
Cyberpunk 2077 franchit une étape importante de son développement (jouable du début à la fin)
S'exprimant auprès du site Engadget, CD Projekt Red a fait savoir par l'intermédiaire du producteur Richard Borzymowski que Cyberpunk 2077 venait de franchir une étape cruciale de son développement : en chantier depuis environ 6 ans, le titre est aujourd'hui pleinement jouable du début à la fin.
Bien sûr, il reste le travail technique, l'ajout d'assets, les différents tests pour repérer les failles et autres bugs (en plus de laisser une marge pour ajouter du contenu), mais on va dire qu'une bonne partie du travail est effectuée, et l'on comprend pourquoi l'éditeur avait sous-entendu la possibilité d'une sortie cross-gen.
A part cela, l'interview indique que la démo montrée en behind-close-door durant la GamesCom est très proche de celle de l'E3, ajoutant un aperçu de l'éditeur de personnage et le katana, un arme qui pourra générer un bouclier pour dévier les balles. La démo ajoutait également une scène finale inédite, montrant pour la première fois Night City... de nuit , soit l'occasion de mettre en avant l'abondance de néons (voir visuel ci-dessous).
On ne sait en revanche toujours pas quand le peuple aura droit à ce genre de présentation.
UPDATE
- Quatre nouveaux artworks.
Qui a aimé ?
2077,
kabuki,
djayce,
kamina,
leblogdeshacka,
sorakairi86,
link49,
yukilin,
whiteweedow25,
whitepotatoes,
lexiz,
mattewlogan,
mikazaki,
draer,
kirianu,
eljugadordelaplaya,
sauronsg,
joegillianprime,
djiman,
goldmen33,
cladstrife59,
spontexes,
raezen,
raoh38,
eruroraito7,
plistter,
uit,
sephiroth07,
kali,
kenpokan,
sabelette,
kurosama,
yka,
geneon,
spartan1985,
tvirus,
junaldinho,
shincloud,
chester,
link80,
neelek,
fanlink1,
jenicris,
seiphir0the,
tireurfou,
moijuliefr
publié le 24/08/2018 à 10:05 par
Gamekyo
Maintenant faut optimiser l'OW (le plus compliqué) faire l'équilibrage nettoyer toutes les merdes de bugs recalcitrant bref le plus fun quoi..
Je fais entièrement confiance à CD Projekt un des meilleurs studios de jeu video au monde qui a toujours de grande ambition et qui respecte ses joueurs.
Ubisoft a tenté de présenter un jeu de cette façon. Il s'appelait Watch Dogs et a été bien défoncé. Jamais CDPROJEKT ne prendra ce risque avant d'avoir soit les spécifications de la PS5 assurée, soit d'être sûr que le jeu sortira sur PS4 Pro + PS4 (avec les ajustements necessaires à faire).
Et la RTX de Nvidia n'a été présentée qu'il y a quelques jours...
Mais patience, d'ici début 2019, ça devrait se décanter
S'ils avaient dit d'entrée que c'était une vertical slice, que l'OW n'était pas streamé que l'on était face à un target render sur l'engine on aurait tous compris. Non ils ont préféré la jouer gros bras, nous prendre pour des cons et au final ne pas assumer leurs dires.
Concernant les specificité PS4 et autre on s'en fou la présentation se fera sur un pc surboosté comme d'habitude et les versions consoles arriveront qu'après. Ils veulent juste pas se reprendre un downgrade the witcher 3 ca les as vacciné