"3 ans apres je vois que le constat est le meme : jeu a le cul entre 2 chaises. C'est ce qui a flingué la direction du jeu... Perso j'ai deteste l'absence d'affinité élémentaire qui rend le tout inutile ; le systeme de combat naz, le level design pas inspiré, la répétitivité de la boucle de gameplay (on fait 6 fois la meme chose, développé par 6 equipes différentes , seul les décors et le boss change...) ; les personnages (a part benedicta qui disparait trop rapidement..) tout est mal employé... Ca permettera au moin d'avoir un FF17 qui rebootera la serie"