profile
vyse
8
Likes
friends : 10
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/1900
city : Arcadia
country : France
vyse the 06/26/26 at 07:12 AM
has added a new comment on the blog article GTA VI : La resistance anti-demat se met en place en France !.
"@bourbon de mémoire c'est illégal de mettre un opt in d'abonnement par défaut ; le consommateur doit cliquer obligatoirement pour avoir le mois gratuit ; c'est pour s'assurer qu'il ait lu les mentions obligatoires ; si malgré ça ils continuent de payer on peut rien pour eux.."
vyse the 06/26/26 at 07:07 AM
has added a new comment on the blog article Le 14 avril 2015 sortait GTA V sur PC... au format DVD..
"@jasonduval Mais pourquoi il se met en scène avec L'I.A avec GTA 5 et ses 7 DVD ? Je compte pas le mouv ? @solarr c'est de L'I.A @suzukube pourquoi tu fais ça ?"
vyse the 06/25/26 at 06:26 PM
has added a new comment on the group article Après Xbox, Apple augmente aussi ses tarifs.
"@shambala93 C'est EXACTEMENT le principe fondamentale du capitalisme et des démocraties libertarienne. Le contrat est continue, le vote est collectif. Si on refuse d'acheter les industriels seraient obligé de trouver d'autres maniere de recapter le marché, soit avec des marges moins élevés (s'en suiverait un licenciement massif) mais ca permetterait de générer une meilleure adequation avec les gens"
vyse the 06/25/26 at 03:38 PM
has added a new comment on the group article GTA VI : une version disque quand même prévue pour plus tard ?.
"@masharu Mddrrr l'agression gratuite, il a rien dit pour le coup sur l'article"
vyse the 06/25/26 at 11:58 AM
has added a new comment on the blog article JOYEUX ANNIVERSAIRE.
"@solarr c'est surtout qu'ils ont bien etudié leur marche et ils y répondent. Juste voila depuis le divorce de la gamecube entre nintendo et les joueurs, on a eu ce qu'on mérite..."
vyse the 06/24/26 at 08:08 PM
has added a new comment on the blog article Starfox et JVC.
"@cyr c'est malhonete, il a été vendu comme un remake de lylat wars et il lui met 9... il fait ce pour quoi il a été developpé et vendu. et Quoi ? Je vais mettre 8 a f1 2026 parce qu'il n'ya pas toujours apres 15 ans la gestion de la température des freins ?"
vyse the 06/24/26 at 08:04 PM
has added a new comment on the group article GTA VI : 80 dollars, une boîte et pas de disque.
"@cyr nan mais mec gamekyo c'est un moniroté bruyante, ta vu les chiffres de sonu ? sur 7 miliard de benef le physique de represente que 6% des ventes ; a la place de l'industrie je te supprime fissa le physique et je te baisse le prix des jeux de 10euro rien a foutre des guelards"
vyse the 06/24/26 at 12:38 PM
"@nindo64 il s'est barré il y'a des années deja"
vyse the 06/23/26 at 01:20 PM
has added a new comment on the blog article Tencent envisagerait de céder plusieurs participations japonaises.
"cest logique, les jeu avec du contenu utilisateur généré va exploser avec l'aide de l'I.A dans la création, le marché se concntre"
vyse the 06/22/26 at 09:42 PM
"@marchand2sable supprime l'article je pense c'est mieu, l'info a été debunké"
vyse posted the 07/07/2017 at 12:16 PM
Duel Epic en F1 avec Hamilton ? Besoin d'aide
vyse posted the 11/24/2016 at 12:24 AM
Problème Home Cinéma Help ?
vyse posted the 11/22/2016 at 04:25 PM
Home Cinéma "Casual" Que choisir ?
vyse posted the 08/07/2016 at 11:24 AM
Denuvo est tombé ? pas si sûr...
vyse posted the 08/05/2016 at 10:02 AM
Unlock 60 Fps : Pop les sables oubliés
vyse posted the 05/27/2016 at 08:07 PM
PNL Fan de Zelda ?
vyse posted the 04/16/2016 at 02:11 PM
Xenko : Un concurrent sérieux à L'UE 4 et le Cry Engine
vyse posted the 02/14/2016 at 05:37 PM
Discussion : Le piratage, chevaliers blanc ou écran de fumée ?
vyse posted the 01/05/2016 at 10:07 PM
Kingdom Hearts II : Une redite du 1 ?
vyse posted the 10/20/2015 at 04:33 PM
Life is Strange Episode 5 : Polarized (avis)