
Japon : fin de carrière pour la Wii U
Les démentis de Nintendo ne valent généralement pas grand-chose et une fois encore, le constructeur nous a fait le coup en affirmant à plusieurs reprises que la Wii U continuerait bien d'être produite au Japon... et annonce aujourd'hui qu'en fait, ce n'est pas du tout le cas.
Car c'est désormais officiel : les deux derniers packs disponibles au Japon (bundle Premium et bundle Splatoon) seront bientôt en fin de production, mettant définitivement fin à la courte carrière de la machine.
posted the 11/10/2016 at 03:00 PM by
Gamekyo
Je sens qu'elle va valoir du pognon dans 10 ans.
M'enfin vivement la Switch, elle au moins je suis sûr à 100% qu'elle aura une ludothèque de dingue.
Le fait d'avoir abandonné la console, en lâchant quelques exclus boiteuse (Star Fox Zero?
Le seul point bénéfique à cette fin de production (et l'arrivé de la Switch) est que les prix vont chuté. Cela pourrait bien me poussé à me la prendre avec un lot de jeu.
Le chargé marketing a vraiment foiré son coup en ne clarifiant pas, le potentiel de la console.
Le désastre vient pas de la qualité, de jeux comme Smash ou Bayonneta, c'est juste leur visibilité qui a fait défaut.
je lui préfère la wii qui malgré les critiques a une ludothèque bien plus riche même venant de nintendo ! et que des hits !
Se qui la tué c'est le prix abusé, la mablette qui sert a rien, le manque d'ambition de nintendo edgar parle de xenoblade x (qui pour moi et le premier vrai jeux sur wii u) fin 2015... soit 3 ans de vie... Le 3/4 des production sont des suites de jeux 3ds,ds, ou des licences archiconnue dont une partie du public c'est délaissé ou préférant ne pas déboursé 300 boule juste pour 2 licence attirante...
Le manque d'effort de nintendo n'aidant pas a vendre sa console ils ont préféraient en lancer une autre
Franchement, le consommateur n'en sort pas gagnant
jusqu'à la mort, cette putain de machine aura gardé son prix élevé.
Seal of Quality ©