Playstation 4
Vous devez sans doute le savoir mais les choix que vous faites engendreront des conséquences extrêmes voir mortelle. Vous contrôlez 8 ado tout en prenant des décisions immédiate qui déterminerons qui survivra.
En tant que fan du genre Survival-Horror, l'équipe a travaillé avec MoFilm sur une petite série de film en live action afin d'illustrer la gravité des décisions qui vous seront imposé durant le jeu. Dans ces films, à chaque fois qu'un personnage sera face à une décision difficile, il faudra se concentrer sur les différents choix et les conséquences qui risque de découler. Pour le meilleur et pour le pire chaque action aura ses conséquences. Les deux films explorent des scénarios inspiré du jeu Until Dawn.
La 1ère partie de la mini série s'appelle "Choices", quoi de mieux pour raconter l'histoire que de rendre le film interactif ! Sans trop en dévoiler, on commence avec une scène classique des film du genre mais cette fois avec plusieurs options. La principale différence avec cette mini serir est que vos choix influeront sur la fin. La question est, quel décision allez vous prendre ? Survivrez vous ?
D'après le directeur de "Choices" Torben :
« Nous nous sommes inspirés des différents choix présent dans le jeu ainsi que de son style cinématographique. Nous voulons donner au spectateur un avant-gout de l’impression que ça donne d’avoir un tueur à ses trousses — devoir prendre des décisions vitale en chemin. Qui n’a jamais désapprouvé les décisions prisent par les protagonistes en regardant un film d’horreur ? Maintenant vous avez votre mot à dire — La survie ou la mort brutale du protagoniste sera alors sous votre entière responsabilité… »
Le 2ème film prends une direction plus sombre voir même, malfaisante du célèbre poème de Robert Frost « The Road Not Taken » http://www.facebook.com/GameStop
D’après le directeur de « The Road Not Taken » Lloyd Choi :
« J’ai toujours aimé les jeux auxquelles on ne peut jouer seul dans le noir. L’idée de créer un spin-off conséquent sur le monde d’Until Dawn m’a tout de suite plu, c’est pourquoi j’ai voulu essayer quelque chose d’un peu plus différents qu’un trailer conventionnel. »
« Etant donné qu’Until Dawn est basé sur le concept du choix (ainsi que de la tension qui en résulte) Le poème de Rober m’est immédiatement venu à l’esprit, j’ai pensé que cela allait créer une atmosphère intéressante avec un background couplé à des images terrifiantes et viscérale. Le poème est souvent mal interprété et est vraiment plus complexe que ce que l’on imagine. »
« Peu importe la direction qu’on choisit, c’est nous qui le faisons, menant à une vie vécu peu importe le chemin choisit. Et, avec du recul, vous serez alors en mesure de savoir si oui ou non vous avez choisi la bonne direction aussi importante soit-elle. »
« Mais toutes les routes sont les même, en lui-même ce n’est pas vraiment un poème qui a pour but de valoriser le choix de sa propre destiné que les autres n’ont pas pris, son sens est plus amer et lugubre. Et c’est parfait pour Until Dawn »
Le jeu sortira le 26 Août 2015
Who likes this ?
tvirus,
spilner,
minbox,
giusnake,
hado78,
e3payne,
mikazaki,
spawnini,
aozora78,
spartan1985,
gat,
lightning,
ninja17,
kikiyo,
kurosagi
posted the 08/17/2015 at 04:43 PM by
shindo
Quitte a nous montrer cette vidéo, autant le faire avec le perso/actrice réelle qui dans le jeu a une scène du même genre .
HAYDEN est nettement plus jolie que la dame de la vidéo .
La pas belle je m'en tape si elle meurt
lover La même les moches vont pas survivre avec moi
Je vais surtout essayer de me débarrasser de cette maudite serviette .
Du coup cela va un peu rallonger la durée de vie du jeu