L'image du jour!
Sakurai: Les cordes entourant le ring. Vous pouvez en fait, user de leur élasticité pour effectuer un saut plus haut que la normale. Cependant, il n'est pas possible d'user de cette même élasticité pour vous élancer vers l'intérieur du ring et lancer une attaque.
Aujourd'hui, nous voyons
Zelda,
Mario et
Megaman se battre sur le fameux
Ring de Boxe qui fait toujours fantasmer les fans de
Punch Out. On a souvent vu le stage et aujourd'hui on va enfin livré un nouveau petit détail sur celle-ci.
Sakurai développe donc sur les cordes du stage qui ont été retravaillé de sorte à vous propulser dans les airs tel un ressort si vous sautez dessus. Il mentionne par la même occasion que s'ils ont travaillé sur cet aspect, le fait de se propulser vers l'intérieur du ring en courant sur les cordes n'a pas été traité. Ceci dit, si on y voit une certaine utilité à rebondir sur les cordes pour un saut, on en voit pas plus à essayer de se propulser vers les autres, d'autant plus qu'il y a le risque de juste finir par rebondir d'un bout à l'autre du ring ce qui serait plus contraignant qu'autre chose au final.
Enfin, concernant les personnages de
Mario,
Megaman et
Zelda. Si les deux mascottes de
Capcom et
Nintendo ne semblent pas présenter de posture bien différente de ce qu'on a l'habitude de voir, Zelda effectue une moquerie que nous connaissons déjà, provenant de
Super Smash Bros Brawl (Wii)
Autres mise à jour du Groupe présentant Mario, Megaman et Zelda (cliquez sur l'image pour accéder à l'article du groupe décrivant l'image ou fiche du personnage):