L'image du jour!
Sakurai: L'attaque aérienne dirigé vers le bas de Link a été réalisé avec un effet de Smash Metor lorsque le bout de l'épée touche un adversaire au tout début de son exécution. Cependant, il sera enlevé s'il parait trop puissant lors de Test en partie multijoueur.
Aujourd'hui, nous avons une image de la version Wii U sur le stage de
Pyrosphère tiré de
Metroid: Other M (Wii). On y voit
Link donner le coup de grâce à
Samus en l'expédiant vers le bas du stage.
Pour les simples connaisseurs ou amateur, ce n'est qu'une image banale. Pour les vétérans, nous avons tout de même une nouveauté d'ordre technique.
Link ne possédait pas de coup à effet de "
Smash Meteor", du moins, jusqu'à aujourd'hui. En effet, Sakurai nous introduit cet effet sur l'attaque aérienne dirigé vers le bas du Héros Adulte d'Hyrule. Celui-ci, comme bon nombre de
Smash Meteor, semble demander un timing précis pour bien le placer. Il faudra donc que
Link touche l'ennemi avec la pointe de son épée au début de l'exécution de son attaque. Attention, Sakurai précise également que cet effet peut être enlevé si les phases de Test sur le personnage ne sont pas concluant. Espérons que ce
Smash Meteor restera.
Quand à Samus, si son pourcentage est haut, il ne lui reste plus vraiment d'espoir.
Autres mise à jour du Groupe présentant Link Samus (cliquez sur l'image pour accéder à l'article du groupe décrivant l'image ou fiche du personnage):
Donc s'il n'avait pas ce fameux effet smash meteor dont vous parlez, alors il ne faut clairement pas le mettre, ou alors changer la manière de frapper.
J'aimerais quand même qu'il y ait beaucoup de changement, parce qu'après un certain nombre de versions, revoir tous les même coups peut être gavant à force (bien que ce soit le propre des séries de jeux de baston... je crois)
Il faudrait vraiment une chose ajoutée qui ferait bien plaisir...
Une chose qui viendrait... allez... d'un Rpg...
Une chose qui aurait, pourquoi pas, disons... un rapport avec monolith Soft...
Rah, je ne vois pas... mais j'espère qu'on aura cette fameuse chose