L’opération 4 portera le nom de '' frères d'armes ''
Lorsque nous avons lancé Gears 5, notre mantra était "le Challenge . Cet état d'esprit nous a permis de créer le plus grand jeu Gears of War de l'histoire. L'ampleur et la portée de la campagne étaient sans précédent. Nous avons ajouté deux nouveaux modes : Escape et Arcade. Nous avons fait évoluer le PvE avec l'ajout de capacités de Héros. Nous avons adopté un système de tuiles pour modifier la façon dont nous créons les cartes. Nous avons changé la façon dont nous fournissons le contenu. Bien que nous ayons cru fermement à ces décisions, il est clair que certaines n'ont pas été aussi bien accueillies que nous l'espérions.
Avec la nouvelle direction en place ( départ de R.F), nous avons eu l'occasion parfaite d'examiner l'état de Gears 5 en nous concentrant sur ce qui fonctionne et ce qui doit être amélioré. Au cours des derniers mois, l'équipe a réagi avec des idées nouvelles et audacieuses et un investissement important dans le contenu, le gameplay et les fonctionnalités.
Vous avez déjà pu constater certains de ces changements. Nous avons mis à jour le réglage des armes et des mouvements. L'expérience en ligne s'est améliorée en modifiant nos listes de playlist disponibles. La nouvelle playlist des développeurs nous permet de répondre plus rapidement aux commentaires de la communauté et d'innover plus souvent.
Nous avons reconstruit le système de classement pour le rendre plus clair et plus amusant. Nous comprenons à quel point le temps d'un joueur est précieux, c'est pourquoi nous avons retravaillé les récompenses dans Tour of Duty et remanié la boutique de manière à ce que presque tout le contenu puisse être acheté ou gagné en jouant. Et tout cela se passe dans le cadre de l'opération 4.
Nous allons approfondir les principales caractéristiques de l'opération 4 tous les jours cette semaine. Et nous couvrirons les caractéristiques de l'opération 5 à l'approche de sa date de lancement.
Mais à un niveau élevé, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dans les opérations 4 et 5 ( opération 5 dans 3 mois) :
Opération 4
-Nouveaux personnages et Maps
- Nouveaux systèmes de classement
- Nouveau store d'achat
- Mise a jour PVE
Opération 5
- Nouveaux personnages et Maps
-Séparation complète des personnages et des classes
-Amélioration du système de rage Quit
- Amélioration continue de la qualité de vie
Un point du coté des Maps
Nombre de cartes : Nous savons que nous n'avons pas livré suffisamment de cartes dans Gears 5. Il y a quelques mois, la décision a été prise d'interrompre la production de tuiles afin de se concentrer entièrement sur l'obtention de plus de cartes dans le jeu. La bonne nouvelle, c'est que les cartes arrivent dans le cadre des opérations 4 et 5. En réalité, ce n'est pas avant l'opération 5 que nous pourrons livrer un plus grand nombre de cartes. Comme nous l'avons dit, il faut plus de six mois pour produire de nouvelles cartes de la conception à l'ajout d'art et aux tests de jeu chaque carte passe par des centaines d'itérations jusqu'à ce qu'elle soit prête. Même les cartes de Gears 4 ne sont pas un simple copier-coller, il faut du temps et des efforts pour les faire fonctionner dans Gears 5. Nous savons que ce n'est pas l'idéal, mais nous voulions être francs avec vous.
Nous sommes enthousiasmés par l'orientation de Gears 5. Nous avons de grands changements à venir. Nous pensons que le vrai changement vient de gestes audacieux - c'est notre engagement envers vous et nous nous engageons à écouter la réponse.
Golden Gun propose des boltoks de type "insta-gib" qui ne peuvent être tirés qu'à la hanche. Tirez et votre arme est instantanément rechargée. Mademoiselle... vous feriez mieux d'esquiver car ce rechargement vous semblera interminable.
En prime, si vous obtenez 30 éliminations au pistolet avant la fin de l'opération 3, vous vous rapprocherez de la médaille du groupe Versus Events et de la récompense Niles Boomshot.
Gardez un œil sur le Twitter Gears Of War ce mercredi 24 juin. Nous vous donnons la possibilité de voter pour la playlist des événements de la semaine prochaine. Faites un choix judicieux.
Nouvelle Ruche : Corruption
Il ne reste plus qu'une semaine pour naviguer et survivre à la corruption. Cette ruche mortelle est construite autour d'une quantité écrasante de Rejets. Faites attention lorsque vous cherchez des armes explosives pour faire face à l'assaut des Rejets.
Magasin hebdomadaire
- Le lanceur de feu Benjamin - 500 Ferrailles
- Set de sniper bloqué - 500 Ferrailles
- Set d'assaut toile d'araignée - 500 Ferrailles
- Gants de boxe Vaporisateur de sang - 100 Ferrailles
The Coalition a un nouveau directeur de studio. Mike Crump dirige désormais l'équipe à Vancouver. Il remplace Rod Fergusson, qui est parti pour Blizzard Entertainment en février dernier.
Crump a été le directeur des opérations de The Coalition pendant plus de 4 ans. Il est au studio depuis 2010, quand il s'appelait encore Black Tusk. À cette époque, il était directeur du studio et producteur exécutif.
Avant de rejoindre Microsoft, Mike Crump a travaillé chez Electronic Arts en tant que directeur du développement à Vancouver, au Canada.
Après une opération 3 plutôt sympathique côté ajouts de personnages et l'ajout du mode Gridiron, The Coalition a dévoilé hier la date de lancement de l’opération 4.
C'est le 14 juillet que l’opération 4 sera disponible, nous espérons une grosse session de rattrapage côté Map car l’opération à ajouter seulement 2 Maps,The Coalition devait en mettre plus pendant l'opération 3 mais nul doute que le Coronavirus a mis tous les plans de la coalition en échec.
Rendez-vous dans les prochaines semaines pour connaitre le contenu de l'operation 4 .
Attrapez votre Longshot et faites-vous tirer dessus ! Le classique One Shot One Kill est de retour avec les règles que vous voulez et que vous aimez : tir de tête insta-kill, pas de mêlée et réduction des dégâts causés par les tirs au corps.
En plus, gagnez 10 rounds d'OSOK et vous débloquez l'exécution du tir à l'homme !
Nouvelle Ruche : Mêlée
Comme son nom l'indique, cette ruche axée sur la mêlée dispose d'une rareté de munitions, mais nous vous avons couvert en remplissant la ruche de grenades et de tuyaux pour vaincre tous les ennemis.
Articles de la semaine
- Biker Gary - 500 ferrailles
- Set de sniper arc-en-ciel - ferrailles 500
- Ensemble d'armes complet Tigre - 300 ferrailles
- Kicks trace de sang - 100 ferrailles
- Marque d'ancrage - 50 ferrailles
- Clayton en acier chromé - 1 000 ferrailles
- C'est Johnny - 12,99 Euros
- Carrion Gnasher- 400 ferrailles
- Carrion Boltok - 400 ferrailles
- Carrion Lanzor - 400 ferrailles
- Carrion petit flingue - 400 ferrailles
- Carrion pistolet Talon - 400 ferrailles
Après la diffusion d’une vidéo dont le posteur affirmait qu’il s’agissait d’une version de Gears of War 3 développée par Epic pour la PS3, le studio a réagi pour nuancer ces affirmations. Cette mouture n’avait ainsi pour objectif qu’à servir de test en interne.
Epic assure que la vidéo fuitée de Gears of War 3 sur PS3 ne concernait pas un portage
Quand Gears of War 3 est sorti, puisque la franchise n’était pas encore détenue par Microsoft, il n’aurait pas été exclu de le voir fouler d’autres plates-bandes, comme la PS3. Le 19 mai dernier, le YouTubeur Proto a publié la vidéo d’une version de Gears of War 3 datant visiblement du 19 mai 2011, soit pile neuf ans plus tard. Particularité de cette mouture ? Elle tournerait sur PS3.
La vidéo montre les cinq actes du jeu, bien qu’il soit apparemment impossible de conclure le dernier dans cette version. « Proto » précise que cette mouture tourne sur un kit de développement PS3 doté de RAM supplémentaire sans laquelle le jeu ne peut fonctionner. Étrange toutefois que les touches montrées à l’écran ne soient pas celles présentes sur la DualShock 3.
Un porte-parole d’Epic a depuis délivré le fin mot de l’histoire à Kotaku, en confirmant ainsi que cette mouture prenait bien appui sur PS3 mais qu’elle ne traduisait pas une volonté de portage.
« Cette vidéo est un sous-produit du processus de test interne d’Unreal Engine 3 d’Epic, qui utilisait à la fois Gears et Unreal Tournament, et n’a jamais concerné un produit en développement pour la PlayStation 3. »
Il est intéressant de souligner que même Cliff Bleszinski, concepteur original du jeu, a été surpris de la nouvelle.
Anthony, Benjamin et Gary Carmine sont désormais jouable dans le multijoueur (Versus) de Gears 5 uniquement pour le moment.
Cela marque un changement important par rapport à la sortie d'autres personnages dans le jeu. Jusqu'à présent, de nouveaux CGU étaient sortis en même temps dans les modes multijoueurs Versus et PvE Horde et Escape.
"Nous avons un plan PVE plus large à venir qui vous permettra de prendre ces personnages - et tous les COG - dans Horde ou Escape" a déclaré la Coalition dans un post de blog.
Si vous ne le connaissez pas, le personnage préféré des fans, Carmine, est apparu pour la première fois dans le premier jeu Gears of War en 2006. Le soldat Anthony Carmine est devenu un succès instantané après avoir été tué sans cérémonie lors de la phase du Palais des souverains dans Gears 1. Depuis les frères Carmine sont devenus une sorte de plaisanterie de Gears pour leurs expériences malheureuses de mort imminente et de mort et les développeurs s'en sont également amusés.
À ce jour, un seul frère Carmine est confirmé comme ayant survécu : Le sergent-chef Clayton "Clay" Carmine est le frère aîné de la famille Carmine et apparaît effectivement dans la campagne Gears 5. Mais il n'est pas en multijoueur. C'est-à-dire que vous ne pouvez pas jouer en tant que lui. La bande-annonce de l'introduction de Carmine dans Gears 5 fait référence à cette blague et montre les malheureux frères abattus à maintes reprises.
Chaque personnage Carmine peut être gagné par le jeu en fabriquant son Totem, en l'équipant et en gagnant 30 000 XP. Vous pouvez également acheter chaque carmine pour 500 ferrailles , comme pour tous les autres personnages ou alors prendre le pack des 3 Carmine pour 8.99€.