The Coalition a un nouveau directeur de studio. Mike Crump dirige désormais l'équipe à Vancouver. Il remplace Rod Fergusson, qui est parti pour Blizzard Entertainment en février dernier.
Crump a été le directeur des opérations de The Coalition pendant plus de 4 ans. Il est au studio depuis 2010, quand il s'appelait encore Black Tusk. À cette époque, il était directeur du studio et producteur exécutif.
Avant de rejoindre Microsoft, Mike Crump a travaillé chez Electronic Arts en tant que directeur du développement à Vancouver, au Canada.
Après une opération 3 plutôt sympathique côté ajouts de personnages et l'ajout du mode Gridiron, The Coalition a dévoilé hier la date de lancement de l’opération 4.
C'est le 14 juillet que l’opération 4 sera disponible, nous espérons une grosse session de rattrapage côté Map car l’opération à ajouter seulement 2 Maps,The Coalition devait en mettre plus pendant l'opération 3 mais nul doute que le Coronavirus a mis tous les plans de la coalition en échec.
Rendez-vous dans les prochaines semaines pour connaitre le contenu de l'operation 4 .
Attrapez votre Longshot et faites-vous tirer dessus ! Le classique One Shot One Kill est de retour avec les règles que vous voulez et que vous aimez : tir de tête insta-kill, pas de mêlée et réduction des dégâts causés par les tirs au corps.
En plus, gagnez 10 rounds d'OSOK et vous débloquez l'exécution du tir à l'homme !
Nouvelle Ruche : Mêlée
Comme son nom l'indique, cette ruche axée sur la mêlée dispose d'une rareté de munitions, mais nous vous avons couvert en remplissant la ruche de grenades et de tuyaux pour vaincre tous les ennemis.
Articles de la semaine
- Biker Gary - 500 ferrailles
- Set de sniper arc-en-ciel - ferrailles 500
- Ensemble d'armes complet Tigre - 300 ferrailles
- Kicks trace de sang - 100 ferrailles
- Marque d'ancrage - 50 ferrailles
- Clayton en acier chromé - 1 000 ferrailles
- C'est Johnny - 12,99 Euros
- Carrion Gnasher- 400 ferrailles
- Carrion Boltok - 400 ferrailles
- Carrion Lanzor - 400 ferrailles
- Carrion petit flingue - 400 ferrailles
- Carrion pistolet Talon - 400 ferrailles
Après la diffusion d’une vidéo dont le posteur affirmait qu’il s’agissait d’une version de Gears of War 3 développée par Epic pour la PS3, le studio a réagi pour nuancer ces affirmations. Cette mouture n’avait ainsi pour objectif qu’à servir de test en interne.
Epic assure que la vidéo fuitée de Gears of War 3 sur PS3 ne concernait pas un portage
Quand Gears of War 3 est sorti, puisque la franchise n’était pas encore détenue par Microsoft, il n’aurait pas été exclu de le voir fouler d’autres plates-bandes, comme la PS3. Le 19 mai dernier, le YouTubeur Proto a publié la vidéo d’une version de Gears of War 3 datant visiblement du 19 mai 2011, soit pile neuf ans plus tard. Particularité de cette mouture ? Elle tournerait sur PS3.
La vidéo montre les cinq actes du jeu, bien qu’il soit apparemment impossible de conclure le dernier dans cette version. « Proto » précise que cette mouture tourne sur un kit de développement PS3 doté de RAM supplémentaire sans laquelle le jeu ne peut fonctionner. Étrange toutefois que les touches montrées à l’écran ne soient pas celles présentes sur la DualShock 3.
Un porte-parole d’Epic a depuis délivré le fin mot de l’histoire à Kotaku, en confirmant ainsi que cette mouture prenait bien appui sur PS3 mais qu’elle ne traduisait pas une volonté de portage.
« Cette vidéo est un sous-produit du processus de test interne d’Unreal Engine 3 d’Epic, qui utilisait à la fois Gears et Unreal Tournament, et n’a jamais concerné un produit en développement pour la PlayStation 3. »
Il est intéressant de souligner que même Cliff Bleszinski, concepteur original du jeu, a été surpris de la nouvelle.
Anthony, Benjamin et Gary Carmine sont désormais jouable dans le multijoueur (Versus) de Gears 5 uniquement pour le moment.
Cela marque un changement important par rapport à la sortie d'autres personnages dans le jeu. Jusqu'à présent, de nouveaux CGU étaient sortis en même temps dans les modes multijoueurs Versus et PvE Horde et Escape.
"Nous avons un plan PVE plus large à venir qui vous permettra de prendre ces personnages - et tous les COG - dans Horde ou Escape" a déclaré la Coalition dans un post de blog.
Si vous ne le connaissez pas, le personnage préféré des fans, Carmine, est apparu pour la première fois dans le premier jeu Gears of War en 2006. Le soldat Anthony Carmine est devenu un succès instantané après avoir été tué sans cérémonie lors de la phase du Palais des souverains dans Gears 1. Depuis les frères Carmine sont devenus une sorte de plaisanterie de Gears pour leurs expériences malheureuses de mort imminente et de mort et les développeurs s'en sont également amusés.
À ce jour, un seul frère Carmine est confirmé comme ayant survécu : Le sergent-chef Clayton "Clay" Carmine est le frère aîné de la famille Carmine et apparaît effectivement dans la campagne Gears 5. Mais il n'est pas en multijoueur. C'est-à-dire que vous ne pouvez pas jouer en tant que lui. La bande-annonce de l'introduction de Carmine dans Gears 5 fait référence à cette blague et montre les malheureux frères abattus à maintes reprises.
Chaque personnage Carmine peut être gagné par le jeu en fabriquant son Totem, en l'équipant et en gagnant 30 000 XP. Vous pouvez également acheter chaque carmine pour 500 ferrailles , comme pour tous les autres personnages ou alors prendre le pack des 3 Carmine pour 8.99€.
C'est via un Tweet que Phil Spencer nous donne quelques détails sur le lancement de Gears Tactics sur PC:
Merci à la communauté et aux équipes pour une semaine formidable, des progrès étonnants avec le Xbox Game Pass (10 M+), et pour avoir fait de Gears Tactics le jeu le plus joué sur XGP PC et le jeu Steam le plus vendu lors de son lancement ( sans réel concurrence cette semaine. )
Votre hôte étant dans les abimes locuste pour une durée de 7 jours pour avoir désobéi aux ordres des patron de la Coalition Gamekyo Unies c'est avec un peu de retard que l'article sur le Metascore et sur les tests débarque sur le groupe .
À l'avenir j'essayerais d'être moins effronté pour pouvoir sortie mes articles en temps et en heures .
Note Metacritic : 80
Note OpenCritic : 83
Quelques avis
Jeux video.com
Gears Tactics fait exactement ce que l'on attend de lui et le fait bien, très bien même.
God Is a Geek
Gears Tactics est parfois gros et effronté, mais il est aussi profond, intelligent et équilibré, avec tout le cœur et la passion que l'on attend d'un jeu Gears.
IGN
Gears se plonge dans le genre de la stratégie au tour par tour avec un jeu extrêmement fidèle à la saga principale, un tir amusant qui conserve l'essence de ce qui a été joué à la troisième personne, mais quelque peu répétitif après quelques heures.
Daily star
Gears Tactics est une nouvelle version courageuse du genre de la stratégie au tour par tour, exécutée à la perfection. La liberté et l'action rapide qu'elle procure sont une bouffée d'air frais, et elle cloue tant de mécaniques qui, espérons-le, deviendront des éléments de base du genre. Mais j'en voulais plus, ce qui d'un côté est un éloge élogieux pour le gameplay captivant et engageant, mais c'était aussi un peu décevant quand la fin est arrivée si vite. Pourtant, Gears Tactics fait exploser sa concurrence en termes d'excitation instantanée et de qualité de production.
Destructoid
Mais toutes mes querelles sont à la périphérie de Gears Tactics. Le noyau - se rendre sur le champ de bataille et se débattre à chaque mouvement - est excellent. Il y a une expérience intelligente ici, une expérience qui se sent à la fois authentiquement Gears et tactique. C'est le meilleur résultat possible. Gears Tactics est un excellent jeu de Gears et un excellent jeu de tactique. Ces 90 % ne manquent pas.
JeuxActu
Gears tactics est une agréable surprise avec son gameplay bien adapté qui nous rappelle la série XCOM, et c'est une tradition qui vient sans aucun doute de la propriété intellectuelle de Gears of War.
Game Informer
Une mécanique intelligente, des batailles agressives et une narration serrée font de ce film un nouveau prétendant solide dans le genre, même si le rythme de la campagne manque parfois la cible.
PC Gamer
La structure de Gears Tactics ne pouvait pas tout à fait supporter les 25 heures environ qu'il m'a fallu pour mener à bien la campagne, mais je préfère jouer le combat dans une suite avec quelques systèmes stratégiques supplémentaires qui équilibrent la variété et le rythme, et je préfère honnêtement le jouer sur le XCOM, une recommandation que je ne m'attendais pas à faire.
PC Games
Gears Tactics propose de grands défis tactiques combinés à l'action brutale pour laquelle la série est connue. L'histoire de Gabe Diaz et de sa bande de Gears de fortune s'inscrit dans l'univers plus vaste de Gears of War. Mais le jeu manque d'une couche stratégique globale, qui donnerait aux missions secondaires forcées un but différent de celui d'étirer le temps de jeu global.