Unique insider à avoir dévoilé l'existence d'une Collection Gears Of War qui serait actuellement en développement, Nick Shpeshal reconfirme aujourd'hui son existence.
Lundi, Nick Shpeshal avait dévoilé sur Twitter avoir subi quelques coups de pression pour '' avoir trop parlé " après ses tweets révélant l'existence d'une collection de Type Halo Master Chief Collection pour la licence Gears Of War.
Non pas que je sois autorisé à partager. Déjà eu des ennuis pour ce que j'ai partagé pour commencer .
Devant l'enthousiasme des fans Nick a déclarer aujourd'hui ceci :
Je ne suis pas autorisé à donner beaucoup plus de détails que "ça se passe" (je travaille à desserrer l'étau) mais même en tant que personne qui n'est plus un grand fan de Gears, ce que cela représente devrait être vraiment génial. Ajoutez des adjectifs encore meilleurs pour les fans de Gears.
Il ne nous reste qu'a attendre une éventuelle confirmation
Xbox Game Studios et The Coalition ont annoncé Gears of War : The Card Game pour permettre aux fans de patienter en attendant Gears 6. Ce jeu de table sur la franchise de tir à la troisième personne de Xbox est développé par Steamforged Games, le même studio responsable de la création de jeux de société basés sur Dark Souls, Elden Ring et Horizon Zero Dawn. Le développeur a annoncé ses plans sur Twitter, promettant d'apporter des fusils à tronçonneuse et des Locustes sur vos tables à partir de 2023.
Le redoutable Marcus Fenix débarque dans la boutique des Fall Guys avec le General RAAM et Kait Diaz. Le héros d'Aspho Fields, accompagné de deux des favoris de la franchise, a fait un raid sur l'armurerie et en est ressorti avec des costumes fantastiques à porter par la horde des haricots. Ce contenu est disponible dès aujourd'hui et restera en place jusqu'au 14 décembre 2022.
Vous pouvez incarner deux héros de la CGU dans les costumes de Marcus Fenix et Kait Diaz. Vous pouvez également assiéger le Blunderdome en incarnant le général RAAM, chef des Locustes.
Que vous surviviez sur Sera ou que vous vous battiez dans le Blunderdome, vous aurez l'air de commander dans les trois tenues de la boutique Fall Guys.
Ajoutez-les à votre inventaire et rendez-vous dans l'arène .
Cliff Bleszinski, l'ancien directeur créatif de Gears Of War, a publié quelques illustrations pour montrer la direction qu'il voulait donner aux Locustes après Gears of War 3, le dernier chapitre qu'il a dirigé.
Comme vous pouvez le voir sur les images, son idée était de s'orienter vers le démoniaque, avec de forts échos lovecraftiens.
Le boomer Sous-marin
Le nouveau méchant
Le ticker Sous-marin
Selon C.B il a toujours voulu que les Locustes soit capable de faire la guerre aussi bien sous l'eau que dans le ciel au lieu d'être basé uniquement au sol.
Après l'annonce par Netflix d'un partenariat avec The Coalition pour un film sur Gears of War, l'ancienne star de la WWE Dave Bautista a de nouveau milité pour jouer le rôle de Marcus Fenix.
En début de semaine, Netflix a révélé qu'il travaillait sur deux projets Gears of War en partenariat avec le développeur The Coalition : un film en prise de vue réelle et une série animée. Aujourd'hui, Dave Bautista a annoncé qu'il voulait vraiment participer à l'action et jouer le rôle du protagoniste préféré des fans, Marcus Fenix.
Bautista a partagé sur Twitter de vieux clips de lui faisant la promotion de son rôle dans Gears 5, en disant
"Je ne peux pas rendre cela plus facile"
en taguant Gears of War et Netflix et en utilisant un hashtag Marcus Fenix. La Coalition avait ajouté Bautista dans Gears 5 dans une mise à jour gratuite qui vous permettait non seulement d'incarner l'ancien catcheur de la WWE et l'acteur des Gardiens de la Galaxie en multijoueur, mais aussi de remplacer Marcus Fenix par Bautista dans la campagne.
Bien sûr, ce n'est pas la première fois que Bautista a déclaré son intérêt pour jouer dans un film Gears of War. L'acteur avait déjà rencontré les dirigeants d'Universal pour refuser un rôle dans un film Fast & Furious et proposer un film Gears of War à la place.
Peu après le tweet de Bautista, Cliff Bleszinski, concepteur principal des trois premiers jeux Gears of War, a déclaré que l'acteur serait son "premier choix" pour jouer Fenix.
Bleszinski a ensuite ajouté :
"Oh, et gardez Chris Pratt loin de la franchise Gears, s'il vous plaît"
Pensez-vous que Bautista devrait jouer le rôle de Marcus Fenix dans la prochaine adaptation Netflix ?
Cliff Bleszinski, l'un des créateurs de Gears of War, a récemment discuté avec IGN de son nouveau livre " Control Freak ", et comme d'habitude, Gears a été un point de discussion majeur.
Dans un segment, il a abordé la vente de la franchise à Microsoft en 2014 mentionnant comment Epic ne semblait pas vraiment savoir quoi faire avec la série après son départ aux côtés du concepteur de gameplay de Gears of War 2, Lee Perry, et du producteur de Gears of War, Rod Ferguson.
Epic avait besoin d'argent à l'époque, ce qui a conduit à l'achat de la franchise par Xbox :
"Je crois qu'Epic ne savait pas vraiment quoi faire avec la franchise... Ils n'avaient pas livré de jeu depuis un certain temps. Le moteur [Unreal] marchait plutôt bien, mais ils étaient en pleine croissance et ils avaient probablement besoin de revenus, même s'ils ne savaient pas vraiment quoi faire de l'avenir de la franchise."
Bleszinski poursuit en mentionnant dans l'interview comment Phil Spencer a été le seul à le contacter une fois la vente réalisée :
"Autant j'aimais Tim et Mark [Rein, vice-président d'Epic Games] et nous sommes toujours en contact, mais lorsque la propriété intellectuelle a été vendue à Microsoft, le seul appel téléphonique que j'ai reçu venait de Phil Spencer. Pas vrai ? Et c’est Phil. Phil est, comme on dit, un gentleman et un érudit
Depuis le rachat la licence a fait éclore Gears 4 et 5 ainsi que Gears UE, Gears tactics et le très oubliable Gears POP.
Apres des collaborations avec plusieurs licences comme Shovel Knight, Cuphead ou Sonic et beaucoup d'autres il semblerait que ce soit au tour de Gears Of War de venir faire un tour dans le battle royale déjanté de Mediatonic .
Rien de bien étonnant vu que Mediatonic était le développeur de Gears POP qui lui est mort dans le plus grand des calmes en 2021.
Microsoft dépose la marque Gears of War, mais pas pour un nouveau jeu Xbox,en général, lorsque les entreprises font ce genre de démarche, cela signifie qu'il y aura une annonce majeure concernant la franchise en question, avec un nouveau jeu en tête dans la plupart des cas. Toutefois, dans ce cas, si Microsoft dépose une marque Gears of War, il semble que ce ne soit pas pour annoncer un nouveau jeu, du moins pas pour les consoles.
Comme on peut le voir dans l'image de l'enregistrement de la marque, "l'enregistrement de la marque Gears of War est destiné à couvrir les catégories des jeux de société, des jeux sur table, des jeux de cartes, des jeux de cartes à collectionner et des jeux d'arcade". Il est donc probable que Redmond annonce prochainement un jeu de société ou un de cartes de l'une de ses franchises vedettes , en suivant le chemin observé dans d'autres grandes franchises de jeux vidéo comme Cyberpunk 2077 ou Dark Souls, entre autres.
Pour l'instant, on ne sait pas quand une annonce liée à la marque Gears of War pourrait avoir lieu, mais il est fort probable que dans les mois à venir, nous ayons des nouvelles d'un jeu de société ou de cartes de la franchise .
À l'heure actuelle une seule personne à annoncer que la Marcus Fenix Collection est en cours de développement , et ça malgré les démentis de Jeff Grubs et Jez Corden.
Voilà 4 mois que Nick Shpehald (fondateur de Xboxera) a créé une grosse excitation dans la communauté Gears en annonçant qu'une collection similaire à là Halo Masterchief Collection était en développement, près de 4 mois après j’ai utilisé mon compte Twitter pour lui demande s’il confirmer toujours ses dires et s’il avait eux confirmation récente de son développement et la réponse est OUI.
Question de Negan : @GearsFrance
Bonjour, confirmez-vous toujours la sortie de Marcus Fenix Collection ? Avez-vous plus d'informations depuis ?
Réponse de @Shpeshal_Nick
Ouais. D'après ce qu'on m'a dit, cela se produit toujours. Je ne sais pas pourquoi les gens lui donnent ce nom. Je n'ai aucune idée du nom
Nick a souvent tapé juste dans les informations liées à la Xbox il ne nous reste qu'à prendre notre mal en patience pour savoir qui a raison dans la bataille d'insider