profil
shanks
163
articles : 2113
visites depuis l'ouverture : 6463077
shanks > blog
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    legato, momotaros, link49
    publié le 07/02/2026 à 00:41 par shanks
    commentaires (5)
    thedoctor publié le 07/02/2026 à 06:42
    J'emmène ma date cet après-midi, voir le film, mais on ne connaît pas la licence hormis le nom, cela peut passer, ou je dois me préparer à payer le restaurant après
    pimoody publié le 07/02/2026 à 08:05
    Tellement dommage, j'y ai cru perso.

    Que le scénario ne suivent pas le jeu tout en respectant l'essentiel et l'ambiance, je trouve ça normal sur une adaptation cinéma. Mais le soucis c'est que semble t'il (j'ai pas vu le film et je le verrais chez moi, je viens de "m'infliger" 3h de reddit sur Avatar 2.5, donc je vais faire une pause ciné jusqu'à Mario) ça trahit totalement l'oeuvre et en substance pour rien proposer de très intéressant à partir de la deuxième partie, jusqu'à un final où plus ou moins tout le monde s'accordent à dire que c'est une affliction.

    Après en Chine apparement il rattrape bien son box-office.
    momotaros publié le 07/02/2026 à 08:14
    Dur, je l'attendais mais le trailer final m'a refroidit. Je n'irais pas au ciné.
    link49 publié le 07/02/2026 à 08:30
    J'ai bien aimé perso. J'y suis allé mercredi. C'est pas le film de l'année mais ça se regarde.
    jaysennnin publié le 07/02/2026 à 13:28
    un retour qui aurait du rester silencieux