Nouveau Duel du week-end ! Et pour cause, deux piliers fondamentaux des jeux de plate-forme 2D vont s'affronter le temps d'un week-end voire un peu plus, ça dépendra du nombre de votants ^^
Mais avant comme toujours les règles :
- Votez soit pour l'un ou l'autre pas le droit de voter pour les 2. Évitez de commenter si vous ne savez pas lequel choisir.
- Vous pouvez voter tout simplement mais les membres qui font l'effort de détailler un peu plus leur choix est un + non négligeable, également, je me sert de vos arguments lors du résultat final.
- Évitez de trop débattre dans les commentaires, afin de ne pas trop "polluer" lors de la recompte, vous aurez tout loisir de le faire lors du résultat.
- Rappel, peut être dimanche et à voir en fonction du nombre de votes.
- Merci de ne pas troller...
A vos votes et dans le calme !
14 votes
34 votes
Mais en restant objectif, c est mario world.
Ce jeu a tout pour lui, il est long, beau, un gameplay aux petits oignons, des musiques vraiment top, jouable à 2 (en tour par tour certes, mais qui permet de progresser sans trop de frustration) et surtout l'introduction d'un nouveau perso : Yoshi
MaRio world
SMW.
Bros 3 est un brouillons à coté.
C est finisable
Bros 3 est hardcore
J'aimerais savoir en quoi sm3 est supérieur pour vous? A part le côté nostalgique et hardcore
Respect à Super Mario Bros 3 qui a mis les bases à Mario World
Mais le niveau 8 de SMB3 le tank et la suite
Je sais pas pourquoi j y arrive pas
Comme quoi
Mais il me semble qu'il y a un moyen de finir SMW en moins de 3 heures avec une astuce aussi
Donc celui qui reste une de mes références mario : super mario world.
SMB3 est excellent, mais SMW est quasi parfait son seul défaut est qu'on en redemande.
Le seul Mario qui le surpasse à mes yeux est sa suite SMW2:Yoshi's Island