profile
tthierryll
2
Likes
articles : 73
visites since opening : 178267
tthierryll > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    kisukesan
    posted the 03/06/2024 at 06:36 PM by tthierryll
    comments (71)
    midomashakil posted the 03/06/2024 at 06:42 PM
    je ne comprend pas
    la ps5 est puissante donc pk la plupart des jeux sont presque un shwia plus beau que la ps4..
    guiguif posted the 03/06/2024 at 06:42 PM
    Ah on va avoir le droit a la vague comme pour FF16

    Quand on te lis on a l'impression que tu n'as pas touché au Remake car se plaindre de la narration ou du systeme de combat en disant que t'as aucun plaisir c'est qu'il y a un soucis
    slyder posted the 03/06/2024 at 06:42 PM
    Tiens comme Forbidden West, t'emmerde pas, on sait que ce sera 6 à toutes les exclus Sony pour cette gen pour toi
    jem25 posted the 03/06/2024 at 06:44 PM
    Merci pour ce test impartial …
    volran posted the 03/06/2024 at 06:45 PM
    C'est assez incroyable de tout comparer avec TLOU II, je l'ai torché day one ce jeu et malgré une bonne technique et gameplay ça ne transcende rien, juste un uncharted like dans le système de gameplay.
    Vraiment faut être biaiser de tout comparer constamment avec les productions de naughty dog. Qu'est ce qu'on ce ferai chier si tous les jeux étaient similaires...
    tthierryll posted the 03/06/2024 at 06:49 PM
    midomashakil Parce que les développeurs sont nuls, la plupart du temps.

    guiguif J'ai fait les Remake et je fais celui-ci. Quand quelque chose n'est pas au niveau, il faut oser le dire. Mais je sais que le courage aujourd'hui ne paye pas de mine...

    slyder Allez, j'enlève la note si tu préfères... Un jeu Ubisoft reste un jeu ubisoft.

    jem25 Un test HONNETE.

    volran Je compare par rapport à ce que j'aime... TLOU2 n'est pas parfait mais ce qu'il délivre est bien au dessus de ce que SE livre avec FF7: Rebirth.
    marchand2sable posted the 03/06/2024 at 06:54 PM
    Ouille gamekyo est pas content avec ce jeu ou quoi?
    bigsnake posted the 03/06/2024 at 07:02 PM
    Comparé un jeu the last of us 2 survival horror avec de grande zone et FFVII rebirth un rpg monde ouvert .
    FFVII remake avait ses moments sérieux Sephiroth et loufoque avec le motard .Combat brouillon mdr il est plus approfondit.
    Franchement pour sortir un test pour détruire un jeu sans avoir jouer au 2 remake c'est complètement inutile.
    guiguif
    Il a pas jouer, vu le test .
    marchand2sable
    Un trolleur qui veut du buzz sur le site , qu'il retourne sur JV.com.
    solarr posted the 03/06/2024 at 07:03 PM
    tthierryll j'espère que tu ne vas pas te faire agresser pour avoir donné ton avis.
    midomashakil posted the 03/06/2024 at 07:03 PM
    deathegg posted the 03/06/2024 at 07:04 PM
    Pourquoi j'ai cliqué......je savais que ca allait encore être un mec qui allait nous donner un avis totalement torché.......
    solarr posted the 03/06/2024 at 07:06 PM
    tthierryll
    En somme, bon en rien et moyen en tout, un jeu Ubisoft quoi. => 6/10

    Tu es trop sympa... dès le 3ème Assassin's creed, j'ai vu de quoi était capable Ubisoft.
    rbz posted the 03/06/2024 at 07:06 PM
    deathegg haha la même. C'est triste x)
    yukilin posted the 03/06/2024 at 07:08 PM
    Mais sérieusement, vous ne pouvez pas arrêter deux secondes sur ce site avec vos avis soit de fanboys sans recul, soit de haters qui ne prennent pas non plus le temps d'analyser des qualités et des défauts. toujours dans les extrêmes ici, à croire qu'analyser la juste valeur des choses et leur réalité c'est trop difficile. Réfléchissez un peu, ça fera des vacances aux autres....
    ouroboros4 posted the 03/06/2024 at 07:12 PM
    Le jeu a des défauts mais c'est pas du Ubisoft faut pas pousser non plus.
    osiris67 posted the 03/06/2024 at 07:12 PM
    What le jeu est une purge graphiquement t es ravagé... "Jouabilité bof", n importe quoi...
    koji posted the 03/06/2024 at 07:13 PM
    c'est d'un ridicule.
    clivekunn posted the 03/06/2024 at 07:14 PM
    Je te rejoins là dessus,la bouffonnerie gâche le sérieux du scénario à certains moments,par contre les combats sont top juste la parade parfaite un peu chaude à placer ac tous les effets à l'écran,essayes le simulateur de combat pour prendre en main l'étendue des possibilités et tester des combinaisons
    zanpa posted the 03/06/2024 at 07:16 PM
    Peut être moins cash que toi mais mon ressenti est le même

    Les quêtes annexes son mal écrite et inintéressant … l open world est raté …. Les activités proposés sont chiant à mourir … toujours la même putain de boucle de gameplay (les tour a la Ubisoft, le jeu de carte, tuer 3 mobs pour le simulateur, synchronisé les invocations, synchroniser les lac avec les cristaux, débloquer les arrêtes de bus) … après 30 h j’ai la manette qui tombe des mains

    Les textures sont affreuses et indigne d un studio aussi gros … ce n’est pas acceptable et quand je vois certain dire que le jeu est « magnifique » je me pose de vrai question sur votre objectivité …
    kr16 posted the 03/06/2024 at 07:16 PM
    guiguif oui c'est sur
    Perso final fantasy 16 et final fantasy 7 remake est un chef-d'œuvre pour moi. J'ai plus préféré la version Midgard du remake que dans le jeux original et j'ai hâte de faire le rebirth
    kr16 posted the 03/06/2024 at 07:18 PM
    Pardon je voulais dire que ff16 j'avais adoré mais pas un chef-d'œuvre
    solarr posted the 03/06/2024 at 07:18 PM
    zanpa pour le coup, tu es aussi cash !
    jenicris posted the 03/06/2024 at 07:18 PM
    rbz j'ai regardé les avis de Sumimasen, je suis surpris.
    zanpa posted the 03/06/2024 at 07:19 PM
    solarr c est il me semble un peu plus explicite et ça fait moins troll
    solarr posted the 03/06/2024 at 07:19 PM
    J'ai la FOI en Square Enix, j'ai la foire en Ubisoft...
    walterwhite posted the 03/06/2024 at 07:22 PM
    Un avis qui contraste avec la presse qui surnore comme d’hab
    ducknsexe posted the 03/06/2024 at 07:22 PM
    Gamekult c'est un 7 le signe du 7 de FF 7 remake
    wickette posted the 03/06/2024 at 07:23 PM
    Côté technique oui, c'est pas vraiment au niveau, je m'attendais à un 40 fps VRR fluide en mode qualité mais le jeu est très beau artistiquement.

    Square Enix galère bien plus que je le pensais sur la PS5, c'est dommage, je m'attendais à mieux sur FFXVI et FFVII mais il est clair qu'ils ont besoin de + d'investissement et de temps;

    J'espère c'est pas la PS5 pro qui va servir de sparadrap ^^.


    Maintenant, franchement, pour moi c'est un banger, mais je sais que c'est pas un jeu pour tout le monde c'est clair ! Mais bordel j'accroche vraiment.

    Le gameplay, la narration, le côté open-world "à la ubi" c'est vraiment pas pour tout le monde, pour ça les ventes je m'inquiète un peu, surtout que la PS5 c'est pas non plus un marché de 100M d'utilisateurs.

    Mais j'adooore, le gameplay et la DA me conviennent donc à partir de là je trouve du plaisir juste à faire n'importe quoi, mais si t'accroche pas à un des 2 points, c'est mort tu vas enchaines des activités que tu detesteras, vend le jeu.


    Par contre petite parenthèse, TLOU part 1 et 2, et je le dis je suis fan, ils n'ont vraiment que la narration pour eux, c'est pas le gameplay, c'est pas la direction artistique, c'est pas l'innovation au centre du tout, donc certes c'est cool mais arrêtons de les mettre sur un piédestal.

    J'aurai préféré que tu me cites un Elden Ring, God of War 2018 à la limite car ils allient gameplay et narration bien mieux.




    Vivement que Sony rachète SE pour les aider à ce niveau-là.

    là aussi, non, ça ira, si c'est pour virer, en bon américain (Playstation le QG est aux USA), 10% de personnes soi-disant remplaçables, à chaque petit fléchissement de courbe, ça ira...

    Fichez la paix aux studios jap .


    Donc bon, tu as ton avis, je le respecte, 0 besoin de te rabaisser evidemment, perso pas d'accord du tout, c'est pas un 20/20 comme certains journaux non, pour moi c'est un solide 15/16 sur 20
    deathegg posted the 03/06/2024 at 07:23 PM
    walterwhite Starfield est un jeu naze et éclate..

    voila, j'ai ton approbation aussi ? Quoi ? je fais un avis contraire à la presse.
    walterwhite posted the 03/06/2024 at 07:24 PM
    deathegg Lâche mes côtes tu ne m’intéresse pas.
    guiguif posted the 03/06/2024 at 07:25 PM
    tthierryll J'ai fait les Remake et je fais celui-ci. Quand quelque chose n'est pas au niveau, il faut oser le dire. Mais je sais que le courage aujourd'hui ne paye pas de mine...

    Mais comment tu peux te plaindre des combats si tu as fini Remake ? Sachant que ceux de Rebirth sont les memes en plus poussé ? Ya un truc qui cloche là nan ?

    Apres pas au niveau, moi je dirais plutot que t'es pas doué surtout
    solarr posted the 03/06/2024 at 07:25 PM
    C'est comme quand Warner a racheté Rocksteady au détriment de Square Enix Europe (ex Domark pour Amiga, Atari etc...), on a vu Batman se assassin's creediser dans sa Batmobile ...

    Square Enix, que se passe t-il.
    solarr posted the 03/06/2024 at 07:26 PM
    zanpa n'aimant ni la langue de bois ni les faux semblants, j'apprécie vos commentaires tranchés.
    benedickta50 posted the 03/06/2024 at 07:27 PM
    guiguif Ah on va avoir le droit a la vague comme pour FF16

    C’est le probleme des jeux de merde qui ont eu trop de hype
    zanpa posted the 03/06/2024 at 07:32 PM
    solarr moi j’accroche pas pour les raisons que j’annonce plus haut … ce n’est pas un mauvais jeu mais, pas un goty comme bon nombre de gens le disent sauf les gros fan hardcore de la licence qui vont le défendre bec et ongle… Ce je a beaucoup mais alors beaucoup de défauts pour un jeu moderne de 2024 … en 2010 je n’aurais peut être rien dit mais là, tout fait vieux dans ce jeu sauf les animations pendant les combats et les combats qui restent plaisant
    thelastone posted the 03/06/2024 at 07:51 PM
    pas le temps de voir ce qu'il se passe, ni de réagir aux ennemis (esquive/contre). Trop de tutoriels à lire...

    Moi je dis skill issue, je joue quasiment qu'en full parry et ça passe a chaque fois tellement les mobs sont prévisibles , de plus si t'ajoute la materia garde renforcée (un truc comme ça ) ça devient Disney Land et tu deviens intouchable juste en ajustant ton timing.
    Clairement les combats sont le point fort du jeu , quand t'as des détails du style le braver est plus fort quand tu est en l'air ou bien que Barret qui jouer fullguard avec XIII grâce à une commande assist qui permet a XIII d'obtenir instantanément sa barre de rage c'est juste très bien géré.
    benedickta50 posted the 03/06/2024 at 07:53 PM
    tthierryll Merci pour ton avis cruel mais tres juste et objectif

    Il y a plus la magie d’antan dans les productions Square actuelles, la qualité encore moins, mais certain s’y accrochent par nostalgie et pardonnent toutes les faiblesses du jeu et elles sont nombreuses. Franchement tout ca est pitoyable
    mercure7 posted the 03/06/2024 at 07:59 PM
    La suite "moyenne+" d'un jeu "moyen+"

    Aucune surprise, si ?
    sandman posted the 03/06/2024 at 08:16 PM
    guiguif J'ai pas apprécié les combats du 7 remake, je les trouve sans intérêt et ca se contente de spammer sur carré, faut jouer en difficile pour être obligé d'utiliser les matérias, ca empêche pas de finir le jeu tellement c'est basique de chez basique. Je comprends pas ton raisonnement par moments. Comme les gens qui ont pas aimés les combats de the witcher 3 et qui ont platinés le jeu et les dlc, l'un n'empêche pas l'autre.
    jackfrost posted the 03/06/2024 at 08:18 PM
    - Techniquement, c'est une purge.

    Pour un jeu de cet acabit et développé spécifiquement sur PS5 par un des plus grands éditeurs au monde... C'est pas du tout au standards de ce que proposent les gros jeux sur la console ces derniers temps! Les animations rigides, les textures pas nettes, tout fait PS4.

    Et les deux modes graphiques sont une honte:
    Soit c'est nette mais immonde en mouvement (Qualité), soit c'est flou mais fluide en mouvement... (Performance)

    Vivement que Sony rachète SE pour les aider à ce niveau-là.


    La gangrène du jeu vidéo, le jeu est loin d'être moche. Il manque par moment des textures, mais globalement c'est plus que satisfaisant. Les petits bichons.
    slyder posted the 03/06/2024 at 08:26 PM
    tthierryll Oh Thierry tout le monde s'en torche le cul de ton avis à part les low IQ psychotique qui traînent, en vrai d'ailleurs qu'est-ce que vous venez nous faire chier avec vos avis à la con, à part montrer votre inculture et manque de skills vidéoludique putain, tu chiais encore dans ta couche quand le jeu original est sortit bordel ! Ce site devient une décharge de jour en jour !
    Ubisoft putain... joues-y plus de 15h si t'as vraiment le jeu !!
    kratoszeus posted the 03/06/2024 at 08:29 PM
    Pas un test ca, un simple avis façon jeuxvideo.com . Peut mieux faire
    thelastone posted the 03/06/2024 at 08:30 PM
    Même en facile, c'est difficile.

    Tthierryll J'avais pas lu cette phrase , tu te tire une balle dans la jambe tout seul
    grundbeld posted the 03/06/2024 at 08:44 PM
    volran C'est drôle parce que ton dialogue avec l'auteur c'est deux rageux impertinents qui se répondent. Tes propos sur les productions ND sont aussi hâtives, salées et stupides que ce que lui dit sur FF7R.
    guiguif posted the 03/06/2024 at 08:50 PM
    sandman ca se contente de spammer sur carré heu non.

    Je comprends pas ton raisonnement par moments.

    Qu'est-ce qui est compliqué a comprendre ? On a soit un mec qui a soit didant fini Remake et qui achete la suite en se plaignant que le systeme de combat est brouillon. D'ailleurs contrairement a toi qui le trouve tres simple lui le trouve hard même en facile (donc je me demande comment il a pu finir Remake )

    Je sais pas si j'aime pas un systeme de combat j'achete pas le jeu, ya un tas de jeux dont l'univers me plait mais que je ne fais pas (genre certains JRPG au tour par tour) car je sais que je vais m'emmerder.
    volran posted the 03/06/2024 at 08:54 PM
    Grundbeld Salées et stupides ? Pourtant je reconnaît que les productions naughty dog sont d'une qualité assez exceptionnelle. Mais le comparatif d'un uncharted dans son système de gameplay est pertinent.
    Si cela ne te correspond pas mon avis, malheureusement je ne peux rien pour toi.

    A bon entendeur
    solarr posted the 03/06/2024 at 08:56 PM
    En tout cas, les graphismes ne font pas tout. Au moins on a le choix entre Qualité et Perf et espérons un patch.

    Dès que le plaisir de jeu y est : priorité numéro 1.
    djfab posted the 03/06/2024 at 09:19 PM
    Alors les jeux Ubisoft ont désormais 92% (presse) et 9/10 sur metacritic ! Moi je dis bravo !

    PS: je fais Avatar Frontiers of Pandora en ce moment et c'est un jeu très sous estimé !
    cako006 posted the 03/06/2024 at 09:28 PM
    Vive la liberté d'expression pour le meilleur...
    donpandemonium posted the 03/06/2024 at 09:46 PM
    Les fans en mode rage extrême, ma foi, faites ce que vous voulez, tant mieux si vous aimez, c'est le but d'un JV quoi ! Mais certains n'aiment pas, c'est mon cas, c'est le sien, et je suis d'accord que ça ressemble à un jeu Ubisoft parfois.

    Mais je suis pas étonné, désormais les gens aiment ce genre de jeu et les achètent en masse. Mais navré hein, je donne mon avis et je pense que les jeux ont franchement baissés en terme de qualités ludiques si on en arrive à trouver ce jeu parfait. Désolé d'être plus exigeant...

    D'un autre côté, y'a un certains Baldur Gates 3 qui est sorti et qui a rappelé qu'on pouvait faire un extraordinaire JV même de nos jours sans passer par les débilités et autres mini jeux stupides et quêtes fedex que l'on retrouve absolument partout et qui, à force d'être utilisés, à fini par convertir la masse influençable que c'était ça, le "fun".

    Sans moi.
    toulia posted the 03/07/2024 at 05:17 AM
    Pour avoir testé la démo seulement, faut qu'on m'explique le délire d'appuyer sur "L" et "R" pour faire ramper Cloud ?
    Y'avait un peu la même chose sur FF XVI, avec "R2" pour ouvrir les portes.
    C'est quoi le but ? Permettre le chargement de la zone d'après ? Nous plonger au cœur de l'action ?
    Parce que nous pondre des QTE devant une porte, je dis "chapeau Square !".
    hexagg0hz posted the 03/07/2024 at 05:30 AM
    Ce test est affligeant de mauvaise foi
    FF7 Rebirth rend jaloux apparement
    C’est un bon jeu, certes pas parfait, mais moi je prends mon pied dessus et je ne décroche pas depuis que je l’ai !
    C’est quoi cette vilaine manie de vouloir toujours descendre des jeux qui marchent bien ? Jamais vraiment compris
    Si on aime pas, on passe son tour c’est tout
    krusty79 posted the 03/07/2024 at 06:48 AM
    Bon il grossi certains aspects mais au final, on est pas loin de la vérité. C'est loin d'être une production irréprochable et surtout qui n'apprend pas de ses erreurs vu les critiques émises à juste titre sur le précédent.
    kwak posted the 03/07/2024 at 07:03 AM
    Je n’ai pas joué au jeu et n’y jouerai pas, ce n’est pas du tout ma came, mais je suis super étonné de voir l’avis de la presse et des fan boys décrivant le jeu comme parfait, et les autres joueurs qui parlent comme vous d’un jeu dit « Ubisoft » en parlant bien lol. Pas mal de déception au final pour une grosse cartouche alors que cette licence est normalement une valeur sûr pour PS.
    lautrek posted the 03/07/2024 at 08:22 AM
    D'accord avec l'auteur sur l'aspect "japoniaiserie" des dialogues, c'est un peu trop pour moi, tifa ça peu aller mais aerith et yuffie c'est chaud....

    J'ai également pensé à Ubisoft quand j'ai vu mes tour à activer et les mêmes annexes qui reviennent de régions en régions.

    Mais sinon pour tout le reste le jeu est excellent.
    neokiller posted the 03/07/2024 at 08:34 AM
    On peut critiquer son article mais :

    L'histoire est belle mais la narration est lourdingue...
    Est-ce qu'il a tord? Nope, c'est lourdingue. Le jeu s'étire, les persos qui sont la depuis Remake en ajout on s'en branle toujours autant et ils font tache, les serpieres et les capuches coupent le rythme, les mini jeux obligatoire qu'on te pousse a bouffer avant un passage important ou émotionnel (coucou le respect de Barret) et puis la fin...

    La jouabilité, c'est bof !

    Est-ce qu'il a tord? bah non. Le parcours est atroce, les jumps sont aléatoires, les animations d'explorations sont affreuses, les passages ou on te fait marcher ou ramper pendant 3 plombes... Apres pour le combat, ca fait chier que l'IA ne gère pas complètement les alliés y compris l'ATB sans matéria.

    Faut etre objectif aussi et laisser la nostalgie en 1997
    benedickta50 posted the 03/07/2024 at 08:48 AM
    toulia Parce que nous pondre des QTE devant une porte, je dis "chapeau Square !".

    Finito Fanzizi 7 Rebite
    djfab posted the 03/07/2024 at 10:16 AM
    Neokiller : pourquoi le jeu a 92% / 9/10 sur metacritic alors ?
    zekk posted the 03/07/2024 at 10:38 AM
    neokiller Faut etre objectif aussi et laisser la nostalgie en 1997

    Exactement et se rendre compte que 1997 les chefs d'oeuvre avait aussi des petits ( et oui j'insiste bien sur petit) défaut comme celui-ci

    D'ailleurs vous me faites rire avec les mini-jeux tout en parlant de nostalgie... les mini-jeux c'est un peu une marque de fabrique de l'original.

    Le problème dans vos retours, pour le moment et comme le dit si bien slyder c'est que ça montre juste deux choses : votre manque de de culture et votre manque de skills...
    mrpopulus posted the 03/07/2024 at 10:58 AM
    benedickta50 roh tg toi
    zekk posted the 03/07/2024 at 10:59 AM
    guiguif posted the 03/07/2024 at 11:01 AM
    mrpopulus posted the 03/07/2024 at 11:26 AM
    zekk guiguif ça m'a échappé
    justx posted the 03/07/2024 at 01:23 PM
    perso je prend mon pied, on a le droit de pas aimé mais moi c'est ma clairement un des meilleur JRPG que j'ai fait depuis treeeeeeeees longtemps et de treeees tresssss loin
    neokiller posted the 03/07/2024 at 09:57 PM
    zekk Ah parce que pas aime faire des mini jeux a 33 balais alors que je les ai fais a 10 piges, c'est pas normal? Les gens ont pas le droit d'avoir plus ou moins de patience? Perso les mini jeux je m'en branle, deja fais ton vrai jeu bien et sans défauts avant de faire 50 mini jeux eclate au sol et obligatoire (c'est MON opinion)
    C'est fou de dire que si tu aimes pas, c'est que tu es nul et tu n'y connais rien.
    zekk posted the 03/08/2024 at 06:07 AM
    neokiller de 1) je vois pas ce que l'âge vient faire là dedans...

    De 2) ne pas savoir que c'est dans l'ADN de l'original oui, c'est ne pas s'y connaître

    De 3) c'est très subjectif comme critère, certains apprécient d'autres pas, non ce n'est pas un défaut du jeu,c'est quelque chose que vous n'appréciez pas c'est tout et c'est pour ça que les avis peuvent être très différents du votre !
    neokiller posted the 03/08/2024 at 09:19 AM
    zekk
    Alors du coup, si j'ai fais tout les FF depuis le 7 sans jamais touche a un seul mini jeu parce que je m'en branle, c'est que j'y connais rien? Ok nice.

    c'est très subjectif comme critère comme absolument tout les avis de la terre. Apres faut pas sortir de Saint Cyr pour voir qu'il y a des longueurs et des vrai problème de gameplay. Ca veut pas dire qu'on peut pas aime le jeu.
    zekk posted the 03/08/2024 at 09:26 AM
    neokiller Alors du coup, si j'ai fais tout les FF depuis le 7 sans jamais touche a un seul mini jeu parce que je m'en branle, c'est que j'y connais rien? Ok nice.

    Ben vu qu'il y a un certain nombre obligatoire, oui . On est soit une mémoire défaillante, soit du beau mytho

    comme absolument tout les avis de la terre.

    Ben non, dans toutes les critiques il y a des points objectifs ( comme des problèmes techniques) et d'autres subjectifs.

    des vrai problème de gameplay.

    C'est un des gros points forts du jeu mais ok
    neokiller posted the 03/08/2024 at 09:33 AM
    zekk

    C'est un des gros points forts du jeu mais ok C'est vrai que le parcours c'est acclame par tout le monde !

    Ben vu qu'il y a un certain nombre obligatoire, oui . On est soit une mémoire défaillante, soit du beau mytho Mais oui tu as raison, c'est vrai que le Blitzball ou le triple Triad c'était obligatoire et que ca cassait entièrement le rythme de la narration, je m'incline ! Je suis un mytho
    zekk posted the 03/08/2024 at 09:56 AM
    neokiller le snowboard, les touches dans les réacteurs de midgar, la chasse au chocobo, le combat de gifle, le sous marin, le train à Corel.... et ce rien que pour FF7 Original la liste est longue...

    C'est vrai que le parcours c'est acclame par tout le monde !


    C'est vrai le gameplay se résume à ça et au final ça fait râler les deux trois chieurs du fond comme toi qui ne savent pas faire preuve de nuance et classe tout le gameplay comme problématique pour quelques erreurs de temps à autre de parkours.
    neokiller posted the 03/08/2024 at 04:00 PM
    le snowboard, les touches dans les réacteurs de midgar, la chasse au chocobo, le combat de gifle, le sous marin, le train à Corel.... et ce rien que pour FF7 Original la liste est longue...

    Tu peux le laisser mais le rend pas obligatoire, ca sert a rien. en tout cas, perso, je m'en branle, ca ne m'intéresse pas DU tout

    C'est vrai le gameplay se résume à ça et au final ça fait râler les deux trois chieurs du fond comme toi qui ne savent pas faire preuve de nuance et classe tout le gameplay comme problématique pour quelques erreurs de temps à autre de parkours

    Le parcours, l'IA des allies aux fraises, les animations statiques, les phases de plateforme archaïques, le spherier inutile... Oui le gameplay des combats a été ameliore mais y'a quand meme plein de loupé