suzukube > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/29/2020 at 05:30 PM by suzukube
    comments (4)
    wickette posted the 10/29/2020 at 05:40 PM
    Le problème c'est possiblement de 2 points :
    - côté serveur, ils doivent utiliser de la compression, limiter la bande passante etc pour ne pas trop mettre à genoux les infrastructures.

    Ubitus, je ne sais pas si, comme un xcloud tout est fait à distance et t'as juste les inputs et l'écran côté switch ou plus un mode hybride

    - La switch (pour moi la théorie la plus crédible) a une carte wifi et un débit de merde.

    Essaye en ethernet si tu peux pour voir.
    hyrulistoria posted the 10/29/2020 at 05:49 PM
    J'ai testé le mode Performances, avec l'Ethernet et ma connexion de m.... en campagne et ça passe vraiment très bien! c'est bluffant d'avoir ça sur Switch (même si c'est du cloud...)!
    suzukube posted the 10/29/2020 at 07:18 PM
    wickette hyrulistoria Bah justement, même en ethernet, ça rame, mais ce n'est pas un problème de débit vidéo, je trouve ça hallucinant. Je crois que c'est le serveur lui même qui doit oscillé entre 20 et 30 fps, et la vidéo montre juste ce que le serveur calcule.

    La "preuve" : personne n'arrive à avoir ce mode fluide, j'suis sûr que même en étant assis dans le datacenter avec un cable Ethernet au cul d'un des serveurs, ça continuera de ramer ! Même en collant un écran VGA au serveur directement T_T
    xxther3dxx posted the 10/30/2020 at 08:03 AM
    J'ai constaté de mon côté un décalage entre les paroles des perso et le mouvement des lèvres pendant les cinématiques.