Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : preview day's gone
    3
    Likes
    Who likes this ?
    kurosama, minbox, biboys
    posted the 05/24/2018 at 09:23 PM by foxstep
    comments (61)
    lightning posted the 05/24/2018 at 09:32 PM
    C'est dommage parcontre la demo était appararement trop courte, pas de horde, pas de missions principales, les animaux infectés etc. Certains n'ont pu jouer que 20 minutes

    Sinon ils ont annoncé passer bientôt en bêta avec une possible date à l'e3
    Gros potentiel en tout cas
    negan posted the 05/24/2018 at 09:34 PM
    Bizarrement ce site a les couilles de Sony en bouche depuis longtemps et c'est les seuls a rien avoir a redire .
    lightning posted the 05/24/2018 at 09:37 PM
    D'ailleurs en passant ils ont annoncé un nouveau type d'ennemi, des corbeaux infecté appelé un Cryer

    Vous pouvez upgrader/changer à peu près n'importe quoi sur votre moto, y compris la couleur, les barres, les pneus, les lumières etc.

    La moto peut rester coincé dans l'eau haha.
    guiguif posted the 05/24/2018 at 09:39 PM
    negan T'inquiete Sony c'est pas MS, le jeu sera trés bon
    fan2jeux posted the 05/24/2018 at 09:41 PM
    negan
    Pour cette fois là, je ne pourrais pas te contredire
    skuldleif posted the 05/24/2018 at 09:47 PM
    negan pour le coup je suis d'accord ,ils sucent a mort sony ces 2 la
    mais bon MS n'offrent pas grand chose a sucer donc...
    negan posted the 05/24/2018 at 09:49 PM
    guiguif Les jeux sont tellement pas bon chez Microsoft que tu les achetent avant davoir une xbox tres crédible
    joegillianprime posted the 05/24/2018 at 09:50 PM
    leonr4 posted the 05/24/2018 at 09:53 PM
    Une fois de plus on jugera à la sortie du jeu s'il est bon ou non mais pas avant.
    l3andr3 posted the 05/24/2018 at 09:56 PM
    guiguif nous verrons à sa sortie pour juger
    guiguif posted the 05/24/2018 at 09:57 PM
    negan Ouais enfin vu la qualité de leurs derniers jeux le futur fait peur c'est surtout ça que je souligne, pis bon je les achetes... j'en ai que 3 pour l'instant et il m'en manque que 2 que je veux vraiment tester
    aozora78 posted the 05/24/2018 at 10:02 PM
    guiguif Le jeu à l'air assez bien mais pas très bon t'as craqué ou alors tu le troll xD
    guiguif posted the 05/24/2018 at 10:06 PM
    sora78 Moi je dis qu'il sera trés bon, pas un chef d'oeuvre, mais tres bon. Ce que j'adore c'est les gens qui chouinent en parlant d'un enieme Open World et font des comparaisons avec Far Cry 5 ou Horizon, mais ces deux jeux n'ont-ils pas eu d'excellentes notes et d'excellentes ventes ? Si.
    nakata posted the 05/24/2018 at 10:08 PM
    Comme guiguif je pense qu’il sera très bon. C’est pas MS derrière, la qualité sera au rendez-vous à coup sûr.

    Sur le gif ça donne une folle envie de lance roquettes ou grenade incendiaire pour butter tout ce « beau monde ».
    l3andr3 posted the 05/24/2018 at 10:10 PM
    nakata c'est pas Ms derrière mon dieu que vous êtes pathétiques en tant que fanboy
    lightning posted the 05/24/2018 at 10:14 PM
    ce que je kiffe c'est tout les systèmes en places et détails de gameplay. j'ai lu des anecdotes vraiment cool et ça c'est seulement basé sur une vingtaine de minutes sur plus d'une 30 d'heures

    Je suis prêt à mettre ma main à couper que TLOU 2 n'aura pas autant d'élément de gameplay, même si j'espère que ND proposera plein de nouveauté et non juste reprendre la formule du 1 avec une réal à tomber. Et c'est cette approche systémique qui fera l différence
    guiguif posted the 05/24/2018 at 10:15 PM
    oenomaus Pas pathétique, realiste... apres si MS se bouge enfin le cul et annonce du lourd ça sera cool mais en l'etat leur derniers gros jeux sont decevants et Crackdown 3 le sera sans doute tout autant, reste leurs jeux indés comme Ori 2 pour briller.
    nakata posted the 05/24/2018 at 10:16 PM
    oenomaus ils font de la merde 1 fois sur 2. C’est un fait. Point.
    (Ps :Je suis fanboy nintendo, pas sony.)
    Je suis juste réaliste, le exclus sony explosent l’anus hémorroïdé de la One qui n’a aucune exclu marquante. (positivement parlant)

    Ça veut dire quoi théthique ? Vu que je ne le suis pas ...
    barberousse posted the 05/24/2018 at 10:24 PM
    rebellion posted the 05/24/2018 at 10:24 PM
    guiguif Ce que j'adore c'est les gens qui chouinent en parlant d'un enieme Open World et font des comparaisons avec Far Cry 5 ou Horizon,

    Oui la presse fait bien pitié pour le coup. Cracher sur le manque d'originalité de Days Gone et à coter bander sur un énième Far Cry... Par contre je ne suis absolument pas d'accord pour Horizon.

    mais ces deux jeux n'ont-ils pas eu d'excellentes notes et d'excellentes ventes ? Si.

    Depuis quand les ventes sont synonyme de qualité? Et même les notes de la presse? Faut parler des cas comme FFXV?
    kurosama posted the 05/24/2018 at 10:25 PM
    Bordel le gif avec la horde!
    guiguif posted the 05/24/2018 at 10:29 PM
    racsnk Pourtant Horizon a part ses graph, son background sympa, sa DA et ses combats fun n'a rien d'extra. De plus c'est un open world qui n'invite pratiquement pas a l'exploration, un comble pour le genre.

    FF15 n'est pas non plus un etron non plus hein, juste que c'est un jeu decevant pour qui l'a attendu 10 ans, apres oui il a été surnoté, mais il vaut au moins un bon 7/10.
    joegillianprime posted the 05/24/2018 at 10:37 PM
    Moi je kiff bien ce jeu
    rebellion posted the 05/24/2018 at 10:38 PM
    guiguif Non mais ce qui différencie Horizon c'est clairement ses combats contre les machines. J'ai vu ça nul part ailleurs.

    Après oui, les collectibles et cie y'a ça partout. Mais les Far Cry ou quoi c'est le genre de jeux que t'as vu 200 fois.

    FF15 n'est pas non plus un etron non plus hein, juste que c'est un jeu décevant pour qui l'a attendu 10 ans, après oui il a été surnoté, mais il vaut au moins un bon 7/10.

    Ah mais je dis pas que FFXV est un étron mais c'est clair et net qu'il a été surnoté comme pas possible. Et c'est le cas d'un paquet de jeu sur cette gen. Tu parles des futurs notes de Days Gone mais c'est obvious que le jeu va ramasser des 18/20 comme pas possible.

    Et comme d'habitude faudra attendre l'avis des joueurs pour connaitre la vrai qualité du jeu.
    shanks posted the 05/24/2018 at 10:51 PM
    nakata
    "C’est pas MS derrière, la qualité sera au rendez-vous à coup sûr."

    Et là, tu vas encore dire que t'es pas dans la provoc hein.
    walterwhite posted the 05/24/2018 at 10:51 PM
    negan dingue venant d’un mec qui a les couilles de Microsoft derrière la croupe et une carotte devant le museau.
    negan posted the 05/24/2018 at 11:16 PM
    kurosama Ce gif poutre c'est clair
    eldrick posted the 05/25/2018 at 01:51 AM
    Le gif est bien cela me rappel , mon combat contre la horde pro-S lorsque j'ai osé critiqué Uncharted et God of war.
    walterwhite posted the 05/25/2018 at 02:08 AM
    eldrick En fait toi t’es plus le baril vert et blanc à côté de la horde qui fait acte de présence et dont le tout monde se fout
    ravyxxs posted the 05/25/2018 at 02:31 AM
    walterwhite Mdrrrr ce headshot bien mérité à eldrick

    C'est clair a chaque fois qu'il parle c'est le buisson qui passe entre le duel de deux cowboy, inutile loool
    walterwhite posted the 05/25/2018 at 02:41 AM
    ravyxxs

    Il se prend pas pour de la m*rde le mec avec son air supérieur.
    leonr4 posted the 05/25/2018 at 03:00 AM
    walterwhite Cette violence
    driver posted the 05/25/2018 at 04:45 AM
    JeuxActu :

    16/20 à The Order.

    Tout est dit.
    nakata posted the 05/25/2018 at 05:21 AM
    shanks pas du tout. Lis tout est expliqué....

    Si pour toi c’est de la provoc, alors que sont pour toi les coms de Guiguif (je t’aide : un com normal ) et le second à partir du début de Negan (je t’aide : de la provoc).
    Mais là on ne dit rien apparement...

    Donc je persiste, MS se loupe 1 fois sur 2 (pour être gentil) là où Sony pond hit sur hit. Pour moi day gone en ce sera un. Ce site ayant « les couilles de sony depuis longtemps [dans la bouche ou dans la main ? Bonne question] » a un avis plutot positif. M’en voilà heureux.

    Signé Nakata, pro N et membre respectueux dans membres respectueux.

    Ciao.
    minbox posted the 05/25/2018 at 05:33 AM
    Excellente vidéo d'un très bon site
    spawnini posted the 05/25/2018 at 05:49 AM
    nakata "membre respectueux dans membres respectueux" oui mais non, je veux personne dans mes fesses moi


    iglooo darksly voxen que des pervers sur ce site
    iglooo posted the 05/25/2018 at 08:12 AM
    spawnini tant qu'on me propose pas un tour à moto ça va
    fetya posted the 05/25/2018 at 09:52 AM
    J'en retiens que RDR2 va tout déchirer .
    megaman posted the 05/25/2018 at 09:58 AM
    walterwhite ravyxxs étrange pourtant le buisson vous l'avez bien repéré et vous arrêtez pas de dénigrer sa position, faut croire qu'il était en feu et vous avez eu une révélation divine
    eldrick posted the 05/25/2018 at 10:06 AM
    ravyxxs walterwhite walterwhite Et pourtant vous n'arrêtez pas de parler de moi même lorsque je ne suis pas présent sur un article bref être traumatisé par un baril ce n'est clairement pas glorieux. Dans tous les cas, je vous félicite au moins vous connaissez votre place dans le monde.
    nakata posted the 05/25/2018 at 10:57 AM
    spawnini la merguez c’est comme les vers de terre. Où est la tête ? où est le cul ?
    Face à cette interrogation sans réponse, Tu seras donc épargné de ce supplice

    Alors heureux ?
    shanks posted the 05/25/2018 at 11:02 AM
    nakata
    J’interpelais sûrement grâce au dernier com.

    Mais si tu ne vois pas la provoc dans ton propre com, c'est que je sais maintenant à quoi m'attendre.
    biboys posted the 05/25/2018 at 12:22 PM
    Encore un avis, plus que positif, futur bombe, confirmer.
    shambala93 posted the 05/25/2018 at 12:40 PM
    En écoutant la vidéo, ils restent septique donc ceux qui disent que ce sont des pros Sony n’ont pas dû regarder la vidéo.
    nakata posted the 05/25/2018 at 03:44 PM
    shanks un peu plus de détails postés ici mm sur cet article ne serait pas de trop.

    Dans l’attente de ta réponse.

    Bien Cordialement,

    Nakata : pro N pacifiste
    ravyxxs posted the 05/25/2018 at 04:19 PM
    megaman Sa présence est comme un pou, on espère s'en débarrasser voilà tout. Les gens hautains ça va deux minutes. Et merci mais non merci pour ton interruption .

    eldrick J'ai répondu au pourquoi de ta réponse... Merci au revoir.
    eldrick posted the 05/25/2018 at 04:27 PM
    ravyxxs Les gens hautains ça va deux minutes.
    C'est toujours mieux que les fanboys et les intolérants comme les autres membres de la Horde mais bon si votre vie est tellement inintéressante que vous sentez le besoin de glorifiez à l'extrême un constructeur pour retrouver un peu de sens bah c'est votre droit après tout . :3
    shanks posted the 05/25/2018 at 04:56 PM
    nakata
    "pacifiste"

    Comme Obama ?

    Bon sinon vu que tu as besoin d'explication, voyons ta phrase.
    "C’est pas MS derrière, la qualité sera au rendez-vous à coup sûr."

    Ce qui veut donc dire que :
    1) Le jeu serait mauvais si c'était MS.
    2) Le jeu sera bon car c'est Sony.

    Oui, Microsoft dernièrement, c'est pas la joie, mais ils ont déjà fait et financé de bons jeux voir de très bons jeux sur cette gen (FH3, Ori, Cuphead...).

    Et oui, Sony dernièrement, c'est l'éclate niveau hit mais ils ont déjà fait et financé pas plus tard que l'année dernière des jeux décevants (Gravity Rush 2, Farpoint, GT Sport...) pour ne pas dire parfois très moyens (Knack 2, Bravo Team, Matterfall...).

    Donc, en mettant de coté le troll et la connerie évidente de ton constat, c'est également la preuve d'un esprit limité dont la capacité de souvenirs se limitent à une poignée de semaines en arrière.

    Tu tenteras peut-être de te raccrocher en pointant du doigt Guiguif, mais ça vaut également pour lui, encore que je me doute qu'il tentera de s'en sortir par une astuce type Crash Trilogy (n'est-ce pas ) et que dans tous les cas, il n'a pas crié à la provoc il y a de cela quelques jours.

    Enfin pour en terminer là, concernant le message de Negan, je ne sais pas si JA suce quelque chose n'ayant pas suivi l'histoire, mais des sites qui ont déjà eu des couilles d'éditeurs dans la bouche, ça a existé, comme un temps Polygon avec Microsoft ou Famitsu qui commence à noter chaque jeu Square Enix à partir de 35/40.

    Cordialement.
    ravyxxs posted the 05/25/2018 at 05:07 PM
    eldrick Non c'est pas mieux, respectez les uns des autres c'est ce qu'il y a de meilleur. Rentre toi ça dans le crâne, t'es pas mieux que Diablo OU kyogamer, t'es aussi nauséabond qu'eux si tu comprends toujours pas ce qui cloche.
    guiguif posted the 05/25/2018 at 05:34 PM
    shanks Et oui, Sony dernièrement, c'est l'éclate niveau hit mais ils ont déjà fait et financé pas plus tard que l'année dernière des jeux décevants (Gravity Rush 2, hein ?) pour ne pas dire parfois très moyens (Knack 2 heiiiiinnnnn ???????????????).
    nakata posted the 05/25/2018 at 06:19 PM
    shanks

    Comme Obama ? Mais encore ? Non je préfère Trump et son America first

    Oui, Microsoft dernièrement, c'est pas la joie, mais ils ont déjà fait et financé de bons jeux voir de très bons jeux sur cette gen (FH3, Ori, Cuphead...). Parle pour toi. Faut creuser profond pour les trouver tes perles. Les "très bons jeux" sont tellement nombreux, plaisantx et visibles que les joueurs du monde entier se massent tous sur la Play ( et au Japon, la One n'existe mm pas. Quels trolls ces japonais....)

    Et oui, Sony dernièrement, c'est l'éclate niveau hit mais ils ont déjà fait et financé pas plus tard que l'année dernière des jeux décevants (Gravity Rush 2, Farpoint, GT Sport...) pour ne pas dire parfois très moyens (Knack 2, Bravo Team, Matterfall...). Rien que ces rebus dans la pléthore d'excellentes productions Sony sont plus bandants que ta liste du pauvre.

    Donc, en mettant de coté le troll et la connerie évidente de ton constat, c'est également la preuve d'un esprit limité dont la capacité de souvenirs se limitent à une poignée de semaines en arrière. Limite limite venant d'un modo. Je suppose que je pourrai te retourner le compliment sans aucun risque de ban

    Ton paragraphe sur Guiguif ouais ok. Le lien avec mes dires est où ? Il est du mm avis que moi. Surement un troll à la connerie est évidente là aussi...

    Enfin pour en terminer là, concernant le message de Negan, je ne sais pas si JA suce quelque chose n'ayant pas suivi l'histoire, mais des sites qui ont déjà eu des couilles d'éditeurs dans la bouche, ça a existé, comme un temps Polygon avec Microsoft ou Famitsu qui commence à noter chaque jeu Square Enix à partir de 35/40. Il n’empêche que ces dires n'apportent rien au débat et c'est du troll bas de gamme comme on en voit très souvent sur chaque constructeur. Mais ton sens du jugement et ton degrés de tolérance semble être très différent en fonction du nom de la personne.

    Pour finir, remplace "MS" par "Konami", tu iras crier au troll ? (Ca me permettra aussi de savoir à quoi m'attendre maintenant).
    darksly posted the 05/25/2018 at 07:11 PM
    iglooo tu parles de la moto d'hier soir sur Twitter ?

    spawnini fait pas ta mijaurée Josépha
    iglooo posted the 05/25/2018 at 07:14 PM
    darksly exactement
    shanks posted the 05/25/2018 at 07:21 PM
    guiguif
    Gravity 2 n'a aucunement eu la prestance sur PS4 que le 1 a eu sur Vita

    Jeu finalement pas beaucoup plus ambitieux, gameplay sans ajout dont les deux uniques nouveautés sont un peu osef par rapport aux pouvoir de base, caméra toujours bidon, des quêtes secondaires à te tirer deux balles de suite tellement t'en peux plus (celle du chien bordel )...

    Reste la dernière ligne droite bien percutante, dont la vraie fin.

    Knack 2, je ne m'étalerais guère dessus.

    nakata
    Les "très bons jeux" sont tellement nombreux, plaisantx et visibles que les joueurs du monde entier se massent tous sur la Play.

    Ouais enfin autant la ludo PS4 défonce clairement, autant faut pas venir me faire l'argument des ventes. la PS2 sans jeu valable a dépassé sans prob une Dreamcast qui avait pourtant du culte en stock et qui a fini sa carrière à 8 millions.

    Et sans parler de ces deux là, que dire de la GameCube qui s'est contenté de 20 millions contre une Wii à 100 millions...

    Rien que ces rebus dans la pléthore d'excellentes productions Sony sont plus bandants que ta liste du pauvre.

    C'est une liste sur seulement un an.
    Et sur cette année en question (donc 2017) l'unique autre jeu Sony que je n'ai pas cité, c'est Horizon.

    Donc ton ratio méga-hit VS jeux passables voir moyens...

    Mais c'était juste pour te faire comprendre que ce n'est pas parce qu'un jeu est estampillé x constructeur qu'il est forcément bon ou mauvais.

    Mais j'ai l'impression que cette explication te dépasse.


    (compares pas Konami à Microsoft stp.
    Konami en a rien à foutre du JV)
    darksly posted the 05/25/2018 at 07:30 PM
    iglooo on s'y retrouve tous en fait
    nakata posted the 05/25/2018 at 08:03 PM
    shanks

    Mais c'était juste pour te faire comprendre que ce n'est pas parce qu'un jeu est estampillé x constructeur qu'il est forcément bon ou mauvais.

    Mais j'ai l'impression que cette explication te dépasse.


    Elle ne me dépasse aucunement.
    C'est juste que je vois les choses en blanc ou noir. Le gris n'existe pas. Au vu du catalogue présent et à venir des 2 constructeurs (le plus important,car on ne peut revenir sur le passé) :

    Sony = Blanc
    MS = Noir

    Ouais enfin autant la ludo PS4 défonce clairement, autant faut pas venir me faire l'argument des ventes [etc]

    Et pourquoi pas ? Si une personne achète un produit plutôt qu'un autre il y a une raison. Faut arrêter de prendre les gens pour des débiles hein. Il y a une part de Marketing mais une console s'achète et vit grâce à ses jeux. Et visiblement Sony, voir mm Nintendo tapent bien plus dans le mille que MS. Et selon mon analyse (ah non elle est débile ....) heu .... mon ressenti, ils n'ont pas l'air de rectifier le tir.

    compares pas Konami à Microsoft stp.
    Konami en a rien à foutre du JV


    Tu n'as pas répondu à la question. Mais c'est pas grâce, je réponds à ta place ==> NON tu n'aurais pas levé le petit doigt. Et pourtant Konami, comme Capcom dénigrent le JV comme MS a voulu (et recommencera, j'en suis certain) le faire.

    Donc je continuerai à garder mon vocabulaire cru (c'est pas interdit par les CGU que je sache)

    Mais pour t'aider à te faire comprendre mon propos dans un vocabulaire plus plaisant pour toi je vais prendre la peine de reformuler.

    J'ai énormément confiance en Sony dans sa capacité à nous pondre une production de très bonne qualité (ici Day Gone) là où je suis et serai toujours plus méfiant vis-à-vis des productions MS (suite de licences phases ou news IP).

    En espérant que ça te plaise. Que ce débat se termine avec de gros bisous ( ou ça ) et que tu puisses utiliser ton précieux temps sur des articles et des interventions bien plus trollesques et malvenues que la mienne.

    exemple :

    Sujet => Pokémon Switch
    Rédacteur => Diablo
    Objet d'intervention => diffamation envers les Pro-N

    Mais non là tout va bien . S'il y a bien qqch où j'ai du mal (j'avoue), c'est à comprendre ta logique. Tes notions, tes KPIs qui te disent "là je dois intervenir" ou "non là c'est bon ça passe". Quelle est la ligne rouge à ne pas dépasser ? Car de nombreux membres actifs ou partis ( dégoutés de l'ambiance sur GK ) ont cette étrange sensation que cette ligne n'est pas au mm niveau pour tout le monde.

    Pour être clair et direct (je reviens à mon vocabulaire préféré; haaaaaaa ça fait du bien) il y a des passes droits chez certains, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et certains se sont vus finir ban def suite à la dénonciation de ce constat. Je le vois depuis très longtemps et force est de me rendre compte que je ne suis finalement pas (plus ?) un cas aussi isolé.

    Terminé.
    eldrick posted the 05/25/2018 at 08:20 PM
    ravyxxs Non c'est pas mieux, respectez les uns des autres c'est ce qu'il y a de meilleur. Rentre toi ça dans le crâne, t'es pas mieux que Diablo OU kyogamer, t'es aussi nauséabond qu'eux si tu comprends toujours pas ce qui cloche.
    Il n'est pas dans ma nature de me taire quand je désapprouve et quand je m'exprime je le fais clairement, sans biaiser. J'ai donné, de manière relativement succincte, un aperçu des raisons pourquoi je considère certains productions comme surévalué. Je n'ai à aucun moment accusé ses fans d'être idiots. Cet amalgame, c'est toi qui le fait. Donc, oui je comprends principalement ''qu'oser critiquer'' certaines exclus Sony avec des arguments reste pour toi un non sens voire même une hérésie.

    .
    shanks posted the 05/25/2018 at 09:30 PM
    nakata
    C'est juste que je vois les choses en blanc ou noir. Le gris n'existe pas. Au vu du catalogue présent et à venir des 2 constructeurs (le plus important,car on ne peut revenir sur le passé) :
    Sony = Blanc
    MS = Noir


    Ah.
    ok ok...

    Mais mec, tu te rends compte que si on adopte ta logique de noir/blanc, donc tout est génial ou tout est pourri, t'es toi même en train de déclarer que le PSG, c'est le top du top, et l'OM, c'est de la merde.

    En rajoutant derrière qu'il n'y a plus de raison de pavaner pour la Champion's League d'il y a 2 siècles car "on ne peut revenir sur le passé".

    Je ne suis évidemment pas d'accord avec cela, mais tu te rends compte à quel point c'est débile ? Encore plus quand le passé (on revient au JV) a montré le contraire.

    Nintendo se faisait rouler dessus sur Wii U. ils sont revenus en force.

    Microsoft bombait le torse comme jamais au début de la old gen pendant que Sony enchaînait les exclus à la con sur PS3 (Heavenly sword, Lair, Haze...), ça les a pas empêché d'être là où ils sont aujourd'hui.

    Donc comment à partir de là t'arrive à avoir cette logique, surtout quand, justement, on ne sait rien de l'avenir de MS sur cette génération puisque hormis cette future daubasse de Crackdown 3, quasi tous leurs jeux annoncés sont déjà dispos.

    Pour tes deux derniers points évoqués :

    1) Je ne clique pas sur tous les articles de blogs. Je ne suis pas dieu donc pas omniscient.
    2) Des membres actifs partent parfois à cause d'une vie professionnelle et familiale. Y a des membres qui avaient leurs groupes, jamais de trolling dessus car pas de sujets tendancieux, mais ils ont fini par être trop occupés. Mais le plus ironique dans ce que tu dis, c'est que le plus gros départ de membres (enfin... certains sont revenus), c'est un groupe de pro-M dont une partie des membres se plaignaient de multiples provocations.



    (ah aussi, personne n'a jamais été ban def pour avoir évoqué des histoires de passe-droit)
    nakata posted the 05/25/2018 at 10:31 PM
    shanks Oulala je ne peux te laisser continuer là.

    Mais mec, tu te rends compte que si on adopte ta logique de noir/blanc, donc tout est génial ou tout est pourri, t'es toi même en train de déclarer que le PSG, c'est le top du top, et l'OM, c'est de la merde.

    Mais il est fou ?? Si jamais je dis une chose pareille c'est qu'on a utilisé mon identité contre ma volonté. MOI avoir dit que l'OM c'est de la merde ? Les bras m'en tombe là. Bref.

    Je ne suis évidemment pas d'accord avec cela, mais tu te rends compte à quel point c'est débile ? Encore plus quand le passé (on revient au JV) a montré le contraire.

    Nintendo se faisait rouler dessus sur Wii U. ils sont revenus en force.


    Débile ? Tes paroles et ton raisonnement ne sont pas paroles d'évangile "mec" Donc justement c'est quoi que tu comprends pas ? La WIi U s'est fait roulée dessus, tu ne pourras jamais revenir là dessus. C'est fait, écrit dans du marbre, ce que tu veux. Ils ont vite rectifié le tir avec la Switch.

    Pour revenir à la Xbox et/ou la PS4, aujourd'hui il y a un constat clair et simple. L'offre de jeux chez Sony est bien supérieu... diversifié (je reste soft, tu vois) que sur Xbox. Donc tu ne peux rattraper le tir que dans le futur. Le passé est le passé, tu ne peux plus y revenir dessus. (franchement je ne vois pas comment être plus clair).
    PS : l'exclu à la con "Heavenly sword", je l'ai beaucoup apprécié, les autres ... pas testé).

    Donc comment à partir de là t'arrive à avoir cette logique, surtout quand, justement, on ne sait rien de l'avenir de MS sur cette génération puisque hormis cette future daubasse de Crackdown 3, quasi tous leurs jeux annoncés sont déjà dispos.

    Bin justement, on ne sais rien. Tu trouves ça encourageant ? Avec le passif à court terme que MS a ? Alors que Sony a Spiderman, Death Stranding, Day Gone, TLOU II, ghost of tsushima et surement d'autres en réserve ?

    Donc ma logique l'est complétement. Toi t'es en train de dire que "regarde Sony était au fond du trou, mnt c'est MS". Oui OK cool, ça s’appelle les fluctuations de marché. Tu parles d'autres choses. De futur. D'utilisation du passé pour mieux rebondir. Oui, CA tu peux le changer. Mais le passé reste ce qu'il est. La Wii U était, est et restera un four. Le passé est le passé et , comme dit dans mon autre com, on ne peut revenir sur le passé.
    Toi tu fais un pari (on dirait) que MS va relever la tête de l'eau. Moi je n'y crois pas une seconde (sur cette gen en tout cas).

    Pour tes deux derniers points évoqués :

    1) Je ne clique pas sur tous les articles de blogs. Je ne suis pas dieu donc pas omniscient.


    Ca je le savais et le comprends très bien. Mais ne me fais pas croire que tu n'as pas vu l'exemple que je t'ai énoncé au dessus.

    2) Des membres actifs partent parfois à cause d'une vie professionnelle et familiale. Y a des membres qui avaient leurs groupes, jamais de trolling dessus car pas de sujets tendancieux, mais ils ont fini par être trop occupés. Mais le plus ironique dans ce que tu dis, c'est que le plus gros départ de membres (enfin... certains sont revenus), c'est un groupe de pro-M dont une partie des membres se plaignaient de multiples provocations.

    Si tu le dis. Je n'ai pas analysé qui était pro-machin et fait une statistique en camembert. Ce que je sais c'est que de nombreuses personnes avec qui je dialoguais avant ici (mnt en dehors, vu qu'ils ne viennent plus ici) sont partis à cause de l'ambiance de plus en plus malsaine régnant ici à cause d'une toute petite minorité de membres parasites. (pas besoin de te faire un dessin de qui c'est. Ils tiennent sur les doigts d'une main. D'ailleurs toi ou un autre modo en a banni un définitivement merveilleux )

    ah aussi, personne n'a jamais été ban def pour avoir évoqué des histoires de passe-droit

    Il a été plus direct. Il a cité le membre. Mais les raisons invoquées étaient celles-là (en plus des trolls lourds et omniprésents). Je m'en rappelle d'un. Il y en a ptet mm eu d'autres sans que je sois au courant. Ma mémoire peut aussi me jouer des tours (on a tous une vie à côté).
    Mais vu que tu m'as mémorisé à tant que supporter du PSG, je pense que tu comprendras que je fasse plus confiance à la mienne de mémoire.


    D'ailleurs. Question sérieuse. Comment un ban def peut avoir le droit de revenir sur le site ? J'en vois un. Mais il y en a ptet mm plusieurs en fait....
    shanks posted the 05/25/2018 at 11:06 PM
    nakata
    Mais il est fou ?? Si jamais je dis une chose pareille c'est qu'on a utilisé mon identité contre ma volonté. MOI avoir dit que l'OM c'est de la merde ? Les bras m'en tombe là. Bref.



    Mais vu que tu m'as mémorisé à tant que supporter du PSG, je pense que tu comprendras que je fasse plus confiance à la mienne de mémoire.



    Tu es saoul ou t'as vraiment pas compris ce que je voulais dire ?

    Je vais dire que tu es saoul, ça vaut mieux, car le reste de tes arguments n'a absolument aucun sens. T'en es à estimé que lorsque que "x" est dans une bonne période, il va rester indéfiniment dans le sans-faute, et que si "y" a enchaîné des fails, il est condamné à ramper pour l'éternité.

    Je t'ai prouvé par A+B que l'histoire du jeu vidéo n'était pas faite ainsi depuis plus de 30 ans, tant pis si tu ne veux rien comprendre, et sache que je ne fais aucun pari sur l'avenir puisque je ne fais qu'évoquer des "possibilités", contrairement à toi qui fait des paris en établissant qu'un jeu va forcément être réussi parce que d'autres (même pas du même développeur d'ailleurs) l'ont été.


    (en passant, plusieurs bans defs sont revenus, seulement en accord avec le reste de la modération et après une longue période de transition. et chaque "clan" est concerné)


    (PS : ne me notifie plus, j'ai l'impression de reparler avec Kyogamer)
    nakata posted the 05/26/2018 at 08:27 AM
    shanks je commence par la fin. Si si je te notifie. Ici pour te répondre et plus tard en cas de besoin pour t’aider dans l’éradication des membres et propos malveillants. La petite pique « kyogamer » n’a auxun effet sur moi. Mon taux d’alcoolémie de 0 surement...

    Donc la seule chose que j’ai compris (PSG-OM) c’est que tu mélanges tout sur ce sujet. Tu ne comprends rien au reste de ma tirade.

    T’es en train de redire les mm conneries que dans ton post précédent . Au bout d’un moment si tu n’arrives pas à comprendre des choses aussi bateau que 2+2 =4, je ne peux plus rien pour toi. Comme j’ai dit, il n’est pas possible de faire plus simple. Et tes phrases ci-dessus montrent que tu ne lis pas.
    T’es en train de me dire que les Allemands sont de bonnes personnes malgré certaines periodes noires dans leur histoire ? Oui et ? Ca ne change rien au fait que les nazis sont des connards et ont tués des millions de personnes. C’est du passé et on ne peut pas le changer, seulement se « rattraper » dans le futur. J’ai parfois l’impression d’essayer de dresser un chat. Pour ne pas dire instruire un âne .... .

    C’est noté pour les bans def. C’est les mm règles que pour les exilés fiscaux. C’est sale mais simple.
    Et je me fou de savoir de quel clan ils appartiennent. Je te parle de personnes, de membres, pas de leur « religion ». En tant que pro-N, il y en a certains que je n’apprécie pas forcément alors qu’il y a des pro-M et surtout des pro-S (normal tu me diras, ils sont majoritaires ici) avec qui j’ai eu de forts belles discussions.

    Maintenant à toi de voir si tu souhaites répondre. Je t’ai deja prévenu plus haut que je répondrais si on me sollicite (je suis poli et civilisé . Le respect, c’est très important).

    Je te fais de gros bisous. Sache aussi que si tu es dépassé (par manque de temps) dans l’exercice de ta fonction de modérateur, je suis là pour rendre service.