Actu
Alors que Sony avait initialement prévu de fermer les serveurs de Gravity Rush 2 le 19 janvier prochain, ce dernier bénéficie d'une rallonge inattendue (mais appréciable) de 6 mois.
Les joueurs peuvent donc continuer de s'envoyer des défis, des photos et partager leur classement jusqu'au 19 juillet à 5H00 du matin en Europe.

tags :
posted the 01/12/2018 at 11:07 AM by
cajp45
alala
en tous cas j'ai bien envie de l'essayer celui là.
Cela explique certainement le sursis.
Et c'est vraiment appréciable, ce jeu ne mérite pas de tomber dans les méandre de l'oubli aussi facilement.
Mieux maîtrisé niveau gameplay avec plus de défi et des quêtes annexes qui te pousse à découvrir les recoins de chaque villes.
Sans compter l'ost qui est sublime.
D'ailleurs tu as un dlc gratuit sur Raven à chopper sur le psn ainsi que des skins pour Kat,
Après ce n'est pas du jeu multi joueur qui est fermé, c'est juste de petites features comme l'échange de défis. Pour le coup ce n'est pas sûr que la même chose chez microsoft aurait fait plus de scandale, mine de rien la fermeture des servers de project spark n'a pas soulevé les foules non plus.
Personne ne dit rien parce que personne ne s'est jamais senti concerné par ce jeu, passé complètement inaperçu. C'est déjà un petit miracle que cette suite ait vu le jour.
Par contre son bide en occident est une réalité et un scandale par la même occasion.
Bennj Si MS avait fait ça pour des features en ligne d'un jeu surtout solo et assez confidentiel en Occident, non ils ne se seraient pas fait trasher des masses non plus. J'ajoute que Sony est presque aussi mal logé que MS au niveau de se manger les mollards des gens à la première incartade. Le seul constructeur qui a droit à des largesses de ce côté c'est Nintendo.
Barberousse Sonilka C'est vrai que c'était anecdotique mais au final c'était bienvenu. Une petite feature sympathique et qui ne coûtait rien de plus.
"chez Microsoft il n’aurait même pas eu l’opportunité de voir la lumière du jour ce jeu"
pourquoi ça?
Tous les éditeurs sortent un jeu s'ils y voient un potentiel commerciale, ils ne le font pas par bonté d'âme. Le premier gravity rush avait fait des ventes honorables pour un jeu ps vita, sony à sorti la suite sur PS4 en espérant faire plus de ventes, je ne vois pas en quoi c'est une logique que n'aurait pas pu avoir Microsoft.
En outre il y a quelques années j'ai eu cette conversation avec un mec sur un autre forum, il me disait que microsoft ne prenait jamais le moindre risque et qu'il mettrait "ses couilles à couper" qu'il n'y aurait jamais de crackdown 3 vu les ventes du 2...le pauvre, j'imagine qu'il ne peut plus se reproduire aujourd'hui.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop s'avancer sur ce que ferait ou ne ferait pas un éditeur par rapport à un autre.
aucun des deux prend plus de risques inconsidérés que l'autre, ils prennent tous deux des risques calculés dans l'espoir de faire de l'argent, c'est comme ça que fonctionne l'industrie. Sérieusement, il faut arrêter de croire qu'un constructeur vaut mieux que l'autre.