Pour une présentation approfondie de Street Fighter X Tekken FNAC a organisé un évènement rencontre avec Yoshinori Ono le producteur du jeu a la FNAC des Halles .Commençons par la déco il y avait de grandes affiches au couleurs de certains personnages du jeu et des cosplay de Julia et Poison il y avait aussi un cosplay de Jin mais il était vraiment horrible donc pas de photos pour lui .
Après un moment d’attente ( 30 minutes ) , Julien chiéze a lancé une distribution de t-shirts bleu pour le coté droit et rouge pour le coté gauche de la salle peut de temps après Yoshinori Ono est enfin venue nous présenter Street Fighter X Tekken .
thor[Exp : 4633 - Niv : 47] posted the 01/28/2012 at 08:22 AM
C'est un peu son métier aussi de parler japonais puisqu'il est directeur de publication chez Kurokawa.
sako[Exp : 3120 - Niv : 32] posted the 01/28/2012 at 08:23 AM
greg était surtout à joypad mais bon c'est pas grave...
sako[Exp : 3120 - Niv : 32] posted the 01/28/2012 at 08:26 AM
putain le nombre de boeuf qu'on peut entendre c'est chaud
c'est pas étonnant que le jeu vidéo ne soit pas pris au sérieux
tellement moins de bouffons dans la musique et dans le cinéma
momotaros[Exp : 501 - Niv : 6] posted the 01/28/2012 at 01:39 PM
le pire c'est que ces salauds sont arrivé après tout le monde et sont passer devant tout le monde c'est de eux que je parle a la fin de l'article .
pokute[Exp : 304 - Niv : 4] posted the 01/28/2012 at 02:25 PM
c'est pas étonnant que le jeu vidéo ne soit pas pris au sérieux
tellement moins de bouffons dans la musique et dans le cinéma