search engine
32
Likes
posted the 01/03/2008 at 02:37 PM by Idris
comments (90)
megabit posted the 01/03/2008 at 03:10 PM
mika1337 posted the 01/03/2008 at 04:23 PM
news déjà postée il y a plusieurs heures... faut faire gaffe, c'est pas drole sinon!
darkfoxx posted the 01/03/2008 at 04:43 PM
Mais si, mais si, ça viendra, comme RE4 est arrivé sur PS2 après la version soit disant exclu de la Gamecube...
yourant posted the 01/03/2008 at 04:44 PM
Starfoxx => Capcom c'est pas Konami !
kalas28xxx posted the 01/03/2008 at 04:45 PM
pour re4 c normal il n'ont pas rentabilise leur tt comme tales of symphonia qui a debarque sur ps2 au japon.
fujy77 posted the 01/03/2008 at 04:45 PM
lol si tu crois que les démentis de konami signifient kke chose!
on sait trés bien que le jeu sortira sur 360 un peu plus tard, pour des raisons financiéres c'est tout!
Ils font ca a chaque fois c'est toujours la meme chose...
shthwdthsrt posted the 01/03/2008 at 04:53 PM
Idris, dans quelque mois, tu verra que je ne me suis pas forcement tromper, a propos de tu sais quoi sur tu sais ou! ^^ bizou
koopa posted the 01/03/2008 at 04:55 PM
prend un doliprane iris le gars il pete un cable tout seul dans son coin !
jumonjji posted the 01/03/2008 at 05:04 PM
[Fujy77] PDG de konami universe que lui même il sait mieux que Kojima ce qui se passe dans sa société avec sa propre license mouaahahahahahah ils sont comique les les gens chacun ses exclu les possesseur de 360 ont choisi leur console pour une raisons les exclu 360 pas pour les exclu ps3 lol sinon il vous faut une ps3 il fallait réfléchir avant d'acheter il est trop tard pour regreter
gotenks1 posted the 01/03/2008 at 05:05 PM
Continuez de rever les possesseurs de xbox
vaa posted the 01/03/2008 at 05:17 PM
Et s'il sortait aussi sur 360 ça vous ferez quoi exactement ? Vous pisseriez dans votre froques ? Abrutis jusqu'à l'os.
clark posted the 01/03/2008 at 05:17 PM
Moi perso je m'en fous completement car ce jeu me branche pas du tout. Mais reflechissez un peu, Tu signe un contrat d'exclu pour un jeu sur une periode de disons 1 ans. Tu esperes ainsi que les gens, pour jouer à ce jeu, acheteront ta console.
Alors forcement, tu demandes à la boite de crea du jeu de demantir!!
Ils veulent qu'on pense "Que sur PS3 bon bah je dois l'acheter alors" plutot que "PS3 et dans un an sur XBOX 360, bon bah j'attends et je reste avec ma 360".

Moi je le vois comme ça.
J'suis sur qu'on apprendra un an apres la sortie du jeu qu'une version 360 voit le jour et là, bah je m'en fouterais toujours autant. LOL
galcian posted the 01/03/2008 at 05:19 PM
MGS4 sortira sur 360. Microsoft a prouvé de nombreuses fois leur puissance. La preuve dernièrement avec Tales of 360 et Jade empire 2 ( même racheté par l'éditeur N°1 il ratisse l'exclu dingue ).
jumonjji posted the 01/03/2008 at 05:24 PM
[Galcian]ils ont surtout prouvé la taille de leur porte monnais mais Kojima production ne se fera pas avoir ahahah tant d'espoir achetez une PS3 au lieu d'esperer il n'y aura pas de MGS sur 360 faut que ça soit dieux qui descende vous mettre le contrat d'exclu dans le boul ou quoi on vous a pas fait chier nous avec mass effect alors faite pas chier avec nos bombe atomique que vous aurez jamais
tudumtud posted the 01/03/2008 at 05:25 PM
[Starfoxx] [Niv: 209 Exp: 20694 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 03/01/2008 à 16:43 [Hors Ligne]

Mais si, mais si, ça viendra, comme RE4 est arrivé sur PS2 après la version soit disant exclu de la Gamecube...

>> Alors la mon petit gars faut se rensigner avant de parler, j'ai un magazine Nintendo qui parle de RE4 et ils furent étonné de voir que le jeu tourné sur ps2 alors qu'il était exclusif Gamecube ! Ca voulait tout dire
shthwdthsrt posted the 01/03/2008 at 05:25 PM
Tales of, je sais pas qi vraiment ils sont intervenu mais Jade Empire 2 a tu une preuve qu'il soit exclu, parce que si on suit les rumeurs sa deviendrait du multi...
galcian posted the 01/03/2008 at 05:26 PM
Jade empire 2 sera exclu c'est une évidence. Comme Mass Effect 2.
hemlock posted the 01/03/2008 at 05:27 PM
MDR Vaa, je suis tout à fait d'accord avec toi. Des news comme ça, ce devrait tout de même être interdit.
clark posted the 01/03/2008 at 05:28 PM
"...faite pas chier avec nos bombe atomique que vous aurez jamais."
MGS4 c'est considéré comme une Bombe Atomique??!!
Si y a bien un jeu qui m'exite pas du tout c'est bien celui là...Ah oui, et aussi Tekken 4!! A ce niveau là, vos bombes atomiques, j'vous les laisse. :-)

shthwdthsrt posted the 01/03/2008 at 05:29 PM
[Jumonjji]Apparament tu as oubliez tout ce qui c passé notament en 2006 ou là ce fut un florilege de perte d'exclu, bref si tu crois que les joueurs ps3 ne veulent rien des exclus 360 tu te trompe, certains veulent Halo par exemple ou Gears of War seulement la je pourrais aussi dire :''faite pas chier avec nos bombe atomique que vous aurez jamais '' Cette phrase, en tous les cas prouve quelque chose...mais chut! BIZOU!^^
kaa posted the 01/03/2008 at 05:31 PM
Moi j'adore les guerres qui ne me concernent pas !!!! Pourtant j'ai une 360 (qui est pas terrible en élément de déco), mais bon je ne vais pas pleurer après un jeu aussi insipide que MGS !!! Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce titre... et surtout ne me parlé pas de simulation... ou de scénar... tout est creux !!! Mais bon je dois avouer que RE aussi est creux avec un scénar de merde, mais au moins là il y a de l'action !!!!
bagwell posted the 01/03/2008 at 05:31 PM
je veut pas foutre la merde mais bon je me lance.
Je te signale cher Idris que Mgs1 est sorti sur gamecube et mgs2 substance sur xbox alors que tout le monde disait que mgs était une exclu playstation alors je voit pas pk mgs4 ne sortirait pas sur 360.
Il sortira sans doute sur 360 mais ce ne sera pas Kojima est son équipe qui le feront mais une autre boite de développement comme pour Okami sur wii alors arrétez vos histoires du genre mgs4 sortira que sur ps3 ou bien mgs sort aussi sur 360, on s'en fout car il sortira bien un jour sur 360 pour que les développeurs rentre dans leurs frais (car si les developpeurs veulent rentré dans leurs frais il faut qu'ils vendent un million de mgs4 sur ps3 en une journée ce qui me parait casiment impossible)
jumonjji posted the 01/03/2008 at 05:35 PM
[Clark]Si le fait que le jeu ne t'excite pas fait d'un jeux un vieux jeu bah on achèterait pas grand chose c'est pas TOI qui fait d'un jeu une bombe atomique [Twins360] ouai grave Gears of war c'est trop une bombe un jeux beau c'est tout lineaire avec une physique à chier et une IA datant de la NES et Halo ahahahah ouahhh un FPS trop les boules de pas avoir Halo dont jai jouer au 1 et au 2 dont il m'ont lassé surtout le 2 alors le 3 qui en plus est moche non merci je te laisse prefere Killzone ou encore Socom et pour gear je préfère Uncharted personnellement
jumonjji posted the 01/03/2008 at 05:39 PM
[Bagwell] MGS1 twin snake un remake réputé pour sa nullité comparé a l'original et Substance rempli de bug et ralentissement alors si les possesseur de 360 sont tellement mort la faim de MGS4 et qu'il sont même près a avoir une sous version pleins de bug et autre joyeuserie du genre bah alors sa prouvera que la 360 est bine une console morte parce que baver autant sur une exclu PS3 prouve que y'a rien à bouffer sur 360
heisenberg posted the 01/03/2008 at 05:41 PM
Bon euh sérieux, je ne savais pas que c'était la journée MGS4 aujourd'hui... Faudrait peut être passer à autre chose niveau news... -___-
jumonjji posted the 01/03/2008 at 05:45 PM
[Nipouch] c'est comme ça tout les 6 mois ça se relance va falloiir attendre que MGS4 ai 3 ans de vie pour que les pro 360 se fasse une idée les exclus sont la pour faire vendre des console a quoi cela servirait d'avoir plusieur choix de console si elles ont toute les même jeux moi je veux jouer a mass effect j'achète une 360 c'est tout vous voulez jouer a MGS bah achetez une PS3 mais non les pro qui pue tout ce qu'il veulent c'est voir tomber l'une des plus grosse exclu de la ps3 pour la voir sombrer mdr pathétique le niveau de mentalité des gens
vaa posted the 01/03/2008 at 05:47 PM
Bon Jumonjii en gros pour toi tout ce qui est pas sur une console Playstation c'est de la bouse. Tu traites les gens de pros qui puent mais tu renifles encore plus qu'eux.
clark posted the 01/03/2008 at 05:47 PM
Bah quand on parle de BUGS, généralement on parle de PS3. Quel plaisir j'ai eut de jouer a assasin's creed sur 360 sans bug alors que ceux disposant d'une ps3 avaient pleins de bugs et une IA moins poussée (clairement avouer par Jade Raymond qui s'occupe du jeu).
Mais pour en revenir a notre sujet, c'est l'argent qui dirige tout en ce moment et je pense que sur ce terrain là, Microsoft en a fait plier plus d'un..celui ci viendra aussi, avec le temps.
jumonjji posted the 01/03/2008 at 05:50 PM
[Vaa] venant de ta part ça fait rigoler [Clark] personnellement j'ai joué à AC sur PS3 est ça m'a pas empêcher d'adorer donc bon les arguments de ce genre se tiennent que pour lancer des débats de kikoolol
vaa posted the 01/03/2008 at 05:55 PM
Si tu crois que je suis pro-N ou autre tu te mets le doigt dans l'œil, de toute façon ces termes me sortent par les trous de nez, apprends à interpréter une phrase avant de déballer tes pseudo-argumentations rageuses. Si MGS4 sortait sur 360, t'aurais bien l'air con tu crois pas ? Tu sauterais du haut d'un pont ? Quelqu'un de bien serait content pour les possesseurs de 360, mais c'est trop demandé. M'enfin, t'auras toujours raison quoiqu'on dise.
bagwell posted the 01/03/2008 at 05:55 PM
[Jumonjji] le gros pro S de Jf, t'en a pas marre de cracher sur tout ce qui n'est pas de la marque playstation.
Grandi un peu bon sang.
jumonjji posted the 01/03/2008 at 05:56 PM
(clairement avouer par Jade Raymond qui s'occupe du jeu) Kojima dit que MGS4 ça sera une exclu ps3 c'est pas pour ça que tout le monde est d'accord apparemment xD
clark posted the 01/03/2008 at 05:56 PM
Ah j'adore ces fights sur Jeuxfrance. La journée au taff, c'est super marrant!
shthwdthsrt posted the 01/03/2008 at 06:00 PM
[Jumonjji]Seulement, quand tu me vois parler de MGS, c'est pas en tant que fan de la serie ou en tant que mec qui ame les MGS, j'ai jamais vraiment apprécié pour être franc mais la n'est pas la question, je donne mon avis dessus, même si je suis pas intéressé par ce titre, parce que je pense qu'il est vendeur, bon j'accorde qu'une license comme Halo qui a fait ses preuve est beaucoup plus vendeuse...Et je sens un élement de furation intense quand j'ai parlé de Gears Of War (je peut me tromper je suis Humain Apres tout!) Seulement cracher de tels ''arguments''; qui sont faux, pour Kc Gears of War, je ne voit que la frustration qui t'anime...Me fore pas de parler de Killzone, la presse et la plupart des joueurs savent qelles jeux sont des référence en matieres de FPS, perso j'ai vraiment aimé Killzone 1, mais pas tout le monde, même peut de gens qu'en j'en parle avec d'autres on me sort des defaults assez gros, donc tout sa pour dire que je n'est pas une dents contre Killzone. En gros j'arrête de tourner autour du pot et j'arrête de faire des tournure de phrase pour essayer d'appaisser ta réplique ( pas parce que j'ai peur de tes faux arguments) mais pour rester calme et avoir une discution ''normle'' (seulement, la passé ma prouver qu'avec toi c'est quesiment impossible) Bref, je me pert dans mon discour, je serais certainement amusé de voir ta réaction si par malheur MGS4 arrivait sur 360, quant à moi si il n'arrive pas, ce n'est pas un drame (j'ai jamais accroché au jeu, mais je sais qu'il a des qualités indéniable! hein) c'est dommage dans l'autre sens, puisqu'il ne pourra pas faire encore plus vendre la 360. Voila je pense n'avoir rien oublié, sur ce je vais Mass Effectisé! A+
ikazu posted the 01/03/2008 at 06:01 PM
+10 JUMONiji . LES GROS PRO M aussi casse les couilles ac leur news de merde epi clark mgs 4 est fait pour la ps3 il es utilise des capacité bien spécifique surement le cell je pense .
specter posted the 01/03/2008 at 06:02 PM
Ca me ferait rien que MGS 4 sorte sur 360 mais qu' on puissent annoncé la sortie de la version 360 avant que la version ps3 n' est pas encore sortie ca me fait chier. Tout simplement que se jeux est une rare killer appart de la ps3 qui est encore exclu. Si MGS 4 doit sortir sur 360 ca sera a cause du peu de vente de la version ps3. C' est probable que la version 360 est peut etre en chemin mais c' est trop tot pour affirmer cela. En tout cas Metal Gear Solid est plus UNE MARQUE DE SONY que de Microsoft et je pense bien que sony a payé cher pour garder l' exclu au moins le plus longtemps possible.
jumonjji posted the 01/03/2008 at 06:04 PM
[Vaa] Moi j'ai rien dit je ne te juge pas mais apparemment d'après ta réaction je peut penser que toi tu te sens comme un pro- machin et pour quelqu'un à qui ça sort par les trous de nez tu les utilises beaucoup les termes "Pro" ; ) Non si il n'est pas exclu ce qui ne sera pas le cas bah il sera pas exclu lol moi j'aurais ma version PS3 sur blu-ray que Kojima a confirmer lui même que seul le Blu-ray pouvait faire tourner le jeu d'ailleur mais les pro en conception de jeux video savent mieux que Kojima ce qui faut pour faire tourner son jeux et surtout le fait que si si c'était une exclu 360 qui partirait sur ps3 tu porterais pas le même discour donc bon tu peut te croire superieur avec ta grande argumentation de "je prend partie pour personne" mais les fait sont là les exclu c'est très important chacun les siennes est c'est comme ça qu'ont choisi ses consoles donc des exclu qui parte c'est mauvais pour tout le monde [Bagwell] venant d'un des plus gros pro M$ que j'ai jamais vue ( et pourtant j'en visite des sites ) tes paroles me font bien marrer peut être qu'avec ton QI de moule tu te rend pas compte de ton fanboyisme mais pourtant t'es bel est bien un gros pro M$ après pense ce que tu veux de moi j'en ai rien à cirer et je conclurait par une phrase dite par un membres de JF qui a dit " Le jeux le plus attendu sur 360 c'est un jeux PS3" ; ) voilà
specter posted the 01/03/2008 at 06:07 PM
+100>Jumoojji: Les jeux le plus attendu sur 360 c' est un jeux ps3. C' est FORT.
jumonjji posted the 01/03/2008 at 06:07 PM
[Twins360] oh putin c'est beau tu est l'exemple parfait le type n'aime pas MGS4 il en à rien à cirer mais veut qu'il sorte sur 360 preuve flagrante du fanboyisme le type il veut ll'une des plus grosse exclu seulement pour l'esperence de voir couler la concurence
ikazu posted the 01/03/2008 at 06:09 PM
nouvelle rumeur mass effect 2 exclue ps3.les pro M me feront toujour marrer :/ bande de blaireaux.
vaa posted the 01/03/2008 at 06:11 PM
Même si je ne l'aime pas je l'utilise car il définit bien la mentalité de certains. Je ne vois pas en quoi tu me vois pro-machin, je trouve juste nul que certains se sentirais heureux que MGS ne sorte pas sur 360. Si j'avais qu'une PS3, l'annonce d'une version 360 me réjouirait pour ceux qui possède la console. Plus de versions, plus de joueurs, plus d'échanges, plus de communication, et ça c'est bien =). Pour info j'ai une Wii et une 360, j'attends justement MGS4 pour me prendre la Play, et si jamais il sortait sur 360 quand même, je prendrais la console de Sony pour FF13 de toute façon. Ce qui me déplait, c'est l'animosité qui envahit la tête de certains quand quelque chose ne va pas dans le sens de leurs préférences.
bagwell posted the 01/03/2008 at 06:11 PM
"Le jeux le plus attendu sur 360 c'est un jeux PS3"
Ah bon car Bioshock vous en bavez encore de cette exclu la et ne parlons méme pas de lost planet car si Sony n'avais pas sorti son chéquier vous l'auriez dans le cul aussi et depuis que Lost planet est annonçé sur ps3 Ken Kutaragi est parti sans rien dire
jumonjji posted the 01/03/2008 at 06:16 PM
[Vaa] moi un terme que j'aime pas je l'utilise pas de partout et je te repete moi je te juge pas je te voit comme rien ni comme pro ni comme anti c'est toi qui croit que les gens te considère comme tel ça prouve que au fond de toi tu sais ce que tu es sinon tu ne douterait pas ". Si j'avais qu'une PS3" ce qui n'est pas le cas puis comment choisirait tu ta console si toute les 2 aurait les même jeux ??? bah oui tu saurais pas tu prendrait la plus joli des 2 mdr une exclu c'est important et le fait que ça sorte sur une seul console fera aussi de grand échange t'inquiete pas mais si sa sort sur 2 au contraire les gens comparerons comme pour toute les mutliplateforme a ce dire " ouai la y'a le mur il est moins beau les texture bave plus sur cette version que sur l'autre ahahah ta version cay 2 la mairde " voilà ce que ça donnera la mentalité de kikoolol s'accentue chez les gens avec ce genre de chose c'est débile et ridicule mais bon que pouvons nous y faire
specter posted the 01/03/2008 at 06:18 PM
AHAHA Bioshock une exclu AHAHA il est sortie sur pc Bagwll comme Halo 3 va sortir sur pc un jour ou l' autre. Une vrai exclu est que sur une seule plateforme bonhomne. Pis Lost planet c' est qu' un foutu port pour fermer la gueule a certains qui chialait de la perte de Monster Hunter 3 sur ps3. Et bien sony a bien le droit de sortir sont chequier pour contrer le chequier de bilou car c' est bien une guerre de console.
jumonjji posted the 01/03/2008 at 06:19 PM
[Bagwell] bah si Crosoft aurait pas sorti son chequier la 360 tu la verrai même plus en magasin tellement y'aurai pas de jeux alors silteplait sur ce point la tu peut la fermer direct parce que M$ c'est les pire de tous
ikazu posted the 01/03/2008 at 06:20 PM
bagwell> ben vien pas l'ouvrir pour rien dire Microsoft na q'un seule a tout c son porte monnaie alors sa metonnerait que se soit un rachat de sony car capcom c l'editeur le plus connard eux l'histoire dexclue sa les regarde pas... eux c'est juste dans leur poches qu'ils veulent voir rentré plein de tunes alors ton exemple de lost planet tu peux le garder.moi ya un truk qui me fait kikoo lol c'est le fait que les pro M crache sur sony quand ils perdent une exclue alor que si je vien dire eternal sonata il est ou mintenan sur ps3 ya + personne . tchip sa me soule des gars qui sexite pour des compagnie. -______-
jumonjji posted the 01/03/2008 at 06:22 PM
[Specter]+ 10 AHAH !! Bioshock comment j'en ai rien à cirer l'univers me deplait au plus haut point est le design général pareil puis si je veux y jouer je l'achète sur PC donc ton exclu pas exclu me fait rire le seul jeux que tu peut te vanter d'avoir est aussi sur PC eh ouai dommage pour ta pomme ta console est un PC avec une manette sans fil tu t'en ai pas rendu compte depuis le temps ??
olivier5 posted the 01/03/2008 at 07:07 PM
Mais oui les démenti on conné c comme pôur la xbox hdmi !!! ou encore gta ca te fait chié autant que ca que la xbox 360 peut aqueir MGS 4 Crétin ! jé une 360 je m'en bas les Coui**** de MGS vous pouvé vous le gardé les moutons cela vous fera un jeu pour joué sur le désert !!! que sony vous propose !!!
ior posted the 01/03/2008 at 07:20 PM
Je le repete encore une fois : Y'en à qui prennent trop leur reve pour des realités ici, la série Metal Gear est née sur MSX une machine entres autres fabriqués par Sony et d'autres marques, la série Metal Gear Solid est né sur Playstation 1, Metal Gear Solid 3 le dernier sorti est resté une exclu PS2, et enfin le futur film Metal Gear solid prévu au cinéma sera produit par la Columbia filiale de Sony, Kojima est un homme d'honneur si il dit que MGS4 sera une exclu PS3 c'est que c'est la verité, bref si après tout sa vous le voyez encore sur 360 c'est que vous etes des frustrés maladif ou que vous avez des problèmes mentaux au choix...
shthwdthsrt posted the 01/03/2008 at 07:22 PM
J'ai pas encore lu tout les com's, je me suis arrête pour en ecrire un des que j'ai lu ceci :''[Twins360] oh putin c'est beau tu est l'exemple parfait le type n'aime pas MGS4 il en à rien à cirer mais veut qu'il sorte sur 360 preuve flagrante du fanboyisme le type il veut ll'une des plus grosse exclu seulement pour l'esperence de voir couler la concurence ''

Je déteste, qu'on réinterprettre mes super répliqueuh! ^^ Depuis quand ai-je dit sa? J'aimerais que MGS sortent sur 360, c'est vrai pour prouver a tout ces idiots de Français (par exemple) que pour avoir de bon jeux il faut pas s'appellé playstation! C'est tout! Tu critique certains d'être l'eemple même de pro-M, mais avant de juger il faut se remettre en question, et toi on pourrait aussi au même titre de qualifier de pro, en regardant jsute tes propos (enfin quans tu parle de Microsoft par exemple...Et pusi a titre générale, tout le monde chiale parce que Microsoft sort de temps en temps son chequier pour avoir des jeux. Mais bon sang ou est le mal. ''Ouais, non méuuuh d'abor Microsouft c TroUp lé Pirre dé Troua! Koua!'' Combien de fois devront nous répétez, (moi ou d'autres lol) qu'ils sont tous pareil!!!!!
Ils cherchent l'argent et surtout pas votre bonheur! Enfin moua ce que j'en dit, avec des gens bloqué sur le defensive arrogante tout le temps on peut rien faire...
arikado posted the 01/03/2008 at 07:22 PM
Ha mais vous en êtes encore à vous fouttre sur la gueule pour une "exclu" ?... Houlaaaa... arrêtez les jeux de guerre hein, ça monte à la tête à ce que je vois . Faut vous détendre, attendez la sortie au lieu de vous pourrir toutes les 5 min sur tel ou tel jeu... pffiuuuuuuu
raiko posted the 01/03/2008 at 07:24 PM
Woaow la brochette de crétins ici. Heureusement que vous etes la ^pour vous autocongratuler !! Je parle pour Jumonji, Specter et les quelques autres qui se tripottent la nouillent en crachant leur venin sur xce qui n'est pas SONY. Pour l'autre abruti de Jumonji, si SONY n'avait pas sorti son chéquier a l'epoque de la PS1 ils ne seraient plus la non plus donc ... Et ils l'on surement bien plus fait que Microsoft aujourd'hui !!
ior posted the 01/03/2008 at 07:39 PM
M$ est la pire entreprise de jeux videos qui existent, sa me fait trop pitié quand je vois des gens se palucher sur cette entreprise, il rachete les exclus a coup de $$$, ils ont sortis une console qui tombe en panne toutes les 5mn et 2 ans après les défauts ne sont pas reglés, il font payer leur live et les pro m$ sont content et ils en redemandent, ils aiment les grosses lunettes à billou sa les excites, de toute façon RAB que MGS4 sortent sur 360 car cette console est un megaflop au japon elle se vend à 2 exemplaires et demi là bas, et en Europe d'après les derniers charts de Noel elle se casse la gueule et la PS3 est loin devant en 2eme position juste derrière la wii, la 360 est derrière la wii, DS, PS3, PSP et meme PS2, la 360 ne marche qu'au states et angleterre et australie que des pays anglo-saxons, en faite les français qui achètent la 360 sont ceux qui veulent se la joué americain, sa fait pitié, le monde entier boycottent cette console et il se sont pas trompés, il savent que c'est de la grosse m**** !
bagwell posted the 01/03/2008 at 07:45 PM
et alors il se peut qu'un jour une autre boite décide de sortir mgs sur 360 comme pour mgs2 substance sur xbox ou encore le prochain okami sur wii
shthwdthsrt posted the 01/03/2008 at 08:03 PM
[Ior]En effet c'est dla grosse merde, comme ton jugement...C'est fou les truc idiot qu'on li, les pré-jugez de mes fesses, sa me soule quelque peu!
hemlock posted the 01/03/2008 at 08:04 PM
tain mais t'es vraiment une bouze Jumonjii, j'ai jamais un fanatique comme ça, tu craches sur tout ce qui ne concerne pas ta boite noire. Ca fait peur des gens comme toi, faut que tu te sentes obligé de l'ouvrir sur tout et n'importe quoi pour raconter toujours les mêmes choses.
specter posted the 01/03/2008 at 08:05 PM
C' est bien probable que MGS 4 sorte sur 360 un jour mais c' est l' avenir le dira. Mais présentement c' est pas le cas.
blood posted the 01/03/2008 at 08:06 PM
Mais arrêtez de vous battre, mgs4 est une exclue wii, c'est un mebre de konami qui l'a dit hier soir vers 23h30 en sortant du bar.
hemlock posted the 01/03/2008 at 08:12 PM
et Ior, tu fais vraiment peur pour un mec de 34 ans, j'ai cliqué sur ton pseudo pour avoir plus d'infos parce que je croyais que t'avais dans les 10 ans, mais non. Tu fais partie de ces mecs frustrés qui se servent encore de leur pad comme un godmiché. Dommage qu'il vibre pas sur PS3. Et tu crois que le Japon c'est le marché le plus important???? Bah non, c'est plutôt les States, et jusqu'à preuve du contraire, les 360 est encore loin devant. Sinon t'as un PC avec Windows? Olala le gros nul, il veut se la jouer Ricain.... Pauvre gars, t'es irrécupérable.
shthwdthsrt posted the 01/03/2008 at 08:16 PM
[Hemlock]+1 pour le coup de windows, lol [Specter] sa fait plaisir a lire, tu as pour une fois bien résumer la situation donc je te met (lol) +10000000^^[Blood] Mais?! Tout s'explique!!!!! Merci
foktendo posted the 01/03/2008 at 08:23 PM
Waaaaaah ! C'est incroyable le nombre de boulets qui font parti d'un site et peuvent prédire que un jeu sortira ou pas sur une autre plate-forme plus que le créateur lui-même chapeau (référence surtout au profil de Bagwell). Et pourquoi pas Mario sera désormais exclusif a Microsoft??? C'est fou comme la communauté X360 veulent a tout prix que MGS4 sortent sur leur console depuis des mois les mêmes conneries et toujours les même débats complètement puérils de gamins.
djil posted the 01/03/2008 at 08:38 PM
La 360 n'a pas vraiment besoin de MGS4. Par contre konami aura certainement besoin de la 360 pour rentabiliser son jeu...
jumonjji posted the 01/03/2008 at 09:17 PM
moi je constate juste que les 3 kikoolol qui se la ramène ne sorte aucun contre argument pour tenter au minimum de se rendre crédible non il sortent que 2-3 vannes et insulte et s'ne vont mes argument et ceux des autres qui ont les yeux ouvert sur le futur de MGS 4 vous ont tellement démoli qu'à part traiter d'abruti et autre vous savez rien dire d'autres surtout les twins360 des type qui ont des blog dédié 360 qui ont fait un un caca nerveux suicidaire car ses cousins ont eu le bon sens de revendre leur 360 et qui à un pseudo avec 360 écrit dessus et qui tente de faire l'objectif Oo non mais attendez 2 sec c'est la camera caché du web c'est nouveau ?? AHAHAHA chercher pas on sait que vous le voulez le MGS que c'est pas la dernière license que vous cherchez à avoir mais non vous resterez avec vos FPS vos Forza motorsport et c'est tout même mystwalker va finir par lacher la 360 au vue des vente mediocre de leurs jeux dessus car mise à part les FPS rien marche dessus donc ne gros RPG jap non plus sur 360 n'ayez pas les boules la PS3 remonte et ratrape les vente de 360 sa vous fait flipper vous voulez la voir couler mais ah ah ah je LOL face a tant de connerie et y'a pas que les pro Sony qui ne voient pas MGS4 sur 360 mais que des personne censé c'est tout .
polo35 posted the 01/03/2008 at 09:19 PM
[Twins360] > Il n'y a plus vraimment le choix maintenant sur ordis et sa sera pareil si MS bouffe le JV à coup de gros billets verts. Ni Sony ni Nintendo ne pourront riposter si MS domine le marché du JV et sa sera comme pour les systèmes d'exploitations et le JV sur PC c'est à dire que se sera mort(z'avez vu la gueule des jeux pc ?! tous pareils, de moins en moins nombreux et marche de moins en moins bien(niveaux ventes). Achetez la console de MS si vous voulez mais faites gaffe à pas tomber dans leur manège.
idris posted the 01/03/2008 at 09:25 PM
C'est quoi tous ces commentaires la ? Moi perso je m'en fous qu'il aille sur 360, arrêtez d'être naifs c'est tout !!
takeoo posted the 01/03/2008 at 09:53 PM
Advienne que pourra. J'aimerai juste préciser que Kojima n'a strictement aucun droit de décider sur quel support ira ou non sa licence. Certes le jeu est à la base développé sur ps3 Kojima veut que ce soit un jeu Ps3 mais Kojima n'est pas la tête pensante de Konami. Si par intéret la société décide que le jeu doit sortir sur 360 ca se fera. Sans Kojima mais ca se fera par une autre équipe de développement ou pas du tout car Konami n'envisage peut être pas de portage 360. Qui vivra verra .
raoh38 posted the 01/03/2008 at 10:26 PM
C'est quoi ce site bidon ou je suis sur que la moitié des news sont inventées...
Je retiens ta news idris lorsque le jeu sera annoncé sur x360 d'une maniere ou d'une autre, ca commence a me faire une bonne liste de coms a garder....
kenzy posted the 01/03/2008 at 11:04 PM
MGS "un scénario où tout est creux" mdr hum ça vaut vraiment la peine de participer au débat...
st3am posted the 01/03/2008 at 11:29 PM
[Jumonjji]Ba voila, avec ton com plus qu'arrogant comment veut -tu parlé correctment normalement...? Moi contrairement a toi qui essaye de raisonner les gens en spécifiant ''mais c Kojima ki a dit sisi dc c forcement vraieuh!'' (entre autre), c'est toi, donc, qui argumente pour faire comprendre tes lesson correctment apprisent. Moi, en résumer je dit que c'est possible de le voir sur 360 (tunes oblige)
Personnellement, tu di que des type comme moi t'insulte, sachez pour ta gouverne jeune insouciant que je n'insulte personne parce qu'il a choisi un slip rose au lieu de slip bleu! Si tu t'es senti insulté, c'est que tu est déja bien fragile et deuxièment sa aurait été plus dans l'optique (impossible) de te faire arrêté ton arrogance agacante! Si tu veut jeune être humain (lol) j peut faire un peu comme toi, on parle de kojima (grace a metal) et tu nous parle de mystxalker? (y'a comme un soucis dans l'air? non?) Tu est un gars parano, tu croit en la conspiration des anti-sony (ouououh sa fait peur!) quand tu dit vous vouslez tous la voir coulez...(sujet: PS3) Cherche, cherche, cherche, la phrase qui affirme cela explicitement ou pas! Cherche, tu trouvera pas! Je me fou que la ps3 marche ou pas, seulement j'aimerais que certains apprécie une console pour ces jeux et pas forcement pour son nom. M'enfin, et puis si j'ai un blog qui concerne la 360, c'est que j'ai peut-être envi de ''partager'' mes expérience vidéoludique sur Xbox360,, jpourrait aussi le faire sur pc, mais bon, c'est nettement moins intéressant...Bref, pour en finir, avec toua (comme dans les films!) je déja longuement parler de l'histoire avec mon couzin, et j'ai ré-expliquez il y a maintenant longtemps l'histoire, preuve que tu n'a pas d'arguments pour resortir quelques chose de fini, et expliqué...so bye ->Faut dire qu'avec Idris sa bouge!^^
st3am posted the 01/03/2008 at 11:38 PM
je précise que st3am, ici, c'est Twins360, vous l'aurez compris...
sora93 posted the 01/03/2008 at 11:53 PM
"blabla c'est sur qu'il va sortir sur 360"(post classique) Alors pourquoi chier ici toute rumeur si vous etes si sur? pour vous rassuré? -_-
ninjafox posted the 01/04/2008 at 12:23 AM
Qui c'est les plus naif ceux qui croivent qu'un jeux de 50 millions de dollars va se contenter d'un parc de 8 millions de console et meme si il y en avait 15 millions d'ici sa sortie. Bref les plus naif c'est bien ceux qui sont conviancue que mgs4 ne débarquera jamais sur 360.. D'alleuirs kojima peut retourner sa veste faiclement en disant que mgs4 est bel et bien exclue ps3 mais pas mgs4 subtsance.. Et op suppositoire powa.. Moi je préfère croire que c'est l'argent qui fait la loi et donc mgs4 sera sur 360 point barre. Moi osef vraiment j'y jouerais sur ps3 mais je préfèrerais une version 360 plutot pour éviter d'avoir 2 machine encombrente..
fmulder posted the 01/04/2008 at 09:22 AM
Moi, personnelement, je pense que MGS est avant tout développé pour une Playstation, comme Splinter Cell est avant tout développé sur X-Box. Point à la ligne !!!! (Et vu le massacre de Splinter cell sur PS3, vaudrait mieux que MGS ne sorte pas sur X-Box, que chacune des consoles garde son roi de l'infiltration !!!!)
saphir posted the 01/04/2008 at 10:34 AM
beaucoup de bruit pour un jeux banale
signus posted the 01/04/2008 at 10:40 AM
Ninjafox : moi je préfère jouer à l'original et à la meilleure version c'est à dire la version playstation 3 vu que le jeu a été pensé pour elle. C'est pour changer de disque toutes les heures, avoir des graphismes et du son inférieurs plus du bruit de groupe électrogène que fait la console qui m'oblige à y jouer le jour sous peine de reveiller tout l'immeuble...non merci. Sans oublier le sixaxis qui sera un plus pour la ps3, Kojima nous reserve surement des surprises. Sinon pour les ventes si tu crois que sortir le jeu sur 360 un an après la version ps3 leur sera bénéfique à mon avis tu rêves, l'effet sera déjà passé depuis longtemps. Il fera à peine mieux que mgs2 substance sur xbox à mon avis, c'est à dire un faible score.
3dmax posted the 01/04/2008 at 11:44 AM
Franchement , faut vous calmez un peu dans le fanboyisme:
"je conclurait par une phrase dite par un membres de JF qui a dit " Le jeux le plus attendu sur 360 c'est un jeux PS3" ; ) voilà."
Jumonji, tu as la haine ,la rage?, tu es obligés d'etre agressif dans tes commentaire:
perso j'ai la ps3 (uncharted, ratchet,darkness) et la 360(mass effect,gears,oblivion,halo etc...): je m'éclate avec les deux et suis content de savoir que Mgs4 sorte sur ps3 de facon optimisé et voir "peut être "apres sur 360 pour ceux qui n'ont qu'une machine.Alors quand je vois le genre de commentaire idiot et stupide qu'il peut faire , je ne peux que m'insurger devant un tel fanboyisme arogant : il ne suporte pas que l'on puisse emettre des avis , des souhaits , des critiques ou meme des théorie( plus ou moins probable) sur son jouet favoris et sa logitheque. Il faut grandir , prendre un peu de recul...
olivier5 posted the 01/04/2008 at 12:30 PM
[Ior] tu vient d ou toi MSG et sorti sur console nintendo nes a l époque
sora93 posted the 01/04/2008 at 01:13 PM
Msx d'abord,portage sur Nes.
dieu88 posted the 01/04/2008 at 01:42 PM
moi je m'en fou j'ai toute les consoles bandes de pauvre allez je me casse de se poste de merde....comme tous les postes de se site d'ailleurs avec sont ramassis de fanboy décérèbrer vous me faite pitié(a part quelque un qui ont une critique constructive...mais il y en a si peu)
duster posted the 01/04/2008 at 03:12 PM
En même temps, faut être un trou du cul pour acheter une console pour une exclu. Je prefere de loin raté un jue excellent et avoir plein d'autres tres bon jeu plutot que d'avoir un jeu genialissime et le reste que des jeux moyens.
jumonjji posted the 01/04/2008 at 03:25 PM
[Duster]comme la 360 c'est ça ?? ouai ça m'étonne pas XD moi je préfére une console avec un grand nombre d'exclu monstrueuse à venir et qui n'a pas encore dévoilé toute ses capacité et tout ses titre ^^ une PS3 quoi !
jumonjji posted the 01/04/2008 at 03:34 PM
[Joachim] c'est tout à ton honneur mais regarde le scenario " sur le marché 2 console se battent pour le pouvoir de la next gen toi tu galère 50 ans à choisir la tiennent pour faire le bon choix tu regarde les spécificité technique de chacune, tu regarde celle qui te conviennent le mieux et ensuite tu regarde quoi ?? bah ouai la ludothèque, tu regarde les jeux de chacune est ce qui va arriver comme jeux dans le futur et les exclu pour pouvoir avoir des jeux que seul toi pourra avoir ce qui ferait de ta console un avantage et le fait de depanser 400 euros passerait mieux en sachant cela " Toi avec ton idée c'est le monde des bisounours " allez les coupain soyons tous freshing ayont tous les même jeux sans aucune exclu pour personne" et donc tu trouve pas que y'a une erreur 2 console pratiquement identique " pour le moment" avec exactement les même jeux Oo tu choisi laquelle, celle qui à la plus belle couleur ??? Ce qui fait d'une console une console interessente c'est c'est exclu point donc non des exclu il en faut des grosse comme MGS c'est PS3 du Gears of war c'est 360 point ! Tout le monde est content tout le monde à choisi sa console pour ses raisons y'a pas à débattre la dessus.
duster posted the 01/04/2008 at 04:31 PM
Perso je prefere la 360 a la ps3 niveau jeu. Et de loin même.
Niveau exclu Sony en perd de plus en plus surtout elle qui ont fait vendre des ps2 (Notamment GTA et PES) même si il reste quelques exclus interressantes sur PS3 mais bon je ne vois pas de "méga-tuerie" d'annoncé sur PS3 si ce n'est Gran Turismo.
n5ng posted the 01/04/2008 at 04:37 PM
De toutes façons,c'est nintendo qui aura metal gear 4 sur la wii^^
Bande de trolls
ior posted the 01/04/2008 at 05:54 PM
Duster : Gran turismo 5, MGS 4, God of war III, Final Fantasy XIII, ces 4 jeux valent à eux seuls l'achat d'une PS3 !
duster posted the 01/04/2008 at 08:21 PM
Ior > Franchement a par Gran Turismo, les jeux que tu me cite ne me donnent pas enie. MGS je trouve ca bien sans etre exceptionnel non plus. Apres les beat them all et les RPG, c'est loin d'être des styles de ju que j'apprécie. C'est pour ca que plus haut, je dis que je prefere la 360 a la PS3 simple question de gout.
yzz posted the 01/04/2008 at 09:14 PM
Rolala ! Les réactions sur le site des pro Sony ca fait rire ^^ ! Y a que les pro tendo qui sont partageurs ? Bref, stop prise de tête fanboys !
otian posted the 01/04/2008 at 09:33 PM
Le connar qui a lancé cet rumeur doit etre fière de lui a present.
blood posted the 01/04/2008 at 11:26 PM
Lol c'est marrant le site est considéré soit comme pro nintendo soit comme pro sony...mais doit y en avoir autant des deux cotés. De toute façon etre pro quelque chose, c'est jamais bénéfique...
hammet posted the 01/07/2008 at 03:33 PM
[Ior] tu oublie killzone 2, litle big planet, FF versus 13, resistance 2, uncharted 2, et plein d'autre