recherche
10
publié le 07/01/2010 à 18:52 par guls
commentaires (20)
pool741 publié le 09/01/2010 à 07:59
Ca veut dire qu'il y a 5.49 millions d'uniter d'ecart entre la 360 et la ps3.

bravo sony!

merci pour la news!
pool741 publié le 09/01/2010 à 08:19
au fait, il n'y as pas 39 millions de xbox 360 sur le marcher en activiter.

c'est le nombre de machines vendue incluant les xbox bannie et les RROD.

faut pas oublier comment ca marche la politique du conglomerat

http://www.youtube.com/watch?v=ijVUPGMSzqw
ian publié le 09/01/2010 à 11:07
il n'y a "que " , je me rapelle avant la baisse de prix de la 360 , sony rattrapait ms , il etait au alentours de 5 millions d'ecarts aussi , apres la baisse , ms est repassé a 8 millions d'ecarts .......alors certes bravo sony , mais dans une moindre mesure , bravo a ms parce que sans baisse de prix et un line up plutot gentilet , ils vendent encore beaucoup de 360 , je suis pour un equilibre donc ca me rejouit...
kirk publié le 09/01/2010 à 12:12
bravo sony! mes fesses ils se font botter le train cette gen, ça a du bon le changement.
pool741 publié le 09/01/2010 à 12:59
Ils se font botter le train en ventes tu veux dire kirk.

parceque se faire botter le train sur cette gen c'est pas un peu tot de dire ca?

et le respect envers les developpeur tu en fait quoi?

un peu trop tot pour dire qu'ils se font botter le train.
lolcat publié le 09/01/2010 à 13:00
j'avoue, je comprend pas le 'bravo sony'.. Cette firme avait toutes les cartes en main pour battre microsoft, malheureusement pour eux ils ont encore prit les joueurs pour des vaches a lait, 600e la console, erreur stratégique tellement grossiere qu'on se demande qui est le chimpanzé qui a eu cette idée.. ? A vouloir imposer un nouveau format de DVD, ils s'en sont mordus les doigts, bien sur le format est là aujourd'hui, mais au détriment de leur branche JV. Enfin bon, on apprend de ses erreurs passées, peut etre l'année prochaine ils feront une console innovante, sans rien avoir pompé sur nintendo (on peut toujours rever hein !), et accessible a un grand nombre.
pool741 publié le 09/01/2010 à 13:10
ce qui fait une console sont les jeux.

Moi je suis tres heureux avec la ps3 de sony, suffit de travailler...et d'avoir l'argent
berney publié le 09/01/2010 à 13:37
Moi je suis très heureux avec la Xbox 360, la ps3 et la Wii, suffit de travailler...et d'avoir l'argent... faut dire que je suis fan de jeux vidéo, et non fanboy...
pool741 publié le 09/01/2010 à 13:52
Exactement Berney

comme je le dit, les jeux font la console et non l'inverse

vu que je suis ouvert d'esprit, the last guardian sera l'ultime experience


oui..Fumito Ueda
kirk publié le 09/01/2010 à 23:02
C'était juste un constat.

Quand on est depuis si longtemps sur le marché (je parle de Sony) vaut mieux éviter de se reposer sur ses lauriers (à moins qu'ils vivent dans un monde de bisounours où la compétition n'existe pas). Au lieu de ça ils se foutent de la gueule du consommateurs, heuresement ça ne prend pas ou qu'à moitié. On voit le résultat dans les Chartz aujourd'hui. Fail ! C'est pas catastrophique mais quand on voit comment M$ à réussir à se faire une place ça doit faire mal à l'égo de Sony.)

Résultat M$ propose autre chose (enfin vu le nombre de jeux multi now c'est un bien grand mot) MAIS à un prix vraiment abordable, la PS3 aussi maintenant mais je ne sais pas si il est trop tard.

Si ils n'avaient pas eus de grosse cheville..

Donc bien fait pour leur pomme. Et je réitère ça à du bon le changement. ça à au moins le mérite de faire sortir les doigts du culs de certains.

Je ne parlerai pas de nintendo qui sont les maîtres cette gen, bien que je n'aime pas cette console ou du moins leur jeux j'en est souper depuis la S-nes (et j'ai découvert que j'aimé la HD).

C'est l'jeu ma pov' Lucette.
lolcat publié le 10/01/2010 à 12:23
c'est clair, tout le monde ne travaille pas, ou ne gagne pas assez d'argent pour se payer une console a 600e (pour ceux qui ne sont pas au courant c'est la moitié du smic quand meme..). Erreur stratégique, les vaches a lait n'avaient pas assez d'argent..
pool741 publié le 10/01/2010 à 22:57
299e
balle publié le 10/01/2010 à 23:27
moi je dit vue les 360 tombé en panne après la fin de garanti , le secteur américain plait de consommateur fout furieux et patriote et surtout après avoir lancer leur console 1 an et demi avant la concurrente il faut reconnaitre que sony à fait fort (seulement 5 million de console d'écart )
ps:la ps3 est première en asie et en europe sa veut tout dire
pool741 publié le 11/01/2010 à 11:27
yavait combien d'ecart a la sortie de la ps3? je crois qu'il yavait 1,7 millions d'ecart a la sortie de la ps3?

me souvient plus
berney publié le 11/01/2010 à 12:27
C'est fou, c'est pas une news sur la Xbox 360. Ha oui, les fanboy...
lolcat publié le 11/01/2010 à 13:01
Balle : ca veut rien dire du tout ouais, le japon est loin d'etre le plus gros marché, je te parle meme pas de l'Europe.. Le plus gros marché, c'est les USA, et là tu omets bien de le souligner, ou alors en disant que les amerloques sont "fou" ou "patriote", n'importe quoi serieux.. Et le japon, c'est pas de patriotes ? c'est pas des gros consommateurs ?
ton argumentaire est volontairement biaisé, tu sors des choses qui t'arrangent met tu te garde bien de les faire remarquer quand ce n'est pas a ton avantage ..
krusty79 publié le 11/01/2010 à 17:08
Je doute qu'elles soient toutes en états de marche, en tous cas -1 pour la mienne.
jigga69 publié le 11/01/2010 à 17:56
Non mais faut pas vous en faire pour la PS3. LAN toi aussi tu te plante. Il y a maintenant 5 millions d'écart entre la PS3 et la 360. 39 millions de consoles VENDUS oui, en magasin. Tu peux baisser le score de deux millions en vente réelles. Et 5 millions d'écart alors que la PS3 était bien plus cher et est sorti 1 an après (voir 1 an et 4 mois en Europe) et sachant que la PS3 se vend bien plus que la 360 dans le monde en moyenne. J'ai peur que les fanboys 360 se fassent des désillusions
balle publié le 12/01/2010 à 18:23
thomasss : t'en connais beaucoup de Américain qui roule en voiture japonaise ?
sa veut tout dire les américains sont de gros consommateur sa tout le monde le sais et sa se voit , la ps3 est en tète sur une majorité de continent mais pas dans le monde donc sa prouve autre chose de plus j'ai un ami qui a à lui seul acheter 4 360 ( chifre officiel ) a chaque fois qu'il en achète une elle tombe en panne et microsoft sort un nouveau model et il préfère l'acheter plutôt que de faire réparer l'ancien (il est un peut louche) et pourtant il est pas américain donc imagine pour ceux qui le sont !
cdviking publié le 16/01/2010 à 13:02
(balle) as tu penser a le faire examiner ton ami?.il es fou^^..non mais sérieux ce que tu dis a pas une miette d'allure,..premièrement avec la garantie de trois ans m$ lui change sa console a toute les fois sans rien payer!!!en plus des bonus qu'ils te donnent si sa fait plus de deux fois que tu leurs envoie ta console..en plus de rallonger ta garantie a chaque fois donc!! ...!a ce compte si c'est vrais ce que tu dis hnn,.ton pote devrais s'acheter une élite c'est les plus fiable coter durabilité,...et pour te répondre coter ricains oui ils achètent des voitures japonaise plus que tu ne le penses.!!..