Le sapin de Noël Pac-Man qui tue ! - Post de RaHaN
Certes, ça date déjà de 2007, mais ça reste approprié en ce jour de Noël : à Madrid, un arbre de Noël un peu spécial avait été érigé à l'occasion des fêtes de fin d'année. Un sapin Pac-Man…
publié le 25/12/2009 à 18:02 par
Gameblog.fr