Les complications perdurent chez Don't Nod qui confirment la mise en place d'une vague de licenciements de 59 têtes, ce qui reste un peu moins que les 69 préalablement évoquées, dans le but de pouvoir économiser environ 5 millions d'euros par an en espérant un avenir meilleur.
Sorti de plusieurs déceptions commerciales comme Jusant et Banishers, le groupe a récemment sorti la Partie 1 de Lost Records : Bloom & Rage sans communiqué sur les chiffres de ventes (ils auront eu au moins un chèque de la part de Sony pour le PS Plus Extra). La Partie 2 arrivera d'ailleurs la semaine prochaine, en plus du mignon The Lonesome Guild en fin d'année en partenariat avec Tiny Build.
Aucune nouvelle en revanche des 4 autres projets maisons, deux étant attendus dans les 2 ans à venir (et touchés par plusieurs modifications pour espérer toucher un plus large public), tandis que les deux autres ont été mis à l'arrêt.
Apres remember me et life is strange (pas fini) jai encore joué 10 heures sur vampyr ps+ avant de lacher complètement...
A quoi bon perseverer si on ne s'amuse pas tout le temps.... malgré reconnaître plein de qualités dans les 3 jeux cités
tlj Ils sont pas mauvais, l'un a un système de combat à chier et te fait marteller trop souvent les boutons, et l'autre te raconte une histoire à travers beaucoup trop de texte et aucun challenge.
A part ces défauts, je pourrais les conseiller oui.
Banishers j'y ai passé 70h alors que je pensais rusher l'histoire vu qu'il m'avait pas l'air ouf aux premiers abords. Bien dommage pour eux mais malheureusement c'était à prévoir...
Deux titres qui m'ont endormi.
A quoi bon perseverer si on ne s'amuse pas tout le temps.... malgré reconnaître plein de qualités dans les 3 jeux cités
A part ces défauts, je pourrais les conseiller oui.