Plus d'un an après son lancement très remarqué, Palworld vient d'atteindre (sur le papier du moins) la moitié de sa phase d'accès anticipé avec la sortie de l'upgrade 0.5 ne cherchant pas à dérouler du contenu neuf vu que l'on y trouve essentiellement une masse de correctifs, diverses améliorations et points de rééquilibrage, ainsi que (c'est le plus important) :
- Option total cross-play PC/PS5/XBS
- Possibilité d'échanger nos pals à travers les mondes
- Nouveau système de stockage 10 fois supérieur à la Palbox de base
- Ajout de la transmogrification pour votre matos
- Mode Photo
- Possibilité de combiner nos plans pour en débloquer des plus rares
Une nouvelle étape avant de revenir aux choses sérieuses de la deuxième moitié du contenu attendu, dont au moins une nouvelle zone, encore plus de pals, des compétences, des choses à crafter mais aussi et surtout une meilleure mise en avant du scénario incluant un boss final, avant que ne soit signé la 1.0. En attendant, le titre est en promo (-25%) pour quelques jours.
J'ai vomi mes tripes sur ce "clone de pokemon avec des guns" avant sa sortie et au final j'y ai plus d'heures de jeux que sur tout ce qui touche à Pokemon depuis la DS.
Merci Pocketpair. On sent qu'à la base c'était une tentative de braquage sans projet à long terme comme Craftopia mais vous avez assuré cette fois-ci.
En physique, ça peut très bien se vendre sur PS5. pimoody sur Switch 2 aussi en théorie mais vu le procès de Nintendo contre eux, ça m'étonnerait que ça sorte.
khazawibirmou Ça dépend comment ça va se finir cette histoire de procès, souvent ça se finis à l'amiable. Mais oui, c'est vrai que ça amène une réelle complication pour le moment (j'avais zappé cette histoire).
Merci Pocketpair. On sent qu'à la base c'était une tentative de braquage sans projet à long terme comme Craftopia mais vous avez assuré cette fois-ci.
Et c'est qu'un début car beaucoup vont vouloir s'engouffrer dans la brèche "Bestioles + craft", et Tencent a d'ailleurs 2 projets sur le feu.
pimoody sur Switch 2 aussi en théorie mais vu le procès de Nintendo contre eux, ça m'étonnerait que ça sorte.
pimoody Vue le procès en cours j'ai un doute que Nintendo laisse le loup entrer dans la bergerie.
Pareil pour ce nouveau "clone".
En vrai, même si ça manque de profondeur, ça détend et ça passe crème en coop.