Il est fort agréable de se dire qu'en un an, Square Enix aura sorti trois tactical-RPG, commençant avec le très bon Triangle Strategy pour publier ensuite le plus discret The DioField Chronicle avant d'achever le trio par Tactics Ogre Reborn, remaster tiré de la PSP, lui-même remake d'un jeu Super Nes qui fêtera bientôt ses 30 ans.
En plus de diverses modifications dans le système de jeu et quelques améliorations graphiques et sonores, ce titre prévu le 11 novembre (50€, sur PC, PS & Switch) bénéficiera pour la toute première fois d'une traduction FR.
birmou Front Mission Remake et Harvestella en novembre, Crisis Core Final Fantasy VII, Romancing SaGa : Minstrel Song et Valkyrie Profile : Lenneth en décembre.
Puis on enchaîne avec Octopath Traveler 2 et Theatrhythm : Final Bar Line.
hyoga57 Perso je prendrai FF7CC en solde, Front Mission Remake si il arrive en boîte chez nous et forcément Theatrhythm FBL day one (je suis un gros fran, j'ai poncé Curtain Call et je me suis aussi éclaté en arcade).
Le prix est abusé. Mais le pire c'est que ne pas le prendre à sa sortie c'est prendre le risque de devoir lâcher plus si le nombre d'exemplaire est limité (en physique bien entendu).
Puis on enchaîne avec Octopath Traveler 2 et Theatrhythm : Final Bar Line.