Toujours aussi lent dans sa communication et tant pis si ça fuite de toute part, Activision Blizzard a pleinement officialisé le chantier Call of Duty : Modern Warfare III (QUELLE SURPRISE !) avec un premier teaser non éloquent si ce n'est par la date de sortie lâchée de suite : ce sera pour le 10 novembre sur les supports habituels.
Retour de Makarov teasé à la fin du 2, les créateurs de contenus ont reçu un téléphone portable avec un message qui dit "No russian". en espérant qu'il soit mieux que le MWII parce que c'était pas terrible la campagne, ça vaut pas les jeux de l'époque surtout MWIII de l'époque il était bien.
heracles Le Warzone plafonne moyennement quand même à 70K. J'entends beaucoup de personne mécontente du mode, j'ai jamais mis les pieds perso, et donc je sais pas pourquoi tant de déception mais à la fois tant de spectateurs sur Twitch.
ravyxxs Il cartonne toujours car toujours très populaire mais beaucoup le lâchent au fur et à mesure. A cause des hack, maj qui déséquilibre le jeu, contenu qui laisse à désirer... Il y aura un regain avec MW3 mais s'ils continuent ça s'essoufflera très vite à men sons.
Chaque année je vomis et chaque année je le prends car je deviens faible à la sortie...
Le seul point positif pour moi, c'est Sledgehammer, malgré leur réputation...
WW2 est le dernier vrai COD oldschool.