Triangle Strategy s'offre un nouveau trailer qui a un léger sentiment de déjà-vu et pour cause puisqu'il s'agit tout simplement de celui diffusé par Square Enix lors de la période TGS, mais cette fois traduit, ou du moins en anglais (le jeu final sera proposé dans toutes les langues, évidemment).
Une bande-annonce qui revient précisément sur les choix multiples dans le scénario et autant de possibles dénouements pour établir la destinée de cet univers où Trois Royaumes souhaitent établir leur domination sur les multiples ressources.
La sortie est prévue pour le 4 mars 2022, exclusivement sur Switch, avec tout un tas d'améliorations par rapport à la démo proposée en début d'année (notamment sur le rythme de jeu).
wickette Les constructeurs ne peuvent plus trop négocier de très longues périodes d'exclue à moins de lâcher de très gros chèques. Surtout vue les chiffres que font les sorties PC ou multisuport maintenant.
C'est pour ça que la majorité des exclues désormais c'est 6mois/1an sauf dans de très rares cas comme FF7R.
mattewlogan Il est surtout sympa graphiquement et le scénario parait comlexe mais sincèrement manette en main il est pas terrible, il ne réinvente ni n’améliore rien dans son genre, j’ai commencé la démo je ne l’ai toujours pas fini mais même pas envie d’y retourner, les combats sont interminables, mou et ennuyants….
D'ailleurs pour MH rise c'était aussi 1 an, en dirait nintendo se fixe sur 1 an pour ses exclus temporaires
Donc effectivement ça peut être l'un ou l'aurte.
C'est pour ça que la majorité des exclues désormais c'est 6mois/1an sauf dans de très rares cas comme FF7R.