SAROS : le prochain Housemarque a un budget comparable à celui d'Alan Wake 2
Interviewé par un média local, le PDG de Housemarque Ilari Kuittinen a confirmé que la nouvelle licence Saros était en développement depuis 3 ans, donc juste après la sortie de Returnal Ascension (l'extension) mais surtout que le budget était comparable à celui de Alan Wake 2, pour rappel considéré jusqu'à présent comme un record en Finlande avec 75 millions de dollars mis sur la table, marketing inclus.
Un budget que n'aurait jamais pu avoir le studio sans PlayStation (ou un quelconque autre mécène) et on espère que Saros parviendra donc à frapper fort en 2026 tant on sait qu'il suffit maintenant d'un simple couac pour faire chanceler même les plus grands.
L'inspiration de fond pour Returnal nous renvoyait à la mythologie grecque, et maintenant avec SAROS (même si j'aime pas le titre), l’hindouisme, si je dis pas de bêtise. M'enfin, après Returnal, je suis tout excité. Enfin achèterais-je la console de Sony ? C'est la question...
mrvince Pareil, meilleur jeu PS5 sans forcer. En fait, c'est quand même assez fou de se dire que les deux premières exclues de la PS5 sont Demon's Souls et Returnal. Deux jeux pas du tout grand public et d'une qualité dingue.
Trop hâte de poser mes mains sur ce jeu et ce sera day one les yeux fermés. Ils ont ma confiance.
Les premiers trailers de Returnal m’avaient fait ni chaud ni froid... Par contre, manette en main... Quel plaisir!
Un grand jeu et très loin d’être si inaccessible.
Okay.
Trop hâte de poser mes mains sur ce jeu et ce sera day one les yeux fermés. Ils ont ma confiance.
Un grand jeu et très loin d’être si inaccessible.