Star Wars Outlaws : un début de feuille de route
Comme Yves Guillemot l'affirmait il y a quelques jours, la contre-performance de Star Wars Outlaws ne doit pas faire baisser les bras à l'équipe et doit même faire l'objet d'une certaine rédemption, et tant pis pour ceux qui l'ont déjà torché.
De fait, en plus des extensions, le titre aura droit à de multiples mises à jour pour améliorer les choses, la première prévue le 2 octobre et consacrée à la partie technique, tandis que le 24 octobre verra l'arrivée de nouvelles options de « qualité de vie ». Sans encore voir trop loin, on sait que le 21 novembre sera le jour du lancement de l'extension #1, l'arrivée du jeu sur Steam, mais également celui de l'Upgrade 4 avec de nouveaux contrats gratuits et des améliorations de gameplay aussi bien pour les combats que l'infiltration.
Espérons que toutes ces bonnes intentions soient en revanche présentes dès le départ pour Assassin's Creed Shadows. C'est après tout le but du report au 14 février 2025.
publié le 28/09/2024 à 09:22 par
Gamekyo
Voila, une fois qu'ils sont au bout de leur route, ils sortent leur jeux.
Perso c'est juste la philosophie de progression du jeu, ils auraient du faire un vrai RPG ils sont un peu "lâche" sur le coup et ont eu peur alors que des cyberpunk ou Baldur Gates ils sont en full RPG: levelling, equipements très détaillés etc.
Je trouve que c'est vraiment dommage que l'aspect RPG n'ait pas été retenu, surtout venant du studio derrière division 1/2
ils s'activement justement pour la version steam. car sur steam rien ne sera pardonné si ya un bad buzz.
le jeu doit etre niquel
La nouvelle expression pour dire :
Jeu triple A d'un éditeur majeur fini à la pisse et sortant dans un état déplorable et indigne plus proche de la bêta test que du produit fini mais vendue jusqu'à 120€ dans son édition la plus "complète".
Et ubisoft qui continue de couler jour après jour côté bourse avec le report de AC shadows, y'a plus rien à faire avec cette boite, ils comprennent rien à rien.
Et on remercie les 3 derniers survivants qui achetent encore les daubes ubisoft depuis 10 ans, grace à eux ubisoft continue de creuser leur tombe juste pour satisfaire leurs derniers fans, enfin si acheter tous les produits qui sortent sans réfléchir est un signe de fanatique.
Pour un jeu indépendant c'est un succès absolue.
Mais pour un triple A majeur c'est un échec cinglant qui a poussé Ubisoft à revoir toute sa stratégie.
zadig57 N'importe quoi de l'aveu meme de Ubi c'est décevant niveau vente, d'ici deux ans plus personne n'en parle c'est un titre générique au possible. Un jeu Ubi quoi
Pourquoi on devrait accepter d'être pris pour des pigeons alors qu'on ne le ferait pas pour d'autres domaines. Par exemple, si on reste dans le divertissement, c'est comme si on acheté un film et que les effets spéciaux n'étaient pas encore intégrés.
Tu aurais donc des scènes où il n'y a qu'un fond vert ou encore des acteurs qui parlent dans le vent parce que le perso en CGI n'a pas été ajouté. Et la société de production ferait un petit message pour donner la feuille de route des éléments qu'ils vont être corrigés, en demandant aux acheteurs de connecter leur lecteur blu-ray à internet afin de recevoir les màj.
Bien sûr la complexité de réalisation n'est pas comparable, mais je parle de l'état du produit finit et quand on voit le niveau de finition des jeux, on arrive facilement à voir ceux qui ont eu un vrai polish ou non.
zadig57 : je ne savais pas qu'il y avait des bots d'Ubisoft sur GK, comme ceux qui ont été vu dans les commentaires de leurs trailers sur Youtube
Niveau IA je crois que meme sur PS1 y avait des jeux mieux foutus que ce qu'on voit ici,.
Le mec qui l'a acheté 10-15 balles ou gratuit dans un bouquet deux ans après sa sortie te dira que c'est pas un mauvais jeu et que les gens ont chialé pour rien.
Et ceux qui l'ont acheté plein pot à sa sortie l'auront mauvaise d'avoir mis entre 50 et 70 balles dans un jeu pas fini.
Après vu le flop de ces derniers, je me demande s'ils vont en tirer des conclusions, en évitant de se focus uniquement sur l'inclusion et en revoyant à la hausse le temps donné pour la création des effets spéciaux de qualité. A voir donc avec la nouvelle phase qu'ils sont en train de lancer.
"Le mot woke s’est par la suite répandu à travers le monde, et au sein d’autres sphères militantes pour dénoncer toutes formes d’injustices subies par les minorités, qu’elles soient sexuelles, ethniques ou religieuses."
Ca veut tout et rien dire. Juste que si un homosexuel se fait tabasser dans la rue et que j'interviens, je suis woke apparemment. Juste que je défends la vie d'un homme et que je ne porte pas de jugement ni d'interet sur son sexe, sa religion, etc donc c'est du point de vue d'une personne woke qui défend une minorité en clamant etre woke que ca fonctionne, vu que tu peux défendre une minorité sans etre woke et sans le crier sur tous les toits pour avoir de l'attention ou juste pour etre médiatiser.
Et concernant star wars outlaws, si le fait de faire un personnage moche est un acte woke pour défendre les moches... C'est encore une fois un point de vue très subjectif donc non vérifiable. Y'a des femmes très belles pour certains hommes et totalement quelconque/moche pour d'autres.