recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 28/06/2018 à 07:46 par Gamekyo
commentaires (6)
misterpixel publié le 28/06/2018 à 08:07
Forcément, comme dit dans l’article ils se sont récemment inspiré du Pass de Fornite. Ils peuvent que abandonner.
kidicarus publié le 28/06/2018 à 08:27
La plainte a été mal faite car ce qu'il reproche à epic qui a participé au développement de pubg, c'est s'être servi du travail et idée du commanditaire pour faire son jeu en parallèle.
foxstep publié le 28/06/2018 à 09:06
Les gars de pubg ont étaient trop pathetic sur le coup.
jackfrost publié le 28/06/2018 à 11:27
Il y a eu des BR avant PUBG, une plainte sans intérêt.
anakaris publié le 28/06/2018 à 11:58
En même temps le pauv' gars derrière (oui parce que à la base, fondamentalement, PUBG c'est l’œuvre d'un seul type) le succès monumental de PUBG s'est laissé engloutir, il a rien maitrisé, c'est aller si vite et de façon si violente qu'il rien put faire face à son bébé devenu ogre. J'imagine qu'avec la manne financière pharaonique derrière le concept du battle royal et derrière PUBG aidant, il s'est vu entouré de gens de très très mauvais conseils.

Ce genre d'histoire n'est même pas surprenant du coup.

En espérant qu'avec le concours de Microsoft pour faire pérenniser le jeu notamment sur le secteur des consoles, l'entreprise gagne en stabilité et ne devienne pas un véritable nid de nitroglycérine.
syoshu publié le 28/06/2018 à 22:06
anakaris C'est vrai que le gars qui est à l'origine de PUBG est aussi à l'origine de H1Z1 et du battle royal d'Arma.... mais il a vraiment prit la grosse tête en croyant qu'il avait créé ce mode, alors que ça existe depuis bien 15/20 ans
Fiche descriptif
Playerunknown's Battlegrounds
8
Support : PC
Editeur : Bluehole Studio
Développeur : Bluehole Studio
Genre : action
Multijoueur : Jusqu'à 100 en ligne
Autres versions : Xbox One - PlayStation 4