
Duke Nukem : Gearbox cherche le ''bon dévelppeur''
Il y a quelques année (2010 pour être précis), Gearbox a mis la main sur la licence Duke Nukem pour dans un premier temps terminer vite-fait l'arlésienne « Forever » et surtout prévoir d'autres belles choses par la suite.
Sauf que les belles choses, on continue de les attendre et la patron du groupe (Randy Pitchford) s'est justement exprimé à ce sujet, avouant que sortir Forever était une sorte d'obligation pour ensuite offrir un meilleur avenir à la licence. Et si Gearbox a bien quelques idées en tête, les différentes équipes sont actuellement trop occupés pour s'attarder de suite sur un nouvel épisode, et qu'il serait plus souhaitable de trouver le « bon développeur » qui s'en chargerait alors. Reste à le trouver.
Rappel des deux titres Gearbox en chantier :
- Battleborn (PC/PS4/One)
- Borderlands 3 (PC/PS4/One)
publié le 15/07/2015 à 12:35 par
Gamekyo
iD Software
Au lieu de recommencer une énième fois Forever, ils ont balancé ça comme ça dans l'état.
Gearbox qui ne fait plus que de la merde a grand coup de magouilles financières comme Alien et Borderlands.
Gearbox qui lâche Brothers in Arms.
Gearbox qui annule Duke Nukem 3D Reloaded car ils ont pas envie que ce remake de grande qualité fasse de l'ombre à Forever
Duke Nukem chez Bethesda/ID Software, ça sera déja plus vendeur, plus rêveur.
+10000 des enculé de magouilleur ces enfoirés ,heureusement que leur jeu Borderland est bon
N-Space aussi.
punish62230 Pour Duke Nukem c'était un choix, ce n'est pas leur jeu. Ils ont voulu aidé à finir le jeu de 3Drealms, pas faire leur version du jeu. Ce qui est tout à fait louable.
Pour le reste je suis d'accord avec toi
People Can Fly
Wild Flying Hog
Le seul but du rachat de la license Duke Nukem c'était pour mettre fin au staut de vaporware et le sortir dans le commerce histoire de dire "FOREVER EST SORTI !".
L'état dans lequel était le jeu, il s'en foutait, on fait quelques fignolages à droite, à gauche, on prend tout les niveaux fait et on fourre tout n'importe comment dans le jeu et on sort le tout.
A partir du moment ou ils ont rachetés Duke Nukem, c'est leur jeu, leur propriété. Faut quand même savoir qu'ils chient sur la gueule de 3D Realms maintenant.
Refaire le jeu à neuf aurait peut-être été plus bénéfique.
Non.
tien regarde en Français alors https://fr.wikipedia.org/wiki/N-Space.
La phrase que j'ai donner viens directement de Wikipédia.
il est comparable a Next level game qui est indépendant mais qui développe le 3/4 du temps sur une console Nintendo . Il n appartiens pas mais sont en étroite collaboration avec Nintendo.
shin'en aussi en autre exemple.
"un studio de développement de jeux vidéo américain dit second-party de Nintendo depuis 2003"
Non, ce n'est pas le cas. Ils développent pour d'autres compagnies et d'autres supports.
Le Pre-Sequel, sans commentaires. Les DLC du Pre-Sequel sans commentaires non plus. On va me dire que le Pre-Sequel a été fait par 2K Australia, mais Gearbox était aussi impliqué dedans.
Borderlands est une bonne saga avec un bon gameplay et une bonne ambiance (mais ça ne suffit pas comme dirait justement Duke Nukem Forever) mais c'est malheureusement devenu d'une nullité
sérieux
Je sais pas mais moi j'aime Borderlands franchement, son style , son humour, son loot , ses voitures
Franchement Gearbox n'a jamais été des devellopeurs fou. Ok Borderland est cool mais hormis ca, c'était juste une team qu'on embauchait pour faire des extensions de licences deja existente.
Franchement pour faire du bien au Duke faudrait que Gearbox lache la licence, sinon on va encore se taper un truc de la qualité de Colonial Marines...
Si game freak peu sortir un jeu édité par SEGA sur One, PS4, PC tout en évitant les consoles Nintendo, tu crois franchement qu'il est impossible pour N-space de sortir un jeu sur un autre support que la 3DS ou la WiiU?
Franchement, laisse moi rire
Les développeurs du remake de Shadow Warrior, l'autre jeu de 3D Realms.
Un second party peut faire des jeux pour d'autres editeurs, regardez insomniac games. C'est juste qu'ils ont un contrat d'edition sur un ou plusieurs jeux, mais être secon party n'implique pas forcément travailler exclusivement pour un editeur.
Mais bon, de toute facon, c'est pas franchement un bon choix ce studio, il y a 10 ans peut etre, mais maintenant quand je vois leurs dernieres prod, je me dis qu'ils en seraient peut etre pas capable.