
Sony Europe confirme la PS4 pour cette année
Une fois n'est pas coutume, Sony ne semble pas prendre l'Europe comme la cinquième roue du carrosse en ce qui concerne le lancement d'une nouvelle console, la PlayStation 4 en l'occurrence. La filiale européenne confirme en effet sur son Twitter que la bête sortira bien cette année sur nos terres, histoire de préparer la nouvelle publicité qui sera visible ce soir, durant la finale de la Ligue des Champions.
Avec Microsoft qui compte apparemment en faire de même avec sa Xbox One, il semble désormais clair que la guerre des consoles ouvrira son nouveau chapitre pour les fêtes.
Qui a aimé ?
minbox,
diablass59,
snakeorliquid,
koopa,
trungz,
karbon,
fullbuster,
nayth57,
eruroraito7,
strez,
dedad,
akinen,
joegillianprime,
svr,
darksly,
milo42,
drakeramore,
lafontaine,
supatony,
grimmroy,
cocotte,
furtifdor,
amassous,
soulshunt,
burningcrimson,
pist5,
kikibearentongues,
e3payne,
dx93,
sefirosuyanou,
neokiller,
yukilin,
mickurt,
chipsobeurre
publié le 25/05/2013 à 14:50 par
Gamekyo
Cette fin d'année va être ouf
=> Prix de malade
=> Pas de jeu
=> Défauts de production
Toujours attendre une bonne année avant de craquer.
Nobuyoshi > Heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça ! Les early adopters sont nécessaires.
Personnellement si la PS4 m'intéresse toujours après l'E3, je pense l'acheter assez rapidement. Faut voir le prix et les offres.
Ou simplement être fan ou avoir les moyens.
Pour le 3e élément de toute les façons maintenant il faut prendre une extension de garantie, c'est fini le matos fiable, la fiabilité ça ne rapporte pas aux constructeurs.
Tu penses peut-être que c'est gratuit de produire en grosse quantité du matos comme ça ? Et que dire des développeurs qui ne gagneraient rien pendant la première année ? Sans aucune vente pendant la première année, les constructeurs et développeurs feraient tous faillite.
De plus, je pense que les premiers acheteurs sont nécessaires, justement pour savoir où ils (les consctructeurs) ont merdé (les fameux défauts de productions), et rectifier par la suite en apportant des modifications à leurs consoles.
J'achète quelque fois les consoles le jour J (Nintendo DS import US, Wii et PS Vita sortie française, ..) et je ne regrette rien, je ne pense pas pour autant être un débile (ou en tout cas, pas pour cette raison).
Par contre perso ça va être chaud cette fin d'année
Concernant les consoles day-one, je n'ai jamais eu aucun problème! N64 day one pas de soucis, GameCube day one pas de soucis, Wii day one pas de soucis, DS day one pas de soucis
Alors bon c'était que des consoles de Nintendo, et avant le prix abusé de la 3DS, leurs consoles avaient un prix raisonnable et elles sont toujours fiables (bon je me rappelle plus de la N64 c'est pas moi qui l'avait payée
Non mais pour qui tu te prends pour traiter les gens de débiles. Oo
=> Prix de malade
=> Pas de jeu
=> Défauts de production
Toujours attendre une bonne année avant de craquer.
C'est clair
Faut vraiment être un crétin fini pour aller s'acheter une console dés le lancement. D'ailleurs les premiers acheteurs sont pour la majorité des fanboys et c'est justement leurs fanboyismes qui les rends crétins
perso, sur cette gen je ne prendrai surement pas day one, mais merci à ceux qui vont le faire^^
D'ailleurs très con ceux qui s'imaginent qu'il est préférable d'attendre, si tout le monde faisait pareil on serait tous con et au même en droit *_*
Heureusement qu'il y a des premiers acheteurs, ce sont eux qui font le succès de la machine en premier lieu, sans eux les autres n'auraient rien puisque les chiffres seraient mauvais et le constructeur aurait vite fait de stopper la production du produit.
n'importe quoi, tu te souviens du lancement de la PS3 sur les champs Elysée ? Un constructeur sait tres bien qu'un produit peut se vendre sur la durée, la preuve avec la PS3 qui , si bien sur elle n'a pas atteint les ventes faramineuses de la PS2, a fait un tres mauvais démarrage mais qui est toujours là aujourd'hui, au coude a coude avec sa concurrente directe...
Et pour arriver a ça, c'est simple, il a fallu baisser les prix, aujourd'hui on trouve une PS3 a des prix vraiment abordables si on sait bien se débrouiller, les 600e a la sortie, c'etait une belle carotte.
Contrairement à toit j'ai toujours dis de ne pas acheter une console le jour de son lancement et je n'ai d'ailleurs pas de 3DS ni de Wii U mais bon allé acheté et raler pour des machines deffectueuse pour en payer une deuxième bande de Pigeon
Si tu pouvais cesser de traiter de pigeon de pigeon, ce serait bien. Là tu passes pour un blaireau.
Drake99 +1 !