recherche
  • Rumeur : Metro Last Light aussi sur PlayStation 4
  • Rumeur : Metro Last Light aussi sur PlayStation 4
  • Rumeur : Metro Last Light aussi sur PlayStation 4
  • Rumeur : Metro Last Light aussi sur PlayStation 4
5
Qui a aimé ?
anakaris, minbox, furtifdor, e3payne, johnlaff
publié le 25/04/2013 à 17:29 par Gamekyo
commentaires (73)
anakaris publié le 25/04/2013 à 17:34
Et beh... hier il été quasiment annulé à cause de THQ qui a été éclaté. Et aujourd'hui il s'exporte sur d'autres consoles en plus de celle d'origine.

Étrange histoire que celle de ce jeu.
kabuki publié le 25/04/2013 à 17:35
Si c'est une résolution plus élevée et des textures plus fines, pourquoi pas le premier était trés bon
lafontaine publié le 25/04/2013 à 17:35
Je l'ai dis encore tantot et les gens n'y croit pas.

Le lancement de la PS4 comme la prochaine xbox sera du genre de la Wii U avec beaucoup de portage.
jumeaux publié le 25/04/2013 à 17:35
Ça me fais peur tous ces jeux qui sont annoncés en même temps sur cette gen et sur la nouvelle !

Surtout sur la qualité technique !
jumeaux publié le 25/04/2013 à 17:37
Donc Sony qui dit "Olol vou zalley vouar, leu layne eup deux las péstésheun 4 ceura leu méyeur deux nautre isstouar"

Quand tu vois tous ces portages, il n'y a vraiment pas de quoi sauter au plafond..
lafontaine publié le 25/04/2013 à 17:41
C'est normal, se sont des jeux qui coute des millions, trop de risque a se lancer sur un parc zero et la place du leader change du jour au lendemain dans le jeu vidéo.

Rien ne nous dis que la PS4 et la xbox 3 vont se vautré comme la Wii U et c'est pas les tiers qui boosteront les machines avec des jeux loin de la, c'est le constructeur.

Après ce qui n'est pas normale, c'est ceux qui crachait sur les portages de la Wii U, mais qu'a présent ils vont trouver ca normale économiquement.

Prochaine annonce : Deus Ex : Human revelotion Director's cut 4k
potion2swag publié le 25/04/2013 à 17:44
"Rien ne nous dis que la PS4 et la xbox 3 vont se vautré comme la Wii U"

Si c'est le cas, c'est l'industrie qui s'effondre... On a quoi comme autres portages annoncés déjà ?
kabuki publié le 25/04/2013 à 17:45
Lafontaine: les jeux qui sortent sur 2 Gen en même temps ca existe depuis la nuit des temps exemple 8bit/16bit notamment avec la master system et la megadrive...

Alors cesse donc ton sketch sur tous les articles... on est déjà au courant.
jumeaux publié le 25/04/2013 à 17:47
Le pire c'est la qualité graphique ! J'ai bien peur qu'il n 'y est quasiment aucunes différence à part un effet de lumière sur un meuble et un cheveu de plus sur les persos pour justifier l'achat de la console...

Ça fait vraiment très peur, donc pour l'achat de la nouvelle génération j'attendrai des vidéos comparatives ( ancienne gen/nouvelle gen ) avant la sortie de la console pour me décider si ou ou non j'en fais l'acquisition le jour j .
jumeaux publié le 25/04/2013 à 17:49
les jeux qui sortent sur 2 Gen en même temps ca existe depuis la nuit des temps exemple 8bit/16bit notamment avec la master system et la megadrive...

Oui mais là c'est différent, l'achat était justifier, car la différence de puissance était bien présente !
potion2swag publié le 25/04/2013 à 17:50
Donc là aussi...
matrique publié le 25/04/2013 à 17:51
Quand un jeu arrive sur Wii U c'est un portage. Ici c'est quoi alors?
matrique publié le 25/04/2013 à 17:52
Ah non les portages c'est juste chez Nintendo. Chez les autres c'est une sortie originale différée.
lafontaine publié le 25/04/2013 à 17:53
Jumeaux tu parles à un têtu fanatique Sony se kabuki.

Kube : se ne serait pas la première fois que le jeu vidéo connait une crise
kabuki publié le 25/04/2013 à 17:53
Lesumeaux78: Tout ces jeux sortent pourtant sur PC, tu vois la différence entre un jeu ps3 et un jeu pc... la différence de puissance est aussi là. La version PS4 est peut être la pour atteindre la qualité pc aussi

Bandicroute: quand un jeu arrive 6mois après sa sortie initiale, sinon en cas de sortie simultané on appel ça une sortie multi-support .
Dommage que ta gueguerre te bouffe les neurones toi ...
docteurdeggman publié le 25/04/2013 à 17:57
Bonne nouvelle
matrique publié le 25/04/2013 à 17:58
Bandicroute: quand un jeu arrive 6mois après sa sortie initiale, sinon en cas de sortie simultané on appel ça une sortie multi-support .
Dommage que ta gueguerre te bouffe les neurones toi ...

La PS4 sort en mai alors?
kabuki publié le 25/04/2013 à 17:58
LAfontaine: On parle de Sony là, a bon je pensais t'avoir donné des exemple 8bit/16bit ... ta débilité est sans limites mon pauvre.
matrique publié le 25/04/2013 à 18:01
ta débilité est sans limites mon pauvre.
Quand t'es contrarié et que tu te rends compte que t'as tort faut que tu insultes...
lafontaine publié le 25/04/2013 à 18:01
Non mais c'est claire la différence PS3/PS4 est aussi immense qu'un tsunami.

Non mais les pro S quoi, encore un qui voit sa console chérie du niveau d'un pc
jumeaux publié le 25/04/2013 à 18:02
Non mais en fait les gars, ce que j'ai surtout peur, c'est qu'ils nous fassent des versions next gen un petit peu plus belles que les versions current gen !

Donc ce sera, je pense, du portage de jeu et non des jeux développés pour chaque support

Ce que j’espère pas finalement !
kabuki publié le 25/04/2013 à 18:02
Bandicroute: quand un jeu arrive 6mois après sa sortie initiale, sinon en cas de sortie simultané on appel ça une sortie multi-support .

Ca s’appelle une définition ou une explication ... apprend a lire
matrique publié le 25/04/2013 à 18:03
On ne changera pas les fans de supérior verchaun!
matrique publié le 25/04/2013 à 18:04
Ca s’appelle une définition ou une explication ... apprend a lire
Insulte moi vu que t'as tort!
kabuki publié le 25/04/2013 à 18:04
Ohoh les deux clown Metro tu le fait tourné en full option sur un pc de 2008 , mais vous vous racontez des histoires pour avoir le plaisir de faire un conflit c'est surealiste ce site
matrique publié le 25/04/2013 à 18:06
Tu spécules sur un jeu pas encore sorti mais les gens ne comprennent rien. T'es un génie ne change pas. Avec des mecs comme toi on a des complexes de supériorité.... LOL
lafontaine publié le 25/04/2013 à 18:08
Ce gars est vraiment énorme, tellement il rage qu'il mitraille sont clavier
eruroraito7 publié le 25/04/2013 à 18:08
Kabuki laisse tomber
matrique publié le 25/04/2013 à 18:08
Le rambo de la frustration!
kabuki publié le 25/04/2013 à 18:10
Eruroraito7: C'est déjà fait t'en fait pas
lz publié le 25/04/2013 à 18:11
Le truc drôle dans cette histoire, c'est qu'ils ont annulé la version Wii U pour "concentrer les efforts sur moins de versions (PS3/360/PC)" et là ils font une version PS4
eruroraito7 publié le 25/04/2013 à 18:11
Ça va alors
minbox publié le 25/04/2013 à 18:12
Ça sera juste des jeux de transition en attendant les vrais Next Gen.
koopa publié le 25/04/2013 à 18:15
Putin mais eux vraiment des gros cons ! Désolé y'a pas d'autres mots.
Leur jeu ils peuvent se le coller où je le pense !
potion2swag publié le 25/04/2013 à 18:23
"Non mais c'est claire la différence PS3/PS4 est aussi immense qu'un tsunami."

A quel moment j'ai dit ça. Il y a un écart technique, aussi minime soient ils pour toi.
lafontaine publié le 25/04/2013 à 18:33
Kube ce n'était pas pour toi, cette phrase.

J'ai simplement dit pour toi, que se ne serait pas la première fois que le jeu vidéo connait une crise et des débuts lent ne feront qu'augmenter la durée de vie de la génération, comme ce fut pour celui-ci.
excervecyanide publié le 25/04/2013 à 18:40
on ne parle pas d'un jeu triple aaa là, mais que d'un jeu ordinaire qui sera porté sur ps4
clash publié le 25/04/2013 à 18:53
mon Dieu quel communauté de merde!!
vlexx publié le 25/04/2013 à 19:04
"un jeu ordinaire" mais bien sur
potion2swag publié le 25/04/2013 à 19:05
Teel C'est clair, j'ai l'impression qu'on part de plus en plus en couille en un éclair...
hayatevibritania publié le 25/04/2013 à 19:17
Lz: c'est ce qu'on appel du foutage de gueule
kensama59 publié le 25/04/2013 à 19:20
Bah peut-être que les fanboys N vont commencer à comprendre qu'il y a vraiment de l'eau dans le gaz entre N et les tiers.

Je remets cet article:

http://urbodyisready.com/actualites/wiiu-dice-summit-rumeur-la-wii-u-et-les-tiers-qu-en-est-il-135
lz publié le 25/04/2013 à 19:31
Enak : ton article est très intéressant !
Je retiens cette phrase : "Les fans de Nintendo sont fort avec leur bouche, mais quand il s'agit d'ouvrir le porte monnaie, ils préférent mettre 60$ dans un New Super Mario à la place."

---> Que ce soit Call of ou le Mario 2D, dans les deux cas c'est des daubes... à mes yeux
kensama59 publié le 25/04/2013 à 19:37
Lz


Que ce soit Call of ou le Mario 2D, dans les deux cas c'est des daubes... à mes yeux


on devrait te lyncher sur la place publique pour oser dire ça
Moi franchement si il y a bien un jeu pour lequel j'ai prit la Wii U day one, c'est mario Wii U.
Il me rappelle l'excellent New Mario World de la super Nintendo.

Si il n'y avait pas eu ce jeu la Wii U n'aurait eu aucun intérêt à mes yeux.
eruroraito7 publié le 25/04/2013 à 19:47
New Mario World de la super Nintendo.
lz publié le 25/04/2013 à 19:48
Enak : disons que pour la 1ère console HD de Nintendo, j'aurais préféré qu'ils marquent le coup au lancement avec un Mario ambitieux en 3D qui aurait fait office de vitrine de la Wii U ...
airzoom publié le 25/04/2013 à 19:59
"Alors cesse donc ton sketch sur tous les articles... on est déjà au courant."

Mais tu crois que tu es quoi... Sérieux, regarde ta face pelo.
potion2swag publié le 25/04/2013 à 20:10
Airzoom = Lafontaine ?
cyr publié le 25/04/2013 à 20:41
je rit bien, faut l'avouer.
ce qui serait intéressant, c'est de savoir combien de jeux inédit il y aura au lancement...et je vais être gentil, je ne parle pas de nouvelle ip
cyr publié le 25/04/2013 à 20:46
et cette phrase
"Ils ne sont pas enthousiastes. La seule raison pour laquelle les éditeurs continuent d'apporter des jeux pour la Wii U, est qu'ils ne veulent pas briser les relations avec Nintendo."

donc ils ne veulent pas briser leur relation, mais pourquoi aux final? prennent t'il des cours chez nintendo ou quoi? nintendo paye t'il leur pause café??? je vois pas l'intêrets
kuroni publié le 25/04/2013 à 21:02
Ben la Wii U bide et apparemment n'a aucun avenir donc ça vaut pas la peine de développer dessus. Mais imaginons que, par miracle, le vent tourne et que Big N arrive a en refourguer autant que la Wii alors faut pas se les mettre à dos !
C'est tout...
cyr publié le 25/04/2013 à 21:05
le miracle a eu lieu avec la 3DS....
roy001 publié le 25/04/2013 à 21:30
pour la wiiU c'est les tiers occidentaux qui la boude pas tous merci de ne pas généraliser .
mojorider publié le 25/04/2013 à 21:51
Yurilowelle: et je rajouterais les tiers occidentaux aux background et mentalité PCiste.
kensama59 publié le 25/04/2013 à 21:52
Lz

Enak : disons que pour la 1ère console HD de Nintendo, j'aurais préféré qu'ils marquent le coup au lancement avec un Mario ambitieux en 3D qui aurait fait office de vitrine de la Wii U ...

Bah ils auraient surtout dû faire un Wave Race ou un 1080 Snowboarding pour ça


Yurilowelle


pour la wiiU c'est les tiers occidentaux qui la boude pas tous merci de ne pas généraliser .

Ah bon parce que t'as vu beaucoup de jeux tiers jap annoncés en exclu (ou pas d'ailleurs) toi?
draculax publié le 25/04/2013 à 22:00
Top je veux
mojorider publié le 25/04/2013 à 22:12
Enak: tu crois encore au exclu toi
les seuils vrai exclu proviennent des boites de sony,nintendo et micro.
pour les jeux tiers jap( exclu ou non):
dragon quest X, monster hunter3 U, wonderful 101,les jeu de koei, résident evil R, bayonnetta 2, les jeux de namco,les jeux tecmo,les jeux sega et j'en passe.
donc le support tier jap est plus présent
draculax publié le 25/04/2013 à 22:22
Ca me dérangerait pas de refaire certains jeux en 1080p et textures en ultra comme les 3 crysis, les battlefields etc je suis prêt à repasser à la caisse et luiqider mes versions ps360
kinectical publié le 25/04/2013 à 23:14
5 dlc solo.....je vais attendre uen version complete avec dlc inclus alors...peut etre les version sur ps4 et xbox720 seront complete
kensama59 publié le 26/04/2013 à 07:07
Mojorider


Enak: tu crois encore au exclu toi

Moi je crois rien!
Puis si tu avais lu mes propos sur d'autres sujets, tu saurais que moi j'ai dit depuis des mois que la prochaine gen ne verrai pratiquement plus d'exclues du fait des architectures PS4/Next xbox qui vont se rapprocher.
de plus si tu avais bien lu mon comm:

Ah bon parce que t'as vu beaucoup de jeux tiers jap annoncés en exclu (ou pas d'ailleurs) toi?


Vas dire ça à Yurilowelle à qui je répondais à ceci:

Yurilowelle: et je rajouterais les tiers occidentaux aux background et mentalité PCiste.




dragon quest X, monster hunter3 U, wonderful 101,les jeu de koei, résident evil R, bayonnetta 2, les jeux de namco,les jeux tecmo,les jeux sega et j'en passe.

1- Dragon quest X = portage d'un jeu foiré à la base (MMORPG alors qu'à la base un DQ c'est purement solo)

2- MH3U portage d'un jeu Wii.

3- Resident Evil R est-ce bien nescessaire de continuer (voir ci-dessus)


les jeux de namco,les jeux tecmo,les jeux sega et j'en passe. donc le support tier jap est plus présent

Tu peux préciser?


Je t'accorde Wonderful 101 qui est un jeu first puisque c'est Nintendo qui produit et édite (si je me plante pas) un peu comme Bayonetta 2


Donc non, on peut pas dire que les tiers Japonais soient plus présent que les occidentaux.

D'ailleurs Sega n'a t-il pas annulé Colonial Marines?
mojorider publié le 26/04/2013 à 08:22
Enak: oui sega ont annulé le jeu d'alien(on vas-tu se plaindre ), parcontre suite à l'annulation, sega à bien dit que d'autres jeux intéressant sont en prépartion sur wiiu. Bref c'est des belles paroles mais connaissant la relation avec nintendo je ne me fait pas de souci.

Pourquoi tu discridites les jeux énumérer ??un jeu est un jeu, portage ou non, donc ce sont bien des jeux jap hein. Des portages , il va en avoir aussi sur ps4 et nextxbox des la 1er année croit moi
kensama59 publié le 26/04/2013 à 09:11
Mojorider

Enak: oui sega ont annulé le jeu d'alien(on vas-tu se plaindre ),

On s'en branle de savoir si on doit se plaindre ou pas.
C'est le principe de dire que les tiers Japonais soutiennent plus la Wii U que les tiers Occidentaux.

Pour le moment j'ai vu par exemple aucune Annonce de SE, hormis le portage de DQX (la belle affaire....)

parcontre suite à l'annulation, sega à bien dit que d'autres jeux intéressant sont en prépartion sur wiiu.

Sega dit ce qu'il veut et libre à toi de les croire hein.
Moi pour le moment il y a rien de concret.
Et l'annulation de la conférence N pour leur propre N direct me fait dire que justement ça va pas dans le sens d'un soutient des tiers et de la part de N et de la part de ces derniers.

Pourquoi tu discridites les jeux énumérer ??un jeu est un jeu, portage ou non, donc ce sont bien des jeux jap hein. Des portages

Je ne discrédite rien, je fais un constat.
Pour le moment on est surtout dans la facilité et pas dans la prise de risque avec la Wii U de la part des tiers.
D'ailleurs même les dernières IP qui sortent cette année sur PS3/360, n'ont pas d'annonce de portage Wii U.


Des portages , il va en avoir aussi sur ps4 et nextxbox des la 1er année croit moi

Je suis au courant et d'ailleurs quand tu regardes il y a bien plus de portages annoncés sur PS4 (une console pas sortie) que sur Wii U.
lafontaine publié le 26/04/2013 à 10:26
Je suis au courant et d'ailleurs quand tu regardes il y a bien plus de portages annoncés sur PS4 (une console pas sortie) que sur Wii U.

Excuse moi mais c'était pareil au début de la Wii U.

16 jeux sur 20 sont des portages au lancements, alors bon pour l'instant c'est pareil du coté de la PS4 avec autant de portage, mais rien ne dis que par aprés ca vas continué, puisque c'est ce qui devait se passer avec la Wii U et on voit le résultat
x1x2 publié le 26/04/2013 à 12:32
Mouais
kensama59 publié le 26/04/2013 à 19:12
Lafontaine


Excuse moi mais c'était pareil au début de la Wii U.

16 jeux sur 20 sont des portages au lancements, alors bon pour l'instant c'est pareil du coté de la PS4 avec autant de portage, mais rien ne dis que par aprés ca vas continué, puisque c'est ce qui devait se passer avec la Wii U et on voit le résultat


Sauf que chez MS et Sony, les ventes sont moins vampirisées par le constructeur que chez Nintendo
mojorider publié le 26/04/2013 à 22:56
Enak: Sauf que chez MS et Sony, les ventes sont moins vampirisées par le constructeur que chez Nintendo

Je savais pas que halo, forza,GT,GoW et cie ne sont pas des vendeurs

Tu dit vraiment n'importe quoi. Les portarge ou non na rien à voir avec les constructeurs. Si non en suivant tas logique, la Vita aurait tout les jeux portage et exclu tiers à la tonne et pourtant on connait le résultat.

La vrai raison, c'est que les tiers(actionnaire) n'ont plus de couille pour supporté adéquatement les nouvelles platforme(vita,wiiu..) dès leurs 1er année.
kensama59 publié le 27/04/2013 à 06:32
Mojorider


Je savais pas que halo, forza,GT,GoW et cie ne sont pas des vendeurs

Ce qu'ils sont fatiguants ces fanboys N de M*****!!
Je t'invite à trouver par toi même (faut pas déconner à un moment) le taux d'adoption jeux tiers/jeux constructeurs pour ces mêmes trois constructeurs.
Tu verras que chez Nintendo les licences Nintendo vampirisent les ventes tiers. D'ailleurs COD Wii U s'est excellemment vendu sur Wii U hein....


Tu dit vraiment n'importe quoi. Les portarge ou non na rien à voir avec les constructeurs. Si non en suivant tas logique, la Vita aurait tout les jeux portage et exclu tiers à la tonne et pourtant on connait le résultat.

Oui oui je dis n'importe quoi
Je vais pas m'attarder avec toi.
J'aime quand même la capacité des fanboys N a faire du négationnisme.


La vrai raison, c'est que les tiers(actionnaire) n'ont plus de couille pour supporté adéquatement les nouvelles platforme(vita,wiiu..) dès leurs 1er année.

Ah ben oui c'est pour ça que la PS4 se tapera des jeux comme Watch Dogs, etc.... dès sa sortie
mojorider publié le 27/04/2013 à 07:40
Enak
non mais t'es pas sérieux j'esperd?? tu me niaise hein??
osé comparé cod quand tas un parc de +70 million contre moin de 4 millions, allo!! terre à lune

Ah ben oui c'est pour ça que la PS4 se tapera des jeux comme Watch Dogs, etc.... dès sa sortie

et alors?? Ac3 à bien sorti sur wiiu day one, et Ac4 sortira aussi sur wiiu. idem pour watch dog. Est-ce qu'on peut direque la wiiu à full support des tiers pour autant? non pas necessairement.

Sur ps4, est-ce qu'on à vue des jeux d'EA?? non. Alors on peut en conclure qu'il ne support pas la ps4? Pas necessairement hein?
Les jeux prévue pour la sorti: killzone, infamous,le jeux voiture,knack...des jeux first party....tiens donc!

et après tu ose me traite fanboy l'excuse facile quand on a pas d'argument .

de toute façon pense ce que tu veut,je m'en fiche. J'ai pratiquement eu toutes les consoles, la plus récente est la wiiu et je vais acheté fort probablement la ps4 1 an après ca sortie.
kensama59 publié le 27/04/2013 à 08:09
Mojorider

non mais t'es pas sérieux j'esperd?? tu me niaise hein??
osé comparé cod quand tas un parc de +70 million contre moin de 4 millions, allo!! terre à lune


Ah bon et pourtant je vais te donner des chiffres venant du blog de Darkshao:

WiiU - 3.45m [LTD 3.45m]

NintendoLand - nouveau [2.60m]
New Super Mario Bros U - nouveau [2.15m]

Donc comme je sens venir l'excuse de merde du fait que Nintendo land est vendu en bundle (qui ne tient d'ailleurs pas si tu regardes les chiffres), on va prendre Mario Wii U qui a un taux d'adoption de 62%.

Maintenant trouves moi un seul jeu chez Sony ou MS et même chez les tiers qui fait ce taux d'adoption et ce en quelques mois de mise sur le marché et pas comme tu le fais en fin de vie.
Enfin je t'invite encore une fois à faire toi même la démarche et en prenant la Wii si tu veux (qui a un parc supérieur à la Wii U et proche des deux autres PS3/360), pour faire des calculs et tu verras que les licences N vampirisent les ventes des jeux tiers .
Mais bon nie ce fait si tu veux c'est ton problème (Excerve non?).


et alors?? Ac3 à bien sorti sur wiiu day one, et Ac4 sortira aussi sur wiiu. idem pour watch dog. Est-ce qu'on peut direque la wiiu à full support des tiers pour autant? non pas necessairement.


Et quelle est la raison à ton avis?
On le sait depuis la N64 que Nintendo et les tiers ça n'a jamais été le grand amour. Car avant tout un joueur early adopter (donc fanboy N + joueur "hardcore") prennent avant tout une machine Nintendo pour les jeux Nintendo. Tu peux nier aussi ce fait mais c'est un fait et encore une fois els ventes entre jeux tiers sur une machine N et jeux N sur une Machine le prouvent.
Tu peux trouver toutes les excuses du monde mais ça reste un fait.

De plus quand tu vois tous les N direct fait jusqu'à maintenant, pour la Wii U on a eu quoi? Que des jeux N et c'est pas prêt de changer. Quand la PS4/Xbox 3 sortiront je suis à peu prêt sûr que les tiers sur Wii U ce sera anecdotique (un jeu par ci, par là)

Maintenant c'est pas mon probléme si tu fantasmais comme un proc que tous les tiers viendraient sur Wii U (faire des exclues certainement dans a tête en plus).
Moi j'ai ma Wii U et je sais pourquoi je l'ai prise. En priorité pour les jeux Nintendo. Je n'attends rien des tiers sur cette machine.


Les jeux prévue pour la sorti: killzone, infamous,le jeux voiture,knack...des jeux first party....tiens donc!

Ah tiens bizarrement tu ne cites que des jeux first, tu les mets où tous les jeux tiers annoncés pour la sortie?
Non parce qu'il y en a hein.

et après tu ose me traite fanboy l'excuse facile quand on a pas d'argument .

Sauf que je fais que ça te donner des arguments et que ne contre argumentes, tu balances juste des "tu me niaises et autre"
Apporte la preuve que ce que je dis sur le ratio jeux N/Jeux tiers sur une machine N est faux et on en reparlera.


de toute façon pense ce que tu veut,je m'en fiche. J'ai pratiquement eu toutes les consoles, la plus récente est la wiiu et je vais acheté fort probablement la ps4 1 an après ca sortie.

Je m'en tape de ta life que tu t'inventes. C'est fou ces fanboys qui s'assument pas et qui viennent qu'ils ont toutes les consoles pour légitimer leurs trolls.
Moi je constate sur tes actes sur GK.
Et désolé mais oui tes actes font que je te classe en fanboy N.



Ah et le fanboy te dit:

Gamertag = kensama
PSN ID = kensama
Nintendo ID = kensama
Steam = kensama

Je te donne des identifiants c'est plus facile pour prouver que j'ai bien toutes les consoles.
T'avoueras que pour un fanboy j'ai pas mal d'ID?
mojorider publié le 27/04/2013 à 08:41
tu te justifie d'être un fanboy pourtant depuis le début tu me traitre de fanboy N, désolé je ne te suis pas là.


Je m'en tape de ta life que tu t'inventes. C'est fou ces fanboys qui s'assument pas et qui viennent qu'ils ont toutes les consoles pour légitimer leurs trolls.
Moi je constate sur tes actes sur GK.
Et désolé mais oui tes actes font que je te classe en fanboy N.


On dirait que tu te parle seul devant un mirroir....pense à consulter un psy p-e? tu me reproche ce que tu fais ..bizzare.

ta life que tu t'inventes
ID wiiu: PsXwiiunion
psn:XwiiPSunion360
Gamertag: xwiiunion30
kensama59 publié le 27/04/2013 à 09:17
Mojorider

Toi t'es vraiment abruti ou tu comprends rien au français? Je dirais les deux en fait!
Je me justifie de rien, je réponds à ton attaque disant que je suis un fanboy. D'ailleurs quel fanboy?

Par contre toi ce n'est plus à prouver au vu des diverses interventions


On dirait que tu te parle seul devant un mirroir....pense à consulter un psy p-e? tu me reproche ce que tu fais ..bizzare.

Oui oui bien sûr!
La seul défense du mec qui sait plus quoi dire, c'est que les autres devraient consulter parce qu'ils ont un problème
Pour le moment sur cet article et celui de la MàJ Wii U, le seul qui a un manque intellectuel c'est bien toi!
kensama59 publié le 27/04/2013 à 09:18
PS: qu'ils font bien fake ces ID bref cherche pas t'es catalogué de mon point de vue et tu peux me donner autant d'ID que tu veux je ne te croirais pas.

Sur ce évite de répondre et zappes moi!
mojorider publié le 27/04/2013 à 09:24
ok je te mets au défi de rentrer mes id dans ta liste, mais tu ne le fera pas parceque tu sais très bien que j'ai raison et que tu est trop orgueilleux de l'admettre.
sans rancune
Fiche descriptif