
Metal Gear Rising jouable à l'E3
A défaut de nous dévoiler ses nouveaux projets, Hideo Kojima a tout de même révélé au magazine Famitsu que
Metal Gear Rising : Revengeance serait jouable à l'E3 2012. Tatsuya Minami, directeur de
Platinum Games, a de son coté révélé que la première chose que les développeurs ont fait sur ce projet, c'est de virer tout aspect infiltration, considérant que le principe ne suivait pas vraiment avec des phases d'action aussi nerveuses.
Enfin, coté rumeur, il y a quelques sous-entendus sur le fait que Kenji Saito serait le responsable du titre. Un gage de qualité si ça se confirme, l'homme étant responsable de
Bayonetta.
publié le 18/01/2012 à 07:25 par
Gamekyo
Grosse déception pour moi!
Reduire metal gear a un BTA par le studio overhypé Platinum games.
Bon Kojima reveille toi et montre nous un VRAI metal gear.
Ouais, enfin on va quand même remettre les choses dans le bon contexte : les équipes de la Kojima prod' sont incapables de maintenir un bon équilibre entre action et infiltration à partir du moment où ils ne suivent plus les fondamentaux de la série (Qui sont toujours les mêmes depuis le premier Mgs, une critique qui revient très souvent chez les non fanboys).
Le fait que PG s'occupe du jeu aujourd'hui en est une preuve, ils n'ont pas les capacités pour faire quelque chose de nouveau, il faut absolument qu'ils utilisent le vieux moule habituel, sinon, le gamedesign du jeu n'arrive pas à tenir la route.
PG ne fait pas des jeux d'infiltration, de mémoire, les têtes du studio n'ont jamais fait un seul jeu du genre... Pourquoi s'attendre à avoir de l'infiltration dans le jeu ?
Le studio est un expert du Beat'm, avec un titre comme Rising, forcement, ils donneront tout pour en faire un excellent jeu du genre.
C'est une très bonne chose, car dans le cas contraire, nous aurions un jeu sans doute mauvais, et ça, ce n'est pas la faute de PG, mais des équipes de Kojima.
sa aurai été une autre licence les gens crierais au scandale comme quoi : "la honte ils vont nous le faire à toute les sauce, bientôt un jeu de foot blablabla"
Enfin bref en tous cas des mec qui on le talent de faire des chef d'oeuvres inimaginable comme okami s'obstinent a faire des jeux bourrin a la chaîne style madworld, vanquish, bayonetta, et bientôt mgs R! Qu'ils varient un peux putain, qu'ils libèrent leur full power!!!
attention j'ai pas di que leur jeux son mauvais (même si moi j'ai carrément détesté!!)
pas que je n'aime pas ce studio au contraire, mais on retrouve beaucoup de référence à leurs anciens productions tels que les coups de pieds de bayonetta, vanquish, madworld.
bref un beau recyclage dans sous un autre enveloppe.u