recherche
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 18/01/2012 à 07:25 par Gamekyo
commentaires (17)
teddyprout publié le 18/01/2012 à 08:40
"la première chose que les développeurs ont fait sur ce projet, c'est de virer tout aspect infiltration" Hein ?? Bon, on s'y attendais déjà vu le trailer mais là...
clash publié le 18/01/2012 à 08:42
Ah ok donc "grâce " à platinum game on aura simplement un BTA?! Moi qui pensais avoir un MGS avec enfin un bon gameplay, bah finalement QUEDAL!!

Grosse déception pour moi!
kuroni publié le 18/01/2012 à 08:55
Yes ! Un bon BTA avec un vrai perso et pas une sorcière SM teteuse de sucettes ! XD
koji publié le 18/01/2012 à 09:01
il vont en faire un Bayonette mais avec un perso classe cette fois ci c'est pas plus mal.
denton publié le 18/01/2012 à 09:13
Ceux qui croyaient encore a un peu d'infiltration ont leurs reponses.

Reduire metal gear a un BTA par le studio overhypé Platinum games.

Bon Kojima reveille toi et montre nous un VRAI metal gear.
guiguif publié le 18/01/2012 à 10:47
asakim publié le 18/01/2012 à 11:15
On aura certainement la démo de l'E3, quelques mois après l'évènement
raioh publié le 18/01/2012 à 11:30
Ah ok donc "grâce " à platinum game on aura simplement un BTA?!

Ouais, enfin on va quand même remettre les choses dans le bon contexte : les équipes de la Kojima prod' sont incapables de maintenir un bon équilibre entre action et infiltration à partir du moment où ils ne suivent plus les fondamentaux de la série (Qui sont toujours les mêmes depuis le premier Mgs, une critique qui revient très souvent chez les non fanboys).

Le fait que PG s'occupe du jeu aujourd'hui en est une preuve, ils n'ont pas les capacités pour faire quelque chose de nouveau, il faut absolument qu'ils utilisent le vieux moule habituel, sinon, le gamedesign du jeu n'arrive pas à tenir la route.

PG ne fait pas des jeux d'infiltration, de mémoire, les têtes du studio n'ont jamais fait un seul jeu du genre... Pourquoi s'attendre à avoir de l'infiltration dans le jeu ?
Le studio est un expert du Beat'm, avec un titre comme Rising, forcement, ils donneront tout pour en faire un excellent jeu du genre.

C'est une très bonne chose, car dans le cas contraire, nous aurions un jeu sans doute mauvais, et ça, ce n'est pas la faute de PG, mais des équipes de Kojima.
rosewood publié le 18/01/2012 à 11:42
On aura certainement des vidéos de gameplay et pourquoi pas on peut rêver , une démo qui sortira sur le PSN et XBLA
raioh publié le 18/01/2012 à 11:59
Les jeux PG ont toujours des démos Elena
rosewood publié le 18/01/2012 à 12:09
Freedom : Oui , c'est vrai , t'a raison , mais parce que c'était des nouvelles licences , la vu que Metal Gear , je sais pas si le jeu aura droit a une démo , mais je pense que oui, en tout cas , j'espère ^^
vinze publié le 18/01/2012 à 12:19
MGS 4 avait eu une démo aussi (après la sortie du jeu je crois remarque) donc on peut être positif ^^
clash publié le 18/01/2012 à 12:28
Mouais pas convaincu pour un sous, pourtant j'y croyais et faisais parti de ceux qui le défendait!

sa aurai été une autre licence les gens crierais au scandale comme quoi : "la honte ils vont nous le faire à toute les sauce, bientôt un jeu de foot blablabla"

Enfin bref en tous cas des mec qui on le talent de faire des chef d'oeuvres inimaginable comme okami s'obstinent a faire des jeux bourrin a la chaîne style madworld, vanquish, bayonetta, et bientôt mgs R! Qu'ils varient un peux putain, qu'ils libèrent leur full power!!!

attention j'ai pas di que leur jeux son mauvais (même si moi j'ai carrément détesté!!)
rosewood publié le 18/01/2012 à 12:29
Vinze : Oui , MGS 4 avait eu une démo mais elle était sortie longtemps après la sortie du jeu , je garde espoir pour une démo pour ce Rising ^^
grayfoxx publié le 18/01/2012 à 12:49
Platinum Games seal of quality.
eruroraito7 publié le 18/01/2012 à 12:51
enlevez moi ce Metal gear devant le Revengeance ...
zabuza publié le 18/01/2012 à 14:43
C'est vraiment dommage que ce jeu attérisse chez PG.

pas que je n'aime pas ce studio au contraire, mais on retrouve beaucoup de référence à leurs anciens productions tels que les coups de pieds de bayonetta, vanquish, madworld.

bref un beau recyclage dans sous un autre enveloppe.u