
Nintendo : la conférence 3DS confirmée
Le site
Bloomberg était dans le vrai :
Nintendo vient d'officialiser sa nouvelle conférence surprise entièrement consacrée à la
Nintendo 3DS, datée pour le 13 septembre, juste avant le TGS donc. Le tout sera ouvert à la presse, aux investisseurs et surtout aux analystes.
Entre les rumeurs au sujet de l'annonce d'un très gros titre sur la machine et les déclarations de 01net sur un nouveau design de la machine, inutile de dire qu'on suivra ce show de très près.
publié le 24/08/2011 à 07:34 par
Gamekyo
Enfin l'ordre n'est pas vraiment respecté ça serait plutot: le tout sera ouvert a la presse, aux analystes et surtout aux investisseurs...
Je préfère ne rien attendre rien de plus...
nan, je veux rien attendre finalement trop déçu à chaque fois...
...
Dragon Quest VII
Mais si justement, la conférence est tenu par Nintendo, par contre oui durant le TGS 2011, c'est pas possible que des jeux nintendo soient dévoilés vu l’absence de la société, (sauf si c'est team ninja ou square enix qui font leurs jeux)
faut arreter avec ca .. -___-
genre nouveau design et second stick, pour une sortie rapide. n'ayant pas encore la console, je dis pas non.
Quand on voit le prix de la 360 à la sortie et aujourd'hui : moins cher, nouveau design, Wi-Fi, HDMI, compatible direct Kinect, disque dur 5 fois plus imposant, 6 ports USB...
Les consoles évoluent, c'est juste que vu l'échec du lancement de la 3DS, ça pourrait se faire plus vite que prévu. Rien de surprenant.
ok t'as tout compris toi.
et arrête de croire que Nintendo est une oeuvre de charité. C'est avant tout une entreprise avec des actionnaires derrières. C'est sûr que ça ferait con de baiser 6 millions d'acheteurs mais s'ils ont moyen d'en chopper 80 millions derrière, ils vont pas se gêner.
Apple sort bientôt un iPhone et un iPad par an, ça ne choque plus personne.
Quand Microsoft a sorti la 360, y'a eu 2 versions, avec ou sans HDD. Et tu connais l'histoire.
Malgré tous les reproches qui ont pu être fait à Microsoft, Microsoft a respecté ses clients, et n'a jamais imposé le HDD pour les jeux.
Ben là, ça va être pareil.
Nintendo a fait un choix (que je considère mauvais pour ma part car oui, un second stick analogique, ça tombait sous le sens), et il doit s'y tenir !
Car sinon, que vont dire les 5 millions de possesseurs de 3DS actuels ? MERCI ? Non, je crois pas non.
Car un second stick analogique pour la 3DS changerait de beaucoup le gameplay avec les jeux en profitant, et tu aurais 5 millions de personnes condamnées à ne pas pouvoir y jouer ? Pas possible ça.
Et le coup du stick en accessoire, j'y crois pas un instant non plus.