recherche
  • Rayman Origins sur 3DS et Vita
  • Rayman Origins sur 3DS et Vita
  • Rayman Origins sur 3DS et Vita
  • Rayman Origins sur 3DS et Vita
0
Qui a aimé ?
publié le 10/06/2011 à 08:48 par Gamekyo
commentaires (17)
roivas publié le 10/06/2011 à 08:53
Ha cool, vais ptet le prendre sur 3DS alors Bien que la version Wii me fasse envie pour le multi :/. Ca dépendra de la qualité de ce dernier.
metroidvania publié le 10/06/2011 à 08:58
Oo tous les jeux sur 3ds et vita bientôt, du coup je vais attendre la version vita vu la puissance de la bête et la qualité de l ecran. Je sens que bientôt la 3ds ça sera que pour les jeux Nintendo et qques exclus si les développeurs vont se donner la peine
eldren publié le 10/06/2011 à 09:02
Pour ma part et au vue du jeu multijoueur qui a l'air excellent, je vais clairement sauté sur la version 360 .
roivas publié le 10/06/2011 à 09:03
Bah chacun ses gouts, certain préfèreront aussi du relief a une résolution plus élevé. Surtout que bon, visuellement, je doute qu'un jeu rayman en 2D soit très différent sur ces 2 supports.
roivas publié le 10/06/2011 à 09:04
Ben j'avoue que 360 aussi en fait ça fait envie, le soucis c'est que sur 360 j'ai que 2 manettes & sur Wii 4 @@ Dur dur. Enfin, déjà voir l’intérêt du multi avant de me décider sur portable ou salon @@
eldren publié le 10/06/2011 à 09:13
Le nombre de manette est décisif en effet ! En ce qui me concerne j'ai 3 manettes sur chacune donc je vais opté pour la version HD tant qu'à faire .
thor publié le 10/06/2011 à 09:57
Sur Vita ou PS3. Un jeu comme ça ça se découvre en haute qualité ! alleeeeez plus qu'un Sonic Generations maintenant sur Vita !
roivas publié le 10/06/2011 à 10:13
Ouais mais avec un petit effets 3D relief sur les décors, ça peut aussi être fort sympathique
akinen publié le 10/06/2011 à 12:35
Lol! Genre une 2d hd ne demande pas de puissance. C'est en 60 images secondes, moi je l'aurai sur ps3
roivas publié le 10/06/2011 à 12:38
Genre la 3DS ne peut pas afficher du 60i/s.
thor publié le 10/06/2011 à 12:47
C'est pas seulement de fluidité dont il est question. C'est aussi la finesse du jeu que ne peut pas restituer la 3DS, la qualité de l'animation, les effets spéciaux, le niveau de détails, etc.

Faut pas croire que parce que c'est de la 2D ça demande peu de puissance...
placeed publié le 10/06/2011 à 13:42
Surtout la résolution de l'écran pas assez élevée, je le prendrais surement sur Vita si le portage est bon
roivas publié le 10/06/2011 à 14:12
Non mais t'as une 3DS, je crois que tu t'es bien rendu compte avec des jeux comme Dead or Alive ou même si tu as pu tester RE: Mercenaries que la console pouvait allier finesse & puissance.
Et la résolution de l'écran 3DS est loin d'être mauvaise et surtout très fine.

Et la 3D a qd même tendance à embellir les jeux 3DS je trouve par rapport a quand on y joue en 2D. Enfin bref, tant qu'on aura pas vu la version 3DS tourner difficile de juger.

Mais si le jeu reste aussi proche & beau, ben de forte chance que je le prenne sur ce support plu.tôt qu'un autre pour bénéficier de l'effet relief que si Ubi s'en est donné la peine à de forte chance de faire son petit effet sur un jeu 2D.
thor publié le 10/06/2011 à 16:38
La 3DS a une résolution qui rend techniquement IMPOSSIBLE une finesse comparable à ce que qu'offrira les autres machines. Non le rendu des jeux que tu cites n'est pas ce que j'appelle fin. C'est aliasié et la 3D divise la résolution par 2 donc c'est encore pire. Tu verras par exemple que dans le test de gamekult ils constatent la même chose que moi en disant que la 3D activée ajoute de l'aliasing au jeu. C'est inhérent.

Donc oui, je comprends que tu veuilles profiter de l'effet 3D sur Rayman, moi ça ne m'attire pas personnellement. Mais dis toi bien qu'il est impossible qu'elle soit aussi fine que les versions Vita and co, sans compter qu'elle sera techniquement moins au point. Je dis pas que ça sera moche ou bidon, mais ça sera forcément moins bien que sur les autres supports s'ils font un simple portage. C'est tout.
roivas publié le 10/06/2011 à 18:56
Non mais je suis conscient que a sera pas si fin ^^; C'est juste que ça sera moins choquant sur un écran de 3ds vs vita que entre wii vs ps3 par ex.
Par contre pour l'histoire de l'aliasing, je suis pas franchement d'accord, je trouve justement qu'il est plus présent quand le jeu est joué en 2D.
Mais bon, que je vois que la 3DS peut faire ca je me fait pas trop de soucis qd a la qualité de rayman sur 3ds si & seulement si Ubi s'en donne la peine biensur. Apres si c'est vraiment moins bien ben je verais entre al version Wii pour le multi si il est excellent ou la version 360 voir PC si il est bidon (le multi)
smartcrush publié le 10/06/2011 à 20:17
Voila des gens intelligents qui sortent sur plein de supports ^^
yuri publié le 11/06/2011 à 12:40
C'est ubisoft en même temps.
Fiche descriptif
Rayman Origins
1
Support : PC
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Genre : plates-formes
Autres versions : Xbox 360 - PlayStation 3 - Nintendo Wii - Nintendo 3DS -