Konami annonce fièrement que Silent Hill f a désormais dépassé la barre des 2 millions d'unités écoulées à travers le monde (expédition et ventes numérique), un quota atteint un peu moins rapidement que Silent Hill 2 Remake mais on reste dans une très belle performance pour la franchise.
Nous verrons dans le courant de l'année si Silent Hill Townfall (PC/PS5) brille tout autant, en rappelant également si besoin est que la Bloober Team planche dans l'ombre sur Silent Hill 1 Remake.
Tellement mérité !
Je rêve d'une arrivée sur Switch 2. Il en était question d'ailleurs à un moment. Et SH2 aussi (avec Born from a wish peut être, un jour, en version definitive edition)
J'ai pas aimé, l'un des rares Silent Hill que j'ai pas fini (j'ai du m'arreter apres l'ecole), trop chiant le combat au corps à corps avec les armes qui se cassent, et le monde fantasy la c'etait une purge, les boss on se croirait dans un Souls les combat.
Vivement le remake du 1, Townfall je le sens pas du tout en plus developpeur occidental ca pue.
Tellement mérité !
Je rêve d'une arrivée sur Switch 2. Il en était question d'ailleurs à un moment. Et SH2 aussi (avec Born from a wish peut être, un jour, en version definitive edition)
Les quelques reproches faits, notamment l’overdose de fights, m’ont un peu refroidi.
Vivement le remake du 1, Townfall je le sens pas du tout en plus developpeur occidental ca pue.