L'information n'aura logiquement échappé à personne : le groupe mondialement connu
Daft Punk a annoncé hier à sa façon sa dissolution, laissant les fans en pleine amertume et l'occasion pour chacun de se remémorer moments et anecdotes, dont certaines non connues jusqu'à présent.
Et on parle ici de James Mielke, ancien de Q Entertainment qui révèle avoir lancé il y a un peu plus de dix ans un projet de collaboration avec les Daft Punk et Ubisoft pour un jeu musical dédié au duo :
« Le titre aurait pris place à l'intérieur de leur stand de DJ, qui aura eu la forme d'une pyramide, et le niveau d'excitation du public aurait été lié aux combos effectués. »
Ubisoft était ok, les Daft Punk également mais ces derniers voulant bien faire les choses, ils souhaitaient impérativement qu'un jeu de ce type propose une playlist pleinement inédite, évidemment composée par leurs soins. Malheureusement, le groupe étant trop occupé à faire la même chose avec
Tron Legacy, le projet est tombé à l'eau… ou plutôt pas totalement car le studio a récupéré divers assets et éléments de gameplay pour mettre en place un autre chantier qui lui est bien sorti :
Lumines.
