
De nouvelles informations pour NieR Replicant
Toujours non daté pour le moment, le retour de NieR Replicant attendra son heure pour une présentation vidéo mais en attendant, des informations très croustillantes nous parviennent du dernier Famitsu via une interview de Yoko Taro.
Voici donc :
- C'est « bien plus » qu'un remaster
- Le gameplay a été refait pour faire plaisir aux fans de Automata
- D'ailleurs, PlatinumGames a participé (disons « aidé ») au développement
- La caméra a également été revue
- Le doublage a été refait, avec (pour la plupart des persos) les mêmes doubleurs (*)
- Les doubleurs de 2B et 9S (Automata) sont impliqués (*)
- De nouveaux personnages seront de la partie
- Il y aura « possiblement » une toute nouvelle fin
(*) On parle évidemment des doubleurs japonais.
Who likes this ?
idd,
leblogdeshacka,
roxloud,
killia,
gantzeur,
xcess,
xrkmx,
seiphir0the,
sauronsg,
waurius59,
burningcrimson,
fredator,
yamy,
cladstrife59,
sabelette,
sorakairi86,
olimar59,
zephon,
kevisiano,
gankutsuou,
kamina,
chester,
jenicris,
aros,
gameslover,
kisukesan,
retrostew,
eruroraito7,
jamrock,
mwaka971,
rikimaru,
gareauxloups,
esets,
darkfoxx
posted the 04/28/2020 at 11:03 PM by
Gamekyo
Ils ne peuvent pas se louper sur ce remaster, après le succès d'Automata il faut rendre justice au 1er volet sorti dans l'indifférence il y a 10 ans.
« Bien plus qu'un remaster » ça veut tout et rien dire même si j'imagine que ça fait seulement référence à la nouvelle fin et aux diverses corrections. Automata sera surement impliqué dans celle-ci via un flash forward ou quelque chose du genre je suppose si ils reprennent les doubleurs.
C'est une symbolique qu'il ai atteint ce palier, mais toi et moi savons qu'il mérite bien mieux que "le million"
Je chipote, mais il me semblait qu'il coûtait que 30€?
En tout cas, le principal c'est de rendre justice à cette bombe vidéoludique et ce remaster devrait lui permettre un plus grand succès.
je regrette ptet le manque de choix, quitte à refaire le jeu autant qu'ils nous mettent les deux versions sachant que c'est juste deux modèles de perso en tout et qq lignes de dialogues a switch.
J'espère vraiment qu'ils ne toucheront pas à l'ost qui est la meilleure que j'ai jamais entendu dans un JV sinon la j'aurai vraiment les boules
J'espère qu'à l'image de Xenoblade DE, ils nous proposeront les ost d'origine et les nouvelles versions.
The Ultimate Weapon, la musique de Devola, Shadowlord etc c'est des émotions que je veux revivre tel quel
connavaro Les combats étaient assez mauvais, une petite touche PlatinumGames ne fera pas de mal...
Au moins l'ancien gameplay était cohérent avec le jeu, ça fait un peu peur cette Automatisation.
J'ai adoré Automata mais je lui préfère encore son aîné, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé.
Par contre on sait sur quelle plateforme ca va sortir?