
Call of Duty WW2 : ça se confirme
Il y a quelques jours déboulaient sur la toile des visuels d'un prétendu Call of Duty WW2. Mais les possibilités de fake étant élevées, nous avons préféré passer outre jusqu'à aujourd'hui, où Eurogamer et accessoirement l'insider Shinobi062 confirme toute la véracité du leak, et que nous aurons donc bien un grand retour aux sources pour la franchise d'Activision.
De quoi nous renvoyer du coup aux propos de Michael Condrey, co-fondateur de Sledgehammer (Advanced Warfare, et l'épisode à venir en fin d'année) qui signalait il y a trois ans avoir envie de faire un Call of Duty sur la seconde guerre mondiale, dans le style Band of Brothers.
Plus qu'à attendre l'officialisation concrète.
posted the 03/28/2017 at 03:07 PM by
Gamekyo
pourkoi n'avoir pas choisi vietnam? au moins on aura des armes interessantes et puissantes.
Plus sérieusement, un retour au source, j'attendais ça depuis un moment.
Le solo sera surement varié avec les classiques missions de l'opération Overlord mais également des batailles du Pacifique ou encore le front russe.
Du vu et revu, mais moi je kiffe.
J'attends également beaucoup du multijoueur avec pourquoi pas l'ajout de véhicules? Dans COD en marche vers Paris, on pouvait prendre Panzer et Sherman.
Si le jeu cartonne, j'annonce le retour de Medal of Honor.
Là, la mode à l'air de revenir sur les guerres mondiales, reste a voir si l'histoire va se repeter jusqu'a une nouvelle overdose ou pas.
Par contre en effet Vietnam/Guerre froide reste sous exploité, alors que niveau armement ça doit etre une des plus interessantes.
donnez-moi au moins vietnam et autres guerres des annees 60-70 ou 80 mais retourne a 70 ns sert a koi? puisqu'on a tout vu?
Au pire ya Destiny pour ça.
Mais au moins, les anciens pourront retrouver l'ADN d'un bon Call of sans jetpack et autres gadjets qui ont pourri la licence.
J'espère qu'ils vont apporter un graphisme digne d'un BF avec des destructions du décor et une ambiance réelle de la seconde guerre mondiale... et là, Ubi pourra compter sur les joueurs pour revenir sur COD.
A voir d'ici le mois d'avril avec un teaser ou trailer.
Par contre si c'est pour se taper des call of ou tu te bats dans l'espace c'est pas la peine.
Mais j'adore les jeux sur la WW2
Même si ce call of était peut-être bon, les ventes ont suivis (mais pas autant que leurs attentes). Je te donne un exemple les call of duty sur PC sont désert depuis call of duty black ops 2 (et modern warfare 3).
A partir du moment ou l'on ressent un très fort déclin sur les ventes d'un jeu, il faut se renouveler avant d'être au plus bas des ventes. C'est donc normal que Activision couvre la guerre 39-45 par exemple.
C'était un près la même chose pour assassin's creed. Ils ont utilisé les même mécaniques pendant longtemps, il y a eu un déclin des ventes et ils ont donc pris la décision de se renouveler.
Il y a Call of duty advanced warfare, call of duty black ops 2 et 3 et le principal call of duty infinite warfare.
Un jeu futuriste c'est ce qui se passe dans le futur et rien d'autre. (c'est une anticipation technique et sociétal de l'avenir = définition de "une vision futuriste du monde").
C'est à dire 4 ans de jeux futuriste, avec plusieurs DLC tout au long de l'année.
Le problème avec call of duty ce n'est pas qu'il y ai 4 jeux futuriste c'est surtout la "couverture sur la durée".
Pendant 4 ans à chaque nouvel an un nouveau call of futuriste avec une couverture de DLC tout long de l'année. C'est en clair un bourrage sans aucune absence, pas une pause de une année ou pas un spin-off.
C'est normal que les gens en ai un peu marre (mais c'est vrai que le jeu a été bashé pour rien). J'ai arrêter d'acheter les call of duty depuis call of duty black ops 2. Mais j'ai essayer tous les call of chez des potes et franchement ils ne me donnent pas envie, surtout parce que la série me soûlais un peu.
Je suis devenu indifférent de call of, mais cet épisode attire ma curiosité.
C'est normal de se renouveler, on ne peut pas avoir du succès constamment ou du moins avoir une grosse baisse des ventes. Au moins Activision le savais largement avant (faut pas oublier que le call of duty ww2 est en développement depuis plusieurs années, c'est pas une décision hâtive de la part d'Activision).