
Gameloft : Michel Guillemot sur le départ
Michel Guillemot n'a apparemment pas l'intention de se laisser diriger par l'entité Bolloré/Vivendi et à défaut d'avoir pu lutter contre l'OPA de masse, le PDG de Gameloft a opté pour sa dernière carte en main pour être débarrassé de cette affaire : organiser son propre pot de départ (rapporté par l'institut Bloomberg).
Première partie d'un épilogue pour cette affaire qui aura pris plusieurs mois, le groupe ayant été incapable de rassurer les actionnaires après la restructuration majeure de 2015, et ce malgré la promesse d'un retour au vert pour la prochaine année fiscale.
Ubisoft a les épaules beaucoup plus larges, mais peu probable que cela soit suffisant pour lutter contre le porte-feuille de Vivendi.
posted the 06/02/2016 at 08:41 AM by
Gamekyo
Gaymer40
Non c'est bien de Michel Guillemot qu'il parle. Les frères guillemot ont toujours dirigé leur société ensemble, Yves à eu Ubi et Michel Gameloft
C'est triste mais malheureusement c'est le jeu.
romgamer6859 c'est toi Ramirez?!
Possible...
Ou alors il va se barrer revendre ses parts et aller vivre à Monaco. Enfin on verra bien dans le futur mais si Bolloré lui propose de racheter ses parts deux fois leur valeur il dira pas non
Enfin c'est une histoire à se brouiller avec son frère sachant que c'est un peu leur seul héritage maintenant ... : )