
Junji Ito travaillait aussi sur Silent Hills
Histoire de bien remuer le couteau dans la plaie, on apprend aujourd'hui via Twitter que le « boss » du manga d'horreur, Junji Itô, était directement impliqué dans le projet Silent Hills aux cotés de Hideo Kojima, Guillermo Del Toro et Norman Reedus.
On avait en somme toute la matière pour le grand retour de la saga après une longue période de flottement, engendrant un degré de haine supplémentaire envers Konami qui a plutôt choisi de mettre le projet à la poubelle, et tant pis pour ceux qui avaient envie de se « chier dessus » (dixit les développeurs).
posted the 09/28/2015 at 03:36 PM by
Gamekyo
fuck you konami! Meurt en souffrance!
C'est juste de la dream team la
https://www.youtube.com/watch?v=xZtOnznW3GI
Car un projet aussi ambitieux ,résultat d'une telle collaboration aurait pu donner un jeu mémorable et aurait pu faire des émules.
Mais ce genre de chose ça dépasse les fanatiques dans ton genre , trop perdu dans leur guerre de merde ,trop content que "le camp" d'en face soit perdant ne remarquant même pas que tu l'es aussi.
Ah et me dit pas que tu parlais de PT, car la l'article parle bien de silent hills et PT etais juste un plan marketing, donc pas le meme budget qu'un vrai jeu entier comme ce silent hills.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce mangaka, il a fait des tonnes de trucs très très dérangeant dans des atmosphères encore pires.
Je me dis qu'on aurait eu le droit a des monstres bien glauques comme ceux des deux premiers jeux voir pire en fait
Connaissant ses oeuvres la fin aurait été horrible (je crois pas qu'un manga que j'ai lu de lui finisse "bien")"