
Epic Games VS Silicon Knights : suite, et fin (?)
L'affaire opposant Silicon Knights à Epic Games, qui dure depuis des années, semble enfin prendre fin avec une décision de la cour d'appel des Etats-Unis qui a donc donné tord à Silicon Knights, obligeant ces derniers à payer la somme de 9,2 millions de dollars à Epic, comprenant donc les 4,5 millions de dollars décidés en mai 2012 auxquels s'ajoutent les intérêt, les différents honoraires et frais d'avocat.
Pour rappel, les deux groupes se tirent l'un et l'autre dessus depuis environ une demi-décennie, Silicon réclamant dommage & intérêts pour des premiers kits de développement (Unreal Engine 3) non fiables, ayant causé de gros problèmes sur le chantier de Too Human, tandis qu'Epic a attaqué le studio pour avoir bidouillé eux-mêmes le moteur, causant une violation de contrat.
(Source : Polygon)
posted the 01/13/2014 at 06:29 AM by
Gamekyo
Zabuza : 1 dollars c'est pas plutôt la somme qu'ils étaient susceptible de gagner en ayant porté plainte contre Epic ?
Afin de ne pas tout perdre, silicon a du le faire lui même pour ne pas voir son jeu indéfiniment dans l'attente que épic fasse son boulot malgré les redevances perçu de la part épic.
Ça ce qui était dit, donc pour certains joueurs qui ne sommes pas dans le secret on trouve bizzare que silicon n'est pas gagné.
Après, c'est une question d'avocats us, ce n'est pas toujours le bon qui gagne.