
Xbox 360 : Too Human doit disparaître
Si vous possédez le jeu
Too Human sur Xbox 360, gardez le bien au chaud : il pourrait bien prendre de la valeur dans les années à venir. On apprend en effet que sur ordonnance du tribunal dû à la décision du 10 décembre 2012 (interdisant les jeux de
Silicon Knights utilisant l'Unreal Engine 3), le titre a été retiré du marché
Xbox Live (ainsi que les thèmes qui vont avec) et l'ensemble des exemplaires physiques invendus doivent être détruits.
Notons que le jeu
X-Men : Destiny, indisponible en France, est également concerné par cette décision.
posted the 01/18/2013 at 06:38 PM by
Gamekyo
Bandicroute, je voie pas en quoi c'est honteux, surtout si ils utilise l'unreal engine sans en avoirs les droits... :/
Certes il est très loin d'être sans défaut, que ça soit graphiquement ou techniquement et il ne vallait pas la peine qu'on dépense 70€ à sa sortie mais il reste sympa à sympa à faire je trouve, surtout pour l'ambiance, les jeux traitant de la mythologie nordique sont plutôt rares.
Liquidus >> Il va y avoir des jeux à ambiance nordique sur la prochaine gen j'en suis persuadé. C'est la nouvelle mode avec le succès de Skyrim et Game of Thrones.
Et sinon X-Men : Destiny je crois qu'il est dispo en fr sur PS3
Parce que c'est une petite boite. C'est déjà difficile de garder une entreprise à flots et de garder son travail.
Les décisions de justice sont parfois disproportionnés. Y'a moyen de sanctionner sans ruiner pour autant. C'est juste mon point de vue.
Toi, tu ne connais pas le business.
Si une suite sort un jour (même fait par un autre développeur) et qu'elle cartonne, crois mois que la valeur du 1 va exploser.
Le premier Shadow Hearts n'est pas une révolution. A la sortie du deux, il se négociait à près de 150€ sur eBay.
Parce que pour ce qui ne sont pas au courant c'est Silicon Knight qui a fait un procès en premier a Epic Games ou ils rejetaient tout les échecs du titre sur eux, Epic Games n'a fait que répliquer de manière a ce que plus personne ne s'amuse dans l'avenir a ce foutre de leur gueule de cette façon.
Silicon Knights n'a pas utilisé l'UE sans authorisation. A la base Epic leur a fournis le moteur alors qu'il n'avais pas été fini du coup, après une attente interminable selon le studio, ils ont bidouillé le moteur graphique d'Epic, pour finalement leur foutre un proces au cul disant que si le jeu avais de gros defaut graphique c'était a cause d'Epic. Suite a quoi le tribunal a donné raison a Epic, car Silicon Knights a clairement violé le copyright d'Epic en modifiant le code source de l'UE3 eux-meme, les rendant alors responsable de tous. Du coup Too Human et X-men doivent etre retiré du marché car ils utilisent cet UE modifié, et Silicon Knights doit payé leur frais de justice en plus de ce d'Epic...
Dans l'histoire c'est pas Epic qui est a blamé mais clairement Silicon Knights qui est a fais de la merde !