
OXM : un artwork de plus pour Halo 4
Avant même l'E3,
Halo 4 pourrait bien donner encore quelques nouvelles de lui comme le montre la couverture du prochain OXM, où on voit un nouvel artwork de Chief avec en main ce qui semble être une nouvelle arme. Plus qu'à attendre les scans et infos.
Notons également que Game Informer a levé le voile sur le mode Spartan Ops, qui remplacera donc le Baptême de Feu en proposant des missions en coopération avec un nouvel épisode par semaine, sachant que chacun proposera cinq missions à effectuer.
Une manière, comme pour les défis quotidiens, de maintenir la communauté pendant de nombreux mois.
Ce quatrième épisode, départ d'une nouvelle trilogie (qui perdurera assurément sur la prochaine gen) débarquera le 6 novembre en sortie mondiale.
posted the 04/19/2012 at 03:31 PM by
Gamekyo
Star Wars, c'est crédible pour toi ?
Non pas une seule seconde non plus ( quand j'étais gamine je trouvais ça tellement pourri!!Bon avec le temps ont s'y fait), mais heureusement y'a les vaisseaux qui sauvent star wars. Halo c'est le kitsch et le ringard au summum, c'est dommage car le reste est excellent mais la DA est à chier ( mais bon ça reste un avis perso)
Le coté que tu decris moi perso me plait, ce coté coloré d'une race plus evolué que la notre est justement different de ce que le joueur de base croit, marron, vert caquis ce n'est pas forcement les couleurs d'extraterestre que lon voudrait s'immaginer comme notre chere armée humaine...
De plus si ta pas remarqué l'univers de halo 4 prend un 360 degré par rapport a la serie, les forunners n'ont pas l'air d'avoir le meme visu et les memes structures que les covenants...le jeu va etre plus sombre...
Il faut savoir faire marcher un peu son imagination et ne pas croire que tout doit ressembler a notre planete car la terre n'est qu'une poussiere dans l'univers.
Que certains n'y adhèrent pas, je veux bien le croire, mais faire des comparaisons stupides avec des séries de télévision de série B des années 80, là, par contre, ça n'a strictement aucun sens.