
Eat Sleep Play lâche les consoles
L'accouchement du nouveau
Twisted Metal se serait-il fait dans la douleur ? On ne connaîtra probablement jamais tous les détails mais une chose est sûre, le studio
Eat Sleep Play va changer du tout au tout. En plus de huit licenciements, on apprend que David Jaffe fait également ses valises, et que le groupe se consacrera désormais aux jeux sur smartphones et tablettes, afin de s'offrir une certaine liberté et toucher un plus grand nombre de joueurs. Rappelons que David Jaffe avait fondé le studio en 2007, en collaboration avec Scott Campbell.
posted the 02/07/2012 at 04:06 PM by
Gamekyo
Bientôt, même Rockstar fera du casual.
Perso je m'en fous mais ça doit pas faire plaisir à ceux qui attendent ce jeu.
Où va-t-on, mes amis ?
''...''
On remercie qui alors ??
Bien qu'il ait été dit qu'il partait pour développer des jeux dits "casual", il l'a démenti via Twitter : « Je n'ai pas prévu de faire des jeux comme Farmville ou Angry Birds. Je n'ai jamais dit que j'allais faire des Twisted Metal (et je suis sur Twisted Metal avec Eat, Sleep, Play encore pour les mois à venir pour le lancement et les réglages et pour être sûr qu'il est le jeu parfait et pour continuer de le supporter ». Puis il rajoute : « En même temps, je vais ouvrir un studio de jeu ici à San Diego. Je serai ravi de vous donner plus de détails plus tard ».
Et enfin, il ajoute encore : « Mais si je peux éclaircir ce point, je n'ai pas été viré. J'ai co-fondé cette compagnie. Je suis le co-propriétaire de cette entreprise. Il y a eu quelques licenciements mais ce fut très difficile de le faire. Je pars parce que - encore - les jeux sont juste devenus trop gros pour tout diriger à 300 miles du studio et les journées de travail en direct avec les équipes me manquent ».
Source : PS3gen.fr