
EA veut une Wii à 99 dollars !
Electronic Arts, ou plus précisément John Riccitiello, a confié à
Industrygamers que
Nintendo aurait tout intérêt à baisser drastiquement le prix de la Wii (environ 99 dollars) pour que cette dernière remonte à nouveau dans les ventes. Mais genre grosse explosion quoi.
Plus important, John aimerait bien que Big N se décide un jour à pousser un peu plus les titres venus des éditeurs tiers, chose qu'il n'a jamais vraiment fait, au point qu'il a aujourd'hui du mal à trouver dix titres de la génération précédente (venant de tiers) qui ont fait l'identité des consoles
Nintendo. Ce dernier point, couplé à la baisse de prix, pourrait bien offrir une seconde vie à la Wii.
N'oublions pas en revanche qu'une baisse de prix n'est pas forcément synonyme de succès, suffit de voir le destin du Game Cube.
posted the 12/20/2010 at 05:13 PM by
Gamekyo
Correct!
Also EA wants Nintendo to help them sale.
NBA Jam The Wii version that has no online.
Madden with Kiddie Graphics, and lack of modes.
All the other crap they make on the Wii.
EA how about making good regular games. No On Rail Shooters, or game missing online modes!
La Wii est une GameCube ; ce qui ne me dérange aucunement car la GameCube est ma 2e console préférée entre la Snes et la Dreamcast.
Une GameCube avec des télécommandes à détecteur de mouvement, avec une puissance égale ou presque, avec des jeux similaires (suffit de voir les portages Mario Tennis ou encore House of the dead 2+3 etc...).
La Wii reste un bonne machine, mais il est certain qu'elle se vend aujourdh'ui bien trop cher. Une baisse à 129€ serait honnête dans un premier temps.
je doute fortement qu'un MP3, Mario galaxy ou other M tourne sur une GC.
par ailleurs le combo wiimote nunchuk doit couter plus qu'un simple pad. la console comporte aussi le wifi. bref faire référence à des portages est un peu stupide, il faut plutot regarder les jeux créé spécifiquement pour la machine.