search engine
  • Top ventes JAP (Sem N°34/2006)
  • Top ventes JAP (Sem N°34/2006)
  • Top ventes JAP (Sem N°34/2006)
2
Likes
Who likes this ?
davidhm, tireurfou
posted the 08/31/2006 at 04:49 AM by Gamekyo
comments (143)
vendette posted the 08/31/2006 at 04:54 AM
100% nintendoharfff je suis sur le cul
oyoel posted the 08/31/2006 at 04:57 AM
10/10 xD Personne n'a encore pu faire mieux, la DS a encore de beaux jours devant elle
axlferis posted the 08/31/2006 at 05:02 AM
Une humiliation pour la concurrence!!!!
C'est tout simplement incroyable des chiffres pareils!!
gouido posted the 08/31/2006 at 06:52 AM
Oldnoob c bizarre quand je lis les review de la moitier des jeux que tu as citer ben je constate qu'ils sont tous considere comme des hits. De plus ayant essayer la pluspart de ces jeux je pense que tu n'est absoluement pas objectif. As tu seulement essaye un de c jeux? En passant Mario Hoops 3-on-3 et absoluement genial...
gouido posted the 08/31/2006 at 07:24 AM
Il est evident qu'avec deux centimetres d'ecran en plus tout de suite les jeux sont plus amusant....
izzy posted the 08/31/2006 at 07:39 AM
Que de la DS, trop fort!!!
spark posted the 08/31/2006 at 07:44 AM
pleurez pas les gars ... c est pas grave vous savez ce qui est important vous ! vous avez une suuuuuper psp avec un super écran, des super graphs et qui fait lecteur mp3 vidéo internet gps wahoo ! l'ecran fait 2 cms de - que la ds lite et est moins beau, 99% des jeux sont à chier justement parceque ils ne sont pas originaux comme sur DS mais .... c est vous qui avez raison et les autres qui sont des ignares ^^
dooku posted the 08/31/2006 at 07:45 AM
Que l'on aime ou non la DS, c'est bien fait pour Sony et sa politique d'insulte au joueur. Faut le vouloir pour réussir à se planter avec la PSP qui est pourtant une excellente console, car elle trop chere et surtout les jeux sont vraiment décevants... Ca me rappelle un peu l'époque de la Dreamcast et du lancement de la PS2, où la politique de promo Sony a bouffé certainement le meilleur créateur de Jeux videos et puis la Dreamcast est toujours une bombe !!). Bref C'est le juste retour des choses pour Sony...
alex59 posted the 08/31/2006 at 07:50 AM
n'importe quoi oldnoob si ces jeux sont des daubes pas beacoup de jeux sont bon toutes consoles confondus alros ! n'importe quoi vraiement !
margulis posted the 08/31/2006 at 08:33 AM
IMPRESIONNANT!!! Ce n'est plus une humiliation mais une destruction!!
Si Final 3 continue sur sa lancée, le million sera pour d'ici 2 ou 3 semaines.
100% Nintendo, ahh c'est certain ils vont mourir bientôt.
kowbe posted the 08/31/2006 at 08:35 AM
Square Espérait vendre 300.000 jeux...Ils en font 500.000 ! Je sias pas quel stock est disponible mais j'ai l'impression que la demande a été très très supèrieur au nombre de jeux dispo...
gouido posted the 08/31/2006 at 08:37 AM
Spark juste pour l'info mon deuxieme commentaire etait ironique....
near07 posted the 08/31/2006 at 08:40 AM
Bravo a la DS qui ravage tout !! D'ailleur quand je vois ces résultats, jme dis que même si la wii ne se vend pas bien, ils ne subiront pas beaucoup de perte chez big N, alors pourquoi continuer sur le marché des consoles de salon? Et puis franchement avec tout ce fric ils auraient pu nous faire une Wii du niveau de la 360, la wiimote en plus!
linkya posted the 08/31/2006 at 08:40 AM
Impressionnant ce top!! De plus on parrait que la DSlite est en quasi rupture de stock!!
mariachi posted the 08/31/2006 at 08:53 AM
OUhaaaaa impressionnant O___O est-ce du au lancement de ffIII?! beaucoup de gens auraient alors acheté le pack et d'autres jeux?! en tout cas, chapeau bas! quel carton!!!
(12 Xbox lol)
nickie posted the 08/31/2006 at 08:54 AM
NDS & Final Fantasy III Forever
bbkinder posted the 08/31/2006 at 09:00 AM
Au japon, la Wii va faire aussi mal que la DS. C'est à peu près une certitude. Nintendo va bientot dominer le monde. Quel bonheur de voir cette marque qu'on dit enfantine rêgner en Maître Absolu sur ses esclaves les Hi-Tec Sony/Plaille et Microsoft/X. Vive NINTENDO.
drcube posted the 08/31/2006 at 09:01 AM
Incroyable quand même... Où sont les jeux PSP et PS2 ? Habituellement, les jeux nouvellement sortis sur ces deux consoles font une courte apparition dans le top.. Cette semaine, rien.
link49 posted the 08/31/2006 at 09:04 AM
Final Fantasy III fait une belle entrée. Je pense qu’il atteindra le million. Ce qui m’étonne, c’est la remontée de Mario Hoops 3-on-3. C’est peut-être du aux ventes de FF III, vu que ces deux jeux édités par Square-Enix. Animal Crossing : Wild World maintient une belle forme, tout comme les Brain Training. Rune Factory fait aussi une belle entrée. New Super Mario Bros. va bientôt atteindre les 3 000 000!!! En tout cas, le top est composé uniquement de jeux Nintendo DS. Je crois pas que cette situation de monopole est déjà eu lieu au Japon…
morfin posted the 08/31/2006 at 09:05 AM
J'espère que ce sera pas comme ça avec la wii sinon c'est la fin !
bbkinder posted the 08/31/2006 at 09:08 AM
La fin de quoi ? de sony ? lol !!!!
marvelll posted the 08/31/2006 at 09:12 AM
C'est triste de voir la fin des hardcore gamers!
misugi18 posted the 08/31/2006 at 09:13 AM
pfff!!came fait rire les types qui critique le manque d'originalité dans les JV et qui maintenant qu'on a une console originale ave des jeux qui cartonne crache dessus!moi ce que je dis ca s'appelle LA JALOUUSIE!!parce que ce n'est pas le constructeur souhaité qui fait un carton!heuresement je soutien tout les constructeurs!!
morfin posted the 08/31/2006 at 09:15 AM
Ce que je veux dire c'est que ce serait la fin du JV pour tous ceux qui n'aiment pas la wii et qui n'accrochent pas à ses concepts farfelus.
bbkinder posted the 08/31/2006 at 09:16 AM
Moi j'espère que ce sera comme ça avec la Wii. On a dit trop de mal de Nintendo(surtout les ignards). Je pense que nintendo a de grandes chance de redevenir le Leader du marché salon parceque les gens du monde entier ont prouvé avec la DS qu'ils ont envie de s'amuser. Having fun en anglais. Se la péter, c'est fini ça.
jojos posted the 08/31/2006 at 09:17 AM
WOUAAA tout pleins de jeux DS!!!! Ca fait trop plaisir!!!
bbkinder posted the 08/31/2006 at 09:21 AM
Marvelll la Wii accueillera avec plaisir des jeux pour hardcore gamer si ces messieurs les développeurs le comprennent.
luffy35 posted the 08/31/2006 at 09:26 AM
Que des jeux NDS ! Et la DS Lite est première du classement aussi !
orkness posted the 08/31/2006 at 09:43 AM
INCROYABLE !!!La Nintendo DS est la console suprême du pays aux 1000 sushis
ethanfel posted the 08/31/2006 at 09:44 AM
Wahou, j'avais jamais pu imaginer ça... Bravo la DS... Chuis pas sur que la Wii suivra l'exemple mais c'est déjà encourageant.
gardam posted the 08/31/2006 at 09:52 AM
n' en deplaise aux fans de Sony ,la DS doit son incroyable carton à la PSP .Et oui ,car sinon ,on aurait eu droit à une autre Game Boy qui aurait fait des chiffres similaires à la GBA(qui à pourtant été un carton).
cb90 posted the 08/31/2006 at 10:04 AM
j'en revient pas que ça soit un carton comme ça.Je la trouve attrayante mais je savais que c'était pareille pour tout le monde!!!
ntown posted the 08/31/2006 at 10:05 AM
une belle boucherie comme on dit chez moi
takoyaki posted the 08/31/2006 at 10:09 AM
Dokho> Il y a une certaine ironie dans le fait d'écrire incorrectement "ignare", tu ne trouves pas? Je te conseille d'ouvrir un dictionnaire avant de traiter les autres d'ignorants... Sinon, bravo pour le carton, Nintendo ! Beau score pour une console dans laquelle si peu de gens du milieu croyaient. Cela prouve que Nintendo a bien révisé sa copie marketing. Une chose toutefois... le succès de la DS n'est pas une raison de cracher sur la PSP. On peut juste en tirer la conclusion que la DS est plus adaptée à la demande des consommateurs au Japon (le succès est un peu moins marqué ailleurs). A bon entendeur...
canli posted the 08/31/2006 at 10:11 AM
Finalement, je crois bien qu'il sera million seller à la longue mais double-million, j'en doute. J'espère que tous ces fans de FF se procureront la ds pour se le taper. Sinon, j'espère aussi une sortie euro début 2007 tout comme il en a été annoncé pour Rune Factory.

Sinon, Top 10 rien que pour une console, je crois que c'est bien la premiere fois dans l'histoire du japon qu'on voit ça mais bon, il faut pas lacher l'affaire car les 2 gros mastodontes vont sortir d'ici 2-3 mois.
roxas26 posted the 08/31/2006 at 10:17 AM
la DS domine Humm...

c'est classique au japon qu'une portable domine...

regardez la Gameboy et regarder la N64 ou la Gamecube alors que la GB dominait tout la N64 et la GC se sont ramassés...

mais bon certains on la memoire courte...
freddodo posted the 08/31/2006 at 10:17 AM
Bonne analyse Dooku, effectivement la PSP avait tout pour gagner, mais c'est tant mieux pour la DS.
hyenkel posted the 08/31/2006 at 10:24 AM
Vive nintendo abat sony et ces concurents
boss02 posted the 08/31/2006 at 10:26 AM
oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7eleven posted the 08/31/2006 at 10:31 AM
Software ultime pour Nintendo !! (Surtout que Star Fox est 11ème).
Final Fantasy va vite atteindre le million mais se vendra t-il sur la durée comme Brain Training ou Animal Crossing ?
Sinon la DS a encore de beaux jours devant elle avec Pokémon D/P et Yoshi's Island...
morfin posted the 08/31/2006 at 10:35 AM
[Hyenkel] Tu fais pitié
looping posted the 08/31/2006 at 10:53 AM
Aux moins c'est troll assumé,on peu pas faire plus clair
goku951 posted the 08/31/2006 at 10:58 AM
ba perso, j'suis sur le cul, c'est vraiment du lourd la DS, c'est sur que la la concurence est un peu dans le vent, mais bon si ca peut permettre une baisse du prix de vente de la PSP, pour essayer de se remettre au niveau de la DS,ca serait pas mal non plus, mais sinon c'est sur que la DS fait un gros gros carton!
norit posted the 08/31/2006 at 10:58 AM
100% Nintendo ! La ds brille ! : )
chris86 posted the 08/31/2006 at 11:01 AM
Nintendo Nintendo Nintendo
geg posted the 08/31/2006 at 11:04 AM
j'hallucine que des jeux DS lol
nickie posted the 08/31/2006 at 11:07 AM
Se sera bientot peut etre au tour de la Wii, de prendre la place a la Ds
hatwa posted the 08/31/2006 at 11:12 AM
C'était vraiment jamais arrivé, ça? Qu'une console monopolise le top 10 nippon?
geg posted the 08/31/2006 at 11:13 AM
si surement la ps2.
reivilo posted the 08/31/2006 at 11:13 AM
le plus malheureux dans cette histoire c'est microsoft qui se fait battre par une GBmicro comme quoi, sans maitrise la puissance n'est rien , comme dirait une marque de pneu.
Bravo nintendo pour cette demonstration d'originalité,parce qu' il y a beaucoup de joueur qui on oublié sur quel console ils ont debuter ou alors de jeune joueur qui ont commencer sur Ps1 et dommage pour sony et sa psp car elle a du potentiel mal exploité
scout posted the 08/31/2006 at 11:15 AM
10/10 !!!!!!!!!!!!!!!je crois que c'est la 1ere fois que je vois ca !!
alex59 posted the 08/31/2006 at 11:17 AM
et canicule il est pas encore arriver
maitre posted the 08/31/2006 at 11:20 AM

et canicule il est pas encore arriver
h20 posted the 08/31/2006 at 11:20 AM
@ scout: c'est normal c'est la première fois que ca arrive! ^^
vicoboss posted the 08/31/2006 at 11:23 AM
Pour une console morte-née c'est tout de même honorable. Avec un peu de chance la Wii connaîtra le même échec.
norit posted the 08/31/2006 at 11:30 AM
Du jamais vu, que des jeux d'une console portable !
ajukix posted the 08/31/2006 at 11:34 AM
En même temps je pense pas qu'il y est eu beaucoup de bons jeux sur autres consoles sorties à cette periode donc c'est un peu normal. De plus on a a faire à un FF donc c'est normal qu'il soit premier. Et encore plus quand on sait qu'il est sur DS, l'une des console les moins cher actuellement.
revofan posted the 08/31/2006 at 11:41 AM
le plus beau top de l'année lol!!!!!!!
ketru posted the 08/31/2006 at 11:41 AM
Les commentaires des pro N font vraiment peur.
Vous êtes actionaire ? ou simplement des fanboys extrèmes ?
Car en plus si on regarde les chiffres on remarque que c'est vraiment pas top pour tout le monde.
mm FF c'est pas top pour un FF
foxforce posted the 08/31/2006 at 11:42 AM
OUA, Nintendo reprend la place qui est sienne : Maître du secteur du jeu vidéo.
L'heure est venue que le vendeur de pile retourne à ses magouilles et que les créateurs retrouve la gloire qu'ils méritent
Reviens SEGA, reviens SEGA, reeeeeeeeviiens SEGA revieeeeeeeeeenns
aiolos94 posted the 08/31/2006 at 11:43 AM
pourquoi ils ont mis que le top ds lol
blakguy posted the 08/31/2006 at 11:55 AM
hallucinant le phénomène DS = phénomène Gameboy ?? épaté je suis ... c'est Sony qui doit avoir les boules quand mêmes
foxforce posted the 08/31/2006 at 12:01 PM
Ketru, tu dis que FF3 s'est mal vendu, mais tu peux me dire où en sont les ventes de FF12 sur PS2 stp ?
margulis posted the 08/31/2006 at 12:03 PM
[Ketru]: il n'y a pas que des fans boy extrêmes ou des actionnaires!!
Seulement il faut reconnaitre les faits quand ils sont là!!
L'originalité paye un point c'est tout.
Tu parles de FFIII en disant que les ventes sont moyennes. Elles sont excellentes. Dois je te rappeler que c'est un remake?
Personnellement je ne possède pas la moitié des jeux qui sont dans ce top, mais voilà, ils sont soit culturels, soit très fun, MAIS dans tous les cas nouveaux (je parle en terme de gameplay bien sûr)

Les gens ont compris que les graphismes c'est fini!! Mario Sunshine est en très belle 3D mais malheureusement à 10.000 lieues d'égaler le fun du New SUper Mario!
La PSP a un énorme potentiel ludique (et pas graphique, ça on s'en fout). Un petit Tactical sur un écran 16/9 est agréable de même qu'un shoot horizontal, mais voila, elle ne se tape que des remakes. De plus le prix est bien trop élevé pour une console portable et n'allez pas me dire "ouais on peut mettre ses photos ou de la musique ou des conneries comme ça"
T'aimes la musique?? Il y a des clés USB à 39 euros qui ont une autonomie bien plus grande!!! T'aimes les photos?? pour 100 euros tu peux avoir un appareil photo numérique de base!!
la DS est une console de jeu et le fait très bien, résultat 10/10 pour Nintendo!
Et que l'on aille pas me dire que je suis un Pro N, j'ai plus de 70 jeux sur PS1 et plus de 35 sur PS2 mais voila il faut savoir s'agenouiller quand il faut
alex59 posted the 08/31/2006 at 12:04 PM
ketru ne fais pas ta mauvaise fois c'est un trés bon score 500 000 ff3 sur ds quand tu sais que square en avait prévu d'en vendre que 300 000 c'est un remake pas un nouveau je pense pas qu'il aurait pu faire un démarage aussi fort qu'un nouveau ff comme celui sorti sur ps2 alors je trouve sa trés bien!
exelo200 posted the 08/31/2006 at 12:08 PM
C'est en effet assez impressionnant . . .
Un très beau score, mais la DS ne réalise que des prouesses pareilles au Nippon.

(Néanmois le top France est pas mal non plus ^^).
reivilo posted the 08/31/2006 at 12:08 PM
j'ai rien d'autre a ajouté Margulis mon ami
margulis posted the 08/31/2006 at 12:10 PM
[Reivilo] oui je crois en effet!!
Sinon ca te tente un FF: Crystal Chronicle ce vendredi soir???
thomass posted the 08/31/2006 at 12:10 PM
MDR KETRU, si c pas un bon score pour tout les jeux, je te parle pas de ceux qui sont en dessous xD
kwak posted the 08/31/2006 at 12:14 PM
[Ketru] Voir aussi voir que le FF qui est là, est un épisode Portable et non sur console de salon Donc normal que ca soit un tout petit peu en dessous des scores des FF
reivilo posted the 08/31/2006 at 12:14 PM
ben ouais pas de prob et samedi a la braderie , bon faut faire trop de hs
revofan posted the 08/31/2006 at 01:01 PM
oulou oulou je kiff ces top haha je me repete!
bettini posted the 08/31/2006 at 01:04 PM
Sony est mort niveau portables, reste à voir la PS3. Si la PS3 marche Sony aura la courage pour sortir une PSP-2. Si la PS3 fait un flop, Sony disparaitra des jeux video.
foxforce posted the 08/31/2006 at 01:06 PM
En tout cas ya de moins en moins de gars comme Ketru maintenant, c'est bon signe ^^.
zohar posted the 08/31/2006 at 01:07 PM
Amiral Zohar au rapport ! Nous avons définitivement battu l'Empire SonyCrosft au Japon ! Nos ecadrilles de DS ont pris le contrôle de la totalité des charts Japonais. L'Alliance Nintendo a réussi à faire fuir tous leurs vaisseaux PSP et PS2. Avec l'arrivée opérationelle de nos W-Wiings, l'univers sera bientôt libéré de l'Empire. Nous lançons un message à tous les membres de leurs rangs : vendez vos PSP, jetez vos 360, ne faite pas l'aquisition de PS3, rejoingnez l'Alliance au plus vite et vous serez bien traité. Toute résistance est veine, notre victoire est imminente alors rendez vous !
fox posted the 08/31/2006 at 01:19 PM
Même le GBA se vend mieux que la box....
alkyd posted the 08/31/2006 at 01:21 PM
Nintendo va mourir
min0uche posted the 08/31/2006 at 01:22 PM
hehehe DS ruuuules,bon enfin c'est mérité,l'originalité paye,
zigounet posted the 08/31/2006 at 01:48 PM
Nintendo vendent que des portables ils sont mort niveau console de salon.
jsuis sûr bientôt on verra zelda et mario sur playstation
petou posted the 08/31/2006 at 01:53 PM
Nintendo se frotte les mains, Sony s'arrache les cheveux et Microsoft eux ils restent cool ils ont l'habitude de ne pas être dans le Top 10...
nerik posted the 08/31/2006 at 01:54 PM
Ils sont tellement morts niveau consoles de salon qu'ils ont vendu 180 millions de jeux sur GC!Pauvre gars!
zigounet posted the 08/31/2006 at 01:55 PM
Sony en ont vendu + de 2 Milliards
foxforce posted the 08/31/2006 at 01:57 PM
non, sony a fait vendre + de 2 milliards de jeux aux dévellopeurs, Nintendo a créé et vendu 180 millions de jeux, ce nombre ne tien pas compte des jeux d'éditeurs tiers.
loooooooool




zigounet posted the 08/31/2006 at 02:09 PM
Foxforce sony touchent de l'argent sur chaque jeu PS2 vendue donc voilà...
Nintendo sont à la limilte de la faillite niveau console de salon c'est pour ça que la wii n'est pas plus puissante qu'un GC
segateau posted the 08/31/2006 at 02:15 PM
Seulement 410 DS vendus
dejo posted the 08/31/2006 at 02:16 PM
Apres avoir vu cela certains se demandent encore pourquoi Nintendo est si confiant pour la Wii
foxforce posted the 08/31/2006 at 02:21 PM
Zigounet, sony touche moins d'argent pour un jeux vendu qui n'est pas d'eux que nintendo pour un jeu nintendo. Nintendo n'est pas du tout à la limite de la faillite. Même si on peu considérer qu'elle n'a pas bien marché vis-à-vis des ventes de PS2, nintendo est largement rentré dans ses frais car c'est avant tout la vente de jeux qui rémunère nintendo, et la console n'est là que pour faire vendre des jeux. C'est dailleurs ce qui explique que les consoles nintendo soient moins chères, Nintendo se fait surtout des sous avec les ventes de jeux.
valashu posted the 08/31/2006 at 02:23 PM
La DS tank n'est plus produite,c'est normal
gaeon posted the 08/31/2006 at 02:29 PM
La ds lite confirme son succès et enterre le modèle de base.
Zigounet > non non la Wii est + puissante que la GC. Après si elle n'atteint le niveau PS3/box360 C parce que Nintendo a changé de stratégie et ne mise plus sur le graphisme. Des prix accessibles, des graphismes suffisants, de l'innovation, de l'online et un respect du passé. On prend le meilleur du neuf et du vieux et on voilà on obtient une ds ( et une wii )

Sinon il faut pas oublier ke FF3 est remake d'un jeux ancien déjà sorti au japon, si il atteint le million C déjà fort.
Le Mario Hoops réalise un score assez minable par contre. Les mario kart, party, tennis, foot, golf etc nous ont habitué a mieux.
ocyn posted the 08/31/2006 at 02:35 PM
[Zigounet] regarde le reportage sur Nintendo dans mon blog, le reportage vidéo de Gameone. Tu verra qu'ils explique bien que la Cube a fait gagné énormémant de pognon à Nintendo. Tout simplement parce qu'ils étaient presque les seuls à développer sur la Cube (j'exagère mais bon). Du coup, dès qu'ils sortaient un jeu Nintendo, ils se vendaient par millions. La Gamecube à raporté beaucoup à Nintendo rien que pour ça.
omarbxl posted the 08/31/2006 at 02:36 PM
c'est vachement incroyable quoi^^merci nintendo !

J'ai toujours eu confiance en vous.

Nintendo va mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir comme le disait certain avant la bataille psp vs Ds
kiwus posted the 08/31/2006 at 02:36 PM
zigounet , l'ignorance n'est pas une escuse a la reflexion , nintendo est le seul a faire des benefices avec ses consoles , est ceux depuis toujours , ( pas qu'il sont seule a en faire , mais quil en font) , de plus si sony et microsoft on de la sante financiere c'est pas grace a leur console , et si nintendo estime que la wii na pas besoin de plus de puisance , c'est pas parceque ils nont pas les moyens , mais car ils estimes que nous ne les avont pas , car tu mescusera mais develloper une console qui coute 600 € au joueur , je ne vois pas l'interet , surtout si c'est pour sennuyer avec des suites qui perdent en qualite. alors ten fait pas pour nintendo et commence a faire des commentaire sur la qualite intrasec des jeux et non sur des constructeur ou des marques ( cela vaut pour beaucoup de monde)
kiwus posted the 08/31/2006 at 02:40 PM
et heu nico 123 , sa c'est plus la 64 , elle a raporte tres peu de sous la gamecube ,elle en a pas fait perdre , mais sa pas etait mirobolant non plus ,
zigounet posted the 08/31/2006 at 02:41 PM
Kiwus tu craches sur les suites sur PS3 alors que la wii y'a plein de suite et mm des portages de jeux DS (trauma center) et des portages de jeux GC (zelda tp).
ALors t'es pas très crédible
ocyn posted the 08/31/2006 at 02:42 PM
[Kiwus] Tu te trompes, la Gamecube a fait gagner de l'argent à Nintendo, et je doute que tu en sache plus que l'analyste qui parle dans l'émission de Gameone...
zigounet posted the 08/31/2006 at 02:44 PM
Gameone, superbe référence
ocyn posted the 08/31/2006 at 02:45 PM
[Zigounet] L'analyste, Gameone c'est un média, c'est pas un analyste. Soit logique mec, je m'en doutais qu'un débil pouvit me sortir un argument aussi médiocre, mais bon, maintenant je suis fixé, [Zigounet] n'est pas très logique...
bbkinder posted the 08/31/2006 at 02:46 PM
[actionnaires] pas du tout les fan boy de big N sont violents simplement parcequ'ils doivent supporter d'etre traités de gamin. Alors quand nintendo est numéro one, la tension se relache et la haine sort inévitablement.
et à propos de celui qui parle de la mort de sony, ça me fait saliver d'avance comme une grande fète qui s'annonce parceque ça serait pas une perte avec leur consoles à loading, aux pages d'accueil interminables, presque agressives, à deux ports manettes style snes, et à la fiabilité réglée au minimum. Moi je vais vous dire un truc, les consoles sony, je n'en peux plus, je ne peux plus les voir, et la wii qui arrive me fait espérer un retour du hard nintendo à la place d'or= celle des gamers qui veulent jouer au moment où ils appuient sur ON. POINT BARRE.
zigounet posted the 08/31/2006 at 02:53 PM
oui nintendo c'est les gentils, surtout avec leur support cartouche qui augmentait le prix des jeux et le racket auprès des éditeurs tiers.
Bbkinder tu confirmes que les pro N sont des gros fanatiques.
Ton commentaire fait vraiment pitié, à la limite de la débilité.
Car déjà sony ne mourront jamais, la société est l 65 ème plus grosse entreprise au monde.
Mais par contre ils pourraient si ca va mal dans l'une de ses branches renvoyer des gens.
Tu vois super c'est trop bien pour ta fêter tu boiras à la santé des père de familles au chômage
ocyn posted the 08/31/2006 at 03:06 PM
[Zigounet] C'est sûr que Sony ne disparaitera jamais, et c'est difficile à croire qu'ils vont abandonner le marché des consoles, cependant, avec Sega, on a vu que tout est possible.
bbkinder posted the 08/31/2006 at 03:07 PM
lol le coup de la cartouche ben tu t'achetais un peu moins de jeux et tu pouvais jouer en plug and play, mais le peuple a succombé au marketing sony et voilà le résultat. Pour sony, c'est la vie, les gars pourraient etre réorienté vers un service sony à succès...le walkman ? mon sony ericsson w810i est très bien, il fonctionne aussi rapidement qu'une console nintendo ) remarque c'est peut etre l'effet ericsson.
mendrix posted the 08/31/2006 at 03:11 PM
environ 56 millions d'euros dans les poches de nintendo en une semaine ! WOW
nickie posted the 08/31/2006 at 03:13 PM
Serieu vous avez pas encore finir avec vos gueguerre de cours de récrée
zigounet posted the 08/31/2006 at 03:17 PM
Nico123 pour l'instant c'est nintendo les derniers sur le marché des consoles de salon.
Le résultat oui les playstation ont permis d'augmenter le marché du JV.
Les Playstation sont les consoles les plus vendus et qui ont le plus de jeux.
Nintendo a part proposer des non jeux et tjrs les mêmes licences ils apportent rien aux JV.
Le pad wii n'est qu'un paliatif pour faire gober au mouton que les graphs c'est pas leplus important.
Mais c'est des hypocrites, c'est juste que nintendo sont incapables de faire une console aussi puissante que la xbox 360 et PS3 car ca coûte trop cher ce sont des radins.
La wii sera un peu la console du beauf, le mec qui a pas asser d'argent pour jouer dans la cour des grands
ocyn posted the 08/31/2006 at 03:23 PM
[Zigounet] On voit que tu es un véritable fan boy Sony pour dire ça. parce que tu sais, en ce qui concerne les graph, c'est une question de goût, en suite Nintendo a apporté beaucoup plus que Sony au niveau du jeuvidéo. Pour moi, tu es aveuglé par ton fanatisme, parce que pour parler ainsi je ne vois pas d'autres explications.
lenain59 posted the 08/31/2006 at 03:25 PM
Bientot 3.000.000 pour Mario bros ^^
Bravo la DS !!
bbkinder posted the 08/31/2006 at 03:27 PM
zigounet il a un discours complètement ridicule à la suite du mien parcequ'il est hors sujet à fond les manettes lol il s'appuie meme sur les critiques que je fais, c'st du grand n'importe quoi, vive le caca quoi lol trop drole bon vé bosser moi!!!!!!!
lenain59 posted the 08/31/2006 at 03:28 PM
[Spark] [Niv: 36 Exp: 3423 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 31/08/2006 à 07:44 [Hors Ligne]

pleurez pas les gars ... c est pas grave vous savez ce qui est important vous ! vous avez une suuuuuper psp avec un super écran, des super graphs et qui fait lecteur mp3 vidéo internet gps wahoo ! l'ecran fait 2 cms de - que la ds lite et est moins beau, 99% des jeux sont à chier justement parceque ils ne sont pas originaux comme sur DS mais .... c est vous qui avez raison et les autres qui sont des ignares ^^


--> Beh avec un supercard ma DS fait Mp3, video, MSN etc... XD
nickie posted the 08/31/2006 at 03:28 PM
Nico tu vois pas qu'il le fait expres, t'es aveugle ou quoi ...
zigounet posted the 08/31/2006 at 03:29 PM
En attendant moi j'ai pas souhaiter que nintendo fassent faillite.
Oui t'as raison va bosser au moins tu seras utilises à la société.
ocyn posted the 08/31/2006 at 03:40 PM
[Nickie] Explique moi où est-ce qu'il fait exprès... Je ne pense pas être aveugle, mais peut être que toi t'as des pouvoir de télépathie...
zigounet posted the 08/31/2006 at 03:48 PM
La terre va exploser à la sortie de la wii tellement elle va révolutioner le monde !
nickie posted the 08/31/2006 at 03:49 PM
Nico c'est de la provocation rien de plus ... puis apres tous fais comme tu veux
ocyn posted the 08/31/2006 at 03:54 PM
Ouai, dans tous les cas, il est pas très inteligent, et si en plus il le fait exprès pour provoquer, il est encore plus bête que je ne le croyais...
wahran posted the 08/31/2006 at 03:57 PM
Enfaite, Sony a apporté une nouveauté en rentrant dans le jeu vidéo. Le médiatisé ! S'il n'aurait pas fait ça, on serait encore à donner énormement d'argent à Nintendo pour pouvoir jouer à des suites très peu améliorés. Mais Nintendo n'est pas Sony. en terme de fiabilité, je ne peux pas comparer Sony à Nintendo, se serait humiliant pour Nintendo. Mais la devise de Nintendo est de gaspiller moins pour gagner plus. Il a raison, pourquoi faire une Ds graphiquement impréssionnante alors qu'il est le leader du marché portable ? Tous les leaders mondiaux profitent de leurs grades, c'est la loi du N°1, mais ayant grandi avec la domination de Nintendo dans les années 1990, je préfère donner beaucoup d'argent à Nintendo qu'aux autres éditeurs, il le mérite tout simplement. Parce qu'il est le seul editeur/ constructeur à nous faire (maintenant) des jeux originaux. Il est le seul à faire des jeux qui atteignent la perfection. Je suis déçu que Nintendo ait opté pour des graphs indigne de sa réputation. Il a toujours eu les consoles les plus puissantes à chaque générations de consoles ( je ne compte pas microsoft puisque étant le plus riche au monde, il n'avait pas d'autres solutions d'attirer l'attention en fesant la plus "puissante" des consoles. Enfin quand jvois Resident Evil 4 je reste perplexe...) et là ou il avait une réalisé une très belle innovation, il a baissé la capacité de sa console. Enfin avant de critiquer la Wii, il faut se demander pourquoi il a choisi cette voie là ? Moi je pense qu'il a diminué la capacité de sa console parce qu'il a fabriqué un nouveau concept ou tu fais des mouvements pour jouer. Imaginez que les joueurs n'accrochent pas par faute que l'innovation est trop "sportif" ? C'est vrai, le jeu vidéo est avant tout fait pour s'amuser, non ? Le mec qui rentre du boulot crevé n'a pas forcément envie de faire des mouvements ( surtout pour les travaux physiques). Alors imaginez vous la Wii aussi puissante que la Ps3 ne marche pas comme l'avait prévue Nintendo ? il est pas dans la merde si jpeux me permettre !! Alors, je pense que Nintendo à fait le bon choix en ayant opté pour des graphs "faiblards" Pour voir la reaction des gens. Mais dans le futur, s'il la Wii marche comme il le souhaite, il pourra refaire une console aussi puissante que la Ps3. Ce n'est pas interdit . Nintendo rime avec prudence, il ne faut pas l'oublier. Pour les ProSony, S'il n'y aurait pas Nintendo, il n'y aurait jamais d'innovation dans le jeu vidéo. Remerciez Nintendo pour celà. Et Sega par la suite. Les piliers du jeu vidéo !
foxforce posted the 08/31/2006 at 04:09 PM
Zigounet, a ton avis, le radin est celui qui vend une portable 250 euros ou 150 ? une console de salon 600 euros ou 200 ?
Sony est une machine à fric, ils se font meme pas chier à innover ou à dévellopper des jeux et se contentent de récupérer les tunes.
Au moins nintendo se bouge le cul.
Le mot 'paliatif' fait trés intelligent, bravo, seulement il ne veut rien dire dans ce contexte lol.
ichigo57 posted the 08/31/2006 at 04:10 PM
Canicule n'a pas encore ouvert sa bouge^^
Rien à dire... La ds cartonne au jap ça c'est une certitude!
ocyn posted the 08/31/2006 at 04:14 PM
[Foxforce] Je pense qu'il mérite qu'on lui coupe la zigounette à ce pseudo provocateur (à mon avis il est plutot fanboy soumis)...
juanca posted the 08/31/2006 at 04:16 PM
Nintendo domine!!! Les fanboys de Sony font pitié, ils pleurent comme des enfants :P. C'est clair, la PSP est un peu morte au Japon x_x et la DS est la reine ! Nintendo powaaaaa!!!!!!
ocyn posted the 08/31/2006 at 04:18 PM
Je parlais bien sûr de Zigounet ^^
omarbxl posted the 08/31/2006 at 04:37 PM
Zigounet sérieux tu dis nimporte quoi va mieux t'informé avant de poster du Hs.

Cette new est très clair nintendo domine tout le territoire nippon avec sa Ds toute consoles confondu merci.

Et la Wii mote la critique pas car tu ne l'a pas encore essayé.
Parce que sony ne fais pas mieux en s'inspirant de nintendo alors avant de critiquer quoi que se soit va t'informé et être sur de tes commantaires car la tu dis vague.


petou posted the 08/31/2006 at 04:44 PM
Nintendo reste le contructeur/editeur/developpeur qui fait le plus de profits sur leurs machines que ce soit saon ou portables... Nintendo contrairement a Sony, a une santé financiere positive.... Pour ceux qui l'ingnorent et ce n'est pas pour pour descendre quique ce soit, Sony a du emprunter a divers organismes la somme de 550 millions d'euros pour assurer le lancement de la PS3, et ont 3 ans pour les rembourser, en gros cela veut dire que Sony n'a pas de ressources necessaires pour assurer le developpement ni le lancement d'une console, ils doivent se reposer sur un emprunt pour le faire, chose qui n'est pas nouvelle, puisqu'ils empruntent encore pour rembourser ceux d'avant etc, c'est bien pour ça que la dette de Sony en general s'eleve a plus de 20 milliards d'euros...
juanca posted the 08/31/2006 at 05:00 PM
Je crois que Nintendo est l'editeur de jeux plus grand, peut etre Microsoft ou EA sont au meme niveau que Nintendo, mais Sony est trés loin des niveaux de ventes de Nintendo comme editeur.
niveforever posted the 08/31/2006 at 05:10 PM
mouarf pour simple infos se top ne sert a rien en france sauf a voir les pauvre kevin dire " Yaouh y a que nintendo dans se top" a se que je sache se top est d'un autre territoire et ne correspont pas au marcher francais donc certain devrait reflechire avant de poster des commentaires a 2 sous.
omarbxl posted the 08/31/2006 at 05:16 PM
Eternety à ce que je sache cette new est faite pour qu'on puisse poster des commantaires.

Et les commantaires à deux sous comme tu dis regarde bien le top français il n'est pas comme celui la certe mais presque similaire alors avant de dire nimporte quoi informe toi aussi parce que aujourd'hui beaucoup de personnes sont malades.

Dans le top français aussi nintendo domine donc voila maintenant dit moi ce que ta à dire j'attend ta réponce.
neogamer posted the 08/31/2006 at 05:36 PM
waouh 100% des jeux du top sont des jeux ds c est bien la preuve que la ds eest une bonne console et quelle humilliation pour sony et sa psp qui est malgre tout une tres bonne console mais qui a 2 defaut:
1 elle est trop chere
2 pratiquement tous les jeux psp sont des portages ps2

moi meme jai la ds lite et la psp!!!
je meclate sur psp a ultimate ghouls and ghosts et a gta liberty stories qui ne sont pas des portages commme par hasard

sur ds il ya beaucoup de jeux originaux comme rub rabbits...
ou des suites de qualites comme advance wars, mario et luigi, new mario bros
bref qand on voit ce top c est tres beele victoire de nintendo qui avec la ds puis la ds lite ecrase le marche nippon !!!!
ken kuratagi na qa bien se tenir
petou posted the 08/31/2006 at 05:38 PM
Bah le Top français Eternity plus ça va et plus il ressemble au japonais, dans le sens où la domination de la Nintendo DS se fait ressentir de plus en plus avec parfois les 5 premiers du top sur DS, ou les 3 premiers, et un classement de 6 a 7 jeux sur le Top 10...
sypher posted the 08/31/2006 at 05:49 PM
j'aime bien ce top mais y'a pas trop de diversité et c'st qui me déçoit un peu je trouve qu'il faudrez un peu de toutze les console car y'a quand meme des jeux qui méitent d'etre sur le terrain...
ritoy posted the 08/31/2006 at 06:23 PM
la DS et vraiment la numero au japon.Bravo nitendo.Mais jpense que a partir du mois de novembre tout va changer avec la sortie la PS3 et la WII.
arnolanf posted the 08/31/2006 at 07:11 PM
Oui c'est sur qu'avec la sortie de la PS3, on va encore bien se marrer...
viewti37 posted the 08/31/2006 at 08:29 PM
Pour FF, je crois que quasiement tout les stocks sont épuisaient: 300.000 représenté 70 % environ, 500.000 se rapproche du 100 je pense.
chrisfla posted the 08/31/2006 at 08:42 PM
OLALALALLALALAOLALALALALA VOUS AVEZ VUE SA! 10/10 POUR LA DS!!!!! TOTALE PERFECT RESPECT!!!!
morfin posted the 08/31/2006 at 08:44 PM
[Viewti37] ça représente près de 91% des stocks
takoyaki posted the 08/31/2006 at 08:47 PM
Wharan, je ne suis pas d'accord avec toi sur le raisonnement qui a abouti à la DS. Je peux te dire que ce fut le résultat de recherches poussées sur à la fois les joueurs et les non joueurs, le marché du jeu vidéo (et son affaiblissement) et les possibilités de redresser la barre.
bbkinder posted the 08/31/2006 at 09:14 PM
Oui c'est vrai que la seule chose qu'à apporté sony, c'est les bienfaits de la concurrence. Et oui zigounnet la terre va exploser quand la wii va sortir ! ;o)
devil972 posted the 08/31/2006 at 09:33 PM
100% Nintendo, Mario Hoops 3 on 3 et ff3, C normal, avec une DS on achete toujours 2 jeux, en tout cas félicitation a la DS qui domine de jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois!
zeika posted the 08/31/2006 at 11:31 PM
DS EN FORCE , rpg en force !! je réve de voir un top comme ça en france !
kiwus posted the 09/01/2006 at 07:01 AM
zigounet , j'ai parle de suite de qualite intrasec en baisse il me semble , je ne crache donc pas sur les suite , nico jai dit quel en avait pas fait gagner enormemant . visiblement certain on des problemes pour comprendre le français
kikimou posted the 09/01/2006 at 08:49 AM
Ça ne seras pas comme ca avec la wii , la ps3 a beaucoup de hit qui vont plairent au jap's , et puis de toute facon sony a les moyen de ce payé pratiquement quels éditeur donc ce n'est pas un problème pour eux , la x360 est hors course pour l'instant au japon mais pareil elle va sortir ce gros hits qui vont obligé les plus récalcitrants a l'acheter
reivilo posted the 09/01/2006 at 11:17 AM
c'est pas en sortent des gros hits sur leur 360 que microsoft va vendre enormenent plus de console au japon , ils ont tout simplement le malheur d'être americain.C'est economique c'est tout
linkgoku posted the 09/03/2006 at 04:05 AM
Wow 100% de jeux DS, c'est vraiment exceptionnel. En tout cas, la DS fait un très très gros carton et c'est largement mérité. Total respect. Et au niveau des jeux New Super Mario Bros continu son carton et va atteindre les 3 millions et sinon très belle entrée de FF3.
squallleonhart posted the 09/06/2006 at 05:39 AM
Et encore, c'est pas fini : une avalanche de jeux sur DS cet automne, dont un certain Pokémon Diamant/Perle (battra-t-il le record de vente avec plus de 3 millions ?).