search engine
  • Top ventes FR (Sem N°08/2006)
  • Top ventes FR (Sem N°08/2006)
  • Top ventes FR (Sem N°08/2006)
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 03/02/2006 at 05:14 PM by Gamekyo
comments (169)
entoni posted the 03/02/2006 at 05:15 PM
50 cent...
Torino 2006...
ijv posted the 03/02/2006 at 05:15 PM
Belle performance pour star wars
dudy posted the 03/02/2006 at 05:16 PM
50 cent premier ! Et on taille les anglais ! MDR !
mattdef posted the 03/02/2006 at 05:17 PM
Bordel faut vite que je m'en aille de ce pays !
galcian posted the 03/02/2006 at 05:17 PM
Star wars est un joli pétard mouillé .
spi posted the 03/02/2006 at 05:17 PM
black, shadow of the colossus, les 2gta, mario kart et pro evo soccer, sois 6 jeu sur 10 que j'apprécie (surtout shadow), ya pire mais ya mieux (par contre les 2 1ere place quelle horreur).
virusnx posted the 03/02/2006 at 05:17 PM
si on vire les 2 premiers (otorino & 50 cent) on a un excellent top (mention spéciale à Black, Shadow of the Colossus et aux inépuisables GTA )
vegeta60 posted the 03/02/2006 at 05:18 PM
écoute 50,j'aime bien tes chansons mais la être devant Shadow of the colossus,je peut as le suporter!!!
ps2etgc posted the 03/02/2006 at 05:21 PM
Moi ce que je peut pas suporter que toca soit que 5e , remarque sa n'est que la mellieure simulation de sport automobile sur console de tout les temp ... pfff .
flysmoke posted the 03/02/2006 at 05:21 PM
putain mais 50CENT PREMIER !!!! on aura tout vu $ $ $ Rulzzz
fooksony posted the 03/02/2006 at 05:22 PM
Voir 50 cent dans le top FR et premier en plus me file la gerbe.
"Ouais cousin,50 cent c'est le meilleur jeu.Comment qu'il péte sa mère."
Pfff.
tonio29 posted the 03/02/2006 at 05:24 PM
j'aimerais bien avoir des chiffres sur gta depuis le temps...
akira34 posted the 03/02/2006 at 05:25 PM
euh, shadow of colossus est meme pa 1er ?? j'ai hate que les jeux 360 du moi de mars arrive pour enlever ces jeux de merde qui sont en tete
masterta posted the 03/02/2006 at 05:26 PM
le top paradoxal : 50 cents et SOTC dans les quatre meilleures ventes... faut sérieusement que je pense à m'exiler au Pays du Soleil Levant moi...
jaymz456 posted the 03/02/2006 at 05:27 PM
[Ps2etgc] "mellieure simulation de sport automobile de tous les temps " euh...non pas vraiment en fait, loin de là même
theangel posted the 03/02/2006 at 05:28 PM
le top vente de la semaine dernière était plus glorieux 50cent ... (et on pourrait arrêter de parler de simulation automobile pour les Toca svp !? vous y avez déjà joué ou pas !? parceque le côté simu je sais pas où il est ! c'est beaucoup plus typé arcade que simu )
rashka59 posted the 03/02/2006 at 05:29 PM
Ils sont où les jeux X360???
nimajneb posted the 03/02/2006 at 05:30 PM
Huhuhu, 50 Cent premier. Je l'ai essayé récemment, quelle bouse ! C'est pas très beau, pas très fluide, sans originalité mais surtout injouable, une maniabilité complètement foireuse... cependant, y a marqué 50 Cent sur la boîte et là, tout est dit.
johnny88 posted the 03/02/2006 at 05:36 PM
50 cent premier.. mais il est nul ce jeux! Avec Fight Night Round 3 et Ghost Recon 3 la xbox 360 va revenir au top!
bakasama posted the 03/02/2006 at 05:37 PM
50 cent.....euh oué...ba je sais pas quoi dire, a part il y a beaucoup de mouton en france ou plutot des pigeon qui ont la grippe aviaire
mu posted the 03/02/2006 at 05:42 PM
Ho My God !!! 50 Cent, 1er comment ils fonts pour acheter cette merde ?
zabuza31 posted the 03/02/2006 at 05:42 PM
la x box au top lol et la psp non

je vous atend demain en wifi sur street fighter les gas sur psp bienssure
norit posted the 03/02/2006 at 05:44 PM
4. Shadow of the Colossus (Sony, PS2)
4e c pas vraiment top pour se chef doeuvre!
50 cent 1er....... Mais où va le monde..... enfin où va la France....
ntown posted the 03/02/2006 at 05:44 PM
1. 50 Cent : Bulletproof (Vivendi, PS2)
2. Torino 2006 (2K Sports, PS2)

c'est le top UK ?
joul posted the 03/02/2006 at 05:47 PM
Torino passe encore mais le numéro laisse vraiment à désirer. Mais bon ça fait un jeu de plus pour les pseudo-racaille, et puis faut avouer aussi que niveau jeux à par quelqu'uns (qu'on retrouve dans le top) il n'y a pas grand chose en ce moment.
flouflou posted the 03/02/2006 at 05:49 PM
Les Français ont vraiment des goût de chiotte !!!!
heisenberg posted the 03/02/2006 at 05:51 PM
Troupeaux de beaufs qui ont acheté 50cent !!! MDR... Les racailles dans leurs banlieux sont allé acheté d'la merde... Et Torino 2006 c'est pas mieux ! Mais putain on vit dans un pays d'abrutis ou quoi ? Ou c'est la télé qui mène nos vies ? C'est déplorable... M'etonne pas qu'ils achètent des PS2 et qu'ils disent que Nintendo c'est gamin...
warst posted the 03/02/2006 at 05:51 PM
J'y crois pas, Shadow Of The Colossus détrôné par 50 cents T_T Encore, que Black soit devant, je comprend, ça n'a pas l'air d'un mauvais jeu, mais 50 cents ????? Bon, on revient vers le top français habituel... Il y a tout de même quelques bons jeux dans ce top 10, c'est une maigre consolation...
buckk posted the 03/02/2006 at 05:54 PM
Après on s'étonne que la presse spécialisée française tombe en disgrace... Mais forcément puisque le grand public ne se fie pas aux commentaires des joueurs... Le grand public achète une image, une marque, un symbole rien de plus... Ca vous dégoute un peu du monde dans lequel on vit... On favorise le laxisme des sociétés de développement à cette allure...
heisenberg posted the 03/02/2006 at 05:56 PM
Sa prouve bien que les effets de mode sa marche... Du coup dans les rayons de jeux PS2 on trouve du Crazy Frog Racer, du Buffy, du 24 ou je ne sais quoi... Comment peut on acheter des jeux aussi nuls, des trucs purements commerciaux faits pour abrutir les gens........ C'est pas les joueurs qui sont descendu acheté ce mois ci... C'est les types qui ne connaissent rien aux jeux videos et qui ont acheté la première bouse qu'ils ont croisé... des gosses quoi...
orkness posted the 03/02/2006 at 06:02 PM
la XBOX360 va bientôt écraser tout ça XD
xboxyne posted the 03/02/2006 at 06:04 PM
50 Cent's j'aime bien le chanteur mais le jeu est très critiqué... sinon bravo pour Toca Race Driver 3, les 2 GTA (en particulier LCS qui revient dans le top 10), et excellent performance de Star Wars Empire at War sinon pour ceux qui critique les gouts comme Nipouch ou Flouflou, moi je les emmerde^^ si on a plus le droit d'aimer ce que l'on veut, ou va t'on ? J'aime bien ca on critique les gouts des autres, n'importe quoi, vive la démocrtie et la liberté d'expression
madvin posted the 03/02/2006 at 06:05 PM
Oh bon sang !!! Mais nos compatriotes achètent vraiment n'importe quoi !!! Les deux premiers du top ont été cassés par tous ceux qui l'ont essayé !!! Alors qu'est-ce qu'ils foutent en tête des ventes bordel ?? En plus Black, le 3ème du top, a apparemment une IA de merde !! "Un jeu très beau mais une IA à chier"... voilà la philosophie des développeurs sur Playstation.. ah ben bravo !!!
Décidément une majorité de joueurs seraient-ils si stupides pour acheter à prix d'or de la merde ?? Jamais je n'aurais imaginé qu'il y ait autant de preneurs à ce prix là pour un excrément !! =S !!!!
folk3n posted the 03/02/2006 at 06:06 PM
oO' Franchement je suis choqué... Ca me rappelle pourquoi déjà à l'époque de la PSone je ne supportais pas d'aller dans un magasin officiel euro... On y voyait déjà beaucoup trop de bouses telles que ce jeu pourri qui trône la première place... pfffff Et c'est pas fini, ça va encore s'empirer je parie...
innake posted the 03/02/2006 at 06:08 PM
Pfff je trouvais le top français meilleur les semaines passées... SoTC premier etc... Par contre le 50 cent fout vraiment tout en l'air et puis Torino 2006 ... Vraiment pas terrible terrible, c'est clairement un effet de mode, et pleins de gens tombent dans le panneau et achètent des daubes.
madvin posted the 03/02/2006 at 06:13 PM
60€ la bouse 50-cent.
50€ la fiante Torino.

Je vends mes propres étrons 5€ pièce !! Je vais vite faire fortune !! ^^
zokho posted the 03/02/2006 at 06:13 PM
50 Cents premier On aura tout vu ...
segafan posted the 03/02/2006 at 06:14 PM
50 cent 1er!! Merci le grand public!!
heisenberg posted the 03/02/2006 at 06:16 PM
Xboxyne, je suis désolé pour toi, mais sache que les tests vont dans notre sens... Tu peux dire que tous les gouts sont dans la nature etc... Tu peux dire qu'on a le droit d'aimer ce qu'on veut... Oui je suis d'accord, n'emeche que c'est de la merde vos gouts et qu'on est pas seulement 2 à le dire...
madvin posted the 03/02/2006 at 06:18 PM
Ah mon avis ça traduit bien la mentalité et le QI d'une grande majorité des possesseurs de Playstations. (sans vouloir être blessant)
Torino sur PC par exemple n'est que 10ème !!! ^^
xboxyne posted the 03/02/2006 at 06:20 PM
Les tests ne disent pas que 50 Cent's est une daube, mais un jeu avec une réalisation moyenne et une durée de vie limitée. Contrairement à Crazy Frog (qui a eu 3/20), 50 Cent's est presque à 10, ce qui est pas mal pour un jeu purement commercial. Ensuite, si tu n'aimes pas le rap, pas la peine de degueuler sur ceux qui aime. Ensuite, de quelle droit tu dis que c'est de la merde mes gouts ? T'as le droit de critiquer ce que j'aime/aime pas ? non, alors tu donnes un avis objectif, pas un avis subjectif...
monstre posted the 03/02/2006 at 06:20 PM
Bonne première place pour Star Wars : Empire At War (qui le mérite bien d'ailleurs).
heisenberg posted the 03/02/2006 at 06:20 PM
C'est pas le gout des autres que je critiques, c'est leur dépendence à la pubs et aux effets de modes, c'est leur facon de se retrouver devant une télé et d'absorber tout et n'importe quoi... Et d'ensuite acheter... Il ne s'agit plus de GOUTS bordel ! Il s'agit d'effets de mode, d'aclimatation et de manipulation si on veut aller plus loin.... On est dans une société ou la violence domine et ou la connerie domine, les gens achète parce que c'est 50 cent qu'il y a sur la boite... Voilà le problème ! C'est plus du tout une question de gouts !
madvin posted the 03/02/2006 at 06:21 PM
50-cent a reçu la superbe note de 9/20 sur un autre site de jeux vidéos que je ne nommerai pas (concurrence oblige) !! ^^
xboxyne posted the 03/02/2006 at 06:23 PM
Et alors ? Toi tu dois être fan de quelques choses non ? Par exemple, si tu aimes Mario, bah tu va acheter Mario parce qu'il est sur la boite, putain de bordel de merde^^ c'est comme si un fan de foot achete PES
heisenberg posted the 03/02/2006 at 06:25 PM
J'en connait il serait prêt à acheter un jeu avec Paris Hilton dessus alors ta cas voir... Les jeux qui utilisent l'image de stars pour etre vendus il y en a de plus en plus... 50 cent en fait parti, c'est un jeu ? Non c'est plus un jeu, c'est une arnaque, un titre fait pour les fans et qui n'a rien d'incroyable... Qui n'a donc vraiment rien à faire dans ce top 10... On a de quoi pleurer quand on sait qu'un Shadow Of the Colossus a une valeur beaucoup plus grande... Voilà moi ce que je dénnonce c'est notre société de consomation ou la merde passe avant l'art...
trez posted the 03/02/2006 at 06:28 PM
LOL 50CENTIME PREMIER JE REVE!!
linktp posted the 03/02/2006 at 06:28 PM
50 Cents premier s est trés fort la 8/20 sur le teste tout sa car s est un chanteur conu s est trés grave
heisenberg posted the 03/02/2006 at 06:29 PM
Crois moi, acheter un Mario c'est pas simplement regarder la boite Xboxyne Mario c'est du vrai jeu, on en est fan parce qu'à l'origine c'est un jeu, donc voilà sa n'a rien à voir... Tu compare Mario à 50cent ? lol, 50cent c'est de la music, je veux bien qu'on en soit fan, j'aime bien le rappe, mais putain y a des limites, un jeu avec 50cent on sait très bien que sa va rien valoir...
innake posted the 03/02/2006 at 06:30 PM
Entièrement d'accord avec toi Nipouch... 50 cent = violence gratuite sans aucun intérêts, vendu grâce à un effet de mode ridicule et qui montre bien le niveau d'une grande partie des joueurs...
madvin posted the 03/02/2006 at 06:30 PM
Ils ont qu'à sortir une boîte de jeu vidéo VIDE avec la gueule à Zidane dessus. Je te paris que ce serait n°1 !! =/ !!!
spartan posted the 03/02/2006 at 06:30 PM
Il ont été faire un jeu 50 machin? Eh bah, un jeu surement pas super voir moins de 5/20. Sinon Torino est sympa^^
loran posted the 03/02/2006 at 06:32 PM
qu'est ce qui passe donc par la tête des français ??
madvin posted the 03/02/2006 at 06:34 PM
Merci Nipouch pour avoir été plus direct et plus loquace que moi !! ^^
bobos posted the 03/02/2006 at 06:36 PM
50 cent et nul a chié et ya des gens qui l'achéte comme quoi les gens sont victime de la mode parce que ya un chanteur populaire fait un jeux ayé tous le monde se ru dessu...franchement je prend la defence des joueurs a chaque fois qu'on ose les critiqué mais là ACHETE UNE MERDE parce que c'est un chanteur connu je vous trouve pas d'excuse "pauvre de vous" achété shadow of colossus LA c'est du jeux un vrai pas un vieux truc briolé on aurais mis la licence un gar leconnu il se srait pas vendu BON JE VOUS LAISSE A VOTRE DECHEANCE
heisenberg posted the 03/02/2006 at 06:37 PM
J'ai acheté une PS1, j'ai acheté une PS2 et j'ai vite fait été dégouté de voir que c'est surtout des merdes qui remplissaient les rayons... Des jeux ? Non.. De la pub, de la pub, de la pub...... Heureusement que certains titres lèvent un peu a tete pour échapper à l'odeur.. Metal Gear par exemple, les RPG et surtout des jeux japonnais quoi......
xboxyne posted the 03/02/2006 at 06:37 PM
Nipouch > lol Mario ferait un disque de musik tu serais le premier à l'acheter... c'est pas un phénoméne de mode ca ?
innake posted the 03/02/2006 at 06:39 PM
Xboxyne > tu racontes n'importe quoi... Comment on peut comparer le jeu 50 cent avec un jeu Mario, et surtout dire que Mario est aussi un effet de mode.. Faut arrêter de délirer quand même.
heisenberg posted the 03/02/2006 at 06:40 PM
Xboxyne, Mario ferait un disque je le prendrai, j'enlèverai la boite du jeu 50 cent et je le mettrai à la place dans le rayon... Et la je te dirais, tu vois, c'est pareil... J'suis pas un con victime de la mode moi tu sais, moi j'aime mario que quand j'ai une manette entre les mains... Ou une console portable
supatony posted the 03/02/2006 at 06:45 PM
50 Cent : Bulletproof au top... Ralala mais où va la France.
nnnn posted the 03/02/2006 at 06:47 PM
50 Cent en 1ère position
thomass posted the 03/02/2006 at 06:51 PM
ahah ce que j'adore c que 50 cent est premier, mais personne ici ose avouer l'avoir acheté ^^ .. pourtant y doit bien avoir des acheteurs parmis la masse ..
xboxyne posted the 03/02/2006 at 06:52 PM
Innake > c'est un exemple
ethanfel posted the 03/02/2006 at 06:52 PM
Moi qui disait que le Top Fr était pas trop mal en général quand je vois la première place je retire tout de suite ce que j'ai dit * par se pendre *
parazzit posted the 03/02/2006 at 06:53 PM
MDR 50 cents en preums
Ptain ca devient grave en France
weiqin posted the 03/02/2006 at 06:53 PM
niveau jeu console c'est des bon truque sauf 50 ent et peut ètre Torino mais j'ai lus aucun test ni rien.
kebsama posted the 03/02/2006 at 06:54 PM
ouf je suis arrive au bout de vos conneries et franchemen y en a il reflechisse pas quand il parle parce que de 1) a combien s est vendu le jeu 50cent parce que c est bien beau la place de numero 1mais sur un parc installe comem l est celui de la ps2 parce que si avec 10000 pieces vendus il est numero un ca veut dire que ca represente que dalle sur l ensemble des joueurs donc avant de vous emballer essayer de connaitre les chiffres de 2) on voit bien que les pro-n nippouch en tete sont sont les plus virulent des detracteurs et je pense que c est pas seulement que parce que le jeu est mauvais mais parce que c est sur console sony de 3) respectez les gens qui ont achetes ce jeu(ou pseudo jeu parce que moi aussi voir shaddow of colossus derriere 50 cent ca me fait mal) car soit ils regretteront soit ils aimeront mais c est leur choix et je vois pas de quel droit vous pouvez imposer les votres
tyzyplinx posted the 03/02/2006 at 06:55 PM
le choc en voyant le 1er ...
exclusif posted the 03/02/2006 at 06:59 PM
Faudrait peut être sévir contre nipouch les modos là ? il se prend pour qui a dire que les joueur PS2 ont un QI faible !
Car dérouler du papier chiotte avec un stylet ca demande un Q.I élevé ?
Nan mais sérieux c'est bien de lutter contre le trollage mais faut que ce soit pareil pour ts le monde.
scout posted the 03/02/2006 at 07:00 PM
je dirais tout simplement honte pour le jeu classé 1er........ca montre la tournure du jeu actuellement,pas rejouissant
madvin posted the 03/02/2006 at 07:03 PM
On ne veut rien imposer du tout... on a un esprit critique sur la façon de consommer d'une majorité de nos concitoyens. Concernant le nombre d'exemplaires vendus, tu as raison, c'est un élément à ne pas négliger, mais le fait est que ce jeu a eu le plus de preneur cette semaine sachant qu'il y a plusieurs jeux de ce classement de meilleure qualité et qui ne sont sortis il n'y a même pas 2 semaines.
heisenberg posted the 03/02/2006 at 07:05 PM
On n'impose pas les notres, on dénonce juste le gout qu'ont certains pour des jeux identifiés comme étant des navets (8/20) alors qu'il y a des chef d'oeuvres comme Shadow Of The Colossus qui méritent plus (18/20)... Je dis qu'il ne s'agit plus de gouts, je dis qu'il s'agit d'effet de mode et d'entubage organisé...... Voilà... Et je te le dis tout de suite, je déteste les personnes arrogantes comme toi qui bavent ur leur clavier pour casser à tout prix les autres (carricature)... Moi je donne mon avis, je me permet de donner mes expériences... Peut importe à combien s'est vendu, le résultat est là, il est devant Shadow Of the Colossus 4eme et Torino 2006 est à la 2eme place (y en a qui ont dû bien s'abrutir devant France 2)... Sa prouve absolument tout, et l'intéret qu'on la majorité des acheteurs de PS2..
megaman posted the 03/02/2006 at 07:05 PM
attendez ya un prob là, fifty scent est sorti ya plusieur mois, comment ca se fait u'il remonte d'un coup là? lol
guihome posted the 03/02/2006 at 07:05 PM
Le 1er jeux du top nous prouve bien qu'au milieu de la masse qu'est les gamers, un minorité seulement appartien a la communauté des Hardcore-gamers. La majorité n'y connais que dalle au JV !!!! Mais apprenez leurs ce qu'est un RPG bordel !!!!!!!!!!
kebsama posted the 03/02/2006 at 07:06 PM
oui mais meme au japon les jeux de meilleurs qualite n ont pas le sort qu il merite cf ryu ga gotokuetc....
madvin posted the 03/02/2006 at 07:07 PM
Exclusif tu te sens visé ?? Nipouch a bien précisé "une majorité" !!! Ca ne veut pas dire tous. Alors attention aux conclusions trop hatives.
kebsama posted the 03/02/2006 at 07:10 PM
alors nippouch qui identifie comme navet les jeux moi je me fie qu a moi meme pour mes gouts et c est pas parce que tel ou tel mag ou tel ou tel site donne une bonne ou mauvaise note a un jeu que cxa correspond a ce que je recherche ou non ensuite je suis d accord avec toi sur l effet de mode et autre mais relis mon post apporte moi un chiffre de vente qui permettrait de voir le pourcentage de gens sur le total du parc installe et on en reparlera
heisenberg posted the 03/02/2006 at 07:11 PM
Exclusif, si tu me lisais mieux je dis pas qu'ils ont tous un QI faible... Mais qu'ils sont très nombreux...

Voilà, et un autre qui a compris, bravo Guihome tu vas peut etre réussir à en faire raisonner certains...
kebsama posted the 03/02/2006 at 07:13 PM
et nippouch faudrait que tu m explique par quelle methode rationnelle tu obtiens le qi d une personne en fonction de son achat de jeu video
bobos posted the 03/02/2006 at 07:15 PM
mOI JE DIT JUSTE QUE SE N4EST PAS RENDRE SERVICE AU JEU VIDEO QE DACHETE DES JEU PAREIL
heisenberg posted the 03/02/2006 at 07:16 PM
bah oui, sauf qu'à force de suivre ses propres gouts dans la société actuelle on peut facilement se faire avoir... Sinon pour l'effet de mod, les chiffres, les chiffres... C'est pas vraiment ca qu'on retient dans cette News... C'est du classement dont je parle Kebsama... C'est tout.
galak55555 posted the 03/02/2006 at 07:17 PM

Si j'etait fan de 50 cents, j'aurai certainement pris son jeu, ne serais-ce que pour avoir tout ses clips, musiques, l'idée de retrouver pleins de rappeurs a l'interieur... C'est pas ça qui en fait un bon jeu, mais c'est un critère d'achat complètement justifiable. (et y'en a qui peuvent aimer le jeu en lui meme)
kebsama posted the 03/02/2006 at 07:19 PM
oui mais moi je voudrais quand meme savoir parce que ca representerais aussi un phenomene qui est que le jeu a l heure actuel ne se vend peut etre pas si bien que ca avec l arrivee des next gen enfin pour mes choix je me suis jamais trompe jusqu a l heure actuel puisque que je ne joue exclusivement qu en import japonais et que mes genres de jeu sont bien definis
madvin posted the 03/02/2006 at 07:19 PM
Et on n'est pas des trolleurs accrocs à Nintendo.
Certes on critique la stratégie de Sony concernant la playstation, car ils ont fait beaucoup de mal au monde du jeu vidéo concernant la créativité et l'innovation. Je n'ai jamais vu autant de jeux minables et chiants depuis qu'ils sont arrivés sur le marché. La seule chose qui les intéresse c'est de faire du pognon, et ils ne se gardent pas d'user de la naïveté de consommateurs aveugles qui sont prêts à acheter tout et n'importe quoi.
Perso je regrette l'époque de la SuperNintendo, faut vraiment avoir vécu cette période pour comprendre ce que je viens de dire. A cette époque, des jeux révolutionnaires et d'une très grande qualité sortaient tous les jours.
De plus les ventes de jeux vidéos ont chutés au Japon depuis 10 ans, y a bien une raison non.
heisenberg posted the 03/02/2006 at 07:20 PM
J'ai jamais parlé de QI... C'est Madvin qui a employé ce terme... Merci.. Et arrete de vouloir casser les gens en ripostant de cette amnière, c'est un mauvaise attitude, une attitude de gosse quoi...

Oui Ferris, ta le droit, je dis pas le contraire, mais c'est bien parceque t'es fan que tu es pret à acheter 50cent, effet de mode, donc voila.. tout est dit...
madvin posted the 03/02/2006 at 07:22 PM
Et ben dis donc Ferris, il te revient cher ton album de 50-cent à 60€ !!! ^^
looping posted the 03/02/2006 at 07:23 PM
50 cent premier...lol. ca fou les boules de voir qu'on peu faire vendre n'importe quoi avec un bon merketing derriere mais bon c'est pas fini en 2007 on risque aussi de voir une "daube" reussir grace a son "marketing" :d. les francais sont de plus en plus faible et stupide face aux media... c'est triste.
exclusif posted the 03/02/2006 at 07:24 PM
Tu as raison madwin alors les fabriquand de chaine ifi est autre moyen d'écoute on fait du mal a l'industrie de la music parce que des daube sortent en CD.
T'es ridicule, j'espère que tu sera sanctionné car c'est pas un sujet guerre des consoles.
kebsama posted the 03/02/2006 at 07:24 PM
lol nippouch c est parce que t arrive pas a trouver d argument que tu riposte par la phrase suivante "Et arrete de vouloir casser les gens en ripostant de cette amnière, c'est un mauvaise attitude, une attitude de gosse quoi."

par contre pour madwin toi t es vraiment naze aussi "Et on n'est pas des trolleurs accrocs à Nintendo. Certes on critique la stratégie de Sony concernant la playstation, car ils ont fait beaucoup de mal au monde du jeu vidéo concernant la créativité et l'innovation. Je n'ai jamais vu autant de jeux minables et chiants depuis qu'ils sont arrivés sur le marché. La seule chose qui les intéresse c'est de faire du pognon," parce que les autres constructeurs sont la en benevole ensuite si tu trouves qu il y a autant de jeu pourri c est parce que en contre partie il y a beaucoup plus de developpement donc forcemment ca augmente les chances de tomber sur des merdes mais il faut savoir choisir et pas acheter par rapport a un nom c est sur que sur cube et sur n64 y avait pas ce probleme y avait peu ou pas d editeurs donc ca reduiser les risques
wanda111 posted the 03/02/2006 at 07:27 PM
"1. 50 Cent : Bulletproof (Vivendi, PS2)" vive la France.
madvin posted the 03/02/2006 at 07:27 PM
J'ai utilisé le mot "QI" pour montrer que tout cela dépendait surtout de la mentalité des gens, de leur capacité de discernement et de réflexion, de leur esprit critique et rationnel.
yoyo1 posted the 03/02/2006 at 07:28 PM
Deux jeux qui sont réputés comme des daubes en tête du top Français... Vraiment, la France en peut être glorifié par ce genre de top où les bons jeux se retrouvent derrière le podium de la 4ème à la 9ème place
heisenberg posted the 03/02/2006 at 07:29 PM
"T'es naze, t'es con, t'es une bite" Parce que toi tu te sens comment dans le fond Kebsama ? Je t'ai répondu j'te signale, je t'ai dit que je n'avais pas empoyé le terme QI... C'est dingue ca ? Tu veux quoi d'autre comme argument ? Tous les gens qui viennent posté sont majoritairement scandalisés d voir 50cent prmier, c'est tout sauf normal... Donc voilà... Les autres constructeurs ils ont d'autres priorités que le pognon monsieur... Ils ont l'envie de faire évoluer le jeu video ! Et leur pognon eux il le mérite !
dk posted the 03/02/2006 at 07:29 PM
avec tout ce que j'ai lu en coms j'en ai pas vu un seul ou il n'y avait pas 50 cent dedans (pour dire qu'il pue la merde) jvoudrais pas faire mon rebelle mais je suppose que vous avez jamais jouer (comme moi) et tout ca parce que jf propose un test tout aussi nul et vide vous ditez qu'il pue ? vive la popullation jfienn!e
s4mus posted the 03/02/2006 at 07:30 PM
pk 50cent coute 60Euro :s ? paradoxe :$$$
galak55555 posted the 03/02/2006 at 07:32 PM
Madvin> Faut relativiser. J'ai mis 40€ pour Project Zero 3 aujourd'hui. Je regrette? Absolument pas. J'ai aussi acheté le nouvel album de Sweetbox en import (sweetbox=groupe qu'a chanté les version US et Pal des musiques de FF X-2) payé 25€, je regrette pas non plus. Tout ça pour dire que quand t'aime, tu compte pas. Je peut te certifier que FF XII sera chez moi, pourtant, je connais pas la qualité de ce jeu, pareil pour MGS4... Parce que j'aime ça. Il se trouve que 50cents vends des millions d'albums et a des millions de fan aveugle, pourquoi les developpeurs n'en profiterait pas? Ca s'appelle du marketing...
thomass posted the 03/02/2006 at 07:32 PM
Kebsama tu as volontairement cité et denigré nipouch sans meme connaitre son vrai fond de pensée, tu essaies tout simplement de rentrer en conflit..
ps50 posted the 03/02/2006 at 07:33 PM
Mention à Toca Race Driver 3 surtout ! Le jeux est magnifique !
heisenberg posted the 03/02/2006 at 07:35 PM
Dk, sans y jouer on sent la merde à 30 mètre... Tu sais il n'y a pas que JF qui teste des jeux videos et des films, des séries ou des jeux avec des stars dedans, tu liras tous les tests de jeux que tu veux, il y en a jamais un qui est positif... La seule addaptation qui a bien été prise jusqu'à maintenant c'est The Lord Of The Rings (le premier)... Donc voila, tu diras c'que tu voudras, moi j'ai joué à plusieurs adaptations de ce genre, je dis pas qu'on ne s'amuse pas avec, je dis juste qu'elles ont beaucoup moins de valeur et de style que les vraix grands titres...
madvin posted the 03/02/2006 at 07:35 PM
Une guerre de consoles ? Où est ce que j'ai parlé de ca ? On fait juste une analyse et on essaye de déterminer pourquoi a-t-on un tel classement. Tu me dis que je fais du hors sujet, mais qui commence à parler de l'industrie de la musique ?

Pour te répondre : pour l'industrie de la musique c'est pareil !! Pourquoi a-t-on autant de daubes qui sortent ? Parce qu'il y a énormément de consommateurs de ce genre de choses. Donc si il y a beaucoup de consommateurs pour des produits de cette qualité, pourquoi en changer ?
Et bien pour le jeu vidéo c'est pareil... Des jeux très mauvais arrivent en tête des ventes, alors pourquoi se fatiguer à faire de très bons jeux puisque les gens sont prêts à acheter n'importe quoi ?
Malheureusement, seuls les vrais passionnés peuvent voir ces dérives qui n'ont d'autres raisons que le rapport : facilité de travail / pognon.
dk posted the 03/02/2006 at 07:36 PM
ba ca veut rien dire , certain sites disent que certains jeux sont nazes et quand j'y joue ce n'est pas si désagréable seul tester un jeu permet de dire qu'il nul ou pas !
madvin posted the 03/02/2006 at 07:40 PM
Ah ok Ferris... donc c'est être "fan" ca !! Et puis bien sûr que ce n'est que du markeeting... c'est ce qu'on dit depuis le début. Mais malheusement c'est ce genre de produits qui fait mal au monde du jeu vidéo puisque si ca se vend aussi facilement, on risque à long terme de n'avoir que de ça.
heisenberg posted the 03/02/2006 at 07:42 PM
Bah il y a ceux qui savent voir les bons jeux et ceux qui savent se contenter des moins bons Dk... Pour moi il est pas toujours question de vraix bon joueurs ou de Hardcore-gamers on peut s'amuser avec tout.... On peut aimer de tout, mais parfois sa fait vraiment peur, voir un Fivety cent (je l'écris en lettres maintenant pour changer :lol premier c'est quand même dommage pour le jeu video... Mais surtout dommage pour Shadow Of the Colossus, car crois moi, entre ces 2 titres c'est surement la Belle et la Bête...
elnicko posted the 03/02/2006 at 07:47 PM
PTDR 50 cent premier....vive la société de consommation dans laquelle nous sommes
exclusif posted the 03/02/2006 at 07:47 PM
Faire l'amalgamme entre sony et ce jeu alors que ca n'a rien a voir du tout c'est complètement idiot.
Sony est le constructeur ils vont pas interdire qu'on sorte ce jeu sur leur console.
madvin posted the 03/02/2006 at 07:50 PM
Kebsama : bien sûr que toutes les sociétés ne sont intéressées que par l'argent. Mais il y a aussi la façon de le faire : on peut faire de l'argent en faisant de très bons produits et en ne prenant pas les consommateurs pour des moutons et des imbéciles. Toute la différence est là notamment.
galak55555 posted the 03/02/2006 at 07:51 PM
Madvin> Le jeux vidéo a toujours été comme ça, ça va pas changer. Et tu aura toujours des bons jeux, et tu aura toujours de mauvais jeux, c'est pas la peine de dramatiser pour si peu (et tu peu meme avoir des jeux qui puent le marketing ET qui sont super bons, t'a des exemples dans ce top avec GTA, Mario Kart, PES et les Sims). En plus, SotC était premier la semaine dernière, donc ça change parfois...
sami66 posted the 03/02/2006 at 07:51 PM
Nintendogs encore en Rupture !! Xboyne plus gros troll de France comparé Mario avec 50 cent...
posted the 03/02/2006 at 07:53 PM
la sortie du film de 50 cent a fait vendre sont jeu
madvin posted the 03/02/2006 at 07:53 PM
...et d'abuser de l'incrédulité de certains...

Exclusif : ce sont les constructeurs qui décident quels jeux ont la permission de sortir ou non sur leur console.
kebsama posted the 03/02/2006 at 07:55 PM
non thomass j ai pris nippouch a parti pour son envie d imposer sa vison des choses tout comme madwin et si le monde de ceux qui defende nintendo c est l intolerance j en veux pas et nippouch arrete avec ton discours de "Les autres constructeurs ils ont d'autres priorités que le pognon monsieur... Ils ont l'envie de faire évoluer le jeu video ! Et leur pognon eux il le mérite !" ils sont pour le pognon comme les autres et c est tout nintendo est malin comme ils savent qu il ne peuvent pas ou veulent entrer en concurrence directe avec crosoft et sony il dit non nous on ecoute nos joueurs et on cherche des nouvelle facons de jouer mais c est tout simplement qu il peuvent pas faire autrement pour le moment et ne va pas croire que jeu suis pro sony ou autre j aime nintendo mais je le hais depuis que je vois comment ils agissent depuis la n64 et la cube voyant qu ils etaient en perte de vitesse m enfin j aurais toujours des consoles nintendo alors ceux qui critique le fait de suivre une mode ferait mieux de balayer devant leur porte en regardant comment ils agissent dans leur poste hein madwin qui se croit superieur aux autres et qu il a un qi de fou parce qu il n achete pas 50 cent et pour terminer sache que ce n est pas sony qui fait tous les jeux sur sa console mais ca ca peut pas rentrer dans vos cranes de piafs 50cent=vivendi alosr qu on m explique en quoi sony serait selon vos dires responsables de la derive des jeux quand c est vivendi ou un autre editeurs qui sait qu il va se faire de la thune facile
heisenberg posted the 03/02/2006 at 07:57 PM
Exclusif, on parle pas seulement de ce jeu, on parle de la majorité des jeux... attention... Ils vont pas interdire non, ils vont soliciter, ils vont accueillir avec des bras ouverts les société chargés de faire des merdes commerciales... Voilà pourquoi Sony est impliqué... Oui Ferris, il y aura toujours du bon et du mauvais, mais voir du mauvais à la premiere place, désolé c'est ca dont on parle, pas d'autre chose...
madvin posted the 03/02/2006 at 07:58 PM
Ben oui je dramatise car l'industrie du jeu vidéo s'essoufle. Bon nombres d'analystes prédisent que l'industrie du jeu vidéo va droit dans le mur si elle continue de la sorte.
exclusif posted the 03/02/2006 at 08:00 PM
C'est sur que Nintendo merci pour leurs jeux, une simulation d'élevage de chien et des adibou like.
Ah nan c'est vrai y'a aussi le magnifique jeu de flipper ODAMA
Sony ont apporté plus de bons jeux que nintendo sur cette génération de console.
kebsama posted the 03/02/2006 at 08:01 PM
alors madwin les analyste pour toi valent le coup que quand ca va dans ton sens ou celui de nintendo vous me faites bien rire toi et nippouch les defenseurs du jeu video envoye par saint nintendo contre le demon sony vous me faites penser a des membres de famille de france les soit disant gardien de notre morale
xboxyne posted the 03/02/2006 at 08:06 PM
c'est clair que vous critiquez 50' Cent, mais si on parlait de Nintendogs, Pokemon ou encore les flippers comme Pokemon Pinball ou MPPinball ? les jeux Nintendo que je viens de cité sont aussi abrutissant que certains jeux Sony... apparemment vous avez abuser de ce genre de jeu
ricco67 posted the 03/02/2006 at 08:06 PM
NON mais franchement qui OSE acheter cette MEGA grosse Merde de 50cts,honte a eux!!! on devrai leur crevé les yeux comme punition,et pour torino06 c est pareil !!!
Le magnifique Shadow devrai occuper cette 1ere place
madvin posted the 03/02/2006 at 08:07 PM
Génial... on nous fait tenir des propos que l'on n'a jamais donnés !! J'adore quand vous dites tout cela... On essaye de trouver des explications, et certains se sentent visés sur rien d'autres que des suppositions générales et nous traitent de dictateurs.
Où est-ce que je défend Nintendo moi ? Qu'on me le dise... En plus je ne joue pratiquement que sur PC, car le jeu en réseau a beaucoup plus d'intérêt pour moi qu'un jeu solo où je m'emmerde au bout de 5min.
adrien55 posted the 03/02/2006 at 08:07 PM
en plus ce jeu de 50 cents est vraiment nul, je comprend pas comment les gens peuvent l'acheter, juste pcq ya 50 cent dedans...
heisenberg posted the 03/02/2006 at 08:08 PM
J'impose ? Non je dénonce c'est tout... Arrête d'exagérer, et de te mettre à casser Madvin maintenant, ta une maladie ou quoi ? Nintendo fait ca pour le pognon, certes, mais ils ne jouent pas la facilité et sont en effet plus malins, c'est pour ca que j'ai plus une tendance Nintendo que Sony, et c'est de cette maniere mérité... Au moins quand je donne mon fric j'suis persuadé de voir des nouveautés... Voilà. Effets de modes tu dis ? Fivety Cent, c'est du rape à l'origine... chez Nintendo c'est beaucoup moins flagrant ce genre de méthode... C'est pas avec 2 "P" nipouch... Dis c'que tu veux Kebsama, on ait très bien qu'on restera en désaccord, mais à par agresser les gens et essayer de les casser je vois pas trop à quoi tu sers... Tu ferais mieux dde nous prendre dans le sens du pile, on aurait déjà plus d'intérets à t'ecouter et on aurait moins tendance à te prendre pour un con.. Enfin bon.
exclusif posted the 03/02/2006 at 08:12 PM
Nipouch c''est là que ton argumentation est vraiment ridicule car ce jeu n'a rien a voir avec sony.
C'est dur a comprendre nan ? la GC aurait aurait un plus grand parck que la PS2 ce jeu serait sur ce support également.
On va rigoler si la révo cartonne ttes les bouzes venant des éditeurs tiers vous allez en bouffer aussi

En plus si ce jeu se vend c'est qu'il y'a une demande et le problème vient plus de notre société plutôt que de 50 ct ou sony.
madvin posted the 03/02/2006 at 08:13 PM
Xboxyne bien sûr qu'il y a de tels jeux sur Nintendo aussi... Je n'ai pas de DS, mais la différence pour Nintendogs ce que cela n'a jamais été fait auparavant. Et puis rien de comparable avec 50-cent qui n'est que du déjà vu bâclé, et que Nintendogs n'est pas une ancienne licence.
galak55555 posted the 03/02/2006 at 08:15 PM

Dire que Sony tue le jeux vidéo, et en meme temps vouloir que Shadow of the Collossus soit premier, c'est pas un peu paradoxal? L'image rataché a Nintendo est normale, c'est avec eux qu'on a pour la plupart découvert les jeux vidéo.. donc quand on ose dire du mal de cette entreprise, c'est comme si on crachait sur sa propre mère pour certains C'est une sorte de réminescence nostalgique qui revient lorsqu'on joue avec du Nintendo...
kebsama posted the 03/02/2006 at 08:15 PM
oui je resterai en desaccord avec des mec comme vous qui me font gerber a rester bloquer sur un constructeur alors que si on est un joueur un vrai on s en fout de quel support acceuille le jeu.
ensuite je m en fous qu on m ecoute puisque deja je ne repondais qu a toi et madwin les autres je m en fout qu il soit d accord avec ce que je dis ou pas
enfin reprends mon premier post et tu verras que je n avais rien contre vous deux seulement que je demandais de respecter les gouts des autres meme si ca vous plait pas
heisenberg posted the 03/02/2006 at 08:16 PM
Oui Exclusif, c'est pour ca que j'achete du Nintendo en ce moment... Mais si sa devient naze, avec des plus grand parck bah j'arreterai.. C'est aussi simple que ca hein...
Sa m'interesse plus de jouer à celui qui cassera mieux l'autre... Tout ce que je veux dire c'est que j'ai jamais dit que j'etais un pro N moi, je prends sa déffence mais je ne suis pas un mouton, j'achète de tout, du Sony et du Nintendo et curieusement comme Madvin, je me tourne surtout vers le PC pour le Online..... J'aime bien Nintendo en ce moment, j'aime moins le coté commercial de Sony, chacun ses gouts, ses priorités et je penses qu'on rentrera tous content ce soir... Merci à vous et je garde quand meme une bonne image de toi Kebsama..
kebsama posted the 03/02/2006 at 08:18 PM
ah oui l argumentaire pour nintendogs ne tient pas non plus puisque avant que la ds sorte et depuis un bail il y a un jeu sur ps2 qui s appelait a dogs life donc cote pompage nintendo sait y faire aussi Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat : Disponible
Date de sortie : 31 Octobre 2003 - 26 Mai 2005 (Japon)
madvin posted the 03/02/2006 at 08:18 PM
Bon le seul truc positif dans tous ça, c'est que tout le monde présent ici est d'accord sur un point : c'est que 50-cent et torino sont des jeux très mauvais (torino un peu moins) et n'ont rien à faire en haut de ce classement !!
Vaut mieux mettre en avant ce qui met tout le monde d'accord afin de manger et de digérer calmement !! ^^
madvin posted the 03/02/2006 at 08:21 PM
Kebsama : t'oublie un peu le gameplay !! l'écran tactile et le micro sur une console portable !!
ricco67 posted the 03/02/2006 at 08:21 PM
il devrai se denonce les gens qui acheter des bousse pareil !! hier dans mon mag preferé un type la acheter et j ai pas hesité a descendre le gens,il etai degouté en partan et a cette heure doi l etre encors plus PtdR !!
kebsama posted the 03/02/2006 at 08:24 PM
oui c est sur mais ils ont pas invente le concept ils ont adapte au hardware
enfin nippouch t inquiete pas je m en fous de mon image mais je te remercie ainsi que madwin pour ce debat un peu houleux mais c est la vie
et sachez que je jooue sur ds,psp,ps2,cube et pc et que je chosisi mes jeux en fonction de critere bien particulier et que je joue qu en import
exclusif posted the 03/02/2006 at 08:25 PM
Et pour info 50 cts est aussi sur xbox...
madvin posted the 03/02/2006 at 08:25 PM
Ricco ils doivent déjà être bien dégoutés d'avoir dépensé 60€ pour ça, ne les accable pas plus les pauvres !! ^^
buckk posted the 03/02/2006 at 08:26 PM
A ceux qui ont comme argument : 'vous avez jouer à 50 cents avant de critiquer ?' Oui j'y ai joué, et oui c'est une bouse sans intérêt =)
madvin posted the 03/02/2006 at 08:28 PM
Kebsama : ben en général un débat c'est bien houleux !! ^^ Et puis côté consoles tu manques de rien !! Quelle chance !! =)
kebsama posted the 03/02/2006 at 08:29 PM
oue ben je travail madwin donc c est plus facile
mattdef posted the 03/02/2006 at 08:31 PM
maintenant que 50cent cartonne, va falloir s'attendre à voir débarquer Eminem : Bulletproof, Dr Dre : Bulletproof, Snoop Dog : Bulletproof, euh .... Matt Pokora : Bulletproof, aller et pour quand illona : Bulletproof ??
madvin posted the 03/02/2006 at 08:31 PM
lol Buckk !!! Merci pour le commentaire supplémentaire, qui aboutit néanmoins à la même conclusion que les autres... ^^
6666666666 posted the 03/02/2006 at 08:32 PM
50 Cent est un jeu indigne, il ne mérite même pas d'être dans les bacs, 50 Cent est très bien dans le monde la musique je ne vois pas pourquoi il s'est attardé à faire une daube pareil, mais de toute façon pour lui c'est tout bénéf, il va MEME avec le jeu se faire un sacré pognon et il est probablement certain qu'une suite verra le jour suite à ce succès, je suis donc dégoûté de voir des daubes pareil dans le classement, les développeurs de ce jeu sont tous des incompétents il faut être clair, eux ils se sont dit pas besoin de réaliser un superbe jeu de tout de façon on va rouler les gens car il ne faut pas oublier que 50 Cent est quelque chose de très connu et donc très vendeur et hop ca a marché des pigeons l'achètent sans se soucier de la qualité réel d'un jeu, ah ben c'est écrit 50 Cent sur le boîtier donc j'achète !!! nan mais c'est ça !!! mais bon après tout il ne faut pas défier le goût des gens mais c'est dommage car y a des jeux qui méritait TELLEMENT mieux Beyond Good & Evil est le meilleur exemple. C'est pareil quand je vois Torino 2006, mais qu'est ce que c'est que ce top qui est le plus nul de l'histoire !!! autrement pour les autres jeux ca va encore ! d'après ce que j'ai vu Black est pas mal techniquement que c'est une vitrine au niveau design mais le jeu à une durée de vie ridicule ont a même dit que c'était une grosse démo, donc aller chercher l'intérêt du jeu !! MAIS ATTENTION il y a d'excellent titres comme Shadow of The Colossus ou Mario Kart!
exclusif posted the 03/02/2006 at 08:35 PM
Achetez 50 cts c'est aussi pathétique que de s'embrouiller pour des JV.
A méditer.
madvin posted the 03/02/2006 at 08:40 PM
Kebsama : ben moi aussi je travaille, mais je ne me permet pas de mettre autant d'argent dans le budget jeux vidéos car je n'ai pas trop le temps de jouer de toutes façons. Snif :'( !!
Mattdef : c'est justement ce que l'on craint malheureusement... PAS CAAAAAA !!! SIOUPLAIT PITIEEEEE PITIEEEEEEEEE !!! Et puis si ils ont l'audace de sortir un jeu Matt Pokora, je me jette direct par la fenêtre !! =/ !!!
shikiga posted the 03/02/2006 at 08:48 PM
En tout cas, on ne peut pas dire que 50 cent soit accepté dans la communauté des gamers... Vous avez vu le nombre de posts négatifs ? D'ailleurs, je rajoute le mien : J'ai envie de pleurer.
lover posted the 03/02/2006 at 08:59 PM
Le top console n'est pas du tout a mon gout,pas un seul jeu qui m'intérresse,quand au PC, y a au moins AOE3,enfin les gouts et les couleurs.
50cents,n' est déja pas ma tasse de thé en tant que "chanteur" et ce jeu qui fait une nouvelle fois l'apologie de la violence,et je ne parle même pas du film sur sa vie qu'on nous inflige également.
kebsama posted the 03/02/2006 at 09:05 PM
de toute facon un top des ventes ca devrait pas exister
sypher posted the 03/02/2006 at 09:12 PM
c'est bon où va la france,mainteanat on achete des jeux totalement meme pas besoin de voir le test de torino et de 50cents pour que c'est à chier,mais sinon le reste sava pour moi surtout mario kart et gta:lcs.(des gout tatlement pourri,on s'étonne pas qu'on a les jeux japonnais quasiment en dernier ou casi jamais).
tourte posted the 03/02/2006 at 09:18 PM
...50 cent...je crois que je vais me pendre là. Si on arrive aussi bat ! C'est plutot Shadow of the Colossus GTA ou Mario Kart qui devrait être en haut du top !! pas cette connerie d'arnaque commercial !
scout posted the 03/02/2006 at 09:30 PM
madvin je pense comme toi !!
il va y avoir de moins en moins d'innovation.....
dejo posted the 03/02/2006 at 09:47 PM
[Nipouch] tu tape en plein dans le mile. pour appuyer ton argumentation je dirais qu'il fait voir le top 10 sur toutes les consoles et je suis sur que 50 cent n'est pas sur le podium des autres plateformes a part sur PS2/PSP. dommage car ce classement ne reprente pas les joueurs francais (en tout cas les 3 premiers titres
crono posted the 03/02/2006 at 09:48 PM
que dire... no reactions....
lloydirv posted the 03/02/2006 at 09:49 PM
je suis que sur console big N, mais là voir un jeu comme shadow of the colossus derriere 50cent, ca me troue les fesses. qui achete ce jeu ? mdrrrr
avec le taux de conversation, 50cent, fait vraiment de la musique à deux balles xD
madvin posted the 03/02/2006 at 09:56 PM
Scout : Nintendo a décidé de changer les choses ; regarde les innovations apportées par la DS et par la nouvelle Revolution dont on ne sait pas tout encore. Et si ça fonctionne comme ils l'espèrent, Microsoft et Sony seront obligés de suivre et c'est ce que je souhaite. Si ils ne le font pas, ils iront droit dans le mur. Et je ne veux pas entendre quelqu'un me dire que j'encense Nintendo ok ?? !!! C'est juste une pensée objective sur le sujet et pas de la propagande. Qu'on me dise pas le contraire...
exclusif posted the 03/02/2006 at 10:01 PM
Madvin le fanboy pro tendo dans tout son pathétisme. Le gars prétentieux comme pas 2. Croit savoir ce qui est bon ou pas pour le JV et en plus il se la joue à la paco rabanne en prédisant l'avenir
madvin posted the 03/02/2006 at 10:08 PM
Exclusif : une entreprise qui n'innove pas se cassera forcément la gueule, ça marche comme ça. Le marché du jeu vidéo stagne depuis quelques années et si rien n'est radicalement changé, il est voué à disparaître. Prétention ?? Voyance ?? Pas du tout, ce n'est pas moi qui le dit, ce sont des analystes du marché. Alors la prochaine fois abstiens-toi au lieu de remettre de l'huile sur le feu en faisant des remarques stupides, ignares et inutiles alors que le débat s'était calmé...
exclusif posted the 03/02/2006 at 10:32 PM
Une entreprise qui innove prend plus de risque qu'autre chose.
L'innovation n'est pas l'avenir du JV et ce top en est la preuve incarné.
Le marché se porte très bien comme ça il a même dépassé celui du cinéma.
Alors arrête un peu ton arrogance et tes arguments qui ne reposent sur rien de concret.
mcquay posted the 03/02/2006 at 10:48 PM
Les analystes de marchés ... La plus grande farce qu'on puisse connaitre.
Bon sinon faut se dire en voyant la première place que les joueurs de JV doivent pour un fort pourcentage avoir entre 10 et 15 ans donc ceci explique cela.
scout posted the 03/02/2006 at 11:40 PM
euh moi aussi je suis pour nintendo a 90% actuellement
5% pour feu sega en esperant qu'ils reviennent et le reste c'est pour les jeux genre disgaea,ico,ceux snk et qq perles du genre
et j'ai 30 ans
madvin posted the 03/02/2006 at 11:57 PM
Exclusif : tu peux trouver plusieurs articles sur le net à ce sujet. Mais le fait est là : la vente des jeux vidéos est en chute libre depuis 10 ans au Japon, le pays du jeu vidéo, c'est pas bon signe... Et de plus je ne répondrais plus à tes allocutions qui sont d'une naïveté flagrante !!!
theangel posted the 03/03/2006 at 12:20 AM
bon on va arrêter là les critiques débiles, et notemment les rapprochement foireux à l'encontre de Sony ! Si 51Centimess sort sur ps2 et qu'il se vend le plus dessus, c'est parceque c'est la console la plus représentée sur le marché ! maintenant sony ne se serait pas lancé dans le jeu vidéo, et tendo seriat leader, ça changerait rien, les même bousent sortiraient sur tendo au lieu de la playstation ! maintenant on arrête là le trollage car votre conversation a largement trop débordé.
squallleonhart posted the 03/03/2006 at 12:53 AM
Vous connaissez tous l'expression « jeu à 2 balles ». Alors quand on s'appelle « 50 centimes » je vous raconte pas…
madvin posted the 03/03/2006 at 01:08 AM
mdrrrrrr Rs4570 !!! ^^
fantomas posted the 03/03/2006 at 01:56 AM
on va vite le trouver en occas ce 50 cent et en quantité !
ricco67 posted the 03/03/2006 at 03:44 AM
"on va vite le trouver en occas ce 50 cent et en quantité !"...lol ouai c klr,c est se que j ai dit a mon revendeur preferé lol...moi je leur reprendrai meme pas hihihi !!!
ln99fr posted the 03/03/2006 at 10:21 AM
Un top qui fait parler de lui en tout cas.... Toujours pas de chiffres je présume

En tout cas, 50 premier alors qu'il est sorti que jeudi.... c'est beau. En même temps y va vite sortir du top je pense.
angelfire posted the 03/03/2006 at 10:57 AM
Shadow Of Colossus seulement 4ème? Raaa je suis triste
reppa posted the 03/03/2006 at 12:11 PM
C'est là qu'on voit que les français ont pas de gout en matière de jeux, d'ou l'expression les "joyeux moutons". Allez on prend les paris dans 3 jours on trouvera le jeux à 50 centimes d'euro comme son personnage
madvin posted the 03/03/2006 at 01:00 PM
lol Reppa, ça aura au moins l'avantage d'économiser une étiquette puisque le prix est déjà imprimé sur la boîte. ^^
newbis posted the 03/03/2006 at 06:19 PM
j'ai honte putain kand j'vois les 2 premiers du hit ...
gregdark posted the 03/03/2006 at 07:18 PM
bin en tous cas maintenant on sait pourquoi on est servis en derniers...les japonais doivent vraiment se dire "putain, les européens achètent vraiment des daubes...vaut mieux pas leur refiler nos jeux, leur "culture" (si on peut appeler ça comme ça) risquerait de les rejeter..."
voilà, c'est avec des tops ventes comme ceux-ci qu'on se fait enfler et qu'on se rattrape sur les imports...
posted the 03/04/2006 at 01:44 PM
m en CA mario bouffe la violence de gta liberty
exelo200 posted the 03/04/2006 at 02:48 PM
50cent premier, le jeu de l'ancien dealer frappe fort, mais pourtant,sa qualité n'est que très basse.

Mais c'était à prévoir, 50cent est un des rappeurs les plus écoutés, et il a énormément de fans( voir moutons), qui se sont rués sur le jeux.
Mais de là à détroner un jeu tel que Shadow of the colossus.
Moi qui n'aime déjà pas le rap, et encore moins 50cent, je crois que je ne serais plus en écouté. . .

De même pour torino, c'est tous les accrocs des J.O.