
EA supprime 5% de ses effectifs
Electronic Arts vient de confirmer le licenciement de 5% de ses effectifs, soit environ 325 à 350 personnes sur 6.500 à 7.000 employés. Ces licenciements vont toucher les sites de Redwood Shores en Californie, de Tiburon en Floride et de Vancouver, le studio de Montréal sera quant à lui épargné. '
Electronic Arts fait ce réalignement comme il s'en fait dans toute l'industrie. Les priorités sont remises dans l'ordre et ça montre que le studio de Montréal est une priorité.', déclare Alain Tascan, directeur général d'
Electronic Arts au Québec. Pour justifier cette action, l'éditeur explique que ces licenciements auront pour effet de réduire ses charges dans une période de transition vers les consoles de nouvelle génération qui présentent des coûts de développement bien plus élevés.
posted the 02/02/2006 at 06:48 PM by
Antoine Morcos
ces salopards de capitalistes sont en train de tuer la créativité du jeu vidéo.
si quelqu'un a envie d'aller faire un attentat suicide, qu'il aille faire péter cette boite qui doit absolument dégager du marcher!
EA est à boycotter BOYCOTTER!
resultat: nfs sur ds c'est volontairement de la merde, les joueurs naifs croie donc que sur ds on ne peut faire ke de la merde, et donc ils achetent la psp! et sony gagne son coup en soudoyant ea pour faire un portage à chier
mais allez sur ce lien! vouz decouvrirez pourkoi EA c pourri et pourkoi c à erradiquer!
ecoutez juste le premier quart d'heure! ce ke fait EA est à vomir!
allez sur le site push-start !
allez sur le site push-start !
allez sur le site push-start !
allez sur le site push-start !
pourquoi les versions ds des jeux sont elles les plus minables? meme les conversions gba sont mieux!
nfs sur gba est mieux que sur ds! ya pas à tortiller du q! EA (et sony )veut faire disparaitre nintendo, point barre.
le fait de foirer une maniabilité fait croire aux joueurs naifs que l'ecran tactile de la ds , de manière générale c'est injouable:
consequence: ils croient ke la ds c'est de la merde, et ça freinne les ventes de la console!
vous allez voir, sur revolution, ils vont faire des conversions pourraves en proposant d'utiliser la telecommande comme d'un frein à main pour nfs most wanted 2 ou comme d'un pied dans fifa 2007!
ils sont assez fumiers pour soudoyer ea pour faire de la merde!
ça marche comme ça l'industrie! c'est le premier qui bande qui baise l'autre! ils ont deja baisé sega, ils veulent remettre ça avec nintendo!
encore si vous n'achetez pas du ea, ça va!
sans deconner, c'est se faire enfler que d'acheter un jeu qui 1 an plus tard est obsolette! ...obsolette devant un épisode suivant qui utilise le meme moteur
fifa, nfs, madden, etc...
au moins chez nintendo, ya un mario kart par console, dont le potentiel ludique ne devient jamais obsolette (le mario kart super nes reste une modele d'ergonomie). en plus d'un episode à l'autre ils reparte à zero, contrairement à ea.
ea chaque année, c'est: "bon aller les gars, on recharge les modèles 3d de l'an dernier et on rajoute 2 ou 3 options", histoire de vendre un jeu bien raccoleur, en mettant bien sur le dos de la boite: "de nouveaux coups" "encore plus de realisme" , "l'episode le plus abouti"
Sony ont jamais eu besoin d'EA pour assomer la concurrence.
Et c'est pas les jeux EA feraient vendre des DS, et ca t'es pas venu à l'esprit que la DS était techniquement limité pour certains jeux ?
Enfin poste avec ton vrai pseudo la prochaine fois si tu as le courage
Sinon concernant la new c'est triste pr les salariés qui se retrouvent au chomage
Maintenant ça n'enleve rien a leur mediocrité voulue, ils sont plus dans le quantitatif .
Donc non les jeux EA ne font pas le succès d'une console.
Mais Sinde, un accord entre ea et sony, là je dit non. Ea cherche le fric, et si par exemple nintendo devient majeur du coté console de salon, ben ea en profitera.
Si nfsu ds était nul, c'est parce qu'il était baclé, point.
Les jeux Ea marchent bien chez le grand public, c'est ce qui est important pour eux, c'est tout. Le truc le plus nul, c'est ces chômeurs créé alors que j'en vois pas vraiment l'usage. J'espère qu'ils retrouveront du travaille (dans les jeux vidéo si ils sont bons ! une nouvelle boite, qui par exemple, et là ça serait ironique, voit ses jeux édités par Ea games...)
sinon faut pas se faire de soucis pour les employés ils retoruveront du taf, fonderont leur studios .