search engine
  • The Legend of Zelda : plus d'images
  • The Legend of Zelda : plus d'images
  • The Legend of Zelda : plus d'images
  • The Legend of Zelda : plus d'images
  • The Legend of Zelda : plus d'images
  • The Legend of Zelda : plus d'images
  • The Legend of Zelda : plus d'images
  • The Legend of Zelda : plus d'images
0
Like
Who likes this ?
posted the 04/25/2005 at 08:15 AM by Antoine Morcos
comments (195)
keicain posted the 04/25/2005 at 08:20 AM
Que du bonheur dommage qu'il ne soit que sur GameCube...
juzoh posted the 04/25/2005 at 08:21 AM
Le design de cette version à l'air extremement bien travaillée, la 3D est super belle et le boss sur la quatrième image à l'air super impressionnant ! Maintenant faudrait vraiment qu'ils sortent une petite video pour voir tout ça en animation...
monstre posted the 04/25/2005 at 08:21 AM
c'est beau graphiquement mais je suis pas fan je me demande bien pourkoi ce jeux est si attendu......
sirius posted the 04/25/2005 at 08:26 AM
ça fé du bien o yeux
sirius posted the 04/25/2005 at 08:31 AM
la derniere image me plait on voi l'interaction avec l'eau
presto07 posted the 04/25/2005 at 08:38 AM
c'est que du bonheur
mechant posted the 04/25/2005 at 08:39 AM
ca va être le màga hit en puissance, si il tient ses promesses, ce sera le meilleur jeu de cette génération de machine, vivement
leloup posted the 04/25/2005 at 08:40 AM
les mots me manquent...
le Zelda Ultime que tout le monde attendait...
Voila qui devrait amoindir les ventes XBox 360 à Noël... pourquoi acheter une console 450$ quand le meilleur jeu est sur une console à 100$...
[Kelcain] Nintendo...> tu voudrais que Nintendo file sa plus grosse license... t'es fou?
leloup posted the 04/25/2005 at 08:43 AM
Link en fermier a un sacré look! Link va vieillir... ça serait cool qu'à la fin ce soit un vieillard qui utilise sa force mentale pour manier l'épee ou un truc dément du genre
dexter posted the 04/25/2005 at 08:47 AM
Je trouve que la série des Zelda c'était éssouflée mais celui la promet de relancer la saga. J'espère surtout qui y aura un scénar tres développé comme dans un RPG parce que sauver la princesse Zelda a chaque épisode ca saoul.
presto07 posted the 04/25/2005 at 08:49 AM
moi je m'attends à une inovation majeure pour ce jeu
exemple dans OOT ce fut le premier jeu à avoir la concordance jour-nuit et on avait link petit et link grand....la je m'attends a être encore étoné par l'imagination de myamoto
bear13 posted the 04/25/2005 at 08:52 AM
le monstre on dirait le balrog dans le seigneur des anneaux. Le systeme viellir au cours du temps me fait penser à fable sur xbox. Voler au secours de la princesse zelda c'est vraiment encore bien rechauffé. Porter les poules de meme. J'adore zelda et la série est une des meilleures jamais crée mais s'il continuent encore comme ca, on va casser un mythe.
Je pense l'acheter car a part ca il a l'air pas mal du tout
haladan posted the 04/25/2005 at 08:54 AM
Genial, enfin un Zelda digne de ce nom.
Je sens bien que je m'ai m'acheter une GC pour ce jeu.
azertoc posted the 04/25/2005 at 08:56 AM
Presto07> Quand tu dit que Zelda OOT est le premier jeu à avoir la concordance jour nuit t'exagère pas un peu...? Nan parceque déja Dragon Quest 3 (ou 4 ma mémoire déffaille) sur NES utilisait déja ce procédé...
tmalex posted the 04/25/2005 at 09:08 AM
je laten bocou mai jespere que le jeu ne sera pas sombre (dans le sens ou apres on voit rien et on doit regle la luminosite), tout en etant plus adulte.
joul posted the 04/25/2005 at 09:12 AM
J'espère une sortie mondiale pour le dernier hit sur game cube.
lexodia posted the 04/25/2005 at 09:21 AM
huit mots a dire magnifique et vite il faut qu'il sorte en europe
alexlink posted the 04/25/2005 at 09:26 AM
J'ai jamais etait aussi presse davoir un jeu, vivement quil sorte en Europe et quil fasse un carton bien mérité pour Nintendo et sa série, qui est selon moi la meilleure qui existe
amuroray posted the 04/25/2005 at 09:31 AM
Pitoyabe....2 eme image on peux pas aller dans la foret comme dans fable..grosse deception....dommage...sinon le reste ca a lair bon...
amuroray posted the 04/25/2005 at 09:34 AM
A si le sol est moche....texture bof...enfin bon vu la taille de la map qui est enorme et s etend a perte de vue, ca doit etre dur de faire mieux...
masamun2 posted the 04/25/2005 at 09:39 AM
Vraiment ca se passe de commentaire....C'est sans doute le meilleur jeu de cette generation: la suite logique de OOT vous imaginez??que du bonheur vraiment ca fait plaisir.A mon avis la barre de "attente des membres" a du etre EXPLOSEE en quelques heures seulement
nico1312 posted the 04/25/2005 at 09:49 AM
un scénario digne d'un bon zelda! la princesse est de retour!
bradpitt posted the 04/25/2005 at 10:01 AM
suis je le seul a trouver ça moche ? et a vouloir un zelda en cell shading qui reprend l essence meme de la serie des zelda en 2D............ le boss c est le balrog du seigneur des anneaux ?
azertoc posted the 04/25/2005 at 10:12 AM
oui c'est vrai que ça se voit que le Seigneur des Anneaux est passé par là. Après le Troll des caverne dans Resident Evil 4 voila que le balrog débarque chez Zelda. A Quand les Ent et les Naz'gul ???
rahan25 posted the 04/25/2005 at 10:15 AM
Ouhhh la la! Ca va etre bien top tout ca!!!! La meilleure chose qui soit arrivé aux jeux vidéo ca ^^
korl posted the 04/25/2005 at 10:17 AM
Les zelda font toujours un carton et celui-là ne va pas déroger à la règle. Maintenant il faut attendre pour voir arrivée une sortie européenne
starnab posted the 04/25/2005 at 10:20 AM
Le logo Jeux-France sur des scans ? Original...
gethsema posted the 04/25/2005 at 10:20 AM
Ca donne franchement envie...un vrai bon zelda sur GC en perspective.. [Leloup] fais-tu exprès de faire des comparaisons idiotes (en plus de jouer les Mme Irma), ou tu te forces un peu ?
satsujin posted the 04/25/2005 at 10:23 AM
leclairage sur les chaines de la 3eme et magnifique et que dire de la 4eme image! trop hate de faire du cheval et torturer quelques poules ~~~
imho posted the 04/25/2005 at 10:28 AM
Vraiment trop trop genial ce jeu il va dechirer!!!!
amuroray posted the 04/25/2005 at 10:35 AM
pitie arreter avec la comparaison Zelda - seigneur des anneaux...c est nul...On peut revenir tres loin dans le monde des jeux videos avec ce genre de raisonements...
marvelll posted the 04/25/2005 at 10:38 AM
Ben de toute façon combien de monde comme le seigneur des anneaux et zelda existent-ils? Une infinité, chacun de ces mondes possèdent ses propres caractéristiques. Zelda est particulier. Il se pourrait bien que ce serait le premier jeu que j'achètera sur la console de Nintendo. VIve Zelda et soit aussi bon qu'Ocarina of Time.
darkshao posted the 04/25/2005 at 10:46 AM
monstre pourquoi est-il si attendu? simplement car c'est une serie mythique , qui n'a jamais decu et qui nous emerveille a chaque episode.
sinon il est super beau, et [juzoh] il existe deja une video ou on voit le monstre de flammes en mouvement (cf: la video de l'E3 2004).
plus qu'un petit mois a tenir avant l'E3 de 2005 ou on va surement s'en prendre pleins la tete...VIVE ZELDA, VIVE LINK...VIVE MIYAMOTO & AONUMA et VIVE NINTENDO. JE VOUS AIME !!!
thomass posted the 04/25/2005 at 10:51 AM
mdrr Darkshao fait pas attention a Monstre, bientot il va dire que Mario est un personnage minime dans le monde du JV .. mouahahah pathetique !
sinon les images me font bien envie, sur la tenue bizare de Link ont peut voir des sacs accrochés a sa ceinture, ce qui peut faire penser a une sceance d'entrainement... en tout cas je l'attend de pied ferme
vegetoru posted the 04/25/2005 at 11:01 AM
le jeu est toujours en devellopement ?car les textures sont pas trés jolie je trouve
addax007 posted the 04/25/2005 at 11:08 AM
Je comprends pas ceux qui comparent la 4eme image a un balrog du seigneur des anneaux, a part qu'il est gd et qu'il a du feu autour de lui, sinon je ne vois pas trop de similitude avec un balrog, m'enfin .... Et regarder il a un cheval comme dans Braveheart c'est vraiment du plagiat!!! Bon faudrait penser a arrêter un peu les comparaisons un peu poussée...
posted the 04/25/2005 at 11:12 AM
Link renait de ses cendres, après un épisode douteux en cell shading.Dommage que je n'ai pas le game cube...
guile007 posted the 04/25/2005 at 11:14 AM
Le seigneur des anneaux (le livre) a posé les bases de la "fantasy" moderne... dc forcément tous ce qui touche à l'heroic fantasy se rapproche un peu du chef d'oeuvre de Tolkien
vegetoru posted the 04/25/2005 at 11:22 AM
oui mais zelda exister bien avant les seigneurs des anneaux ... donc zelda na rien copier
vicoalta posted the 04/25/2005 at 11:22 AM
Y en a qui ont fumé la ou quoi! Graphiquement ce Zelda explose n'importe quelle production PS2 et en regle générale au moins 95% des productions consoles actuelles; faudrait peut etre pas pousser non plus...

Enfin bon, le plus drole c'est ceux qui demandent que l'on supprime la princesse Zelda de Zelda... Ou encore ceux qui veulent que le scénar du jeu soit aussi développé que celui d'un RPG y en a qui ont pas vraiment saisi l'interet de cette saga
guile007 posted the 04/25/2005 at 11:27 AM
[VEGETORU] Ptain je savais kil y avait des incultes sur J-france mais là on atteint des sommets.... bilbo the hobbit en 1937 et The lord of the rings de 1954 à 1955!!!
pesman posted the 04/25/2005 at 11:35 AM
l'histoire a l'air pas mal mais bon encore une fois on doit sauver cette foutu princesse Zelda (bon c'est normal, c'est le nom du jeu mais bon...)
kyoshiro posted the 04/25/2005 at 11:40 AM
Oh oui Le retour de la saga mythique
L'événement de l'e3 à n'en pas douter.
newbis posted the 04/25/2005 at 11:44 AM
moué ... bah ... comme tous les zelda il est kazi obligatoire de le faire ...
valcryst posted the 04/25/2005 at 11:47 AM
[Vicoalta] Moi, ca me deplairais pas de voir Zelda mourir au debut du jeu et devoir la resuciter a la fin.
bigblue posted the 04/25/2005 at 11:52 AM
oh lalala ... Comment nous faire baver ...
xramber posted the 04/25/2005 at 11:57 AM
bah sa a l'aird'etre un zelda bien reussi graphikement, reste plus qe le jeu sorte pour voir ce quil a vraiment dans le ventre =)
link43 posted the 04/25/2005 at 11:59 AM
Je comprend pas ceux qui disent que l'on doit "encore" sauver la princesse Zelda ! (C'est typiquement ce que ceux qui n'ont jamais joué à un Zelda disent toujours !) Si je ne me trompe pas,Dans OoT, la princesse zelda se fait enlever dans les 5 dernière minute du jeux, Dans MM il n'y a pas de princesse zelda, dans WW, on découvre à la moitié du jeux qu'il existe une princesse, et elle se fait elle aussi enlevé dans les 5 dernière minute du jeux ! Je ne connais aucun Zelda dont le tout le scénario est porté sur le sauvetage de la princesse Zelda ! (à part peu être le premier, mais je n'y ai pas joué ) On est pas dans un Mario là ! Sinon le jeux va tout déchirer !!! vivement l'E3 (moins d'un mois !).
yuna posted the 04/25/2005 at 12:01 PM
Alala ! Vivement l'E3, sérieux ! ça m'a tout l'air d'être magnifique ! Mais c'est vrai qu'une petite vidéo de plus nous ferait pas de mal ! Rho, quels gamins nous sommes, on en veut toujours plus !
vlad0075 posted the 04/25/2005 at 12:04 PM
waaa sa mexcite frachement je lachete direct!! rien a dire ZELDA
toshi posted the 04/25/2005 at 12:09 PM
[armuroray]: comment tu peux déja dire qu'on pourra pas entrer dans la foret comme dans Fable. Peut etre que sur cette image le joueur à quitté le sentier "normal" et à juste décidé de continuer son chemin en passant par la rivière, ce qui serai la marque d'1 grande liberté. Sinon perso ces images me rassurent quand à la qualité graphique du jeu. Ca va etre long d'attendre la fin d'annéé.
drakilla posted the 04/25/2005 at 12:12 PM
[Jack90]Link rerenait de ses cendres, après un épisode douteux en cell shading.Dommage que je n'ai pas le game cube...

J'ai trouvé TWW magnifique et a vrai dire tant que je n'ai pas joué à celui-ci je ne dis rien,certes c'est beau(il faut l'avouer) et je l'acheterais,mais j'ai peur que cet épisode soit trop sombre(style POP).Je fais quand meme totalement confiance à Miyamoto!
theangel posted the 04/25/2005 at 12:14 PM
je sais pas comment vous pouvez dire que ça à l'air magnifique. regardez bien les screens, ils sont bourré d'aliasing (sur le premier c'est dramatique) !
shika3 posted the 04/25/2005 at 12:14 PM
Zelda sera certainement le meilleur jeu de l'année 2006 (si il sort en 2006) et le deuxième plus bo jeu si il sort eb 2005 ( en sachant ke le premier est bien sur Resident Evil 4). Vive la GameCube ( même si elle preske déjà morte ... snif)
lenain59 posted the 04/25/2005 at 12:20 PM
Zelda the Wind Waker ne m'inspirait pas trop mais celui là est vraiment génial!Surtout dans la précédente news quand il disai ke le jeu allez atteindre une durée de vie de 70heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g4b0utch posted the 04/25/2005 at 12:20 PM
putain!! je le veux maintenant!!!! MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
irendil posted the 04/25/2005 at 12:22 PM
[Theangel] totalement d'accord. Le chara design est une chose, la technique en est une autre. Et techniquement, il n'y a rien de magnifique surtout sur le 1er screen.
g4b0utch posted the 04/25/2005 at 12:28 PM
mais ce sont des scan!!! regardez les vidéos et fermez vos...
darkshao posted the 04/25/2005 at 12:32 PM
bah pas nouveau que les anti nintendo trouvent tous les jeux cube laid. au fait elles vont bien vos ps2?
carnot posted the 04/25/2005 at 12:33 PM
durée de vie de 70h ? je n'y crois pas une seule seconde, nintendo avait aussi annoncé 100h pour starfox aventures et en fait, c'etait largement moins
o000000000000 posted the 04/25/2005 at 12:41 PM
un futur megahit sur gamecube bien entendu
snake360 posted the 04/25/2005 at 12:42 PM
JACK90 un épisode douteux qui a u 19/20 !!
petou posted the 04/25/2005 at 12:45 PM
J'aime bien le ton des couleurs dans le même esprit qu'Ocarina of Time...ils ont bien compris que le plus grand nombre de gamers veulent un jeu dans la veine de OoT que de WW...
theangel posted the 04/25/2005 at 12:45 PM
[Darkshao] > je vois pas ce qu'il y a d'anti nintendo à dire que le premier screen et très lon d'être magnifique, mais qu'il est plutot bourré d'aliasing. en comparaison, oui la ps2 sait faire turner un mgs3 (qui sera sorti bien longtemps avant ce zelda) qui est très loin d'avoir autant d'aliasing, y compris sur des screens. et encore, là c'est des screens de qualité médiocre, ça estompe les défauts ...
alkyd posted the 04/25/2005 at 12:46 PM
Très belles les images.. ! La photo de Link et Epona dans une forêt sombre me rappelle OoT, pour mon plus grand plaisir
petou posted the 04/25/2005 at 12:49 PM
Ouais bah Wind Waker je suis d'accord c'etait pas fameux...et 19/20 c'est plus le fanatisme qui parlait dans les redacs... Ceci dit le jeu avait assez de qualités pour meriter une tres tres bonne note...mais a côté d'Ocarina of Time, Wind Waker fait tache...Apres certains apprecient, moi c'est pas mon cas, et le seul jeu a m'avoir fait tripper dans le même registre que Ocarina Of Time c'etait Beyond Good and Evil...Rien a voir mais bien meilleur que Wind Waker (même s'il possede quelques defauts aussi BGE ).
gon17 posted the 04/25/2005 at 12:52 PM
C'est incroyable tous les bon jeux qui sortent en ce moment, j'ai bien fait d'acheter une cube d'occaze...
gadgo posted the 04/25/2005 at 12:53 PM
Theangel le crevard retourne te taper une queue sur Saint Seiya ps2 et arrete de troller tu seras mignon."des screens de qualité médiocre, ça estompe les défauts ...
" Vive la logique de triso , justement le defaut vient des screens qui non seulement sont des scans mais surtout ils sont agrandies.Alors avant de parler d'aliasing utilise ton cerveau si tu en as un.De plus ta ps2 chérie est la championne en ce domaine.Tu l'a juste mauvaise car tu t'es fait carotter la GC aux enchéres et tu ne pourras pas jouer à cette bombe que va être Zelda Alors tu vomis ta frustration ici
irendil posted the 04/25/2005 at 12:54 PM
[Darkshao] comme a dit theangel c'est être anti nintendo que de dire que le 1er screen n'est pas magnifique ? Tu ne me connais pas alors garde ce genre de reflexions pour les autres neuneus. L'anti nintendo comme tu parles ne t'a pas attendu pour finir re4 il y a quelques jours. Je ne vais pas dire que tout est magnifique pour te faire plaisir. Et evite de parler des gens que tu ne connais pas.
room posted the 04/25/2005 at 12:59 PM
j'espere que ce zelda sera moins decevant que zelda wind waker
darke posted the 04/25/2005 at 12:59 PM
tous les Zelda c'est des pures jeux... Et celui la va en etre un aussi ! tlm dit que Wind Waker fait tache mais c un autre style ke jai bien aimé meme adoré... il y a aussi un autre zelda qui est aussi bien mais qui était décevant par rapport a ocarina of time c majora's mask !

Et c la premiere fois kon voit Link en 3D (je sais dans wind waker on le voit sans mais c en cell shading) sans son chapeau... sa fai bizar..
bradpitt posted the 04/25/2005 at 01:05 PM
ben moi j ai pas de ps2 !!!! j ai eu toutes les consoles nintendo de la NES a la gamecube a ça m empeche pas de trouver celui laid !!!!!! je prefere me payer des jeux DS......ce zelda la c est de la merde, j ai vu toutes les videos y a pas un gramme de vie dans les plaines verdoyantes a part des ennemis moches
kiochiro posted the 04/25/2005 at 01:05 PM
C’est quoi cette bouille de pixels ? Je comprend que les pro gc soient frustrés, quelle deception. Dur de se rattacher à zelda, le seul jeu encore à sortir sur cette gamecube morte vous croyez qu'il sauvera le cube ? non vous croyez encore au pere noel mais c'est de votre âge lol Les scans sont aliasés comme c'est pas possible. Et dire que ce jeu ne boostera même pas la gc.
toshi posted the 04/25/2005 at 01:06 PM
dis moi Darke tu parles des épisodes n64 mais tu as déja oublié qu'ils étaient en 3D?
link77 posted the 04/25/2005 at 01:07 PM
je suis trop presser que le je sorte
vivement l' E3 et lannée prochaine
darke posted the 04/25/2005 at 01:10 PM
je c ke sur N64 il etait en 3d mais il avait un chapeau lol
darke posted the 04/25/2005 at 01:13 PM
au faite ceux qui parlent kil y a pas de vie tout ca... le jeu nest pas fini alor attendez un peu avant de critiquer ! et ceux qui disent ke c de la merde c images la suis ok c de la mauvaise qualité parceke c des scan agrandis donc moin bonne qualité mais allez voir les précédents screen qui sont eux de bonne qualité et vous verrez la beauté des graphismes du jeu. Mais chacun son style tlm ne peut ne pas aimer...
lover posted the 04/25/2005 at 01:18 PM
Je suis impatient de voir une vidéo ingame,car les images sont pas top surtout la première.
youpoulo posted the 04/25/2005 at 01:28 PM
Evidemment que les photos sont pas top, ça vient de scans de magazine papiers ! Franchement vous êtes bêtes...

Entre ceux qui hurlent au pastiche du Seigneur des Anneaux et les pro-PS2 de mes c... qui de toute façon trouvent nul tous les jeux GC... On est pas prêt d'avoir des commentaires digne de ce nom, et d'ailleurs on dit commentaires et non con-mentaires...

A bon entendeur.
ocyn posted the 04/25/2005 at 01:37 PM
Tu voulais dir con-menteurs Youpoulo . E, tout ka ce Zelda est le bien venu dans ma maison, je campe devant le magasin avant sa sortie!!!
vicoalta posted the 04/25/2005 at 01:40 PM
put1 mais le niveau d'abrutisme de certain est vraiment afolant... a par ca, pour celui qui posait la question, dans Zelda 2, tte la quete conciste a faire revivre Zelda qui est morte au début
gaeon posted the 04/25/2005 at 01:43 PM
Ce jeux ne boostera pas la cube tant qu'il y aura des abrutis comme toi Kiochiro ^^
Par contre je pense qu'il va satisfaire pas mal de monde et c'est déjà bien. Il sera sans doute très beau vu que vous êtes obsédé par les graphismes et surment plus original que Gran Turismo 5, Tekken 300, Jak and ratchet 56, Halo 7, DOA 5 etc...

En + The Wind Waker qui été très original et changer trop du zelda classique n'a pas plus bokoo au grand public, c'est pour ça qu'on revient aux graphismes d'avant. Donc il faut savoir ce que vous voulez moi perso j'aime bien wind waker et ocarina of time donc je m'en fous ^^
thomass posted the 04/25/2005 at 01:45 PM
clair que les graphismes ne sont pas top, mais l'interet du jeu n'en sera pas moins diminué.. je ne citerais pas Bradpit qui arrive a dire que c'est une merde avant meme d'avoir touché la manette qui controlera ce futur link, belle preuve d'immaturité.
valcryst posted the 04/25/2005 at 01:47 PM
[Vicoalta] Moi ...mais cte pas une question mais un souhait. Comem ca Link serait fou de rage... et partirait tuer tout ce qui bouge dans un bain de sang.
skysmok posted the 04/25/2005 at 01:48 PM
"Les graphises ne sont pas top" ??? Hein ? retournes te coucher et réveille toi en mai pour l'E3
dejo posted the 04/25/2005 at 01:49 PM
j'en peut plus d'attendre les images sont magnifiques et surtout la deuxieme ou on voit l'eau tres travaillé ainsi que le ciel et les arbres. les images sont de mauvaise qualité mais le jeu sera, au moins, aussi beau que resident evil 4... vu que c'est un zelda en plus avec des graphismes epoustouiflants ca va etre terrible! en plus les jeux ngc seront compatibles avec la revolution donc imaginez un bundle la revolution+zelda a la fin de l'année...
bradpitt posted the 04/25/2005 at 01:49 PM
ben c est vrai.......on se croirait revenu aux pires heures de la NINTENDO 64 !!!!
vicoalta posted the 04/25/2005 at 02:03 PM
Enfin bon, moi personellement je suis mort de rire la, je comprend pas comment on peut dire que ce jeu est moche graphiquement, ca me dépasse... Y a pas un seul jeux qui arrive a la cheville graphiquement de ce jeu sur PS2, et le seul jeu d'aventure aussi beau que ce zelda qui existe s'appelle Fable et ne propose pas un environement aussi vaste et une telle liberté de mouvement.
bear13 posted the 04/25/2005 at 02:11 PM
ca y est il est là Kiochiro !!! cela m'etonnais de ne pas te voir dans une news gamecube !!! - Que serait JF sans toi ... cela serait moins rigolo c'est sur !!! c'est comme le cirque sans les clowns. Ps arretes de mettre des smileys dans tes post ...
vegetoru posted the 04/25/2005 at 02:29 PM
zelda sera un bon jeu certes ,mais les scans ces vrai faut pas se mentir sont pas tres top niveaux qualiter .Mais ces pas le graphisme qui fait le jeu et toute manieres l'alliasing tu en vera tout le temp un jeu sans alliasing ca existe pas meme sur pc les derniers jeux tu en a un peu mais tant que ca par rappoort au consoles ,et en parlant de saint seiya les premiere photo etait pas si joli faut pas se fier a ca quand tu voit le jeux tourné ya pas tant que d'alliasing que ca donc oublier les scans ca veut rien dire a la finilisation du jeu car on ces ca sera pas comme ca
ombre posted the 04/25/2005 at 02:31 PM
il faut savoir etre objectif dans la vie!les persos sont bien modélisés, par contre certains décors sont relativement vide...d'un coté ses paysages sont des plaines et une plaine c'est vide!
[Kiochiro] ta façon de décrire les captures est trés limité...je suis désolé mais tous les screens sur le net ne représente jamais le jeu final! dire que la NGC est morte est une pure connerie, étant donné qu'il existe encore pas mal de dévelloppement sur cette plateforme. Je connais une vingtaine de personnes qui ont acheté la NGC juste pour RE4 et Baten Kaitos, pourquoi pas pour zelda
[Vicoalta] hum...Star Ocean 3, le futur ff12 mais surtout Dragon quest 8... je pense que ses trois jeux sont là pour démontrer la puissance de la play 2. merci ---> au revoir
vicoalta posted the 04/25/2005 at 02:35 PM
Ombre=> nan mais le futur ff12, star ocean 3 et DQ8 sont en dessou de ce zelda, très largement; pour la simple et bonne raison que c du précalculé ces jeux... alors que la on atteint le meme niveau voir plus beau en temps réel; donc merci ==> au revoir
vegetoru posted the 04/25/2005 at 02:43 PM
lol DQ 8 rien avoir avec zelda comparer des jeux different quoi plutot comparer fable a zelda et DQ8 plutot reussit graphiquement le shell shading pas dire le contraire
diamond posted the 04/25/2005 at 02:57 PM
Mamamya que c'est beau... J'en peux plus pondez le ce Zelda !
jackblue posted the 04/25/2005 at 02:57 PM
rends toi kiochiro je sai ou t habite !
darkshao posted the 04/25/2005 at 02:58 PM
??? FF12 et DQ8 et meme star ocean 3 sont tous en 3D, desolé de te contredire vicoalta.
guile007 posted the 04/25/2005 at 03:02 PM
[vicoalta] es tu bien sûr que Star Ocean 3 et FF XII soient en précalculés?? .... mmm je crois plutôt que c'est de la vraie 3D mais bon je peux me tromper...
vicoalta posted the 04/25/2005 at 03:09 PM
hum, a verifier, je parle du decor des villes et co la, pas des combats mais il me semblait que cetai de la précalculé (comme baten kaitos)
vegetoru posted the 04/25/2005 at 03:09 PM
ces de la 3d temp reel FF12 ....
segafan posted the 04/25/2005 at 03:14 PM
Juste une prédiction et on en reparle à l'E3: "le jeu présenté à l'E3 sera
ombre posted the 04/25/2005 at 03:18 PM
hum....ne pas savoir faire la différence entre du précalculé et de la 3d... star ocean 3 et ff12 c'est de la pure 3d, quand a DQ8 c'est du cellshading...et le cellshading c'est de la 3d avec des textures "cartoon" (je ne vais pas approfondir).
et ce n'est pas a vérifier! je pensai queles nivo au dessus de 20 était quand meme connaisseur, enfin un minimum ^^"
rexxar posted the 04/25/2005 at 03:18 PM
ca avait l air plus impressionan lors de l e3 de l anné derniere mé bon pour les gas ki crois que zelda sera meilleur que ff12 ou que grandia 3 je dirai q une seul chose l espoire fait vivre mé petit
ombre posted the 04/25/2005 at 03:22 PM
dsl de faire un post qui suit directement, mais je n'avais pas tout lu ^^"
[Vegetoru]
Désolé, j'arrive a comparer les jeux du meme style... si tu veux jouer sur la différence du "sous" style sa prends pas avec moi et je pense qu'on peux largement comparer des rpgs et des a-rpg sans problemes! étant donné que la grosse différence vient du systeme de baston (tps réel et tour par tour)
segafan posted the 04/25/2005 at 03:24 PM
euh bug....donc je disais que le jeu présenté sera bien plus abouti au niveau des textures et qu'il sera une des références sur GC au niveau de la réalisation avec the wind waker et RE4". Y'a qu'à voir comment Zelda WW a évolué au fil des mois pour etre totalement rassurer. Certains se demandent pourquoi ce jeu est si attendu,c'est pas compliqué pourtant. La série zelda a toujours eut droit à la plus grande attention de la part de Nintendo pour qu'elle tutoie la perfection....et au final cette série reste la référence de l'action/aventure...
darkshao posted the 04/25/2005 at 03:25 PM
zelda est un jeu d'aventure et les autres sont des RPG donc ce n'est en aucuns cas comparable, de toutes facons ils seront tous les 3 monstrueux.
rexxar posted the 04/25/2005 at 03:27 PM
juste un truc j ai entendu des rumeurs disant que tendo n allai po devoilé sa revolution lors de l e3 c po normal ca il vont encor npus sortir une console tt pouri é dire que c un truc concept
garnet posted the 04/25/2005 at 03:29 PM
Encore entrain de sauver Zelda... Y'en a pas marre le Link... -.-
snake360 posted the 04/25/2005 at 03:31 PM
ouai mais comme tu la dit ses des rumeur moi aussi je l'avait vu mais normalement elle sera bien présenter !!
juanito posted the 04/25/2005 at 03:31 PM
moi je pense kil va tout dechirè com dab je latten avec impatience
grayfox posted the 04/25/2005 at 03:32 PM
je ne c pas pour vous mais en ce qui me conserne je trouve ces images pas trop percutente -_- et en + c vide et le nivo de détails est bas (en diré de la ps2 -_-) et il ya un peu d'alising , bon sertain reprocheron le fette que je ne me base que sur les grafs , exuser moi mais la j'aides images alor je ne rapport que ce que je voix ^^ ,j'éspere qu'il vas s'amélioré parceque ,je l'atten ce jeu
vegetoru posted the 04/25/2005 at 03:48 PM
Ombre] confond pas tout stp comparer du FF a du zelda n'importe quoi lol faut comparer ceux qui est comparable ff et zelda ces dans une autre categorie de jeu
myau posted the 04/25/2005 at 03:48 PM
BEAR13 : tu ne le savais pas ? le smiley est l'"arme" pour cacher le manque d'argument de certains.....
rexxar posted the 04/25/2005 at 03:49 PM
[Grayfox oh grey fox le grand defenseur de nintendo t la pkoi ce nouvel opus te decoi ?? TOI QU IL ATTENDAI DEPUIS L ANN2 DERNIERE
rexxar posted the 04/25/2005 at 03:52 PM
ne serai tu po entrai de changé de camps le coté obscure de la force
ombre posted the 04/25/2005 at 03:52 PM
[Vegetoru] il ne faut pas s'arreter aux genres développer par la presse, il faut passez au dessus du mur! (faut savoir grimpé)
ils ont tout deux un univers propre, une aventure spécifique...
grayfox posted the 04/25/2005 at 03:54 PM
Rexxar oui je l'attendé et je l'atten tjr ce jeux j'atten just l'ocazion d'avoir une GC et ce jeux avec RE4 sera mien , peut étre un mario 128 a l'e3 me donnera plus envie ,ha nintendo tan de potenciel gaché ....
rexxar posted the 04/25/2005 at 04:04 PM
[Grayfox] je croyé que t etai devenu un vrai guerrié taurrent mais je vois que non nintendo c po du potentil gaché c de l arnak a letat brut quand a re4 c po nintendo qui te pendra une tell merveil di merci a capcom vieu
khams posted the 04/25/2005 at 04:09 PM
pour tout ceux qui compare le jeux avec le seigneur des anneaux! je vous rappelle que Miyamoto pour zelda c'est inspirer de l'un des premiers film de Ridley Scott sorti en 1985 j'ai nommer "LEGEND" dont le hero jack (jouer par un tom cruise pubere) doit sauver la princesse lily et combattre le prince des tenebres!!!
tout le monde s'inspire de quelqu'un!!! regardaient toute les reference que contient RE4!!!
un peut de culture ne vous fairaient pas de mal parce que allez jusqu'a dire qu'il prend exemple sur Fable c'est oublier que Zelda a poser les bases pour les jeux d'aventures tout comme Mario pour les jeux de platforme!!!
VIVE NINTENDO!!!
grayfox posted the 04/25/2005 at 04:11 PM
MA VIE pour la horde !! comment sa pas un torren ? moi vs aller le payer chére jeunne chéf .....revenon au sujet je t'accord volontier le fette que la méga bombe video ludique qu'est resident evil 4 n pas un ouvrage nintendo , nintendo ne veu pas s'adapté au marhcé et je trouve sa biendomage ils ons bcp d'experience dans ce domaine et d'entaite avec leur vielle conception du jeux video , ils prttende inover avec la ds et la revolution mais il en est rien tjr les mémes heros increvable est imperméable au temps mais pas au meurs des joueurs enfin pour une fois qu'un jeux nintendo s'annonce prométeur pourquoi s'en privé ?
snake360 posted the 04/25/2005 at 04:12 PM
rexxar ta la gc et la ds et tu parle de nintendo comme si cétai de la merde la faut que tu mexplique !!
khams posted the 04/25/2005 at 04:16 PM
pour ce qui est des graphismes ceux ne sont que des scan!
et on a eu droit au meme commentaire pour les images de RE4!!!
donc attendont pour juger car moi je n'arrive pas a me faire une idée d'apres des scan par contre allez matter celle de l'E3 dernier vous veraient la difference et ca montre mieux le potentielle du soft!!!
rexxar posted the 04/25/2005 at 04:19 PM
logrenal nodal guerrier . c vrai que tendo a de l experiance dans les jeux video tu c aussi bien que moi que je joué a la snes sans arret é j adorai ca mais avec le temps la legend nintendo c fé ecrasé par la horde sony microsoft alors la repons de tendo au 2 autre etai koi aucune mec il ont rien fait il resorte toujour les meme jeu pour ce fair plain les poche c pour ca que leur consol ne se vend po bien les gens ne sont po aussi con que tendo le croi en fin sauf pour qq un comm toi qui croi encor au pére noél
rexxar posted the 04/25/2005 at 04:28 PM
[Snake360] ta bien une ps2 mais tu defon bien tendo é le cube chacun ses opinion man é la ds é vraiment de la merd
thomass posted the 04/25/2005 at 04:30 PM
Rexxar , mairssi pour ton comm supair instruktif, dir que Nintendo est mor est la pir coneri que t'ay jamé reuçi a sorrtir.

[Skysmok]
"Les graphises ne sont pas top" ??? Hein ? retournes te coucher et réveille toi en mai pour l'E3"

bah désolé d'etre objectif hein, j'ai adoré tout les Zelda et celui là ne derogera surement pas a la regle, mais graphiquement C'EST PAS TOP ! je sais pas si tu as vu les videos mais on s'attendait a vachement mieux. Alors tu peux dire ce que tu veux, mais tu ne peux pas nier que certaines textures sont fades...
rexxar posted the 04/25/2005 at 04:35 PM
[Thomass] non nintendo a etai tué part sony que tu le veuil ou non mec pkoi vous essayé de vou voilé la face les gas dite ce qu il en ai vous trouvé les resultat des vente de la cube convainquente ?? alors faite po chié avec vos commentair a 2 bal svp
snake360 posted the 04/25/2005 at 04:43 PM
REXXAR je défend la game cube quand il le faut et quand il y a des cretin comme kiochiro qui vienne pour dire que la GC ses de la merde ! et si il y avait des post a la con sur des news sony de la par d'un pro tendo je ferai pareil et ses deja arriver mes se qui ai bien avec les pro tendo ses qu'il savent sarreter quand il le faut !!
grayfox posted the 04/25/2005 at 04:45 PM
# 1 sony
# 2 micro$ft
# nintendo
1er au déppar dernier a l'arrivé nintendo se perds et a moins de fan hé oui ils on grandie les joueur de la nes et Snes apparamen,t nintendo n pas la faculté d'adaptatione t d'analyse il fu un temps ou ils nbous onf é révé maintena la technoligie a évoluer il serais temps pour nintendo de sy métre aussi (dsl HS ) ce zela est pas asser riche grafiquement bon sa reste des scannes .....
vegetoru posted the 04/25/2005 at 04:50 PM
probleme ces que on a plus les jeux d'autre fois maintenant ces special ... probleme et la
snake360 posted the 04/25/2005 at 04:52 PM
ps: je voi pas trop se que les graph vienne fair la dedant ! mai regarder la vidéo et vous verer que ses scans non rien a voire !!
rexxar posted the 04/25/2005 at 05:02 PM
[Grayfox]le problem é ke la consol nintendo n é po destiné ni au grand public comme sony ni au hardcore gameur ell c po ou ce placé .au japon elle é loin derriere ps2; au usa elle é loin derrier xbox é ps2 ya qu on europe qu ell a trouvé ces fan é encor elle é bonne derniere alors question c pour ca que nintendo cherch absolument a gagné du fric en sortan des jeu comme wario were par exempl
luniz posted the 04/25/2005 at 05:05 PM
sort pour noel , fo que j'achete une gamecube pour l'occasion
rexxar posted the 04/25/2005 at 05:06 PM
[Grayfox] je v t envoyé un jeu berserk je c bien que ta aimé l anime tu va adoré le jeu ca va te disinficté totalment de la mentalité tendo
ocyn posted the 04/25/2005 at 05:07 PM
Ce qui est marrant, c'est que seul un Zelda a réussi à remporter 20/20 dans la presse, je parle de Ocarina of Time et même de The Wind Waker dont ces graphisme faisaient office de critiques plus bête les une que les autres...un peut comme là...pourtant The Wind Waker fut bien noté au niveau des graphismes et remporta le 20/20 en note final sur Jeuvideo.com... Sa calm nan!!! Mais les critiques faites par certain ne sont pas du tout construite, il faut voir l'ensemble du jeux, il faut voir ce jeux tourner avec tout les éléments qui donneront de la vie, l'ambiance Zelda si particulier qu'auncun réussi à faire...je pense par example à Fable qui était tout just répétitif et linéaire...Un Zelda n'est et ne sera jamais comme sa! Attendons les vidéos et critique de l'E3 avant de dire n'importe quoi!!!
akirasan posted the 04/25/2005 at 05:12 PM
70 heures de zeldas!!! ca va etre trop trop enorme!!!
[Carnot] ce n'est pas nintendo ki avait annoncer 100 heures de jeux.. c'est Rareware... qui avait di 70 egalement , puis plus tard 40... alor stop le comentaires quoi!
Nintendo n'a jamais decu au niveau jeux video.. et encore moin mentis! et ca n'est pas pret de comencer a mon avi
akirasan posted the 04/25/2005 at 05:12 PM
70 heures de zeldas!!! ca va etre trop trop enorme!!!
[Carnot] ce n'est pas nintendo ki avait annoncer 100 heures de jeux.. c'est Rareware... qui avait di 70 egalement , puis plus tard 40... alor stop le comentaires quoi!
Nintendo n'a jamais decu au niveau jeux video.. et encore moin mentis! et ca n'est pas pret de comencer a mon avi
vicoalta posted the 04/25/2005 at 05:19 PM
Wind Waker a remporté la note maximal sur enormement de site et de magazine et a fait de très bonne vente partout dans le monde, donc dans l'ensemble on peut dire que ca a été un succes...
Bon sinon pour en revenir a ce que je disais tout a l'heure, mea culpa FFXII et So3 sont bien en 3D temps réel, (jai quand meme vérifier :s) mais bon j'ai beau comparé les plus belle images qu'on ai de FFXII et celle de ce Zelda, la différence est quand meme nettement en faveur de zelda, ne serai-ce qu'au niveau de l'aliasing :s (http://www.jeux-france.com/images1_4_4851.html) Enfin bref, tout ca pour dire que c'est stupide de dire que ce Zelda est moche graphiquement tout simplement parce qu'il est magnifique; les effets graphiques sont somptueux, le chara design excellent (Link a quand meme + de classe que le heros androgine de FFXII...) et puis comme il est coutume de le dire, every game has a story, only one is a legend...
scout posted the 04/25/2005 at 05:20 PM
le jeu de l'année avec Re4 !!!
rexxar posted the 04/25/2005 at 05:26 PM
en dirai entendre des ados en recherche de leur personalité l autre qui me sort la note de la press forge toi ta propre opinion gamin
tetsu01 posted the 04/25/2005 at 05:26 PM
MDRRR KIOCHIMERDE c est fait casser par une meuf.... putain y veut vraiment pas lacher la gamecube ce ptit con...hey gaeon t dans mes contact msn jvien d le remarquer lol
rexxar posted the 04/25/2005 at 05:34 PM
[Tetsu01] trees jolie pseudo kiochimerde
flysmoke posted the 04/25/2005 at 05:36 PM
vite vite vite kil sorte!!!! enfin si vous étes observateur de votre calendrier de sortie nintendo vous pouvez déjà conaitre le jour de sortie du jeu ....
ocyn posted the 04/25/2005 at 05:49 PM
[Rexxar] je pense que les notes sont là pour informer (dans cette situation prouver) si un jeu est réussi ou pas, car les gens qui font ce métier sont très certainement plus informés que toi,leur experience permet de dire que tu peut fermer ta gueule et te soumetre à cette réalité, les Zelda sont apréciés par beaucoup demonde...et très certainement la majorité possédant une gamecube. Ce qui fait que lorsqu'un jeu est aprécié, il est réussi. Car le but d'un jeux est de passer du bon temps, et non pas de frimer en montrant que l'on a pas peur quand y a du sang... Certe, il faut se faire sa propre opinion dans les domaines où l'on l'on se fait très certainement manipuler, notament au niveau politique, mais dans le jeuxvidéo je pense qu'il n'y a pas d'interet à manipuler qui que se soit... donc arrète avec tes arguments à la con, sa tiens pas debout. Ce qui me choque, c'est qu'avec sa tu ose penser que la série Zelda est nul...moi je ne joue pas à la série Final Fantasy, mais je sais que c'est une bonne série et je lui laisse ce titre de qualité. Alors laisse au Zelda son titre de "plus beau jeux du monde"
uiop2 posted the 04/25/2005 at 05:54 PM
Eh bien,vivement qu'il sorte...fin de l'année si je ne m'abuse?J'aurai probablement à ce moment-là un boulot énorme si j'entre comme je l'espère à la polytech...Enfin bon,peu importe,j'aurai sûrement encore du temps pour jouer...
yonel posted the 04/25/2005 at 05:54 PM
Exactement, des graphs pas terribles. En tout cas, ça se voit que les decors sont vides. Avec des textures qui laissent à désirer, le pire est que c'est beaucoup aliasé. Y'a encore du boulot, autant le repousser sur revolution.
thomass posted the 04/25/2005 at 05:56 PM
Rexxar plus tu post plus tu t'enfonces.." l autre qui me sort la note de la press forge toi ta propre opinion gamin" si t'arrive meme pas a juger une console t'es pas capable de critiquer ce gars. La presse est un tres bon media pour connaitre la qualité d'un jeu.. bientot tu vas dire que les Zelda n'ont pas mérités leur notes... ENFIN BREF , Rexxar si tu regardais bien les chiffres (et non pas le nombre de consoles vendues) tu verrais que Nintendo se fait plus de thunes que Sony au Japon. De plus Nintendo a un capital financier que tu ne pourrais meme pas IMAGINER ! d'ou des concepts novateurs, dont la DS n'est qu'un exemple. J'aimerais bien connaitre le prix que met Sony dans la recherche chaque année.. si département recherche il y a ..
au fait Rexxar prend ton temps pour ecrire on est pas préssé.
et si tout le monde etait objectif, on se rendrait compte que la PS2 à été la plus pourrie des consoles derniere gen, on peut parler des graphismes comme des temps de chargement, mais aussi du port 2 manettes (et des manettes super novatrices), du design, du prix, la durée de vie ...
vjgvukvukhb posted the 04/25/2005 at 05:57 PM
ca c un jeu ke nintendo devrait sortir tres longtemp et et un bon jeu mario, ils ont attendu kan notre gc est dans l'agonie de la mort pour sortir tout les bons medicaments donc les bons jeu, mais c un peu trop tard, ne me prenez pas au contraire, c jeu vendra des millions mais pas des systemes car c sera nous autres ki ont deja la consoles ki l'acheteront...donc ma gc ne sera pas utiliser jusqu'a c ke ce jeu sorte car ya un rien sur cette console...
flysmoke posted the 04/25/2005 at 06:23 PM
arréte unpeu ramses joue a baten kaitos, re4 etc. arréte de te plaindre lol. sinon bien dit thomass ^^
youpoulo posted the 04/25/2005 at 06:27 PM
[Ramses] Tu plaisantes, il va encore s'en écouler des stocks de GC je peux en mettre ma main à couper.

Sinon je ne lis jamais trop les commentaires ici car c'est bien souvent une source de débilité profonde mais là j'ai pris le risque... Que de dégâts. Arrêtez de prétendre que le jeu est moche non mais sérieusement... Imaginez que les scans que l'on voit ici sont théoriquement de la qualité des screens officiels présentés à l'E3 dernier voire plus récemment et même sûrement de meilleur qualité. Forcèment, si on se base sur un scan d'un magazine papier...

Il y a tellement d'hypocrise et de connerie ici que ça me dégoute pour tout ceux qui travaillent d'arrache-pieds dans l'équipe d'Aonuma et de Miyamoto. Ne vous inquiétez, une grande majorité respecte votre travail messieurs...
tetsu01 posted the 04/25/2005 at 06:29 PM
hehe jvien d me trouver un nouveau pote anti nintendo alor qu il est nee avc une manette nintendo dans l cul comme tout lmonde ici ( respect a big N ) wesh mes deux poto noobs de mes deux couille de kiochiro et rexxar le nouveau connard.... enfin soite tout sa pour dire que tes argument de lobotomisé made in sony tiennent pas une seconde debout la ds de la merde ? un succé total dans tout les continent ou elle a ete lancé ! tu pense que c est une console de merde ? pourkoi ? pas assez puissante? instal toi une bonne x800 sur ton pc et joue a doom 3 et company jusqu a plus soif ! come ca tu sra gavé niveau puissance brute et tu viendra pas nous faire chier avc tes argument qui pue la m..... eh pourtant au tour de moi bcp de monde a la ds et tout lmonde en pensent que du bien ( VIVE LES PARTIE RESEAU LOCAL A METROID EN CLASSE !!!) et pour la gamecube essaye de me sortir un jeu que nintendo a developer en interne qui soi une daube total ! jte met au défis mec , tout les jeux made in nintendo sont des jeux de QUALITé sa prouve que nintendo prend soin de ces fan et ne nous prend pas pour des cave come un certain sony qui nous vend des ps2 en plastoc ! fin soite tout sa pour dire que tu devrai un peu parlez mieux de nintendo et des ces consoles parceque la tu frise le ridicule on c pas sque nintendo ta fait y ont tuer tes parent ou koi? le type il a la rage contre nintendo come kiochiro qui ressemble a ma fesse gauche fin soite vous ete fait pour vous entendre toi et stype et tout ca pour dire Respect a TOUTE les console sans exception elle nous font passer tellement d heure de plaisir ^^ en tout cas j en suis sur que bcp ici on graver dans la memoire l époque de la snes et company ( sauf ceux qui sont nee de la derniere pluie et qui veulent se faire passer pour des grand style kiochiro et rexa jsai plus koi ) va t allumer une clope si tu veut t la taper style "ouai jsuis un type mature et grand " noobs a bonne entendeur salut !
galcian posted the 04/25/2005 at 06:29 PM
Perso ca s'annonce dantesque mais je reste sur ma faim même si je kiffe grave...
youpoulo posted the 04/25/2005 at 06:32 PM
Ah oui et puis je suis d'accord avec [Thomass], jamais Sony ou Microsoft ne pourraient se permettre de prendre le risque de sortir un support novateur comme la DS étant donné qu'ils ne possèdent pas le capital financier de Nintendo (certes Sony et Microsoft possèdent un capital financier sûrement plus important mais pas leur branche dédiée au jeu vidéo).

Et faîtes un effort d'écriture car déjà que lire des commentaires puériles c'est lourd, mais lire des textos puérils c'est encore pire ...
miyaking posted the 04/25/2005 at 06:41 PM
Tetsu & rexa machin la Vous pouvez écrire correctement ? Putain, mais même ma soeur de 8 ans écrit mieux que ça ! Appliquez vous bordel, et montrez un peu plus de respect à ceux qui vous liront en soignant votre orthographe, vous faites un peu "tache" au milieu de la foule. Bref j'ai rien compris à ce que vous dites -_- et c’est tant mieux remarque !
squallleonhart posted the 04/25/2005 at 06:47 PM
8 bits, 16 bits, 32/64 bits, 128 bits… Le meilleur jeu de chaque generation est toujours sur console Nintendo Pour ce qui est de la generation 128 bits, le nouveau Zelda va prendre la place jusqu'ici detenue par RE4. Vive la GC!
clovis posted the 04/25/2005 at 06:48 PM
à mon avis, ce zelda ne sera pas bâclé. M'sm à été dévellopé en un temps record et il est loin d'avoir été baclé (appart peût-être sur la durée de vie)! les graphismes sont meilleurs que dans Oot (même si je préfère Oot à M'sm à cause de "jeremonteletemps")! Alors vu le temps que ce zelda prend pour être dévellopé, c'est (presque) impossible qu'il soit bâclé!
gniark posted the 04/25/2005 at 06:49 PM
sa a l'air d'etre hors du commun et je l'espere bien
clovis posted the 04/25/2005 at 06:52 PM
à bas les noobs!
bomn posted the 04/25/2005 at 06:53 PM
salut!! génération SNES POWAAA lol ^^. il est clair que les "jeunes" ne vois les bon jeux que part la puissance des console ou les graphisme 3D, mort de rire je suis. il faut grandire un peu du ciboulot mes petits . pour moi un jeu réussi c'est un jeu ou l'univers m'envoute même si les graphisme ne son pas au top. quand vous aurez compris ça vous pourrez dire que vous êtes de vrai gamers
nairod posted the 04/25/2005 at 07:04 PM
Putiiiiiiiiiiiiiiiin vivement qu'il sorte ce Zelda!!!
tetsu01 posted the 04/25/2005 at 07:19 PM
ecoute myaking si on devait bannir tout les type qui écrivent mal sur jf alor la jcroit qu yaurai plus persone... toi le premier et au faite tu peut mdire sque jai fait comme faute dans mon post a part tout les accent qui manque? pfff casse couille qui cherche la ptite bete
tetsu01 posted the 04/25/2005 at 07:23 PM
bien dit bomn c est s que j me tue a éssayer d faire comprendre a ce people de noobs ici ( je fait pas une généralité ^^) et CLOVIS il a pas été déveloper en un temp record tu te trompe oot a été déveloper en 4 ans tandis que celui la a plus de 5 ans de dévelopement a son actif... donc imagine la bombe un jeu pareil une daube? jamais au grand jamais nintendo paufine a la perfection ces jeux nintendo >> Seals of Quality
nohansen posted the 04/25/2005 at 07:35 PM
ho les mecs
le jeu s'appelle the legend of ZELDA !!
ce qui serait anormal, c'est qu'il n'y ai pas de zelda ...
dans le scenario d'un zelda c'est le DEROULEMENT qui compte pas le but de la quête !
nairod posted the 04/25/2005 at 07:35 PM
De toute façon les anti nintendo nous sortent la même musik a chake fois.... plus la peine de les écouter, NOUS qui aimont ce jeu, ont sais qu'il va être trés bien ey qui va largement nous satisfaire^^ donc a tout ceux qui n'aime pas ce jeu: ALLEZ VOUS FAIR FOUTRE!! NOUS ONT L'AIME CE JEU, et voilà c'est dit^^ Et puis c'est comme ça eux ils disent des conneris sur conneries( par jalousie? Kiochiro oui^^), et il sont content, ben tant mieu pour eux^^ nous ont aime ce jeu et ont sais qu'il va être tréstrés bien, et il ne sauveras pas la GC, étant donné quel n'a pas besoin d'être sauvé
ocyn posted the 04/25/2005 at 07:40 PM
Merci [Tetsu01], c'est ce que je voulais dire à [Bomn], ce jeux était déja en dévellopement lors du spaceworld 2000... il a 5 ans et si Nintendo dit que sa durée de vie estb de 70h00 c'est pas pour rien!!! Je sais pas si vous vous imaginez, j'ai l'impression que vous êtes inconscient les gars...ou ptètre trop jeune pour comprendre, seul les gens qui ont connu la révolution du Zelda Ocarina of Time devrait comprendre!!!!
vjgvukvukhb posted the 04/25/2005 at 07:44 PM
flysmoke>>> j'ai tous c jeux la ke tu me demande de jouer et je ne vois tjrs pas ton point.....j'ai deja battu c jeu la. et baiten kaitos, on l'a eu avant vous en europe et ainsi ke RE4, apart ca ya rien d'interessant sur la console ke mario a cree...et Youpoulou>>> ja'i jamais dit ke le jeu est vilain apprend a lire man...le jeu est bo mais je doute kil ferra vendre de plus la gc car deja ceux ki aiment zelda ont deja la gc, c t ca mon point
nohansen posted the 04/25/2005 at 07:55 PM
un jeu qui à pris 5 ans de dévelloppement, n'est plus un jeu, c'est une Oeuvre vidéoludique !
c'est différent .. et ça se comprend quand on voit la finesse des animations du jeu ! "l'animation étant l'un des plus gros travail de la création d'un jeu"
ocyn posted the 04/25/2005 at 07:57 PM
Je ne pense pas que tout ceux qui aiment zelda ont le Cube, la preuve, j'ai un pote qui aime, il a la PS2 mais lorsque WW est sortie il ma demandé de lui prèté ma Cube... Donc voila. Et puis pour les jeux, il y en a plein d'autres sur le Cube, Starfox, Mario Tenis, Tales of Synphonia, RE4, Mario Party 6, metroid prime 2, bientot Killer 7... Mois tous ces jeux je les achète en 1 ans, mais si t'as beaucoup de tune...OK...
gadgo posted the 04/25/2005 at 08:17 PM
"moi jai 330€ par mois pour vivre, je suis étudiant et je nai pas le temps de travailler en même temps, donc oui ça me faisait chier de perdre cette ngc, et javais mes raison,, car tes loin davoir passer autant de temps que moi sur ce site pour mériter un tel lot. alors maintenant tarrête de me gonfler et jai le droit de critiquer ce zleda si je veux. qui plus es ces scrans nétaient pas agrandis, vcest pas le style de jf denlaidir des screens made in nintendo." MDR Voila ce que ce sans ami de Theangel m'envoi en mp , le pauvre j'ai du le vexer sur le message un peu plus haut Il me raconte sa vie J'en ai rien à foutre que tu touches 330 € ou que tu te prostitues M'envois pas de mp merci.Maintenant oublions ta vie pitoyable et revenons au sujet Ces images ont déjà été postées , et la ce ne sont que les agrandissements tu peux demander à JF
sutter2 posted the 04/25/2005 at 08:21 PM
mdr ces fan boys de pro gc, non content d'être fanatique, ils sont myopes LOL On leur presenterait un jeu ps one où ce serait marqué zelda que ces fan boys crieraient au génie. Rien que le premier screen est moche, c'est tout pixelisé.
devilash posted the 04/25/2005 at 08:22 PM
[Vegetoru] --->> Un jeu Sans ALiasing ? Super Smash Bros Mele ! Cherche bien ten verra pas ! Sinon clair ke ce zelda va tout déchiré !
clovis posted the 04/25/2005 at 08:32 PM
Majora's mask à été dévellopé en 4 ans?! Ah.
clovis posted the 04/25/2005 at 08:37 PM
naaaaaaaaaaaaaaan! on s'est mal compris tout les deux.
tetsu01 posted the 04/25/2005 at 08:44 PM
sa mfait peter de rire les bidon style sutter2 kiochiro et lotre jsai plus tro koi y ont tous la meme mentalité ciblé sur un seul sujet LES GRAPHISME mdr wesh changer un peu de disque y en a marre UH OH pixélisé par ca pixélisé par la ptdr sa fait pitier Regarde un peu ta ptite ps2 a tete d escalier avant de louvrir noob putain coment jsuis impatient que ce zelda soit presenté a l e3 et sorte pour enfin fermer la guel a tout ces inculte de la vie comme la fait wind waker il sortira vite INCH'ALLAH
bradpitt posted the 04/25/2005 at 09:18 PM
t as le droit d etre different !!!! le realisme sur console c est de la merde !!!!
akinen posted the 04/25/2005 at 09:21 PM
Sutter2 lol!Un jeu immense et doublé de graphisme fait à partir d'eau de toilette est devenu culte.GTA3,VC et SA sont tous laid,immersif et grands.Là on aura un zelda beau,immersif et grand.Koi de mieux?Lol!Dis moi aussi,tu penses ke l'aliasing de la photo sera le même ke celui sur mon écran de télé avec le vrai jeu fini?Lol!Kan j'pense au screens des jeux ps2 lol!Rien k'à voir les screens de dmc3,on prend une douche d'aliasing.M'enfin les critiques pleuvent sur pleins de sujets divers.Le jeu est chiant,redondant,c'est tjrs la même chose,c'est laid c'est court c'est enfantin,en bref...C'est pas sony.Sutter....Trouves moi un zelda-like meilleur ke zelda lui même sur ps2 ou xbox plz Nan mé regardez la taille et la qualités de ces scans MDRRRRRR!!!!!!!!!!!!Comment ne pas être pris de violentes convulsions exprimant le rejet d'une telle mauvaise fois digne des pires boulets metalliques existant sur ce monde.Bientôt on aura le test complet de la part de sutter nous donnant tous les défauts du jeu lol!On s'demande pkoi zelda se prend tjrs des 20/20 s'il autant défauts.
myau posted the 04/25/2005 at 09:29 PM
AKINEN et TETSU01 : vous perdez votre temps !!! laissez le tranquille à ressaser ses débilités à chaque news Nintendo....
dingamag posted the 04/25/2005 at 10:24 PM
très bon jeu je pense qu'il serat meilleur que le premier volet
pepejey posted the 04/25/2005 at 10:29 PM
faut pas abuser non plus les scans montrent pas du tout la beauté du jeu donc chacun est dans l'excès entre ceux qui qualifient de magnifiques et d'autres qui prétendent que c'est à chier...moi je dirai que les scans sont pas tres beau..voir moche mais que le jeu en lui même sera superbe (je prend pas trop de risques dans mes predictions )
galcian posted the 04/25/2005 at 10:33 PM
En tout cas la 1ère image est très laide en montrant un décor aussi vide... maintenant j'avoue que le scénario est fantastique...
deedy posted the 04/25/2005 at 10:49 PM
[Galcian] ... mdr voudrait peut etre voir l'ensemble des vues qui sait. (c'est pas les defauts d'une photo ?) on est bien sur une plaine ? ocorina of time des souvenirs ? Allez une annonce pour une GC collectore ver. Zelda.
nairod posted the 04/25/2005 at 11:18 PM
A touts ce qui trouve ce jeu laid: Attendez que le trailer secret, qu'ils devrais normalement mettre pour l'E3, vous m'en dirais des nouvelles, et si ca vous suffit pas attendez de voir la belle note que va récolter le jeu a ça sortit, un bon 20/20 je pense, et oui, ce jeu va fair un sucsès énorme
lemage posted the 04/26/2005 at 12:06 AM
Chui en amour PUTAIN... MAGNIFIQUE...
darksil posted the 04/26/2005 at 12:12 AM
je n'ai qu'un seul mot qui me viens a la bouche a la vue de ses imaes : M A G I Q U E
rexxar posted the 04/26/2005 at 01:00 AM
[Tetsu01] va te faire une petite bronlette bébé ta l age idéal pour ca devent ta cube é pense a la princess pitch qui se fai mettre par bowzer a j ai dit un gros mot dsl les pro tendo vous qui etes si gentil
rexxar posted the 04/26/2005 at 01:22 AM
é pour tt les fan nintendo moi je m achete po des jeu a 60 euro bonde de con je ne rempli po les poche ni de sony ni de bill gate encor moin cell de tendo les jeu que j ai par centaine me coute seulment les dvd é mini dvd vierge bonde de con va
darkshao posted the 04/26/2005 at 02:32 AM
arretes rexxar, tu t'enfonces.
on a bien compris que tu es un gros cretin, maintenant au dodo, il est temps pour toi de dormir d'un sommeil tres profond et si possible tes tres long.
snake360 posted the 04/26/2005 at 08:31 AM
bande de con, bande de con ! non mes ta que sa a dire ?
rexxar posted the 04/26/2005 at 12:34 PM
[Snake360]je c dire aussi bonde d idiot
ombre posted the 04/26/2005 at 12:52 PM
[Rexxar] dis moi petit, tu tire une certaine jouissance a insulter? tu aime ça? tu trouve intelligent d'être limité a des expressions de gamin comme "con", "idiot", "branlette"... tu as des problemes? tu te fais dominé dans la vie réel donc tu te dois d'insulter dans le virtuel? tu n'as pas d'ami(e)s ? tu es seul? tu n'arrive pas assumer ta sexualité ? aucune fille ne t'approche ? tu m'étonne avec une mentalité pareille.

Bref....
je te rassure il y en a plein d'autre dans ton cas! plein d'autre gamins dénué de sens critique et d'objectivité, mais surtout ne possédant aucune personnalité et rejeté par tous et TOUTES. allez va donc te cacher et essaye de ne pas trop t'enfoncer a ton prochain commentaires sans interet.
tetsu01 posted the 04/26/2005 at 04:04 PM
hahahahaha c est le moment d aller te cacher au plus profond gouvre du monde rexxar ! rien que ta facon de parler me fait exploser de rire sur ce je te laisse noobs ^^
clovis posted the 04/26/2005 at 05:33 PM
voulez vous prendre zelda NGC 2 comme épouse? Oui je le veux!
dedad posted the 04/26/2005 at 06:47 PM
plus hau jé lu AMURORAY Pitoyabe....2 eme image on peux pas aller dans la foret comme dans fable..
PETIT sache que fable je les beaucoup aprésier c un trés bon jeu. l'exemple de la 2éme image ma fé bien rire bref.
OOT et plus vaste et la sentation de libérté et bien plus grande.
link lui o moin peux aller nager dans la riviére ou il péche .
et la réputation des zeda c faité grasse a la sentation de libérté et de pouvoir aler monter grainpé et nager et méme sous l'eau OOT la fé en 1997 et fable ne le fé toujour pas en 2005.
link85 posted the 04/26/2005 at 08:25 PM
Il a l'air trop bien ce Zelda,J'ai hate d'y jouer!!!!!!!
wiliam posted the 04/27/2005 at 07:38 AM
Je suis mdr, regarder donc comment cette bande de gamins fanatiques se frustrent et se vexent dés qu'on ose dire que c'est laid Il faut dire que ces moutons ont tellement de la laine devant leurs yeux qu'ils sotn aveugles. Les premieres images sont affreuses, laides, c'est aliasé comme ce n'est pas permis, tout pleins de pixellisation. Une honte de presenter une horreur pareille en 2005. Moi qui ce m'eclate le plus c'est le fait que ces fans boys n'ont plus que ce jeu pour espérer. Logique, la gc est une console morte. Il n'y a plus que ce jeu à sortir, les pauvres enfants se rattachent à ça, c'est mince surtout s'il fait comme un re4, un bide alors qu'ils espéraient un carton
ombre posted the 04/27/2005 at 10:18 AM
[Wiliam] ^^" tu as vu les trailers? on y voit de trés beau paysages, des forets...etc.... bref c'était assez correct! RE 4 n'as pas marcher...mais la tu tester? franchement?
nairod posted the 05/04/2005 at 02:00 PM
Mais ce petit con de WILLIAM, n'a toujour pas compris que c'est des scans^^fÔ vraiment qu'il soit aveugle LUI pour ne voir que la face caché de la bauté du jeu^^ ce son des scans pourrt certe mais les vidéo et les screens (pas les scans) son exélant! Et j'en dit pas moin que le jeu va être encore mieu que les vidéo, pcq si ils nous font attendre c'est pour simplement AMELIORER la qualité du jeu, qui étais et sera magnifique!^^
profile
The Legend of Zelda : Twilight Princess
18
platform : GameCube
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-RPG
european release date : 12/15/2006
us release date : 11/30/2005
japanese release date : 11/30/2005
other versions : Nintendo Wii - Nintendo 3DS -