
Yves Guillemot confirme que nous verrons des remakes des précédents Assassin's Creed
A l'occasion de ce que l'on appelle une interview maison, Yves Guillemot a officialisé sans détour l'intention pour l'éditeur de proposer dans les prochaines années des remakes d'anciens Assassin's Creed, on imagine pour bien agrémenter le futur hub Infinity tout en poursuivant les épisodes qu'ils soient principaux (Shadows) ou potentiellement différentes (Codename HEXE).
La déclaration fait en tout cas écho aux rumeurs de Kotaku (datant de l'année dernière) sur un pur remake du populaire Assassin's Creed : Black Flag, ironiquement revenu il y a quelques semaines sur le devant de la scène pendant la période de lancement de Skull & Bones.
posted the 06/27/2024 at 07:44 PM by
Gamekyo
Si une licences comme RE a le droit de nous brisé les couilles avec des remakes je ne vois pas pourquoi AC qui est une bien meilleur licence n'aurait pas le droit
La trilogie d'Ezio aussi
Moi je suis grave chaud pour le premier, ceux avec Ezio et Black Flag ! Mais pas dans un hub pitié ! Sortez les séparément !
J’attends aussi des nouvelles du AC en pleine chasse aux sorcières. Ça promet d’être différent en tout cas j’espère
Je prend.
Dire que RE est une licence de merde ça en dit long sur tes gouts et ça affirme ce que j'ai toujours pensé
A titre de comparaison le 1er remake de Résident Evil 1 (1996) sur Gamecube (2002) est sortie à peine 6 ans après la sortie originelle.
Et le pire c'est que cela en réjouis beaucoup, que ca va très bien se vendre... J'en peux plus de cette époque. Musique, cinéma, JV, l'innovation mais surtout, l'audace, n'ont jamais été aussi raréfiées.
Mais alors là si il commence à recycler....
Déjà les assassin Creed n'innover pas, mais laen plus s'il sont même plus fichu d'écrire un nouveau scénario....le jeux vidéo est vraiment entrain de mourir...
Voilà où cette course a la puissance nous mène....
Bon choix ? Clairement pas.
Il manquerait Rayman en fait, qu'il lui redonne une place de choix (et perso, je suis toujours autant persuadé que le Soleanni va reprendre les rênes de la licence avec Ubi Milan).