
Jez Corden : State of Decay 3 sera à la hauteur graphiquement, et proposera davantage de narration
Bien des fans de la marque Xbox attendent sérieusement le Showcase du 9 juin après avoir enchaîné les drôles de nouvelles depuis le début d'année, et Jez Corden de Windows Central revient sur le sujet en faisant parler ses sources.
- Nouvelle confirmation sur la présence du nouveau Gears of War.
- L'attente envers le nouveau projet de The Coalition vient du fait que le studio sert aussi de supports techniques pour les Xbox Game Studios sur le sujet de l'Unreal Engine (encore récemment avec Hellblade 2.
- Haute probabilité pour un reveal de State of Decay 3, largement mieux mis en avant pour son rendu visuel bien plus impressionnant que les habitudes de la série. Selon ses sources, si le coeur du jeu restera axé sur la survie, bien plus d'éléments narratifs seront au programme, notamment par des quêtes personnalisées pour les différents membres de votre communauté.
- Malgré les déboires, Perfect Dark serait enfin sur la bonne voie mais rien ne peut confirmer une présentation proche, de même que pour Contraband, autre chantier compliqué à cause de la pandémie et du départ de plusieurs membres importants.
- Il évoque de potentielles « annonces nostalgiques » qui devrait « chasser le blues des fans de J-RPG X360 ». De « blues » à Blue Dragon, il n'y a qu'un pas qu'on n'oserait franchir.
- En parlant plutôt de « période Xbox Showcase » plutôt que durant le show lui-même, Corden évoque l'arrivée de nouvelles informations sur la stratégie multi-supports.
- Corden confirme également ses récents propos sur de futures tentatives de lancement simultané de jeux XGS sur PC, Xbox Series et PlayStation 5. Sans encore pouvoir dire de nom(s) avec certitude, il parle néanmoins du prochain Doom comme le candidat le plus naturel.
Who likes this ?
aym,
balanzone,
gameslover,
legato,
jenicris,
tripy73,
vers0,
capcom,
jaysennnin,
squall06,
spartan1985
posted the 05/23/2024 at 07:38 AM by
Gamekyo
Enfin
s'ils font un portage de lost odissey sur les autres consoles je suis preneur
Le réveil est tardif.
Jamais compris comment une aussi grosse boîte pouvait laisser sortir des jeux aussi ambitieux dans un état technique aussi vilain.
Pour les J-rpg, le seul Mistwalker où j'aimerais une réedition c'est the last story, les deux autres me sont complètement tombé des mains
- Corden confirme également ses récents propos sur de futures tentatives de lancement simultané de jeux XGS sur PC, Xbox Series et PlayStation 5. Sans encore pouvoir dire de nom(s) avec certitude, il parle néanmoins du prochain Doom comme le candidat le plus naturel.
Très bien
Satya Nadella et Amy Hood ont compris que le multiplateforme est l'avenir
A notre époque, les joueurs devraient pouvoir jouer à tous les jeux qu'ils veulent peu importe la plateforme. Ils ont commencé via le PC, la logique est que ça continue sur les consoles.
Et ainsi ils se feront davantage d'argent. Ce qu'ils veulent avant tout.
Et vivement le reveal de Perfect Dark et davantace de Fable biensur.
State of Decay 2 même si j'ai pas aimé certains trucs de game design bien lourd, j'espère que le 3 améliorera cela.
On verra la direction prise, il ya un joli coup à faire avec la licence
- Le fait que les joueurs pourraient jouer ainsi à tout sans avoir 50 plateformes.
On le voit que ça plaît notamment chez les PCiste actuellement.
Y a pas de raisons (hormis la concurrence) pour que les joueurs consoles pensent différemment.
- Et bien entendu les éditeurs et constructeurs. Si ça peut leur permettre de plus fermer de studios ou de licencier en masse c'est tout benef aussi. Car bon depuis l'année dernière l'industrie est une catastrophe à ce niveau y compris chez Sony et Microsoft.
Et l'argument de la concurrence à ces limites. Microsoft et Sony depuis le début de la gen ont augmenté leurs prix sur les hardwares, les jeux et les abos.
En plus de choix vraiment nuls. On l'a vu encore récemment.
Ces influenceurs sont vraiment incroyables
Je te rejoins complètement, si on avait le choix de l'écosystème (pour des préférences personnelles) mais que tous les jeux sortaient sur tous les supports, ça permettrai de remettre le jeu vidéo au centre du débat.
Et non plus cette débilité qu'est la guerre des consoles.
seul truc qui me pose probleme c'est que j'aimerai que sony en fasse de meme et ait les meme certitudes que MS,malheureusement sony ne propose aucun avantage type gamepass a ses joueurs il les tient captif par l'exclusivité
A vrai dire quand on était gosse, on parlait plus jeux avec les potes, qu'aujourd'hui sur des sites jeux vidéos ou Twitter
Pour les consoles même si l'autre jour je disais que ça va sûrement arriver, mais pas à court terme pour Sony.
Rien que Fable, Gears of War ça va envoyer. Si en plus on a un Perfect Dark et un State of decay 3 a la hauteur ( deux licences que j'apprécie tout particulièrement) ils peuvent faire remonter la Hype général.
Et autre j-rpg 360.
Quand à FF16 oui il sera sûrement montrer bientôt sur pour les consoles Xbox.
lightning ouaip y a rien eu hormi leur trucs cross media et cette manette horrible
Si y a rien le 30, faudra faire une croix pour les day one à court terme.
La console unique sans défi bof bof on voit bien depuis un certain temps que tout fini par ce ressemblé donc l'intérêt diminue le public décroche....
Alors quitter le marché des consoles ça ne veut pas dire qu'ils arrêtent d'en construire mais juste que le modèle économique architecturé autour d'une plateforme unique ne leur convient plus.
Moi ce que je trouve inquiétant pour Microsoft c'est le taux de pénétration du GP sur PC parce qu'il faut appeler un chat un chat Microsoft est dorénavant un éditeur PC avant tout et la Xbox integre le PC je pense.
A mon avis Microsoft réfléchit même a vendre des licences hardware Xbox pour que d'autres constructeurs puisse en fabriquer à l'avenir.